AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mxnon.04 retourne Citoyenne
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Emptypar #S' Aujourd'hui à 0:14

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Emptypar sefMess Hier à 23:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Emptypar Maxou Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Emptypar Foster_ Hier à 23:16

» Nouveau système de kick des QG!
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Emptypar AlbashGirl Hier à 23:12

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Emptypar Akhy13 Hier à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Emptypar matheo06600 Hier à 23:04

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Emptypar Th3o. Hier à 23:03

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Emptypar Yako Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
Insom
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Left1110Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Mid1010Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
hookclemdu45
Mr.Build
Maxou
antho57350
[R.F] Zombie95
9 participants
AuteurMessage
[R.F] Zombie95

[R.F] Zombie95

Pseudo Habbo : Zombie95
Messages : 52
Filière : Civil
Grade : Ancien GD
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:01

I-Présentation de Zombie95

1-Pseudo Habbo du postulant : Zombie95
2-Lien home page du postulant : http://habbo.fr/home/Zombie95
3-Grade actuel : Policier-Elite
4-Grade demandé : Major de Police

II-Mon parcours:


5-J'ai commencé Habbo en 2010 et j'y ai joué pendant près d'un an, sans trop savoir ce que je voulais y faire. Je l'ai delaissé 5 ans et j'ai repris Habbo d'ici bientôt 3 mois. Avec un ami nous avons intergrés la R.F précisement la P.N ou nous nous sommes vite très bien integrés. J'ai été pris sous l'aile de Hookclemdu45 qui m'a tout expliqué et ma bien acceuilit, il m'a d'ailleurs, quelques temps après, fait passé Elite une première fois. Suite au Hack de mon compte superforum j'ai du repasser Elite une deuxieme fois et ça fait maintenant 1 semaine que je suis re-passé Policier-Elite. Je tente maintenant ma chance pour être Major de Police car cela fait un moment que j'en ai envie O ui J'étais dans le FBI au tout début mais je l'ai quitté très vite car je ne m'y sentais pas a ma place, c'était trop froid, pas assez de convivialité et d'amitié entre collègues, à la RF je me sens comme un poisson dans l'eau! J'adore les entrainements spécialement celui du sigle on l'on met quelque centaines d'heure a resoudre le sigle :p Voila je suis à l'écoute de vos critiques ou de vos avis!

6-Je bosse maintenant depuis 1 mois et demi à la RF dabord en tant que Policier puis Policier-Elite. Je suis très actif au niveau des recrutements et des dépots de plaintes, mon ancien compte superforum en a recencées plusieurs, vous pouvez les voir sur le forum mon ancien compte superforum: Zombie95. Je me débrouille bien quand je suis dans le SAS et je suis très méticuleux. Je suis très amical et discute souvent avec mes collègues et fais quelque blagues quand je suis de bonne humeur :joyeux: Quand quelques nouveaux ont des questions, ils ont souvent recours à moi et c'est un plaisir de les aider Content Respect et galance sont mes principes et je n'omet pas de les appliquer. J'éspère mieux m'investir dans l'avenir, surtout si je monte de grade. Je compte m'investir un maximum dans le forum afin d'avoir des points de compétences et ne pas décevoir mes supérieurs ni mes égaux ou mes inférieurs, c'est d'ailleurs ce qui me tient le plus à coeur, ne décevoir personne. Si jamais je suis promu je pense bien m'integrer avec mon nouveau g'ade et bien respecter mes collègues comme je l'ai toujours fait. Je recruterais et aiderais toujours autant qu'avant. Merci de m'avoir lu, j'éspère avoir fait bonne impression et que mon parcous vous plait.

III-Conclusion:


7-Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très investi dans Habbo et dans la R.F puis j'aime aider et me rendre utile. Je pense que si je passe Major de Police je m'investierais encore plus.

8-Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Sermen10


Dernière édition par [R.F] Zombie95 le Mer 30 Sep 2015 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:29

Très bien, bien présenté. Par contre partie 5 et 6 c'est 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12086
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:43

antho57350 a écrit:
Très bien, bien présenté. Par contre partie 5 et 6 c'est 10 lignes.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33314
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 515 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:28

C'est un beau C.V, n'oublie pas de modifier le titre de ton C.V par > Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
[R.F] Zombie95

[R.F] Zombie95

Pseudo Habbo : Zombie95
Messages : 52
Filière : Civil
Grade : Ancien GD
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:48

antho57350 a écrit:
Très bien, bien présenté. Par contre partie 5 et 6 c'est 10 lignes.

