AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveau système de kick des QG!
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:12

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Emyblue11
Xx jurazetap xX
rasko771000
YounessDu91,2.
Theoxi
mr.mask
Kirito
Mr.Build
Trunxy
kilyan243
John.Strummer
Maeva roger
Cam'
:.Fraisiiex:.
#Citron
yathusan14
-Shonane-
Rayou-
Nassim
xJok3r
Angelo
Imad78190
Maxou
sand97
pastel974
Dragon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:13

Rappel du premier message :

C.V de Dragon_feu [P.N]


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Dragon_feu
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite  
4- Grade demandé : [R.F] Major de Police  


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur Habbo Hôtel le 26 Septembre 2014. Le lendemain c'est-à-dire le 27 septembre, je commençais à faire le tour de plusieurs appartements jusqu'au jour où j’aperçois une manifestation des membres de là [R.F]. Ils évoquaient à plusieurs reprises les 3 principales filières de l'organisation qui sont : Centre Militaire, Policie Nationale, Gendarmerie. Ils défendaient également leurs opinions mais aussi donnaient la ou les raisons de leur choix d’intégrer la République et d'y rester. Cela m'a fortement plus et m'a donné l'envie de me booster dans mes choix. Je me suis donc rendu à la Policier Nationale et demandais si le recrutement restait ouvert, évidemment la réponse fut positive. Je me fais donc rapidement recruter en tant que Policier. 3 jours après, un gradé se présente à moi pour me proposer une formation élite que j'ai acceptée avec plaisir. Je l'ai suivi par la suite sans savoir ce qui m'attendait. Un jour après je passe le test que d'ailleurs j'ai réussi avec succès et cela m'a permis de devenir élite de la Police. Je me lassais rapidement de cette tâche après 3, 4 jours et décidais de me rendre à la Gendarmerie Nationale. Un transfert de badge m'était possible ce qui m'a permis de garder mon statut de Portier. Puis 1 semaine plus tard, je pose ma candidature au poste de brigadier en postant mon C.V qui 2-3 jours furent acceptés et validés. Je prends donc mon rôle de gradé à cœur mais rapidement j'ai dû désister à mon poste car ma situation IRL ne me donnait pas la possibilité de poursuivre. 3-4 mois après je reviens sur Habbo et évidemment à la [R.F] pour une carrière nouvelle carrière mais cette fois au C.M. Je ré-démissionne de nouveau pour par la suite devenir Banquier [20/20], je voulais rapidement passé Bas-gradé. 1 semaine après je poste mon transfert à la P.N. On peut dire que j'ai eu une carrière instable j'en ai conscient mais comme vous savez tous l'avenir reste imprévisible. Puis 2 mois après je suis revenu à la [R.F], d'abord a la G.N 2 jours après j'ai passé ma formation j'ai réussi, le lendemain mon test j'ai donc j'ai réussi me voici Gendarme-Chef, puis je me sentais pas bien pas à ma place à la G.N, je suis reparti à la P.N 2 jours après j'ai passé une formation d'Élite j'ai réussi, le lendemain mon test j'ai donc réussis me voici Policier-Élite.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail consiste actuellement à recruter. C'est-à-dire de guider les nouveaux venant à intégrer au mieux la Police Nationale en leur demandant : de mettre l'humeur du jour qui est [R.F] Policier ou Policière, de quitter tous les badges qui sont interdits de passage au QG comme tous les badges de Yaimine qui sont : l’aéroport, le FBI, l'école d'adoption etc.,...puis la sacra corona unita, après les badges mafieux, badges de tron77 et enfin d'autres. Je leur demande aussi de mettre le badge en favoris et de quitter les accessoires non admis. Je prends le temps de leur expliquer quelques règles importantes à savoir. Je gère aussi le SAS, il s'agit ici d'une deuxième vérification au cas où des erreurs nous est échappées au bureau de recrutement. Je décide donc par la suite en fonction de son profil l'autorisation d'accès ou pas dans le QG. J'aide et j'informe également les personnes pour qu'elles puissent passer un bon moment dans l'hôtel. Je reste bien évidemment à l’écoute de mes supérieurs qui parfois m'ordonnent des tâches dont j’exécute à l'instant avec joie et bonne humeur. Je prends aussi en compte les plaintes et les traite du mieux que je peux. Et important pour la suite de ma carrière j'essaie au mieux de réaliser quelques rapports pour monter ma détermination et ma motivation dans le travail. J'ai la possibilité de participer à des raids et manifestation sous la responsabilité d'un gradé organisateur. Et pour finir je suis très actif sur le forum sans oublier habbo et je consacre plus de 3h de connexion dans ma filière. 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vous conjure d'accepter mon Curriculum Vitae. En effet je suis débordé d’énergie, je m'investirai à fond dans cette organisation comme je l'ai toujours fais. Je suis très actif dans la QG mais également sur le forum, je reste sérieux et à l’écoute de chacun sans oublié que je suis un ancien Commandant de Police.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le 
serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Gogeta le Sam 24 Oct 2015 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu

AuteurMessage
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 13:05

POUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:09

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:12

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:19

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 58 573 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:09

pour ancien gradé

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:28

Je suis Totalement POUR, en général les Anciens gradés sont compétents, je ne te connais pas trop, mais j'adore ton C.V !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
YounessDu91,2.

YounessDu91,2.

