AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» iCroz_ passe Major de Police
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:03

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:02

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:59

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:48

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» Krymaa retourne Citoyenne
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» jaaaack retourne Général (1)
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
Marwan
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
.Libellule
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
Sara:)
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
Flo578
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
Sophi61
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
Sabanane
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
Mr.Build
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
Chloé
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
Sara:)
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
Mr.Build
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
Chloé
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
andrea38799
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
James'
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
Insom
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
Nicolas72
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
.Libellule
CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Left1110CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Mid1010CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
marco0marc
Maeva roger
Trunxy
Maxou
:.Fraisiiex:.
Tiago-R
Marine/Valentin
Aurélien.
Honeyl
pastel974
Roan
theo4545
duncan27
John-Smith630
Nassim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John-Smith630

John-Smith630

Pseudo Habbo : Frankie.Beverly
Messages : 238
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:05

Rappel du premier message :

I- Présentation



I- Nom du habbo postulant: John-Smith630



2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/John-Smith630



3- Grade Actuel: [R.F] Policier-Élite



4- Grade demandé :[R.F] Major de Police



II- Mon Parcours





5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





Mon Parcours a commencer en 2008, avec le compte John-Smith63, j'ai connu Habbo par une publicité à la télé, j'ai trouvé le concept pas mal, donc je me suis inscrit et j'ai commencer a visiter un peut les appartements rencontrer des personnes sympathique, en premier je suis partis au Centre Militaire, ça été la première fois que j'ai été Soldat, j'ai bien aimée, mais je n'aimez pas le soir, il y a personne et puis je me sentez seule. Donc j'ai arrêter cette filière, je voulais faire de nouvelles rencontres, et je parcourrez les apparts. Ensuite j'ai décider de me rendre dans une autre filière. C'est la Police National depuis le premier jours j'ai beaucoup aimez, car il y avais des gradées très gentil et qui m'aidez en cas de besoin. Je recruter beaucoup, jetait sérieux et motiver, je recruter les gens en leur demandant de mettre la tenue, le badge et l'humeur [R.F] Policier(ère). J'ai patrouiller, mais pas beaucoup car j'aime beaucoup recruter et prendre les plaintes. En plus j'aime bien prendre leur plainte y en a qui sont vraiment drôles, et il porte plainte pour ça mais, c'est que du virtuel, mais faut aussi se mettre dans leur place ce jeux est un peut près comme la réalité donc en peut rencontrée des tache je me dit tout le temps que faut jamais baisser les bras car un jours plusieurs porte s'ouvriras et nous arriverons très haut j'adore la richesse hihihi pas Vous ???





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).





Mon travail actuel est d'incité les gens à venir à la R.F (pour ceux qui veulent l’intégré) , en tant que [R.F] Policier Élite mon devoir c'est de gérer le sas en faisant attention de ne pas faire entrer des intrus en vérifiant la tenue,humeur, badge. J'ai aussi le devoir de recruter de nouveau venu parmi la R.F, leur donner des conseils à fin qu'il ne se trompe pas, faire des patrouilles et, savoir les posté sur le forum. Je prend les dépositions des gens, je prend le temps de leur expliquer, comment mettre un badge, l'humeur, enlevez des badges ennemie, des fois je me trouve face a des situations, très vulgaire mais je fait face je les ignores. Mais j'ai aussi le devoir de réaliser des interventions et, d'y participer aussi mais, sinon j’envisage de monter en grade en fessant tout mon possible a fin de satisfaire les grader afin de devenir un Commissaire divisionnaire, je suis vraiment motivée. Mes qualités : accueillant, rapide, aimable, calme, énergique, respectueux, humain, malgré que parfois je m'emporte est que je ne contrôle plus mon comportement je comprend tout a fait ce qu'il empence les gradée est c'est pour cela que je ferez de mon mieux a fin de satisfaire chacun des gradée puisque j'était ancien Gradée je sais carrément a quoi m'attendre par rapport au Gradée y en a qui sont vraiment immature est très sévère mais y en a avec qui vous vous entender bien est que vous arrivée a un résultat satisfait



III-Conclusion:





7- Pourquoi il faut accepter votre cv:





En tant qu'une Policier j'ai en moi beaucoup de qualités est puis je sais faire face au pression. Mon CV j'ai mis du temps à le préparer. Il faut l'accepter parce que je suis très motiver, j'ai envie de réussir dans la vie virtuel.





