AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» maelys596 passe Inspectrice générale élite
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:43

» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
Sophi61
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
Sara:)
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
Flo578
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
Sabanane
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
Chloé
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
Mr.Build
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
.Libellule
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
Stacy1718.
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
Insom
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
andrea38799
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
Chloé
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
Sara:)
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
Flo578
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
Mr.Build
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
.Libellule
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
Stacy1718.
||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Left1110||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Mid1010||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

||CV de majormajor [GN]||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
kilyan243
.:Street94:.
Luigi'
allumettemac
hanabe
Canio
Aurélien.
Dragon
FBI.COOL
AllezLesVerts
anis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anis

avatar

Pseudo Habbo : -----
Messages : 992
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Empty
MessageSujet: ||CV de majormajor [GN]|| ||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:22

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Majormajor

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/majormajor
3-Grade actuel / ancien dans la R.F : Gendarme-Chef /Brigadière/Adjudante/Commandante De P.|
4-Grade Demandé: Brigadière


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon aventure sur habbo débute en 2014 (avec ce compte). La première fois j'ai pas compris comment il fallait jouer à ce jeu mais quand je me suis connectée j'ai commencé à apprendre . Quand j'ai ouvert le navigateur : j'ai visité pleins d'apparts dans lesquels je ne passais pas beaucoup de temps. Puis, j'ai trouvé [R.F] Gendarmerie de France . J'ai accédé directement à l'appartement et j'ai trouvé un grand nombre de Gendarme , Gendarme-Chef...J'ai recruté quelques jours puis j'ai fait un cours de préparation puis une formation et un test avec Hanabe ( pour la première fois ), j'avais eu 20/20 à la formation et au test.
Ugugus m'a retiré le badge car je m'étais malheureusement endormie sur un poste de recrutement par mégarde mais je n'ai pas baissé les bras et j'ai de nouveau recruté pendant 3 jours et Hanabe m'a proposé une formation, un test et je l'ai eu avec une note parfaite (20/20). Alors je suis devenue Gendarme-Chef. J'ai déjà été brigadière mais j'ai fait confiance à la mauvaise personne qui m'a saccagé. J'ai donc été rétrogradée, et j'ai recommencé une carrière à la GH puis j'ai décidé de transférer pour devenir Soldat-Portière mais pour finir j'ai voulu être banquière. J'ai donc payé 180 crédits mais j'ai voulu être rétrogradée pour des raisons personnelles (Bref...), j'ai donc décidé de revenir dans la filière dans laquelle je me sens le mieux. La Gendarmerie,j'avais beaucoup des problèmes avec mes parents et j'ai quitté habbo pour 5 mois ou plus !!! après j'ai décidé encore de revenir et cette fois je fais la promesse de ne pas quitter jamais plus la RF même si y'en a des problèmes personnelles . Je refais donc ma carrière et mon CV en espérant pouvoir retrouver le grade de Brigadière.(Merci d'avoir lire cette partie)

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Quand j'arrive au Gendarmerie de France je m'assois sur un sofa dans la salle de repos, je fais un rapport d'activité et je commence mon travail.
Au début de ma carrière, mon travail consistait essentiellement à recruter des nouvelles recrues désireuses à devenir Gendarme. Je devais aussi renseigner les utilisateurs qui venait me voir.
En tant que Gendarme-Chef  je recrute obéit aux Gradés plus haut que moi et aide les autres utilisateurs en prenant leurs plaintes et je dois aussi gérer le sas.
Le sas : permet une seconde vérification au conditions d'entrée: ( port de la tenue ; port du badge et vérifier que la personne au sas n'adhère pas à des groupes ennemis ; humeur bonne et non fausse ). Et aussi souvent je passe des entraînements de tir.J'aime ce travail et la République Française. Je me suis inscrite sur le forum grâce à l'aide d'Hanabe (allias Hanouba^^) qui m'a donné le site et m'a expliqué la procédure pour s'y inscrire.j'ai crée se compte Republique française pour poster mon C.V. Quand j'étais brigadière, j'y postais mes formations et test. Ainsi que mes rapports d'activité et de patrouille. et je suis fière parce que j'ai écris ce C.V toute seule.et merci de l'avoir lu!!!

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

il faut accepter mon curriculum vitae car je suis active , sérieuse , sympa. De plus, j'ai déjà été gradée 3 fois ou plus et je pense avoir satisfait aux tâches et aux quotas qui incombent à ce grade.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



        --------------------------------                                                

(Merci D'avoir Lu mon CV)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/majormajor

AuteurMessage
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||CV de majormajor [GN]|| ||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 15:23

Pour tu est compétante !
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||CV de majormajor [GN]|| ||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 15:24

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
anis

avatar

Pseudo Habbo : -----
Messages : 992
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||CV de majormajor [GN]|| ||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:48

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/majormajor
Invité
Invité
Anonymous


||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||CV de majormajor [GN]|| ||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||CV de majormajor [GN]|| ||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:11

