AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:31

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:10

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 10:05

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 9:58

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 9:52

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 9:31

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:24

» mxnon.04 retourne Citoyenne
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
Flo578
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
Insom
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
James'
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
Nicolas72
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Left1110CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Mid1010CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de –Shonane- [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Calibex
FBI.COOL
Tiago-R
antho57350
Gagou'
duncan27
-la-capricieuse
vincent9637
Mr.Build
Maeva roger
marco0marc
pastel974
-Shonane-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de –Shonane- [PN] CV de –Shonane- [PN] - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:46

Tiago-R a écrit:
antho va traiter les C.V de tout le monde x) mais sauf le mien, mais c'est pas grave, mais s'il il est pas géré avant dimanche, mon C.V sera invalide automatiquement.

T'inquiète pas, ton CV sera géré à temps par Fraisiiex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Tiago-R

Tiago-R

Pseudo Habbo : Tiago-R
Messages : 142
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de –Shonane- [PN] CV de –Shonane- [PN] - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:59

Oui antho :) c'est pas préssé, t'inquiète pas, chaque chose a son temps :)
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de –Shonane- [PN] CV de –Shonane- [PN] - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:03

antho57350 a écrit:
Tiago-R a écrit:
antho va traiter les C.V de tout le monde x) mais sauf le mien, mais c'est pas grave, mais s'il il est pas géré avant dimanche, mon C.V sera invalide automatiquement.

T'inquiète pas, ton CV sera géré à temps par Fraisiiex.

T'en fais pas Tiago-R, j'ai des problèmes irl mais ton CV sera gérer comme il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de –Shonane- [PN] CV de –Shonane- [PN] - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:45

Je suis... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de –Shonane- [PN] CV de –Shonane- [PN] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
clem69
Ancien Ministre
Ancien Ministre
clem69

Pseudo Habbo : clem69480
Messages : 3123
Filière : Civil
Grade : Consultant.
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de –Shonane- [PN] CV de –Shonane- [PN] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:41

Pour :

-Tu es actif
-Tu gères bien le SAS

Petit défaut, ton écriture.. Essayes d'améliorer ça ;)

Cordialement,
Clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/clem69480
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de –Shonane- [PN] CV de –Shonane- [PN] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:50

Essaye le correcteur. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de –Shonane- [PN] CV de –Shonane- [PN] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:06

-Shonane- a écrit:
CV de –Shonane- [PN]


I-Votre présentation:

1-Pseudo Habbo du postulant : -Shonane-
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/-Shonane-
3-Grade Actuel/Ancien dans la R.F : Policier-Elite
4-Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai découvert Habbo le jour de mon anniversaire, (18-08-1994) à la télévision. Peu de temps après, je me suis créer un compte dessus le 20-08-15 avec le pseudo  –Shonane-, et j’ai visité l’hôtel pour le découvrir, puis un moment, je suis tombé sur la police national, centre militaire et gendarmerie national, en dessous il y avait le FBI of Los Angeles. Je suis allez dans l’appart du FBI, mais j’ai vue qu’il avait de trop grande bouche « moi si ; moi sa ; moi etc. ». Ça ne m’a pas plus donc ensuite, je suis allé au FBI of Boston, ou je suis resté là-bas pendant au moins 1 an. Puis je me suis rendue à la CIA, auquel j'y suis resté 2 semaine, je m'y plaisais bien, mais il y avait quasiment personne, et certain ne me respecté pas, comme on me respecte actuellement à la [R.F]. Je me suis rendue à la gendarmerie, et il y avait seulement un seul gendarme dedans, donc je me suis rendue au centre militaire, et quand je suis arrivé, c’était pire que le désert, donc au final, je suis allez a la Police Nationale, et j’ai vu que c’était remplie, donc j’ai adhéré à ce groupe, puis quelque semaine plus tard j’ai quittez Habbo. Je suis revenue sur Habbo fin septembre, et je suis devenue élite, j’ai quittez l’élite 2 fois pour des raisons personnel, puis je suis redevenue élite il y a 7 jour maintenant, et compte bien allez le plus haut possible en donnant le meilleur de moi-même dans n’importe quel situation auquel je serais confronter.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Les taches que j’effectue au sein de la (R.F) Police Nationale, c’est le recrutement en tête de liste, car je suis souvent confrontez a des utilisateurs qui ne comprenne pas forcement ce que je leur explique, ou qu’ils ne comprennent pas ou se trouve leur profils ou comment adhéré au groupe, ensuite il y a le SAS en 2nd position, ou très souvent je suis confronté à des utilisateurs qui n’ont pas la bonne tenue, ou la mauvaise humeur ou le mauvais badge, ou rien de ce qui est demandé à la base. Ensuite, une fois par jour, j’essaye d'effectuer une patrouille, ou je favorise en premier les nouveau à la PN en leur expliquant au début comment ça marche, ce qu’il faut faire et ne pas faire, pour qu’il puisse découvrir et voir comment ça se passe, qui après la patrouille, je fais mon rapport de patrouille sur le forum, je fais aussi des patrouilles avec des gradés, je fais aussi des manifestations, des raids, je conseil a l’accueille, je prends des plaintes, j’aide des policier/ère(s) en difficulté etc. Quand il y a des intrus dans la PN, j’aide les gradés, en allant voir tranquillement la personne ciblé et en lui demandant de m’accompagner au sofa pour qu’il soit bloquez et ne puisse pas accédez à l’étage supérieur. Je fais aussi énormément d'entrainement de tir, quand les gradés vienne me voir si je suis partant, certes j'ai eu des difficultés au début, mais on m’a bien aidé.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis quelqu’un de très actif a la PN, très motivé, autonomes, sociable, dynamique, et que depuis que je suis revenue à la PN, j’effectue mon travaille le mieux possible, et n’hésite pas a demandé conseil, quand j’ai un doute et à aider les recrus, j’essaie de calmer les tensions quand aucun gradé ne se trouve dans le QG, sans donnez directement des ordres.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


CV de –Shonane- [PN] - Page 2 Sermen10
CV accepté ! Compétences requises acquises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350

CV de –Shonane- [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-