AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Maarion0410 retourne Générale de brigade (2)
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 18:11

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 18:06

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 18:04

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 18:04

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:04

» Les tableaux diamants : anecdotes sur 3 oeuvres
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 17:58

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 17:49

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 17:47

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 17:41

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 17:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
Sara:)
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
Sophi61
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
Flo578
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
Sabanane
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
Chloé
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
.Libellule
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
Stacy1718.
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
Mr.Build
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
Insom
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
andrea38799
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
Chloé
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
Sara:)
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
Flo578
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
.Libellule
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
Mr.Build
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
Stacy1718.
C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Left1110C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Mid1010C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de @mat57@ [P.N] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
Pépito'
H2CK2D
hookclemdu45
Mina.Styrith
Gagou'
yathusan14
Brandon
Maeva roger
marco0marc
pastel974
Canio
-Amandine-
Luigi'
kilyan243
Maxou
Tropical
Mr.Build
Milhouses
mr.mask
Opsgo87
Sherlock
Aurélien.
jonathan7150
WakaWaka
Alesso
Ninie
anis
Neymar
xJok3r
antho57350
Anais..62
rasko771000
Rayou-
Diego'
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:19

Rappel du premier message :

France I-Votre présentation France

1- Pseudo Habbo du postulant: @mat57@


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/@mat57@


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Commissaire Divisionnaire [38] / Commandant de Police / Elite de la police .


4- Grade demandé : Major de Police.


France II-Votre parcours: France

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Déjà , je tiens à vous dire que mon retour est officiel et que je ne ferais plus la même erreur. Mon compte Habbo date de février 2012. J'ai d'abord été dans une organisation qui été connue en 2012 , le McDonald d'Antibiotique. On pouvait servir les clients mais il n'y avait pas de grades ni de chef , ce qui est en soit un peu nul. Du coup , je n'avais aucune expérience en organisation car il ne fallait rien faire de spécial .Un mois après , j'ai quitté Habbo pour des raisons personnelles. Je suis revenu en mai 2014 , et j'ai vu l'appart de la Police Nationale [RF] et j'y suis allé pour devenir policier. J'ai fais la connaissance de 3 personnes géniales : Ptdrlahaye , Warkyz et LegendaryB #BuchTmtc  Content  et on a fait notre carrière ensemble. J'ai été formé par le magnifique Jeje , qui m'a tout appris sur la RF de A à Z ! Je m'y plaisais car j'ai fais des rencontres extarordinaires et avec qui je suis en contact encore aujourd'hui . J'ai été jusqu'au grade de Commissaire Divisionnaire [38] puis j'ai décidé de tout arrêter car les quotas me lassaient ( grave erreur ! ) . Je n'avais pas quitté Habbo mais j'étais de moins en moins connecté . J'étais revenu plus tard en Banquier , mais j'y suis resté quelques semaines puis j'ai quitté encore ... Puis , j'avais encore recommencé il y a quelques mois , et je suis allé jusqu'au grade de Commandant de Police , puis j'ai démi pour une raison IRL , je n'avais pas le choix sur ce coup-là. Maintenant je reviens , en espérant que j'y reste pendant longtemps et que je monte bien en grade !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail consiste à recruter des Habbos en leur demandant de mettre l'humeur : [R.F] Policier(ère) , la bonne tenue puis le badge de la [R.F] Police Nationale en favori . Une fois ces critères validés , je les envoie au S.A.S en double cliquant sur le levier. Au S.A.S , on vérifie les critères suivant : Humeur , badge et tenue. Si ces critères sont valides , je les envoie dans le QG avec le levier pour ouvrir. Si le(la) Policier(ère) n'est pas en règle , je le kick du S.A.S avec le bon levier , puis une fois qu'il n'y a plus personne en attente , je sors du S.A.S . Je dois aussi informer les Habbos , en leur expliquant le rôle de la Police Nationale , comment se déroule l'organisation et comment on peut devenir gradé ou élite . Je dois également prendre les plaintes des Habbos , leurs poser des questions sur le suspect et sur la victime , puis lui dire que cela se règlera vite . En tant qu'Elite de la Police , je dois écouter mes supérieurs et les respecter . Je dois être 7 jours Elite avant de poster mon C.V pour devenir Major de Police , donc un gradé . Les gradés peuvent me demander de venir en leur compagnie en patrouille ou en formation de tir par exemple . Mes tâches du quotidien sont de recruter , prendre les plaintes des Habbos, de donner des informations aux Habbos , puis gérer le S.A.S et écouter les gradés supérieurs.

France III-Conclusion: France

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis apte à redevenir gradé comme avant et je ferais tout pour aller le plus loin possible .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Sans_t19


Dernière édition par @mat57@ le Mer 4 Nov 2015 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4558
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 881 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:35

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Mina.Styrith

Mina.Styrith

Pseudo Habbo : Mina.Styrith
Messages : 16
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:54

Je ne suis pas un gradé mais ce C.V m beaucoup touché alors pour!
Revenir en haut Aller en bas
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:48

POUR, beau CV, il faudra juste penser à recruter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:51

Pour ! Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:42

Ninie a écrit:
Ninie a écrit:
Beau CV, Beau Gradé, Pour ! tu es sympas :p
Changement en Contre! Menace envers moi, se balade dans les fillières, ne respecte pas les ordres donner.
Si à chaque fois qu'il est à la gendarmerie & dès que tu arrives tu lui demande directement d'aller recruter c'est chaud aussi, n'oublie pas les abus de pouvoirs.

Pour, tu es très actif, compétences requises & ancien gradé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:48

Ninie a écrit:
M.Benjaminx a écrit:
Ninie a écrit:
Ninie a écrit:
Beau CV, Beau Gradé, Pour ! tu es sympas :p
Changement en Contre! Menace envers moi, se balade dans les fillières, ne respecte pas les ordres donner.
Si à chaque fois qu'il est à la gendarmerie & dès que tu arrives tu lui demande directement d'aller recruter c'est chaud aussi, n'oublie pas les abus de pouvoirs.  

Pour, tu es très actif, compétences requises & ancien gradé.
Je ne fais que mes quotas et je le dis pas que à lui je le dis à tous le monde donc aucun abus  de pouvoir  sa serais que à lui ok mais je le dit à tous le monde
Preuves de menaces?
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:50

Pour ancien gradé très compétent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:54

Ninie a écrit:
Ugo' a écrit:
Ninie a écrit:
M.Benjaminx a écrit:
Ninie a écrit:
Ninie a écrit:
Beau CV, Beau Gradé, Pour ! tu es sympas :p
Changement en Contre! Menace envers moi, se balade dans les fillières, ne respecte pas les ordres donner.
Si à chaque fois qu'il est à la gendarmerie & dès que tu arrives tu lui demande directement d'aller recruter c'est chaud aussi, n'oublie pas les abus de pouvoirs.  

Pour, tu es très actif, compétences requises & ancien gradé.
Je ne fais que mes quotas et je le dis pas que à lui je le dis à tous le monde donc aucun abus  de pouvoir  sa serais que à lui ok mais je le dit à tous le monde
Preuves de menaces?
Il n'y as pas de menaces je lui dit justes d'aller recruter comme à tous mes gradés inférieurs à moi d'ailleurs donc je vois pas de menaces
SI à chaque fois fallait screens des menaces on aurait un paquet de screen (je parles de toutes les personnes de la RF)  Zoinnn .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Invité
Invité
Anonymous


C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:00

Ninie a écrit:
Ugo' a écrit:
Ninie a écrit:
M.Benjaminx a écrit:
Ninie a écrit:
Ninie a écrit:
Beau CV, Beau Gradé, Pour ! tu es sympas :p
Changement en Contre! Menace envers moi, se balade dans les fillières, ne respecte pas les ordres donner.
Si à chaque fois qu'il est à la gendarmerie & dès que tu arrives tu lui demande directement d'aller recruter c'est chaud aussi, n'oublie pas les abus de pouvoirs.  

Pour, tu es très actif, compétences requises & ancien gradé.
Je ne fais que mes quotas et je le dis pas que à lui je le dis à tous le monde donc aucun abus  de pouvoir  sa serais que à lui ok mais je le dit à tous le monde
Preuves de menaces?
Il n'y as pas de menaces je lui dit justes d'aller recruter comme à tous mes gradés inférieurs à moi d'ailleurs donc je vois pas de menaces
Alors pourquoi tu dis "menaces envers moi"?
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:06

Ninie a écrit:
Ninie a écrit:
Beau CV, Beau Gradé, Pour ! tu es sympas :p
Changement en Contre! Menace envers moi, se balade dans les fillières, ne respecte pas les ordres donner.

Screen ? 

