AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Whipwons ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV de Lia [CM] - Page 2 Emptypar Whipwons Aujourd'hui à 15:43

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
CV de Lia [CM] - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 15:31

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
CV de Lia [CM] - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 15:22

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
CV de Lia [CM] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 15:21

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
CV de Lia [CM] - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 15:14

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
CV de Lia [CM] - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 15:08

» [C.M] Rapports d'activités de Spark
CV de Lia [CM] - Page 2 Emptypar Spark Aujourd'hui à 15:07

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
CV de Lia [CM] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 14:59

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
CV de Lia [CM] - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 14:55

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
CV de Lia [CM] - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
Sophi61
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
Flo578
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
Insom
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
Chloé
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
Flo578
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
CV de Lia [CM] - Page 2 Left1110CV de Lia [CM] - Page 2 Mid1010CV de Lia [CM] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Lia [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Soprano31
Zignec24
:.Fraisiiex:.
Aurélien.
Kirito
mr.mask
Sherlock
Ninie
jonathan7150
coeur48483
yathusan14
kilyan243
Julien040496
Pépito'
Ch-ef
sand97
Brandon
Lia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lia [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de Lia [CM] CV de Lia [CM] - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:01

Rappel du premier message :

Etoile3 Curriculum Vitae de Lia. Etoile3  


I - Votre Présentation


1- Pseudo Habbo: xLiiia.  Acquis
2- Lien de la home page: https://www.habbo.fr/profile/xLiiia.  Acquis
3- Grade actuel/ancien à la RF:  Soldat-portière mais Ancienne Commissaire divisionnaire, Colonel (et Passe-droit)Acquis
4- Grade demandé: Sergent.  Signe bien


II - Votre Parcours


5- Alors , j'ai commencé Habbo en 2009 suite à un ami d'époque qui m'avait conseillé de venir, j'avais comme pseudo Lovist (oui il est nul si jamais vous voulez vérifier) et donc à cette époque je traînais dans les FBI; adoptions; trocs etc...puis j'ai arrêté bêtement d'y jouer. Je suis revenue en 2010 en changeant de compte (avec un pseudo encore + nul) et j'ai fait venir ma cousine avec moi (pour ceux qui la connaisse) pour cette fois-ci rester exclusivement dans les jeux (habit, mdp, musical...wired) jusqu'au jour où on a eu une mauvaise rencontre et on nous avait "hack" nos comptes (rassurez-vous je l'ai récupéré ce compte) m'enfin à ce moment là j'ai clairement décidé d'arrêter de jouer, je n'y voyais plus d'intérêts...MAIS finalement en mai 2012 suite à la PUB qui passait encore à la télé : j'y ai repensé et j'ai voulu voir comment le jeu était devenu et je me suis donc rée-inscrite avec le pseudo xLiiia. puis en faisant les missions de guide quelqu'un m'a emmené à la R.F (en me demandant de l'aide) et en voyant la R.F ça m'a rappelé la période de 2009 donc ça m'a re-plu et je suis restée là depuis tout ce temps (on va éviter de mentionner ma petite période de jeune fille pas contente : le rébellion de pourri gâtée ..on s'en souvient du moins pour certains!)  :moqueur: Tire la langue  


6- Mon travail actuel ? 
Mon job actuel c'est de recruter et guider les nouveaux pour qu'ils soient en ordre (badge, tenue, humeur..); je gère aussi le SAS c'est-à-dire que je vérifie les recrues pour voir si elles sont conformes aux règles (et surtout vérifier qu'elles n'ont pas de badge(s) ennemi(s) ) , mais aussi je peux  néanmoins participer à des patrouilles, raids et manifs avec les gradés si l'envie me prend et évidemment par moment je joue à la "maman" avec ceux qui se mettent en 'hors la loi' (qui retirent leur tenue quoi et insultent)!
Après ça arrive souvent aussi de répondre à toutes sortes de demandes/questions (même les plus improbables et incohérentes) et y'a des moments où j'fous rien et j'reste assise à parler avec un peu tout le monde (bon je sais pas si c'est nécessaire de le mentionner mais faut une part  d'honnêteté!). