AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
CV de HANABE [GN] - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:42

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
CV de HANABE [GN] - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:31

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
CV de HANABE [GN] - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:27

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
CV de HANABE [GN] - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 13:24

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV de HANABE [GN] - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» lingard_ > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
CV de HANABE [GN] - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 13:23

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
CV de HANABE [GN] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:06

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
CV de HANABE [GN] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:56

» mxnon.04 retourne Citoyenne
CV de HANABE [GN] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

» LittleDXFun passe Adjudant
CV de HANABE [GN] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
Flo578
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
Insom
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
James'
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
Nicolas72
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de HANABE [GN] - Page 2 Left1110CV de HANABE [GN] - Page 2 Mid1010CV de HANABE [GN] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de HANABE [GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
coeur48483
#Citron
Ninie
Superior126
4everdiour
theo4545
yathusan14
Xx jurazetap xX
Dragon
-Shonane-
Aurélien.
Rayou-
Sherlock
Maxou
:.Fraisiiex:.
antho57350
pastel974
valentin4539
#Dylan
Théo
sand97
WakaWaka
TheBestWalker
-Coralie-
Nassim
jonathan7150
Deadzy
Diego'
Tiago-R
hanabe
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:01

Rappel du premier message :

Gendarme-Chef depuis une semaine aujourd'hui, je me permet de poster mon CV pour le poste de Brigadier.