Si non, un grand pour ! Ancien, actif, compétent et tout le reste !   Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:12

J'avoue que dire toujours de recruté dès qu'il arrive, c'est chaud..
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:14

Ninie a écrit:
Pichu MP

d'accord, j'attends les screens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:14

Merci tout le monde ! 


Ninie , arrête voir , je menace même pas , puis j'ai le droit de faire un coucou et de discuter avec les gens d'autres filières non ? Puis chaque fois que je viens tu me forces à recruter sinon tu dis que tu vas me rétro.
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:21

Je vais faire comme si je n'avais pas lu les commentnaire du dessus, je te donne mon pour, en espérant que tu seras un gradé respectueux envers les policiers, mais il n'y a pas de doute, et que tu gardes ton sérieux mais ça va le faire ;) Tu as mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:15

Pour :p 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20037
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C.V de @mat57@ [P.N] ! C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:31

@mat57@ a écrit:
France I-Votre présentation France

1- Pseudo Habbo du postulant: @mat57@


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/@mat57@


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Commissaire Divisionnaire [38] / Commandant de Police / Elite de la police .


4- Grade demandé : Major de Police.


France II-Votre parcours: France

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Déjà , je tiens à vous dire que mon retour est officiel et que je ne ferais plus la même erreur. Mon compte Habbo date de février 2012. J'ai d'abord été dans une organisation qui été connue en 2012 , le McDonald d'Antibiotique. On pouvait servir les clients mais il n'y avait pas de grades ni de chef , ce qui est en soit un peu nul. Du coup , je n'avais aucune expérience en organisation car il ne fallait rien faire de spécial .Un mois après , j'ai quitté Habbo pour des raisons personnelles. Je suis revenu en mai 2014 , et j'ai vu l'appart de la Police Nationale [RF] et j'y suis allé pour devenir policier. J'ai fais la connaissance de 3 personnes géniales : Ptdrlahaye , Warkyz et LegendaryB #BuchTmtc  Content  et on a fait notre carrière ensemble. J'ai été formé par le magnifique Jeje , qui m'a tout appris sur la RF de A à Z ! Je m'y plaisais car j'ai fais des rencontres extarordinaires et avec qui je suis en contact encore aujourd'hui . J'ai été jusqu'au grade de Commissaire Divisionnaire [38] puis j'ai décidé de tout arrêter car les quotas me lassaient ( grave erreur ! ) . Je n'avais pas quitté Habbo mais j'étais de moins en moins connecté . J'étais revenu plus tard en Banquier , mais j'y suis resté quelques semaines puis j'ai quitté encore ... Puis , j'avais encore recommencé il y a quelques mois , et je suis allé jusqu'au grade de Commandant de Police , puis j'ai démi pour une raison IRL , je n'avais pas le choix sur ce coup-là. Maintenant je reviens , en espérant que j'y reste pendant longtemps et que je monte bien en grade !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail consiste à recruter des Habbos en leur demandant de mettre l'humeur : [R.F] Policier(ère) , la bonne tenue puis le badge de la [R.F] Police Nationale en favori . Une fois ces critères validés , je les envoie au S.A.S en double cliquant sur le levier. Au S.A.S , on vérifie les critères suivant : Humeur , badge et tenue. Si ces critères sont valides , je les envoie dans le QG avec le levier pour ouvrir. Si le(la) Policier(ère) n'est pas en règle , je le kick du S.A.S avec le bon levier , puis une fois qu'il n'y a plus personne en attente , je sors du S.A.S . Je dois aussi informer les Habbos , en leur expliquant le rôle de la Police Nationale , comment se déroule l'organisation et comment on peut devenir gradé ou élite . Je dois également prendre les plaintes des Habbos , leurs poser des questions sur le suspect et sur la victime , puis lui dire que cela se règlera vite . En tant qu'Elite de la Police , je dois écouter mes supérieurs et les respecter . Je dois être 7 jours Elite avant de poster mon C.V pour devenir Major de Police , donc un gradé . Les gradés peuvent me demander de venir en leur compagnie en patrouille ou en formation de tir par exemple . Mes tâches du quotidien sont de recruter , prendre les plaintes des Habbos, de donner des informations aux Habbos , puis gérer le S.A.S et écouter les gradés supérieurs.

France III-Conclusion: France

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis apte à redevenir gradé comme avant et je ferais tout pour aller le plus loin possible .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de @mat57@ [P.N] ! - Page 3 Sans_t19

CV accepté ! Félicitations, tu as les compétences pour redevenir Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

C.V de @mat57@ [P.N] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-