AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:31

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 8:11

» LittleDXFun passe Adjudant
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 7:51

» Nouveau système de kick des QG!
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
Nicolas72
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
pichu2411
theo4545
marco0marc
vincent9637
:.Fraisiiex:.
JorisB
Zignec24
antho57350
yathusan14
Gagou'
Aurélien.
kilyan243
FBI.COOL
Maxou
Dragon
Luigi'
Imad78190
Nassim
Maeva roger
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:55

Rappel du premier message :

1- Pseudo Habbo du postulant: Miss_du92
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Miss_du92
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé par une publicité à la télévision , un jour après je me suis inscrite en 2008 avec un autre compte . J'ai commencé a decouvrir habbo petit a petit , le jour même je suis allée visité des appartements comme par exemples : FBI , La police etc.. 
Le mois de juillet je suis allée voir un FBi puis je me suis fait recrutée , l'organisation s'appelait FBI of Hermanos , au début j'étais comme Agent mais une semaine après  ils m'ont proposé d'être Portière j'ai accepté avec joie . Ça a commencer a me saouler parce que je n'avançais meme pas . Ensuite j'ai arrêté le jeu trois ans c'était ennuyant. En 2012 je suis revenue , dans la meme journée j'ai suivi un conseil d'un grand chef yaimine , il voulait que je vienne dans son FBi et je suis entrée comme Agent , je suis restée une semaine parce que c'était mon rêve. Un jour apres je suis allée rejoindre le FBI OF Browkling comme Superviseur Des Espions Haut Gradés pendant quelques semaines . Apres j'ai rejoint le FOLV d'akim je suis restée un mois . J'ai toujours voulu aller a la République Française. 
Les gens de la R.F sont tres sympa .

Le mois de Juin de 2015 j'ai reçu une invitation d'akim pour devenir Gérante du QG et j'ai accepté. L'organisation s'appelait S.S (Service Secret) , je suis restée un mois. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail à la Police Nationale en tant que Policière-Elite, consiste à recruter en priorité pour cela je dois m'assurer que la/le futur/e recrue porte la tenue mais ainsi que l'humeur et le badge de notre groupe soient mis en favoris. 
Ensuite une fois que les recrues ont passé la première sécurité et une deuxième vérification bien approfondit leur est imposés au SAS que je suis chargé de gérer dès que l'occasion se présente si je ne suis pas occupée à recruter. 
A cette étape je dois vérifier très attentivement les critères cités précédemment, si la/le futur/e recru/e ne porte pas des badges "ennemis",  comme par exemple : " Les FBI et les mafias " 
La dernière étape ce que je dois également prendre les plaintes des citoyens leur venir en aide quelques soient leurs situations en danger et les renseignés du mieux que je le peux.
Et pour terminer je dois bien respecter mes supérieurs et exécuter leurs ordres même si mon avis est totalement d'accord. 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car a mon avis je suis une bonne personne de confiance, respectueuse et je suis très active vous l'aurez sans doute remarqué je fais bien mon travail et je suis très motivée mais aussi j'ai une expérience qui pourrait être un plus pour les actions RP et mon travail en tant que grader. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Image12


Dernière édition par Maeva roger le Dim 4 Oct 2015 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92

AuteurMessage
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:02

Je ne pourrais pas faire la forma et test malheuresement mais sinon Marc je suis daccord :) sorry miss :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 1:16

Un grand pour :) active , compétente, parfaite quoi :) continue comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:20

marco0marc a écrit:
theo4545 a écrit:
marco0marc a écrit:
pour , je me propose pour te passer la forma et le test je suis dispo tt le temps , si bien sur octo ne soit pas la , si octo peut se connecté c bon :)  

si octo ne peut pas , je te passe la forma après si tu veux , tu te co a quelle heure ?
si octo peut pas tu fais la forma et je fais le test ?



Sinon super C.V très agréable lire.
Pour.
 
ok si octo ne peut pas , je fait la forma et tu fait le test :)
Je prend le test ! :)
Miss tu peux préciser tes horaires pour le test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:39

Marco tu préfère pas faire le test? C'est mieux souvent quand c'est fait par la même personne, après comme vous voulez hein.. Bonne chance miss pour ton test. :)
Revenir en haut Aller en bas
Zignec24

Zignec24

Pseudo Habbo : .Xx-Niro-xX.
Messages : 251
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:54

Un Grand Pour ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13140
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:50

Je pourrais m'occuper pour faire son test, si cela dérange personne. Sinon tu as mon Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:13

LEG3ND a écrit:
Je pourrais m'occuper pour faire son test, si cela dérange personne. Sinon tu as mon Pour :)
Theo s' en charge le moche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:21

J'aimerais bien que sa soit pess :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:22

:.Fraisiiex:. a écrit:
Marco tu préfère pas faire le test? C'est mieux souvent quand c'est fait par la même personne, après comme vous voulez hein.. Bonne chance miss pour ton test. :)
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:23

J'espère de reussir cette fois :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:16

Triple post interdit :x.