Désolé sur la case d'édition cela faisais 10 lignes... Merci pour vos POUR  :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:22

C'est très bien, j'ai fait la formation déjà et je m'occupe du test, rajoute juste des lignes partie 5 et 6 puis ce sera bon, en attente d'un peu plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:59

Pour tu es sérieux tu gère HYPER bien le SAS et tu es gentil :) alors POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
podexr2

podexr2

Pseudo Habbo : podexr2
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:42

cest vrai il est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
podexr2

podexr2

Pseudo Habbo : podexr2
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:45

je suis un de ces collègues il m'aide dans les difficultés que j'ai.
Quand j' ai un problème je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 7:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:59

Test réalisé avec la note de 20/20. C'est parfait continue ainsi.
https://www.republiqueforum.fr/t44360p120-hookclemdu45-formations#933869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
[R.F] Zombie95

[R.F] Zombie95

Pseudo Habbo : Zombie95
Messages : 52
Filière : Civil
Grade : Ancien GD
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:53

Merci vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:49

[R.F] Zombie95 a écrit:
J'adore les entrainements spécialement celui du sigle on l'on met quelque centaines d'heure a resoudre le sigle :p
J'adore cette phrase, en attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:51

antho57350 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:33

[R.F] Zombie95 a écrit:
I-Présentation de Zombie95

1-Pseudo Habbo du postulant : Zombie95
2-Lien home page du postulant : http://habbo.fr/home/Zombie95
3-Grade actuel : Policier-Elite
4-Grade demandé : Major de Police

II-Mon parcours:


5-J'ai commencé Habbo en 2010 et j'y ai joué pendant près d'un an, sans trop savoir ce que je voulais y faire. Je l'ai delaissé 5 ans et j'ai repris Habbo d'ici bientôt 3 mois. Avec un ami nous avons intergrés la R.F précisement la P.N ou nous nous sommes vite très bien integrés. J'ai été pris sous l'aile de Hookclemdu45 qui m'a tout expliqué et ma bien acceuilit, il m'a d'ailleurs, quelques temps après, fait passé Elite une première fois. Suite au Hack de mon compte superforum j'ai du repasser Elite une deuxieme fois et ça fait maintenant 1 semaine que je suis re-passé Policier-Elite. Je tente maintenant ma chance pour être Major de Police car cela fait un moment que j'en ai envie O ui J'étais dans le FBI au tout début mais je l'ai quitté très vite car je ne m'y sentais pas a ma place, c'était trop froid, pas assez de convivialité et d'amitié entre collègues, à la RF je me sens comme un poisson dans l'eau! J'adore les entrainements spécialement celui du sigle on l'on met quelque centaines d'heure a resoudre le sigle :p Voila je suis à l'écoute de vos critiques ou de vos avis!

6-Je bosse maintenant depuis 1 mois et demi à la RF dabord en tant que Policier puis Policier-Elite. Je suis très actif au niveau des recrutements et des dépots de plaintes, mon ancien compte superforum en a recencées plusieurs, vous pouvez les voir sur le forum mon ancien compte superforum: Zombie95. Je me débrouille bien quand je suis dans le SAS et je suis très méticuleux. Je suis très amical et discute souvent avec mes collègues et fais quelque blagues quand je suis de bonne humeur :joyeux: Quand quelques nouveaux ont des questions, ils ont souvent recours à moi et c'est un plaisir de les aider Content Respect et galance sont mes principes et je n'omet pas de les appliquer. J'éspère mieux m'investir dans l'avenir, surtout si je monte de grade. Je compte m'investir un maximum dans le forum afin d'avoir des points de compétences et ne pas décevoir mes supérieurs ni mes égaux ou mes inférieurs, c'est d'ailleurs ce qui me tient le plus à coeur, ne décevoir personne. Si jamais je suis promu je pense bien m'integrer avec mon nouveau g'ade et bien respecter mes collègues comme je l'ai toujours fait. Je recruterais et aiderais toujours autant qu'avant. Merci de m'avoir lu, j'éspère avoir fait bonne impression et que mon parcous vous plait.

III-Conclusion:


7-Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très investi dans Habbo et dans la R.F puis j'aime aider et me rendre utile. Je pense que si je passe Major de Police je m'investierais encore plus.

8-Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N] Sermen10

CV accepté --> Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45

Curriculum Vitae | Major de Police - Zombie95 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-