Pseudo Habbo : YounessDu91,2.
Messages : 737
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 75 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rasko771000

rasko771000

Pseudo Habbo : HyperRiche.
Messages : 167
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:37

Je suis Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/HyperRiche.
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Emyblue11

Emyblue11

Pseudo Habbo : Rosebleu-
Messages : 639
Filière : Civil
Grade : Ancienne Bas Gradé
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:01

Pour!! :)
Revenir en haut Aller en bas
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:22

je ne peux que mettre : 
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:30

Merci beaucoup à vous  Content.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:42

-Coralie- a écrit:
je ne peux que mettre : 
POUR
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:44

Gogeta a écrit:
C.V de Dragon_feu [P.N]


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Dragon_feu
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite  
4- Grade demandé : [R.F] Major de Police  


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur Habbo Hôtel le 26 Septembre 2014. Le lendemain c'est-à-dire le 27 septembre, je commençais à faire le tour de plusieurs appartements jusqu'au jour où j’aperçois une manifestation des membres de là [R.F]. Ils évoquaient à plusieurs reprises les 3 principales filières de l'organisation qui sont : Centre Militaire, Policie Nationale, Gendarmerie. Ils défendaient également leurs opinions mais aussi donnaient la ou les raisons de leur choix d’intégrer la République et d'y rester. Cela m'a fortement plus et m'a donné l'envie de me booster dans mes choix. Je me suis donc rendu à la Policier Nationale et demandais si le recrutement restait ouvert, évidemment la réponse fut positive. Je me fais donc rapidement recruter en tant que Policier. 3 jours après, un gradé se présente à moi pour me proposer une formation élite que j'ai acceptée avec plaisir. Je l'ai suivi par la suite sans savoir ce qui m'attendait. Un jour après je passe le test que d'ailleurs j'ai réussi avec succès et cela m'a permis de devenir élite de la Police. Je me lassais rapidement de cette tâche après 3, 4 jours et décidais de me rendre à la Gendarmerie Nationale. Un transfert de badge m'était possible ce qui m'a permis de garder mon statut de Portier. Puis 1 semaine plus tard, je pose ma candidature au poste de brigadier en postant mon C.V qui 2-3 jours furent acceptés et validés. Je prends donc mon rôle de gradé à cœur mais rapidement j'ai dû désister à mon poste car ma situation IRL ne me donnait pas la possibilité de poursuivre. 3-4 mois après je reviens sur Habbo et évidemment à la [R.F] pour une carrière nouvelle carrière mais cette fois au C.M. Je ré-démissionne de nouveau pour par la suite devenir Banquier [20/20], je voulais rapidement passé Bas-gradé. 1 semaine après je poste mon transfert à la P.N. On peut dire que j'ai eu une carrière instable j'en ai conscient mais comme vous savez tous l'avenir reste imprévisible. Puis 2 mois après je suis revenu à la [R.F], d'abord a la G.N 2 jours après j'ai passé ma formation j'ai réussi, le lendemain mon test j'ai donc j'ai réussi me voici Gendarme-Chef, puis je me sentais pas bien pas à ma place à la G.N, je suis reparti à la P.N 2 jours après j'ai passé une formation d'Élite j'ai réussi, le lendemain mon test j'ai donc réussis me voici Policier-Élite.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail consiste actuellement à recruter. C'est-à-dire de guider les nouveaux venant à intégrer au mieux la Police Nationale en leur demandant : de mettre l'humeur du jour qui est [R.F] Policier ou Policière, de quitter tous les badges qui sont interdits de passage au QG comme tous les badges de Yaimine qui sont : l’aéroport, le FBI, l'école d'adoption etc.,...puis la sacra corona unita, après les badges mafieux, badges de tron77 et enfin d'autres. Je leur demande aussi de mettre le badge en favoris et de quitter les accessoires non admis. Je prends le temps de leur expliquer quelques règles importantes à savoir. Je gère aussi le SAS, il s'agit ici d'une deuxième vérification au cas où des erreurs nous est échappées au bureau de recrutement. Je décide donc par la suite en fonction de son profil l'autorisation d'accès ou pas dans le QG. J'aide et j'informe également les personnes pour qu'elles puissent passer un bon moment dans l'hôtel. Je reste bien évidemment à l’écoute de mes supérieurs qui parfois m'ordonnent des tâches dont j’exécute à l'instant avec joie et bonne humeur. Je prends aussi en compte les plaintes et les traite du mieux que je peux. Et important pour la suite de ma carrière j'essaie au mieux de réaliser quelques rapports pour monter ma détermination et ma motivation dans le travail. J'ai la possibilité de participer à des raids et manifestation sous la responsabilité d'un gradé organisateur. Et pour finir je suis très actif sur le forum sans oublier habbo et je consacre plus de 3h de connexion dans ma filière. 

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je vous conjure d'accepter mon Curriculum Vitae. En effet je suis débordé d’énergie, je m'investirai à fond dans cette organisation comme je l'ai toujours fais. Je suis très actif dans la QG mais également sur le forum, je reste sérieux et à l’écoute de chacun sans oublié que je suis un ancien Commandant de Police.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le 
serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

CV Accepté ! Tu es Apte à devenir Major de Police, très bonne note! Félicitations! 
Revenir en haut Aller en bas
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:50

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
WakaWaka

avatar

Pseudo Habbo : .Oceane.: [Océ']
Messages : 361
Filière : Civil
Grade : Brigadière-Chef
Pièce d'argent : 1 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:05

Xx jurazetap xX a écrit:
Bravo !
Good :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Oceane.:
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:06

Merci d'éviter de commenter le sujet surtout toi juraztap mntre un bon éxemple ...

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545

Curriculum Vitae de Dragon_feu [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-