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Hanabe
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/hanabe
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Adjudante. (17 Mai 2014 ; 13/01/2015) Brigadier-Chef (26/04/2014 ; 13/12/2014) Brigadier (04/04/2014 ; 26/12/2014) Gendarme-Chef ; Gendarme
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon aventure sur Habbo débute en 2007 sous un autre pseudo et un autre compte dont je ne me souviens plus mes identifiants de connexion. Je me suis inscrite sur le site à cause des pubs Habbo qui passaient à la télé en ce temps là. J'ai alors déambulé un peu dans l'hôtel et après m'être fait insulter par des personnes peu sympas, j'ai décidé d'arrêter. Puis en 2010 ; le 19 mars 2010, j'ai eu envie de reprendre habbo mais uniquement pour une seule et unique chose : Aller à l'infosbus de Fil Santé Jeunes le mercredi et vendredi. A ce que je pouvais voir dans cet appart (les personnes pas sympas, les insultes proférées à tout va...) je constatais que l'hôtel n'avait pas changé ce qui me décida de m'en tenir uniquement à cet appart et de me connecter seulement 2 fois par semaine aux heures d'ouverture du bus. Quatre ans plus tard ; un mercredi, alors que je parlai à une personne très gentille (oui, ça arrive des fois :-) ), elle me dit, "c'est dommage que tu ne te connectes pas plus souvent, il y a des choses vraiment bien dans l'hôtel !". Je ne la cru pas, c'est vrai, mes expériences dans Habbo m'avaient fait penser que l'hôtel regorgeait de personnes toutes aussi malpolies les unes que les autres. La semaine suivante à cette discussion, alors que j'attendais pour la séance du bus, deux gendarmes en patrouille sont venus s'assurer que tout allais bien. J'ai bien aimé le concept et je me suis dit qu'il y avait finalement peut-être des choses sympas à faire dans cet hôtel. Après la séance du bus, vers 17 heures je me rendis donc à la Gendarmerie. J'ai alors posé des questions à la personnes au recrutement qui m'a tellement bien répondue que je m'y fis recruter. J'ai alors commencé mon travail en tant que Gendarme. Puis j'ai fait un tour dans les autres filières (police et camps militaire) mais ce qui m'a le plus plu, c'est le travail de gendarme. Depuis le jour de mon recrutement, je suis très souvent connecté à habbo (tous les jours pendant plus de cinq heures) Je peux dire que ma rencontre avec la R.F m'a carrément fait changé d'avis sur ce jeu. Je suis arrivée jusqu'au grade de Adjudant où je m'épanouissais pleinement dans le jeu. Malheureusement, j'ai du quitter pour des raisons de santé pendant à peu près 6 mois et quand je suis revenue, j'ai découvert que je m'étais fait rétrogradée. Loin de me décourager, je décidai alors de recommencer ma carrière en tant que Gendarme. Pendant 2 jours, je me suis quand même posée la question à savoir si je changeais de filière ou non puis pour finir, ma place est et restera à la Gendarmerie. J'ai alors recommencé ma carrière et je suis de nouveau arrivée au grade d'adjudant mais encore une fois, ma santé s'étant dégradée significativement, j'ai dû rentrée d'urgence à l'hôpital. J'avais néanmoins demandé à Diine si je pouvais avoir une autorisation spéciale d'absence car je pensais être absente seulement pour un mois ou deux. Malheureusement, mon absence fut beaucoup plus longue que je ne le pensais. En effet, elle a duré 6 mois. Et quand je suis revenue, je me suis rendue compte que j'avais été rétrogradée. Je suis allée voir mon flash car on m'avait dit que ça avait fait débat. Ce que j'y découvrit me mis vraiment en colère (Charles m'accusait entre autre d'être absente pour cumuler les PA), j'étais tellement en colère que je ne voulais pas revenir. Mais ce flash m'a tout autant fait plaisir car j'ai vu que bon nombre d'entre vous m'ont défendue et soutenue. C'est cette raison qui m'a poussée à recommencer ma carrière. Et donc me voici une nouvelle fois Gendarme-Chef et prête pour assumer ce rôle de gradé dans lequel je m'épanouis pleinement.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Alors, tous les jours, quand j'arrive à la gendarmerie, je me met dans le petit salon en ABS et je fais un rapport d'activité. Ensuite commence ma journée de travail. En tant que Gendarme-Chef, mon travail consiste à recruter toutes les personnes désireuses de s'engager en leur expliquant les conditions d'entrée dans la gendarmerie (Badge en favoris ; tenue ; humeur et vérification des badges ennemis) avant de l'envoyer au sas. Je dois faire aussi la gestion du SAS ; celui-ci (le SAS) permet une seconde vérification des conditions d'entrée (badge, humeur, tenue et vérification des badges). Si la personnes remplies toutes les conditions, je peux la faire entrer, sinon, je lui explique qu'elle ne respecte pas les règles d'entrée et je la kik. Dès que j'en ai l'occasion je fais des patrouilles dans l’hôtel avec les gradés de la Gendarmerie en me rendant dans les appartements pour m'assurer que tout ailles bien. Je faisais également  lors de mes précédentes carrières des Méga-patrouille c'est à dire des patrouilles avec 10 apparts visités et plus. Ma plus grosse méga-patrouille à ce jour est de 25 apparts visités Je n'ai pas encore repris lors de cette carrière. J'ai participé aussi à des raids interne ainsi que des raids externe et plusieurs manifestations. Je ne peux pas encore donner des formations ni faire de test, mais c'est vraiment ce qu'il me plaît le plus dans le travail de gradé.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faudrait accepter ma candidature au poste de brigadier car je suis très active aussi bien sur habbo que sur le forum comme vous pourrez le constater.
Aussi, je voudrais évoluer dans ma carrière en tant que gendarme et aller le plus loin possible. 
De plus, ce qui me plaît le plus dans le travail de brigadier, c'est de pouvoir entraîner les gendarmes et gendarmes-chefs. Pour moi c'est très enrichissant de pouvoir participer ainsi à aider la personne vers ce poste de brigadier. Lors de ma première carrière je pense avoir satisfait pleinement aux taches qui incombaient à ce grade.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Spoiler:

:R.F:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:04

Pour tout simplement  Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:05

Pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:07

Un grand pour tu travailles très bien, ton CV est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:25

Que vous dire à part un grand Merci à tous ;) tout vos avis positifs me font extrêmement plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:26

Pour, ancienne gradé apte à devenir Brigadier.
Revenir en haut Aller en bas
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:34

Ugo' a écrit:
Ancienne gradée très compétente, je suis totalement pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
4everdiour

4everdiour

Pseudo Habbo : 4everi=bann
Messages : 712
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 13:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Superior126

Superior126

Pseudo Habbo : Superior126
Messages : 438
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:58

[size=30] Mon Pour tu bosse bien fait du bon travaille tu mérite ta place [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Superior126

