AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:12

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Left1110[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de coolcamille=ban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Souzaki89
Kirito
Maeva roger
:.Fraisiiex:.
xJok3r
OfhodisMG
Dragon
Maxou
JorisB
theo4545
hookclemdu45
antho57350
-Shonane-
Cam'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cam'

Cam'

Pseudo Habbo : Sa te regarde ?
Messages : 251
Filière : Civil
Grade : Citoyen.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de coolcamille=ban [P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:30

Rappel du premier message :

I-Votre présentation :




1- Pseudo Habbo du postulant : coolcamille=ban
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/coolcamille=ban
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Élite de la Police {R.F}
4- Grade demandé : Major de Police




II-Votre parcours :



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Tout a commencer le 24 mai 2012 ou j'ai connu habbo grâce au compte quentin02430 grâce au publicité ainsi que mon frère (_B_O_U_Y_A_H_-) qui me disait toujours de jouer a se jeu. Après dur réflexion, je décider de m’inscrire. Une fois inscrit, il me disait d'aller dans les FBI car ils payait (celui ou j'etait payé jusqu'à 40c le meilleur du FBI). J'y ait été, je me suis fait recruté et 15 jours plus tard, un ministre et venu me voir et je fut promu directement Inspecteur des agents de niveau HG ( Haut gradé ). Et un jour et arriva la fermeture. J'ai ouvert le navigateur et la je suis tombé sur l'appartement {R.F} POLICE NATIONAL, j'y ait ete et je me suis fait recruté, 3-4 jours après, j'etait promu Élite de police avec une note de 15/15. J'etait enchanté mais très vite j'ai été enchanté aussi... Je me suis déconnecter et le lendemain quand j'ai voulu me connecter mais je m’était fait bannir car soit disant, j'ai pubé. Frustré, j'ai décider de quitter habbo. A la fin juin, mon frère me disait de revenir, il insistait donc j'ai décidé de revenir et j'ai revu l'appartement de la République Française. Je ne voulais pas y retourner au départ car je me disais dans ma tête que si j'y retournerai, je me referai bannir. Après, avec réflexion, j'ai décider de revenir, je decidir de revenir le samedi matin. Je suis revenu et me suis fait reperé par hookclemdu45. Il me proposa directement dans la première journée de venir dans son unité. J'accepta tout de suite. Le mercredi qui suivait, avait lieu . Ensuite, le mercredi qui suivait mon entré dans son unité, il me proposa une formation afin de devenir Policier-Elite. J'y alla et reussit la formation au la main. Le samedi qui arriva, il venu me voir comme le mercredi pour faire le test. Je l'es fait et le reussisa avec la note de 15 sur 15.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).





Mon travail actuel consiste a recruter, gerer le SAS, aider les citoyens & prendre les plaintes. Mon traivail en temps que Policier-Elite consiste a que dés que une personne se présente au SAS, j'y vais directement puis vérifie les personnes pour lequel je me suis déplacé. Je vérifie que les personnes ont la bonne humeur ([R.F] Policier), la bonne tenu (par exemple pas des manches longues mes courtes), je vérifie aussi que la personnes porte le bon badge de la Police National (car des personne mettent l'ancien badge) et vérifie dernièrement si la personnes n'a pas de groupes ennemies ( Les FBI, Scuro Famiglias, Les Mafias). Si la personnes remplies toutes ses conditions, je leur ouvre. Dans le cas contraire, je leur dis se qui ne va pas puis les kikent pour que un policier ajuste se qui ne vas pas sur eux. De plus, dés que un intru* se présente dans le QG, j'aide les gradé a faire remettre au personnes se qu'ils ont enlevé se qui n'est pas toujours extrêmement facile car les personnes ne veulent pas le remettre car il l'ont enlevé. De plus, dés q'une manifestation se présente a moi, j'y vais directement afin de pouvoir y participer pour faire venir des membres dans la République Française. 
De plus, j'ai deja aussi fait des patrouille toujours avec hookclemdu45 dans l'hotel afin de voir si tout se passe bien dans les appartements. Dernierement, je suis très actif sur se forum afin de publié mais avis sur les Curriculum Vitae afin de donner mon avis sur les CV des personnes voulant devenir gradé.



*(Une personne qui change sont humeur, sa tenu ou encore qui enlève son badge en favoris ou met des groupes ennemies dans ses favoris ou qu'elle met plusieurs mauvaises choses).




III-Conclusion :



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis Sérieux, motivé et je pense toutes les qualité requises pour devenir un futur bon gradé.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Serment:


Dernière édition par hookclemdu45 le Mer 21 Oct 2015 - 18:58, édité 20 fois (Raison : Taille, Texte & Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolcamille=ban

AuteurMessage
Cam'

Cam'

Pseudo Habbo : Sa te regarde ?
Messages : 251
Filière : Civil
Grade : Citoyen.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de coolcamille=ban [P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:14

pastel974 a écrit:
POUR !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolcamille=ban
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de coolcamille=ban [P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:57

Il te manque 2 lignes dans la partie 5 et 3 lignes dans la partie 6, quand tu édites peut-être que tu en vois 10 mais enfaite la surface pour écrire est plus petite donc il y a plus de lignes, il faut 10 lignes une fois envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
JorisB

JorisB

Pseudo Habbo : -Walking38
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de coolcamille=ban [P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:50

Très beau C.V, toutes les contraintes sont respectées.
 Tu ferais un bon gradé.

