AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ AlbashGirl ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:14

» [G.N] Rapports de patrouilles de Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:09

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:42

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:27

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 13:24

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» lingard_ > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:06

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
TheWorldBG
Imad78190
kilyan243
-Teddy-
pastel974
hookclemdu45
theo4545
AllezLesVerts
Keli’..
Xelevecator
yathusan14
Aurélien.
Gagou'
Luigi'
antho57350
JorisB
Milhouses
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 11:29

Rappel du premier message :

Presentation
Mon pseudo :  Milhouses [racailledu26118]
Le lien de ma home : http://www.habbo.fr/home/Milhouses
Grade actuel : Policier Elite
Grade demandé : Major de Police

Mon Parcours
-Mon parcours habbo est assez simple j'ai commencer habbo en juin 2008 je connaissais pas mal de gens car dans le temps on parler beaucoup de ce jeu je me suis rapidement intégré dans l'hôtel j'ai toujours étais dans les jeux pendant 2 ans en 2010, j'ai quitté temporairement l'hôtel a cause d'un trop gros changement je suis revenue Septembre 2011 sur l'hotel en me réintégrant je suis rentré dans le trock j'ai rencontrer des grandes personnes de habbo du genre g4v, n4rz0... J'ai toujours était du genre squateur de l'hôtel dans les lieux publiques notamment le Lido. Je fesais toujours aussi animation de jeux création d'une école millieu 2012 elle a tenu 3 mois ensuite je l'ai fermer car il y avait plus assez de membres. Ensuite fin d'année 2012, je me suis présenté de concours d'apparts je me suis aussi passioné dans le habbo guide ou je suis arrivé jusqu'au rang gardien ensuite en 2013, on a commencer a rapidement me parler de la ''R.F'' j'ai jamais était trop clan au départ j'étais pas partant pour en faire partit plus j'en entendais parler je me disais que sa devais être différent de toute ces mafia... Je suis simplement aller visiter la Police National j'ai aperçu qu'entre tous le monde, il y'avait de la sociabilité... J'ai tenté de me faire recruter en tant que policier étant présent, mon 2 éme jours on m'a demandé de passé un test pour être portier. Et voila maintenant 3,5 semaines que je suis a ce poste. 

Mon rôle
-Mon travail il consiste a faire comme les gendarmes simple recruté des nouvelles personnes en leur demandant 3 critères : Badge, Tenue, Humeur il faut aussi aidé les personnes qui sont en difficulté faire des patrouilles de temps en temps dans l'hôtel je dois également savoir réceptionner les plaintes mais en tant que portier, je dois également m'occuper du S.A.S ce qui consiste a faire une autre vérification sur les personnes qui souhaite être recruté mais de plus vérifier les clans dont il fait partit pour qu'on soit sur qu'on est a faire a une personne fidèle si jamais une personne ne contient pas un de ces critères, il sera remis a l'entrée grâce a un levier et il devra réparer ce qui ne va pas pour ensuite repasser au S.A.S et subir une autre vérification si la personnes est bonne que tout est valide dans ces cas la, on appuie aussi sur un levier qui le mettra du coté des policier mais ci personne est dans le S.A.S, je suis dans l'obligation par contre d'aller en recrutement. Voila mon rôle quotidien de portier. Je dois aussi aider les Policier en besoin dans le coin des élites, participer à tous les mouvements organisé par les gradés [Raid, Manifesation] et aussi assisté les gradés dans les patrouilles quand ils nous le demande.

POURQUOI MON CV ?
J'aimerais qu'on accepte mon C.V car je suis un Policier élite qui a sus faire ses preuves dans la R.F.




Spoiler:


Dernière édition par -Falcko le Lun 28 Sep - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Motor

Motor

Pseudo Habbo : motoryiian
Messages : 1933
Filière : Civil
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:38

POUR POUR POUR RACAILLOU  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/motoryiian
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12087
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 14:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes- En ligne
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:13

Merci à vous ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
.:Alvin.Valicosta:.

.:Alvin.Valicosta:.

Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta
Messages : 165
Filière : Police
Grade : [C.S.] Tenente Fenice
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:18

T
TheWorldBG a écrit:
Snif :'( Faut croire que tu me déçois :'( Je te met contre :'(


Ps: Regarde bien le nom de l'écriture que j'ai mis et comprend si j'ai sois mis pour ou contre !
Tu devrais avoir honte de tes fautes d'orthographe et autres. Surtout de copier une tenue mafieuse de quelqu'un dans lequel il y a sans doute le droit de l'image.