Superior126

Pseudo Habbo : Superior126
Messages : 438
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 14:59

erreur de commande ._.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4761
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 15:04

Pour je te vois souvent est tu es très compétent alors:

POUR

_________________
Hello Invité, n'oublie pas de consommer régulièrement du citron !
Si tu veux des conseils pour bien l'implémenter dans tes plats et/ou desserts :
Tu peux me contacter directement en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Invité
Invité
Anonymous


CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 16:13

Je vais voir avec ptitch-ef pour savoir qui gère ton Curriculum Vitae, en tout cas très beau CV.
Revenir en haut Aller en bas
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 16:55

Pour c'est obliger ancienne gradée tu a l’expérience nécessaire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
ocegirlxd

ocegirlxd

Pseudo Habbo : ocegirlxd
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policière-élite / A
Pièce d'argent : 175 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 17:17

Je ne pas gradé mais mon avis est Positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine-

Yassine-

Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159
Messages : 929
Filière : Civil
Grade : Policier / Ancien BG
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:00

Hé ben, tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:17

Merci à vous tous, vos avis positifs me touchent réellement
Revenir en haut Aller en bas
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4761
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:27

C'est normal mais on le pense ;)

puis t'es ancienne gradée

_________________
Hello Invité, n'oublie pas de consommer régulièrement du citron !
Si tu veux des conseils pour bien l'implémenter dans tes plats et/ou desserts :
Tu peux me contacter directement en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33314
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 515 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 0:19

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 0:20




Test passer avec moi

Note : 20/20


Apte / Pas Apte au poste de Brigadier .  
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:25

Très grand POUR bonne chance pour le test x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV de HANABE [GN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de HANABE [GN] CV de HANABE [GN] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:38

hanabe a écrit:
Gendarme-Chef depuis une semaine aujourd'hui, je me permet de poster mon CV pour le poste de Brigadier.