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Walking38
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de coolcamille=ban [P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:53

Jolie CV
Revenir en haut Aller en bas
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de coolcamille=ban [P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de coolcamille=ban [P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:55

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Cam'

Cam'

Pseudo Habbo : Sa te regarde ?
Messages : 251
Filière : Civil
Grade : Citoyen.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de coolcamille=ban [P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:14

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolcamille=ban
Cam'

Cam'

Pseudo Habbo : Sa te regarde ?
Messages : 251
Filière : Civil
Grade : Citoyen.
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de coolcamille=ban [P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:44

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coolcamille=ban
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de coolcamille=ban [P.N] C.V de coolcamille=ban - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:58

Cam' a écrit:
I-Votre présentation :




1- Pseudo Habbo du postulant : coolcamille=ban
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/coolcamille=ban
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Élite de la Police {R.F}
4- Grade demandé : Major de Police




II-Votre parcours :



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Tout a commencer le 24 mai 2012 ou j'ai connu habbo grâce au compte quentin02430 grâce au publicité ainsi que mon frère (_B_O_U_Y_A_H_-) qui me disait toujours de jouer a se jeu. Après dur réflexion, je décider de m’inscrire. Une fois inscrit, il me disait d'aller dans les FBI car ils payait (celui ou j'etait payé jusqu'à 40c le meilleur du FBI). J'y ait été, je me suis fait recruté et 15 jours plus tard, un ministre et venu me voir et je fut promu directement Inspecteur des agents de niveau HG ( Haut gradé ). Et un jour et arriva la fermeture. J'ai ouvert le navigateur et la je suis tombé sur l'appartement {R.F} POLICE NATIONAL, j'y ait ete et je me suis fait recruté, 3-4 jours après, j'etait promu Élite de police avec une note de 15/15. J'etait enchanté mais très vite j'ai été enchanté aussi... Je me suis déconnecter et le lendemain quand j'ai voulu me connecter mais je m’était fait bannir car soit disant, j'ai pubé. Frustré, j'ai décider de quitter habbo. A la fin juin, mon frère me disait de revenir, il insistait donc j'ai décidé de revenir et j'ai revu l'appartement de la République Française. Je ne voulais pas y retourner au départ car je me disais dans ma tête que si j'y retournerai, je me referai bannir. Après, avec réflexion, j'ai décider de revenir, je decidir de revenir le samedi matin. Je suis revenu et me suis fait reperé par hookclemdu45. Il me proposa directement dans la première journée de venir dans son unité. J'accepta tout de suite. Le mercredi qui suivait, avait lieu . Ensuite, le mercredi qui suivait mon entré dans son unité, il me proposa une formation afin de devenir Policier-Elite. J'y alla et reussit la formation au la main. Le samedi qui arriva, il venu me voir comme le mercredi pour faire le test. Je l'es fait et le reussisa avec la note de 15 sur 15.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).





Mon travail actuel consiste a recruter, gerer le SAS, aider les citoyens & prendre les plaintes. Mon traivail en temps que Policier-Elite consiste a que dés que une personne se présente au SAS, j'y vais directement puis vérifie les personnes pour lequel je me suis déplacé. Je vérifie que les personnes ont la bonne humeur ([R.F] Policier), la bonne tenu (par exemple pas des manches longues mes courtes), je vérifie aussi que la personnes porte le bon badge de la Police National (car des personne mettent l'ancien badge) et vérifie dernièrement si la personnes n'a pas de groupes ennemies ( Les FBI, Scuro Famiglias, Les Mafias). Si la personnes remplies toutes ses conditions, je leur ouvre. Dans le cas contraire, je leur dis se qui ne va pas puis les kikent pour que un policier ajuste se qui ne vas pas sur eux. De plus, dés que un intru* se présente dans le QG, j'aide les gradé a faire remettre au personnes se qu'ils ont enlevé se qui n'est pas toujours extrêmement facile car les personnes ne veulent pas le remettre car il l'ont enlevé. De plus, dés q'une manifestation se présente a moi, j'y vais directement afin de pouvoir y participer pour faire venir des membres dans la République Française. 
De plus, j'ai deja aussi fait des patrouille toujours avec hookclemdu45 dans l'hotel afin de voir si tout se passe bien dans les appartements. Dernierement, je suis très actif sur se forum afin de publié mais avis sur les Curriculum Vitae afin de donner mon avis sur les CV des personnes voulant devenir gradé.



*(Une personne qui change sont humeur, sa tenu ou encore qui enlève son badge en favoris ou met des groupes ennemies dans ses favoris ou qu'elle met plusieurs mauvaises choses).




III-Conclusion :



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis Sérieux, motivé et je pense toutes les qualité requises pour devenir un futur bon gradé.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Serment:

CV accepté --> Bienvenue parmi les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45

[P.N] C.V de coolcamille=ban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-