AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:12

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» Nouveau système de kick des QG!
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
-_Dorian_-
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
Marwan
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
Sara:)
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
.Libellule
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
Flo578
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
Sophi61
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
Mr.Build
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
Sabanane
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
Chloé
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
Sara:)
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
Mr.Build
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
Chloé
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
Insom
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
andrea38799
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
James'
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
-_Dorian_-
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
Nicolas72
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
Sabanane
CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Left1110CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Mid1010CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV SoNiiK-HeRoX [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
AllezLesVerts
yathusan14
Ninie
kilyan243
sand97
SoNiiK-HeRoX
10 participants
AuteurMessage
SoNiiK-HeRoX

SoNiiK-HeRoX

Pseudo Habbo : SoNiiK-HeRoX
Messages : 20
Filière : Civil
Grade : Gendarme Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:25

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: SoNiiK-HeRoX
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/SoNiiK-HeRoX
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé: Brigardier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo il y a peut près 4 ans sur mon ancien compte super-LOR (que j'ai perdu le mot de passe...). Sur se compte j'avais rejoins de nombreux clans de FBI ou j'ai souvent étais gradé comme agent d'élite ou bien comme portiers. J'ai rejoin aussi de nombreux groupes sans pas très important (exemple: hôpital, école, mafia, des groupe de jeu,...). En suite j'en est eu un peux mare de habbo donc j'ai décidé d'arrêter habbo pendant à peux près entre 1 ans ou 2 ans (je sais pas précisément). J'ai par la suite décidé de revenir avec un nouveau compte sous le nom de SoNiiK-HeRoX (un compte que j'ai créé en septembre). Malgré ma long absence sur habbo il m'a fallut peux de temp pour m'abituer au gros changement pendant ces 1 ans ou 2 ans. Au bout de quelques jours (2 jours je crois) j'ai rejoins la république française dans la filière P.N (Police National), que j'ai ensuite quitté (j'y suis resté même pas un jour) car je me sentais pas à ma place. J'ai donc alors décidé de changé de filière, j'ai par la suite rejoin la G.N et je me suis sentis beaucoup plus à ma place. C'est à se moment là que j'ai su que je resterai fidèle à la gendarmerie et à la république française.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je travaille actuellement comme Gendarme-Chef depuis à peux près 20 jours voir plus. Mais principale tâches quotidiennes se sont le recrutement, gèrement du SAS, répondre au question ou au besoin des clients qui viennent à mon poste de travail et aussi defois participer au manifestation ou RAID. La première fois que j'ai rencontré la république française dans la filière G.N se sont sand97, Bagrie et MomoLeLolo qui m'ont appris tous se que je devais savoir sur la république française. Au bout de 2 jours j'ai fais ma première manifestation gèré par sand97 qui m'a tous appris sur les manifestation. En suite au bout de 4 jours dans la gendarmerie j'ai eu le droit à ma formation puis mon test qui m'a étais fais par MomoLeLolo. Après 10 jours en temp que Gendarme-Chef j'ai eu une formation de tir (la formation de tir m'a étais fait par benji si je me souviens bien). Le formation de tir sais très bien passé j'ai eu la note de 4,5/5 (c'est pas pas parfait mais je suis quand même très satisfait de mon résultat). Quoi qu'il arrive je ferais tous se qui est de mon possible pour faire de mon mieux au sein de la gendarmerie, car je suis un membre fidèle de la république française et une personne qui travaille dur pour se faire sa place au sein de la république française. Je tiens à rajouter que même si je suis pas prit comme grader sa ne changera rien je resterai dans la R.F jusqu'au bout.


III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, parce que je pense être une personne honnête et un membre fidèle de la république française.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Image12


Dernière édition par SoNiiK-HeRoX le Dim 18 Oct 2015 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoNiiK-HeRoX

SoNiiK-HeRoX

Pseudo Habbo : SoNiiK-HeRoX
Messages : 20
Filière : Civil
Grade : Gendarme Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:26

PS: je vous jure que quand j'ai écris il y avait 10 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyDim 18 Oct 2015 - 8:39

Pour rajoute quelque ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:22

Neutre essaye de rajouter des lignes
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:19

je fais ton test et forma tes heure de connexion stp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:22

Pour, essayes de rajouté des lignes comme les autres le disent. Tu es actif, tu recrutes bien, tu feras un bon Brigadier.
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:19

Formation Réaliser
Note : 13/20
Preuve : https://www.republiqueforum.fr/t61326-formation-de-kilyan243#942886
Commentaire : Bravo il te manquais 3 points demain 20/20 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4592
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:18

Il manque des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
SoNiiK-HeRoX

SoNiiK-HeRoX

Pseudo Habbo : SoNiiK-HeRoX
Messages : 20
Filière : Civil
Grade : Gendarme Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:28

Les couleurs sur iPad sa va etre dur deja que a par l image j ai pas pu copié colé les conditions du CV (donc sa veut dire que j ai du re écrire 5- Réaliser...)
Revenir en haut Aller en bas
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:03

Pour, tu es compétent. Tu feras un excellent gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:03

Pour, rajoute des couleur sa serais plus beau, et le plaisir de lire ton C.V.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:26

Je te met Pour mais juste met de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:12

Manque juste un peu de couleurs sinon ça c'est bon :) Pour !
Revenir en haut Aller en bas
SoNiiK-HeRoX

SoNiiK-HeRoX

Pseudo Habbo : SoNiiK-HeRoX
Messages : 20
Filière : Civil
Grade : Gendarme Chef
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:10

Comme je l ai dis à ptitch-ef à la G.N mettre des couleur sa va être dur sur tablette car j arrive pas à sélectionner uniquement un paragraphe...
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:16

Rajoute des couleurs Sinon POUR :) !


Test réaliser par moi 18/20 Bravo apte

Preuve : https://www.republiqueforum.fr/t61326-formation-de-kilyan243#943914
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4592
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV SoNiiK-HeRoX [G.N] Empty
MessageSujet: Re: CV SoNiiK-HeRoX [G.N] CV SoNiiK-HeRoX [G.N] EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:21

SoNiiK-HeRoX a écrit:

 
CV accepté, bienvenue parmi les gradés de la Gendarmerie :)
Revenir en haut Aller en bas

CV SoNiiK-HeRoX [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-