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Hanabe
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/hanabe
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Adjudante. (17 Mai 2014 ; 13/01/2015) Brigadier-Chef (26/04/2014 ; 13/12/2014) Brigadier (04/04/2014 ; 26/12/2014) Gendarme-Chef ; Gendarme
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon aventure sur Habbo débute en 2007 sous un autre pseudo et un autre compte dont je ne me souviens plus mes identifiants de connexion. Je me suis inscrite sur le site à cause des pubs Habbo qui passaient à la télé en ce temps là. J'ai alors déambulé un peu dans l'hôtel et après m'être fait insulter par des personnes peu sympas, j'ai décidé d'arrêter. Puis en 2010 ; le 19 mars 2010, j'ai eu envie de reprendre habbo mais uniquement pour une seule et unique chose : Aller à l'infosbus de Fil Santé Jeunes le mercredi et vendredi. A ce que je pouvais voir dans cet appart (les personnes pas sympas, les insultes proférées à tout va...) je constatais que l'hôtel n'avait pas changé ce qui me décida de m'en tenir uniquement à cet appart et de me connecter seulement 2 fois par semaine aux heures d'ouverture du bus. Quatre ans plus tard ; un mercredi, alors que je parlai à une personne très gentille (oui, ça arrive des fois :-) ), elle me dit, "c'est dommage que tu ne te connectes pas plus souvent, il y a des choses vraiment bien dans l'hôtel !". Je ne la cru pas, c'est vrai, mes expériences dans Habbo m'avaient fait penser que l'hôtel regorgeait de personnes toutes aussi malpolies les unes que les autres. La semaine suivante à cette discussion, alors que j'attendais pour la séance du bus, deux gendarmes en patrouille sont venus s'assurer que tout allais bien. J'ai bien aimé le concept et je me suis dit qu'il y avait finalement peut-être des choses sympas à faire dans cet hôtel. Après la séance du bus, vers 17 heures je me rendis donc à la Gendarmerie. J'ai alors posé des questions à la personnes au recrutement qui m'a tellement bien répondue que je m'y fis recruter. J'ai alors commencé mon travail en tant que Gendarme. Puis j'ai fait un tour dans les autres filières (police et camps militaire) mais ce qui m'a le plus plu, c'est le travail de gendarme. Depuis le jour de mon recrutement, je suis très souvent connecté à habbo (tous les jours pendant plus de cinq heures) Je peux dire que ma rencontre avec la R.F m'a carrément fait changé d'avis sur ce jeu. Je suis arrivée jusqu'au grade de Adjudant où je m'épanouissais pleinement dans le jeu. Malheureusement, j'ai du quitter pour des raisons de santé pendant à peu près 6 mois et quand je suis revenue, j'ai découvert que je m'étais fait rétrogradée. Loin de me décourager, je décidai alors de recommencer ma carrière en tant que Gendarme. Pendant 2 jours, je me suis quand même posée la question à savoir si je changeais de filière ou non puis pour finir, ma place est et restera à la Gendarmerie. J'ai alors recommencé ma carrière et je suis de nouveau arrivée au grade d'adjudant mais encore une fois, ma santé s'étant dégradée significativement, j'ai dû rentrée d'urgence à l'hôpital. J'avais néanmoins demandé à Diine si je pouvais avoir une autorisation spéciale d'absence car je pensais être absente seulement pour un mois ou deux. Malheureusement, mon absence fut beaucoup plus longue que je ne le pensais. En effet, elle a duré 6 mois. Et quand je suis revenue, je me suis rendue compte que j'avais été rétrogradée. Je suis allée voir mon flash car on m'avait dit que ça avait fait débat. Ce que j'y découvrit me mis vraiment en colère (Charles m'accusait entre autre d'être absente pour cumuler les PA), j'étais tellement en colère que je ne voulais pas revenir. Mais ce flash m'a tout autant fait plaisir car j'ai vu que bon nombre d'entre vous m'ont défendue et soutenue. C'est cette raison qui m'a poussée à recommencer ma carrière. Et donc me voici une nouvelle fois Gendarme-Chef et prête pour assumer ce rôle de gradé dans lequel je m'épanouis pleinement.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Alors, tous les jours, quand j'arrive à la gendarmerie, je me met dans le petit salon en ABS et je fais un rapport d'activité. Ensuite commence ma journée de travail. En tant que Gendarme-Chef, mon travail consiste à recruter toutes les personnes désireuses de s'engager en leur expliquant les conditions d'entrée dans la gendarmerie (Badge en favoris ; tenue ; humeur et vérification des badges ennemis) avant de l'envoyer au sas. Je dois faire aussi la gestion du SAS ; celui-ci (le SAS) permet une seconde vérification des conditions d'entrée (badge, humeur, tenue et vérification des badges). Si la personnes remplies toutes les conditions, je peux la faire entrer, sinon, je lui explique qu'elle ne respecte pas les règles d'entrée et je la kik. Dès que j'en ai l'occasion je fais des patrouilles dans l’hôtel avec les gradés de la Gendarmerie en me rendant dans les appartements pour m'assurer que tout ailles bien. Je faisais également  lors de mes précédentes carrières des Méga-patrouille c'est à dire des patrouilles avec 10 apparts visités et plus. Ma plus grosse méga-patrouille à ce jour est de 25 apparts visités Je n'ai pas encore repris lors de cette carrière. J'ai participé aussi à des raids interne ainsi que des raids externe et plusieurs manifestations. Je ne peux pas encore donner des formations ni faire de test, mais c'est vraiment ce qu'il me plaît le plus dans le travail de gradé.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faudrait accepter ma candidature au poste de brigadier car je suis très active aussi bien sur habbo que sur le forum comme vous pourrez le constater.
Aussi, je voudrais évoluer dans ma carrière en tant que gendarme et aller le plus loin possible. 
De plus, ce qui me plaît le plus dans le travail de brigadier, c'est de pouvoir entraîner les gendarmes et gendarmes-chefs. Pour moi c'est très enrichissant de pouvoir participer ainsi à aider la personne vers ce poste de brigadier. Lors de ma première carrière je pense avoir satisfait pleinement aux taches qui incombaient à ce grade.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Spoiler:

:R.F:


Curriculum Vitae accepté ! Tu as largement les capacités d'une gradée.
Revenir en haut Aller en bas

CV de HANABE [GN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-