Pour, ancienne gradé très compétente. Je me charge de sa formation, et test Brigadier.
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||CV de majormajor [GN]|| ||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
anis

avatar

Pseudo Habbo : -----
Messages : 992
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||CV de majormajor [GN]|| ||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:37

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/majormajor
Invité
Invité
Anonymous


||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||CV de majormajor [GN]|| ||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:49

Je gère ce Curriculum Vitae.
Très beau Curriculum Vitae, rien à redire sur ça.
DO respecté, active et compétente.
En attente de la formation & du test !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||CV de majormajor [GN]|| ||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:31

Pour
Ancienne gradée avec les compétences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
anis

avatar

Pseudo Habbo : -----
Messages : 992
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F]
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||CV de majormajor [GN]|| ||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:12

Mercipour vous MomoLelol merci test et formation gèré par yath et j'ai fais formation ce matin me reste le test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/majormajor
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||CV de majormajor [GN]|| ||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:15

Test réalisé.
Note total : 19.5/20.
Commentaire : Très bon test, apte à devenir Brigadière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||CV de majormajor [GN]|| ||CV de majormajor [GN]|| - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:41

anis a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Majormajor

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/majormajor
3-Grade actuel / ancien dans la R.F : Gendarme-Chef /Brigadière/Adjudante/Commandante De P.|
4-Grade Demandé: Brigadière


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon aventure sur habbo débute en 2014 (avec ce compte). La première fois j'ai pas compris comment il fallait jouer à ce jeu mais quand je me suis connectée j'ai commencé à apprendre . Quand j'ai ouvert le navigateur : j'ai visité pleins d'apparts dans lesquels je ne passais pas beaucoup de temps. Puis, j'ai trouvé [R.F] Gendarmerie de France . J'ai accédé directement à l'appartement et j'ai trouvé un grand nombre de Gendarme , Gendarme-Chef...J'ai recruté quelques jours puis j'ai fait un cours de préparation puis une formation et un test avec Hanabe ( pour la première fois ), j'avais eu 20/20 à la formation et au test.
Ugugus m'a retiré le badge car je m'étais malheureusement endormie sur un poste de recrutement par mégarde mais je n'ai pas baissé les bras et j'ai de nouveau recruté pendant 3 jours et Hanabe m'a proposé une formation, un test et je l'ai eu avec une note parfaite (20/20). Alors je suis devenue Gendarme-Chef. J'ai déjà été brigadière mais j'ai fait confiance à la mauvaise personne qui m'a saccagé. J'ai donc été rétrogradée, et j'ai recommencé une carrière à la GH puis j'ai décidé de transférer pour devenir Soldat-Portière mais pour finir j'ai voulu être banquière. J'ai donc payé 180 crédits mais j'ai voulu être rétrogradée pour des raisons personnelles (Bref...), j'ai donc décidé de revenir dans la filière dans laquelle je me sens le mieux. La Gendarmerie,j'avais beaucoup des problèmes avec mes parents et j'ai quitté habbo pour 5 mois ou plus !!! après j'ai décidé encore de revenir et cette fois je fais la promesse de ne pas quitter jamais plus la RF même si y'en a des problèmes personnelles . Je refais donc ma carrière et mon CV en espérant pouvoir retrouver le grade de Brigadière.(Merci d'avoir lire cette partie)

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Quand j'arrive au Gendarmerie de France je m'assois sur un sofa dans la salle de repos, je fais un rapport d'activité et je commence mon travail.
Au début de ma carrière, mon travail consistait essentiellement à recruter des nouvelles recrues désireuses à devenir Gendarme. Je devais aussi renseigner les utilisateurs qui venait me voir.
En tant que Gendarme-Chef  je recrute obéit aux Gradés plus haut que moi et aide les autres utilisateurs en prenant leurs plaintes et je dois aussi gérer le sas.
Le sas : permet une seconde vérification au conditions d'entrée: ( port de la tenue ; port du badge et vérifier que la personne au sas n'adhère pas à des groupes ennemis ; humeur bonne et non fausse ). Et aussi souvent je passe des entraînements de tir.J'aime ce travail et la République Française. Je me suis inscrite sur le forum grâce à l'aide d'Hanabe (allias Hanouba^^) qui m'a donné le site et m'a expliqué la procédure pour s'y inscrire.j'ai crée se compte Republique française pour poster mon C.V. Quand j'étais brigadière, j'y postais mes formations et test. Ainsi que mes rapports d'activité et de patrouille. et je suis fière parce que j'ai écris ce C.V toute seule.et merci de l'avoir lu!!!

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

il faut accepter mon curriculum vitae car je suis active , sérieuse , sympa. De plus, j'ai déjà été gradée 3 fois ou plus et je pense avoir satisfait aux tâches et aux quotas qui incombent à ce grade.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



        --------------------------------                                                

(Merci D'avoir Lu mon CV)

Curriculum Vitae accepté, bravo !
Revenir en haut Aller en bas

||CV de majormajor [GN]||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-