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:24

Pour ce que j'ai pu voir de toi, je suis pour. Bonne chance pour le test :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13140
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:12

Type de Formation/Test/Entraînement ◄ Test ► Major de Police

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 25mj

☆ Informations diverses ☆

Date/Heure du début de Test ► 09/10/2015 à 16h17
Date/Heure de la fin du Test ► 09/10/2015 à 16h42
Lieu(x) ► Bureau de PessMoukat
Grade actuel ► Directeur des Services Actifs Deux Étoiles
Nom de l'élève ► Miss_du92


Note ► 17/20 ◄

Détails ► Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:06

Maeva roger a écrit:
1- Pseudo Habbo du postulant: Miss_du92
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Miss_du92
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé par une publicité à la télévision , un jour après je me suis inscrite en 2008 avec un autre compte . J'ai commencé a decouvrir habbo petit a petit , le jour même je suis allée visité des appartements comme par exemples : FBI , La police etc.. 
Le mois de juillet je suis allée voir un FBi puis je me suis fait recrutée , l'organisation s'appelait FBI of Hermanos , au début j'étais comme Agent mais une semaine après  ils m'ont proposé d'être Portière j'ai accepté avec joie . Ça a commencer a me saouler parce que je n'avançais meme pas . Ensuite j'ai arrêté le jeu trois ans c'était ennuyant. En 2012 je suis revenue , dans la meme journée j'ai suivi un conseil d'un grand chef yaimine , il voulait que je vienne dans son FBi et je suis entrée comme Agent , je suis restée une semaine parce que c'était mon rêve. Un jour apres je suis allée rejoindre le FBI OF Browkling comme Superviseur Des Espions Haut Gradés pendant quelques semaines . Apres j'ai rejoint le FOLV d'akim je suis restée un mois . J'ai toujours voulu aller a la République Française. 
Les gens de la R.F sont tres sympa .

Le mois de Juin de 2015 j'ai reçu une invitation d'akim pour devenir Gérante du QG et j'ai accepté. L'organisation s'appelait S.S (Service Secret) , je suis restée un mois. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail à la Police Nationale en tant que Policière-Elite, consiste à recruter en priorité pour cela je dois m'assurer que la/le futur/e recrue porte la tenue mais ainsi que l'humeur et le badge de notre groupe soient mis en favoris. 
Ensuite une fois que les recrues ont passé la première sécurité et une deuxième vérification bien approfondit leur est imposés au SAS que je suis chargé de gérer dès que l'occasion se présente si je ne suis pas occupée à recruter. 
A cette étape je dois vérifier très attentivement les critères cités précédemment, si la/le futur/e recru/e ne porte pas des badges "ennemis",  comme par exemple : " Les FBI et les mafias " 
La dernière étape ce que je dois également prendre les plaintes des citoyens leur venir en aide quelques soient leurs situations en danger et les renseignés du mieux que je le peux.
Et pour terminer je dois bien respecter mes supérieurs et exécuter leurs ordres même si mon avis est totalement d'accord. 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car a mon avis je suis une bonne personne de confiance, respectueuse et je suis très active vous l'aurez sans doute remarqué je fais bien mon travail et je suis très motivée mais aussi j'ai une expérience qui pourrait être un plus pour les actions RP et mon travail en tant que grader. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Image12

CV Accepté ! 
Félicitation et bienvenue parmi les gradés! Tâche de faire du bon travail! 
Revenir en haut Aller en bas
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:56

Bravo Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldencoul

Goldencoul

Pseudo Habbo : homme
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : etre sergent
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:16

Moi Goldencoul je fais le serment d' être fidèle a la R.F et je le jure
Revenir en haut Aller en bas
Goldencoul

Goldencoul

Pseudo Habbo : homme
Messages : 3
Filière : Civil
Grade : etre sergent
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N] - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:20

Et moi je dis tout le monde peut être grades et moi je leur souhaite bonne chance et tout de même si Miss-du92 et un des compte yaimine je lui dit félicitation Victoire Victoire et j encourage tout le monde a faire mieux AUREVOIR.
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitae de Miss_du92 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-