AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» Nouveau système de kick des QG!
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 1:09

» LittleDXFun passe Adjudant
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Emptypar Maxou Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Emptypar Foster_ Hier à 23:16

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 23:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
James'
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
Insom
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
Nicolas72
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Left1110C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Mid1010C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de .:Krustiz:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
yathusan14
xJok3r
Souzaki89
Tropical
:.Fraisiiex:.
Maxou
amiral78130
Luigi'
pastel974
Pépito'
-Shonane-
antho57350
Gagou'
Aurélien.
Milhouses
-Teddy-
Calibex
Mr.Build
Krust'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krust'
THG - Constructeur
THG - Constructeur
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4008
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'Animation
Pièce d'argent : 18 485 PA
Pièce de jeu : 3 380 PJ

C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de .:Krustiz:. C.V de .:Krustiz:. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:10

Rappel du premier message :

-Votre présentation.




1. Pseudo habbo du postulant : .:Krustiz:.

2. Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:./

3. Grade Actuel : Policier élite

4. Grade Demandé : Major de police



II-Votre parcours.



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police 12 obligatoire ), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre éxperience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à joué à Habbo le 12 Octobre 2013 (sous autre compte), je ne savais pas du tout ce que c'était et ce qu'il fallait faire, quand j'ai finalement réussi a m'adapter. Je suis aller a la caserne millitaire  puis je n'est plus jouer pendant 1 ans. Je me suis re inscrit sur le compte "Toni_13" je chercher de l'aide car je ne comprenais plus Habbo se qui fallait faire quel était le but de Habbo. J'ai trouvé cette aide à la R.F (Police Nationale), on m'y a expliqué pas mal de chose, comment mettre une humeur, un badge car je ne savais pas le faire.
Du coup, je me suis dit que moi aussi j'ai envie d'aider les autres utilisateurs ! J'ai commencé a travailler pour la R.F peut de temps après mon inscription sur Habbo, l'ambiance m'a tout de suite plus ! J'ai été gradé portier 4 jours après mon début dans la R.F et sa fait maintenant 7 jours que je suis Elite. 
.J'ai travaillez dur et je continuerais.

Au début de mon parcours je suis aller dans l'unité de LittleSam2000. Je lui avais demander de rejoindre son unité, après un jour d'attente j'ai été pris. J'ai été très content. Je me suis retrouver Bas Gradé, puis je ne me connecter plus.. On ma rétrograder. Aujourd'hui je souhaite recommencer mon parcours et visé plus haut que le Bas Gradé.  J'ai eu la joie de former deux personnes qui sont  Très Haut gradé aujourd'hui.
J'ai aussi fait l'expérience d'être dans l'unité de "Dark-CO:" quand il étais gradé. 
En tant que utilisateur de Habbo, je tient a vous dire que tant que je jouerais a habbo je resterais a la R.F.


6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidiens et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes ( police 12 obligatoire ).

En tant que Policier, mon travail consistait à recruter des personnes et à aider les autres utilisateurs. Je me suis mis à leur écoute pour des plaintes, des problèmes et des explications. J'ai aussi recruté beaucoup de  membre  motivé pour la R.F, je leur ai expliqué comment mettre le badge en favoris, comment mettre l'humeur (R.F) Policier et comment mettre la tenue, qu'il ne faut pas aller dans changer, mais qu'il suffit de double cliqué sur un mannequin. Toutes mes explications sont compréhensible, quand quelqu'un ne comprend pas, je lui explique d'une autre manière tout en restant poli car je suis aussi passé par le stade de débutant qui n'y connaissais rien.

En tant que Policier élite, je continu le recrutement et j'apporte toujours mon aide aux autres utilisateurs. J'ai quelques tâches et responsabilités en plus que j'ai pris avec envie ! Je gère le S.A.S dès que ces possible, je suis très attentif pour le contrôle du badge, de l'humeur et de la tenue. Je regarde la salle de recrutement quand je suis assis au S.A.S pour voir si une personne recruté n'es pas mal polie, exemple: Une personne qui s'assît en face de nous et dit "OUVRE"  avec aucune forme politesse… ce qui me  fait pensé aux clones et aux contes qui viennent d'être créé qui ont pour but de venir nous embêter.
Je fais aussi des patrouilles quand j'en ai l'occasion et des manifestations si l'occasion se présente et si on ne se fait pas kick de l'appartement. 



III- Conclusion.



7- Pourquoi faut-il accepter mon curiculum vitae ??


Je suis une personne qui fait bien son travail et je suis beaucoup actif  tous les jours ! Avec de bonne connaissance et une ancienne carrière R.F.


8- Vous allez devoir jurer votre votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle a la R.F respect et honneur sont mes principes." 
Screen : 
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:.

AuteurMessage
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Krustiz:. C.V de .:Krustiz:. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 10:04

theo4545 a écrit:
Je prend sa forma et son test précise tes horaires stp.

Milhouses s'en charge déjà Théo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Krustiz:. C.V de .:Krustiz:. - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 10:06

xJok3r a écrit:
theo4545 a écrit:
Je prend sa forma et son test précise tes horaires stp.

Milhouses s'en charge déjà Théo.