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





Screen de fidélité:



CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 2015-110


Dernière édition par John-Smith630 le Ven 16 Oct 2015 - 15:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-Smith630

AuteurMessage
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:07

Si c'est possible de corriger encore quelques fautes, et après c'est bon :) 
Prends un correcteur pour t'aider, avant demain bien évidement. 
Revenir en haut Aller en bas
duncan27

duncan27

Pseudo Habbo : ptitdaniel10
Messages : 21
Filière : Civil
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:19

Je suis POUR tu fais de gros efforts bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:17

John-Smith630 a écrit:
I- Présentation



I- Nom du habbo postulant: John-Smith630



2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/John-Smith630



3- Grade Actuel: [R.F] Policier-Élite



4- Grade demandé :[R.F] Major de Police



II- Mon Parcours





5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





Mon Parcours a commencer en 2008, avec le compte John-Smith63, j'ai connu Habbo par une publicité à la télé, j'ai trouvé le concept pas mal, donc je me suis inscrit et j'ai commencer a visiter un peut les appartements rencontrer des personnes sympathique, en premier je suis partis au Centre Militaire, ça été la première fois que j'ai été Soldat, j'ai bien aimée, mais je n'aimez pas le soir, il y a personne et puis je me sentez seule. Donc j'ai arrêter cette filière, je voulais faire de nouvelles rencontres, et je parcourrez les apparts. Ensuite j'ai décider de me rendre dans une autre filière. C'est la Police National depuis le premier jours j'ai beaucoup aimez, car il y avais des gradées très gentil et qui m'aidez en cas de besoin. Je recruter beaucoup, jetait sérieux et motiver, je recruter les gens en leur demandant de mettre la tenue, le badge et l'humeur [R.F] Policier(ère). J'ai patrouiller, mais pas beaucoup car j'aime beaucoup recruter et prendre les plaintes. En plus j'aime bien prendre leur plainte y en a qui sont vraiment drôles, et il porte plainte pour ça mais, c'est que du virtuel, mais faut aussi se mettre dans leur place ce jeux est un peut près comme la réalité donc en peut rencontrée des tache je me dit tout le temps que faut jamais baisser les bras car un jours plusieurs porte s'ouvriras et nous arriverons très haut j'adore la richesse hihihi pas Vous ???





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).





Mon travail actuel est d'incité les gens à venir à la R.F (pour ceux qui veulent l’intégré) , en tant que [R.F] Policier Élite mon devoir c'est de gérer le sas en faisant attention de ne pas faire entrer des intrus en vérifiant la tenue,humeur, badge. J'ai aussi le devoir de recruter de nouveau venu parmi la R.F, leur donner des conseils à fin qu'il ne se trompe pas, faire des patrouilles et, savoir les posté sur le forum. Je prend les dépositions des gens, je prend le temps de leur expliquer, comment mettre un badge, l'humeur, enlevez des badges ennemie, des fois je me trouve face a des situations, très vulgaire mais je fait face je les ignores. Mais j'ai aussi le devoir de réaliser des interventions et, d'y participer aussi mais, sinon j’envisage de monter en grade en fessant tout mon possible a fin de satisfaire les grader afin de devenir un Commissaire divisionnaire, je suis vraiment motivée. Mes qualités : accueillant, rapide, aimable, calme, énergique, respectueux, humain, malgré que parfois je m'emporte est que je ne contrôle plus mon comportement je comprend tout a fait ce qu'il empence les gradée est c'est pour cela que je ferez de mon mieux a fin de satisfaire chacun des gradée puisque j'était ancien Gradée je sais carrément a quoi m'attendre par rapport au Gradée y en a qui sont vraiment immature est très sévère mais y en a avec qui vous vous entender bien est que vous arrivée a un résultat satisfait



III-Conclusion:





7- Pourquoi il faut accepter votre cv:





En tant qu'une Policier j'ai en moi beaucoup de qualités est puis je sais faire face au pression. Mon CV j'ai mis du temps à le préparer. Il faut l'accepter parce que je suis très motiver, j'ai envie de réussir dans la vie virtuel.





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





Screen de fidélité:



CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 2015-110

Après une longue réflexion.. J'ai décider d'accepter ton C.V, 
Malgré tes fautes d'orthographe, tu as eu une très bonne note, des avis positifs,
CV Accepté! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
John-Smith630

John-Smith630

Pseudo Habbo : Frankie.Beverly
Messages : 238
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:22

Merci c'est très gentil merci beaucoup je suis très fière de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-Smith630
John-Smith630

John-Smith630

Pseudo Habbo : Frankie.Beverly
Messages : 238
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 1:57

Excuser moi de vous déranger encore une fois Je voulais simplement sar si quelqu'un peut m'accepter sur tout les badge Portier de toutes les filières plus le badge du Gradée Débutant. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-Smith630
Lakz- Habbo

Lakz- Habbo

Pseudo Habbo : Lakz-
Messages : 91
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 2:02

John , tu dois le dire à GESTION DU BADGE PORTIER Et tu demande que tu dois avoir les badges + Le lien de ton " CV " Qui à été accepté .
Revenir en haut Aller en bas
John-Smith630

John-Smith630

Pseudo Habbo : Frankie.Beverly
Messages : 238
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 2:10

Merci Lakz-Habbo je vais le faire maintenant Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/John-Smith630

CV de John-Smith630 pour [R.F] Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-