AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Invitation Hôpital Version 7
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:31

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 9:07

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:54

» Mystery. passe Capitaine (11)
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:50

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 6:50

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Micro de communication
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:35

» Ancienne
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:02

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

Situation de transfert

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
KashuUu
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Left1110[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
xJok3r
Marseillais
:.Fraisiiex:.
Jennyy75
Aziama
-Shonane-
pastel974
marco0marc
Tropical
Tiago-R
Sarah'
Maxou
mr.mask
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:06

Rappel du premier message :

                     I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant : sarahmehiyddine
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/sarahmehiyddine     
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policière-élite (actuel)
4-Grade demandé : Major de Police

                     II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rejoint Habbo le 9 février 2013.C'est une pub à la télévision qui m'a donné l'idée de jouer.Quand j'ai commencé j'allais plutôt dans des appartements du style Jeu du mot de passe, jeu du frigo ou encore wired.C'est en allant au FBI (de yaimine) que j'ai découvert les clans.J'ai donc travaillé au FBI pendant 1 ou 2 mois puis j'ai arrêté de jouer pendant 1 mois.Quand j'ai rejoué je suis allée voir plein de clans CIA,Mafia mais je n'ai pas souhaité être recrutée.C'est vers milieu 2014 que j'ai rencontré la R.F.Et là j'ai vu que c'était pas du tout comme tous les autres clans que j'avais visité c'était plus sérieux, je me sentais plus écoutée et respectée,l'organisation est bien meilleure elle est même parfaite j'ai donc recruté pendant quelques jours j'ai fait que demander une formation ce qui m'a porté préjudice...Un gradé m'a proposé de passer un test (sans formation).Je n'ai donc pas réussi, énervée je me suis mise à faire l'intrus.Je suis restée un petit temps à la R.F mais dans la filière C.M puis par la suite j'ai arrêté Habbo.J'ai longtemps joué à HabboBeta j'ai aussi travaillé dans un clan qui est d'ailleurs étrange car il avait été créé par yaimine sauf que c'était la R.F.Je suis vite montée de grade et j'ai fini par être ministre de l'intérieur.J'ai fini par arrêter de jouer début 2015. Le lundi 19 Octobre 2015 j'ai repensé à la R.F et une soudaine envie de rejouer à Habbo est venue;j'ai recruté à la R.F dans le filière P.N.Le mardi 20 j'ai reçu une formation par Gabriella.972 et le mercredi 21 j'ai passé le test avec aziama (qui ma proposé de rejoindre son groupe ).Cette fois j'ai réussi avec 14.5/15.Durant la  semaine j'ai recruté et j'espère être major de Police  bientôt.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je travaille dans la république française d'Habbo précisément à la police je suis policière-élite,mon rôle est de recruter des personnes qui veulent travailler dans la police,je m'occupe quand il le faut de la gestion du SAS.Pour entrer les personnes doivent répondre aux critères suivants : ils doivent porter la bonne tenue (HC ou non HC ), avoir la bonne humeur ([R.F] Policier pour les garçons [R.F] Policière pour les filles ),porter le badge du groupe (il faut vérifier que c'est un vraie en regardant le nom du créateur),que certaines lunettes sont autorisés et elle doivent impérativement être noir ou blanche, il ne doit rien avoir dans les cheveux ou sur le visage ou encore des bijoux (bandeau,boucle d'oreille,ect...).Mais surtout j'aide les personnes qui ont besoin de mon aide (plainte , cambriolages ...) et enfin je participe autant que je le peux aux manifestations,RAID, patrouilles avec bonnes humeurs. Je suis très active pendant les vacances mais malheureusement pendant les cours je peux me connecter que le soir après mes devoirs et le week-end.J'aimerais être gradée pour pouvoir aider les policiers à apprendre le métier et tout ce que j'ai appris mais aussi pour que moi aussi j'apprenne des choses (organisation de patrouilles,manifestation,R.A ).Et je me sent prête à relever le défi de gradé car je pense que pour assumer le rôle de gradé il faut avoir une certaine responsabilité que je suis prête à l'être.


                                   III-Conclusion:
          
      7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

    
          Car je pense avoir les compétences et la maturité nécessaire pour devenir Major de Police


      8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




url=https://servimg.com/view/19349429/2][P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 R_f11[/url]


Dernière édition par sarahmehiyddine le Lun 2 Nov 2015 - 18:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:28

Merci  Content
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20057
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:33

Dans le texte tu as ce code : [size=13] Tu remplaces le 13 par 12.

Corrige tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:38

Ok Mes fautes dans le C.V ?
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20057
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:44

Tes fautes d'orthographe, de conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:46

Ok,mais je ne trouve pas le corps du texte s'affiche quand je fais éditer mais après il disparait
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20057
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:54

Es-tu en mode édition ? Si tu n'es pas en mode édition tu cliques sur la petite feuille blanche.