Exactement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Krust'
THG - Constructeur
THG - Constructeur
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4008
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'Animation
Pièce d'argent : 18 485 PA
Pièce de jeu : 3 380 PJ

C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Krustiz:. C.V de .:Krustiz:. - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 2:00

Merci bien les gens pour vos avis :) 
Mask ouais je date un peut mdr ^^

_________________
.:Krustiz:. Constructeur d'Animation
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:.
Honeyl

Honeyl

Pseudo Habbo : Honeyl
Messages : 368
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Krustiz:. C.V de .:Krustiz:. - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 2:10

Pooour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Honeyl
Hugo Boyer

Hugo Boyer

Pseudo Habbo : queenhugol18
Messages : 1039
Filière : Civil
Grade : Colonel [13]
Pièce d'argent : 2 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Krustiz:. C.V de .:Krustiz:. - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 2:12

Quand je passe dans ton QG , je te vois des fois , respectueux :) Pour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/queenhugol18
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Krustiz:. C.V de .:Krustiz:. - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:40

:.Fraisiiex:. a écrit:
Des avis plutôt positif, de plus tu es actif et agréable au QG. En attente de la formation ainsi que du test. 


Test réalisé.


Note : 20 / 20 


Avis : Positif.


Preuve : https://www.republiqueforum.fr/t63017-milhouses-rapports-de-formations?highlight=Milhouses
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Krustiz:. C.V de .:Krustiz:. - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:00

Toni_13 a écrit:
-Votre présentation.




1. Pseudo habbo du postulant : .:Krustiz:.

2. Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:./

3. Grade Actuel : Policier élite

4. Grade Demandé : Major de police



II-Votre parcours.



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police 12 obligatoire ), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre éxperience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à joué à Habbo le 12 Octobre 2013 (sous autre compte), je ne savais pas du tout ce que c'était et ce qu'il fallait faire, quand j'ai finalement réussi a m'adapter. Je suis aller a la caserne millitaire  puis je n'est plus jouer pendant 1 ans. Je me suis re inscrit sur le compte "Toni_13" je chercher de l'aide car je ne comprenais plus Habbo se qui fallait faire quel était le but de Habbo. J'ai trouvé cette aide à la R.F (Police Nationale), on m'y a expliqué pas mal de chose, comment mettre une humeur, un badge car je ne savais pas le faire.
Du coup, je me suis dit que moi aussi j'ai envie d'aider les autres utilisateurs ! J'ai commencé a travailler pour la R.F peut de temps après mon inscription sur Habbo, l'ambiance m'a tout de suite plus ! J'ai été gradé portier 4 jours après mon début dans la R.F et sa fait maintenant 7 jours que je suis Elite. 
.J'ai travaillez dur et je continuerais.

Au début de mon parcours je suis aller dans l'unité de LittleSam2000. Je lui avais demander de rejoindre son unité, après un jour d'attente j'ai été pris. J'ai été très content. Je me suis retrouver Bas Gradé, puis je ne me connecter plus.. On ma rétrograder. Aujourd'hui je souhaite recommencer mon parcours et visé plus haut que le Bas Gradé.  J'ai eu la joie de former deux personnes qui sont  Très Haut gradé aujourd'hui.
J'ai aussi fait l'expérience d'être dans l'unité de "Dark-CO:" quand il étais gradé. 
En tant que utilisateur de Habbo, je tient a vous dire que tant que je jouerais a habbo je resterais a la R.F.


6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidiens et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes ( police 12 obligatoire ).

En tant que Policier, mon travail consistait à recruter des personnes et à aider les autres utilisateurs. Je me suis mis à leur écoute pour des plaintes, des problèmes et des explications. J'ai aussi recruté beaucoup de  membre  motivé pour la R.F, je leur ai expliqué comment mettre le badge en favoris, comment mettre l'humeur (R.F) Policier et comment mettre la tenue, qu'il ne faut pas aller dans changer, mais qu'il suffit de double cliqué sur un mannequin. Toutes mes explications sont compréhensible, quand quelqu'un ne comprend pas, je lui explique d'une autre manière tout en restant poli car je suis aussi passé par le stade de débutant qui n'y connaissais rien.

En tant que Policier élite, je continu le recrutement et j'apporte toujours mon aide aux autres utilisateurs. J'ai quelques tâches et responsabilités en plus que j'ai pris avec envie ! Je gère le S.A.S dès que ces possible, je suis très attentif pour le contrôle du badge, de l'humeur et de la tenue. Je regarde la salle de recrutement quand je suis assis au S.A.S pour voir si une personne recruté n'es pas mal polie, exemple: Une personne qui s'assît en face de nous et dit "OUVRE"  avec aucune forme politesse… ce qui me  fait pensé aux clones et aux contes qui viennent d'être créé qui ont pour but de venir nous embêter.
Je fais aussi des patrouilles quand j'en ai l'occasion et des manifestations si l'occasion se présente et si on ne se fait pas kick de l'appartement. 



III- Conclusion.



7- Pourquoi faut-il accepter mon curiculum vitae ??


Je suis une personne qui fait bien son travail et je suis beaucoup actif  tous les jours ! Avec de bonne connaissance et une ancienne carrière R.F.


8- Vous allez devoir jurer votre votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle a la R.F respect et honneur sont mes principes." 
Screen : 
C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Captur14

CV Accepté ! 
Félicitation! Et re-bienvenue parmi les gradés! Tu es Apte à être Major de Police, des avis positif, et une très bonne note! 
Revenir en haut Aller en bas
Krust'
THG - Constructeur
THG - Constructeur
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4008
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'Animation
Pièce d'argent : 18 485 PA
Pièce de jeu : 3 380 PJ

C.V de .:Krustiz:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de .:Krustiz:. C.V de .:Krustiz:. - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:17

Merci bien !

_________________
.:Krustiz:. Constructeur d'Animation
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:.

C.V de .:Krustiz:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-