Sommes-nous obligés de te mettre un contre ? Je ne pense point, c'est pour cela que mon commentaire sera un avis favorable. Pourquoi ? Je pense que tu le sais déjà. Si non, je te le dirai sur la plateforme du jeu.

Cordialement,
@Darwys@
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:21

.:Alvin.Valicosta:. a écrit:
T
TheWorldBG a écrit:
Snif :'( Faut croire que tu me déçois :'( Je te met contre :'(


Ps: Regarde bien le nom de l'écriture que j'ai mis et comprend si j'ai sois mis pour ou contre !
Tu devrais avoir honte de tes fautes d'orthographe et autres. Surtout de copier une tenue mafieuse de quelqu'un dans lequel il y a sans doute le droit de l'image.

Sommes-nous obligés de te mettre un contre ? Je ne pense point, c'est pour cela que mon commentaire sera un avis favorable. Pourquoi ? Je pense que tu le sais déjà. Si non, je te le dirai sur la plateforme du jeu.

Cordialement,
@Darwys@

Non je ne sais pas :o
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 7:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 8:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] [P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 8:31

-Falcko a écrit:
Presentation
Mon pseudo :  Milhouses [racailledu26118]
Le lien de ma home : http://www.habbo.fr/home/Milhouses
Grade actuel : Policier Elite
Grade demandé : Major de Police

Mon Parcours
-Mon parcours habbo est assez simple j'ai commencer habbo en juin 2008 je connaissais pas mal de gens car dans le temps on parler beaucoup de ce jeu je me suis rapidement intégré dans l'hôtel j'ai toujours étais dans les jeux pendant 2 ans en 2010, j'ai quitté temporairement l'hôtel a cause d'un trop gros changement je suis revenue Septembre 2011 sur l'hotel en me réintégrant je suis rentré dans le trock j'ai rencontrer des grandes personnes de habbo du genre g4v, n4rz0... J'ai toujours était du genre squateur de l'hôtel dans les lieux publiques notamment le Lido. Je fesais toujours aussi animation de jeux création d'une école millieu 2012 elle a tenu 3 mois ensuite je l'ai fermer car il y avait plus assez de membres. Ensuite fin d'année 2012, je me suis présenté de concours d'apparts je me suis aussi passioné dans le habbo guide ou je suis arrivé jusqu'au rang gardien ensuite en 2013, on a commencer a rapidement me parler de la ''R.F'' j'ai jamais était trop clan au départ j'étais pas partant pour en faire partit plus j'en entendais parler je me disais que sa devais être différent de toute ces mafia... Je suis simplement aller visiter la Police National j'ai aperçu qu'entre tous le monde, il y'avait de la sociabilité... J'ai tenté de me faire recruter en tant que policier étant présent, mon 2 éme jours on m'a demandé de passé un test pour être portier. Et voila maintenant 3,5 semaines que je suis a ce poste. 

Mon rôle
-Mon travail il consiste a faire comme les gendarmes simple recruté des nouvelles personnes en leur demandant 3 critères : Badge, Tenue, Humeur il faut aussi aidé les personnes qui sont en difficulté faire des patrouilles de temps en temps dans l'hôtel je dois également savoir réceptionner les plaintes mais en tant que portier, je dois également m'occuper du S.A.S ce qui consiste a faire une autre vérification sur les personnes qui souhaite être recruté mais de plus vérifier les clans dont il fait partit pour qu'on soit sur qu'on est a faire a une personne fidèle si jamais une personne ne contient pas un de ces critères, il sera remis a l'entrée grâce a un levier et il devra réparer ce qui ne va pas pour ensuite repasser au S.A.S et subir une autre vérification si la personnes est bonne que tout est valide dans ces cas la, on appuie aussi sur un levier qui le mettra du coté des policier mais ci personne est dans le S.A.S, je suis dans l'obligation par contre d'aller en recrutement. Voila mon rôle quotidien de portier. Je dois aussi aider les Policier en besoin dans le coin des élites, participer à tous les mouvements organisé par les gradés [Raid, Manifesation] et aussi assisté les gradés dans les patrouilles quand ils nous le demande.

POURQUOI MON CV ?
J'aimerais qu'on accepte mon C.V car je suis un Policier élite qui a sus faire ses preuves dans la R.F.




Spoiler:

CV accepté --> Tu es apte, bienvenue chez les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45

[P.N] Curriculum Vitae Major de Police Milhouses [Racailledu26118]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-