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 127
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:03

Je n'était pas en mode édition merci :) . J'ai corrigé mes fautes (celles que j'ai vu ) et passer le forma en 12 comme demandé
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20057
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:46

Enlève les espaces superflus des ponctuations.

En attende de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6848
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 24 079 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:29

Pour ! :)

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:32

A en juger par le Cv je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:46

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:26

Joli CV, peu de fautes. En revanche il faut un screen du serment! Je suis POUR néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20057
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:16

Tropical a écrit:
Enlève les espaces superflus des ponctuations.

En attende de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:26

J'ai enlevé les espaces superflus
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20057
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] [P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:22

sarahmehiyddine a écrit:
                     I-Votre présentation


1-Pseudo Habbo du postulant : sarahmehiyddine
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/sarahmehiyddine     
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policière-élite (actuel)
4-Grade demandé : Major de Police

                     II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rejoint Habbo le 9 février 2013.C'est une pub à la télévision qui m'a donné l'idée de jouer.Quand j'ai commencé j'allais plutôt dans des appartements du style Jeu du mot de passe, jeu du frigo ou encore wired.C'est en allant au FBI (de yaimine) que j'ai découvert les clans.J'ai donc travaillé au FBI pendant 1 ou 2 mois puis j'ai arrêté de jouer pendant 1 mois.Quand j'ai rejoué je suis allée voir plein de clans CIA,Mafia mais je n'ai pas souhaité être recrutée.C'est vers milieu 2014 que j'ai rencontré la R.F.Et là j'ai vu que c'était pas du tout comme tous les autres clans que j'avais visité c'était plus sérieux, je me sentais plus écoutée et respectée,l'organisation est bien meilleure elle est même parfaite j'ai donc recruté pendant quelques jours j'ai fait que demander une formation ce qui m'a porté préjudice...Un gradé m'a proposé de passer un test (sans formation).Je n'ai donc pas réussi, énervée je me suis mise à faire l'intrus.Je suis restée un petit temps à la R.F mais dans la filière C.M puis par la suite j'ai arrêté Habbo.J'ai longtemps joué à HabboBeta j'ai aussi travaillé dans un clan qui est d'ailleurs étrange car il avait été créé par yaimine sauf que c'était la R.F.Je suis vite montée de grade et j'ai fini par être ministre de l'intérieur.J'ai fini par arrêter de jouer début 2015. Le lundi 19 Octobre 2015 j'ai repensé à la R.F et une soudaine envie de rejouer à Habbo est venue;j'ai recruté à la R.F dans le filière P.N.Le mardi 20 j'ai reçu une formation par Gabriella.972 et le mercredi 21 j'ai passé le test avec aziama (qui ma proposé de rejoindre son groupe ).Cette fois j'ai réussi avec 14.5/15.Durant la  semaine j'ai recruté et j'espère être major de Police  bientôt.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je travaille dans la république française d'Habbo précisément à la police je suis policière-élite,mon rôle est de recruter des personnes qui veulent travailler dans la police,je m'occupe quand il le faut de la gestion du SAS.Pour entrer les personnes doivent répondre aux critères suivants : ils doivent porter la bonne tenue (HC ou non HC ), avoir la bonne humeur ([R.F] Policier pour les garçons [R.F] Policière pour les filles ),porter le badge du groupe (il faut vérifier que c'est un vraie en regardant le nom du créateur),que certaines lunettes sont autorisés et elle doivent impérativement être noir ou blanche, il ne doit rien avoir dans les cheveux ou sur le visage ou encore des bijoux (bandeau,boucle d'oreille,ect...).Mais surtout j'aide les personnes qui ont besoin de mon aide (plainte , cambriolages ...) et enfin je participe autant que je le peux aux manifestations,RAID, patrouilles avec bonnes humeurs. Je suis très active pendant les vacances mais malheureusement pendant les cours je peux me connecter que le soir après mes devoirs et le week-end.J'aimerais être gradée pour pouvoir aider les policiers à apprendre le métier et tout ce que j'ai appris mais aussi pour que moi aussi j'apprenne des choses (organisation de patrouilles,manifestation,R.A ).Et je me sent prête à relever le défi de gradé car je pense que pour assumer le rôle de gradé il faut avoir une certaine responsabilité que je suis prête à l'être.


                                   III-Conclusion:
          
      7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

    
          Car je pense avoir les compétences et la maturité nécessaire pour devenir Major de Police


      8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




url=https://servimg.com/view/19349429/2][P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N] - Page 2 R_f11[/url]

CV accepté ! Félicitations, tu es apte à être Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

[P.N] C.V de sarahmehiyddine [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-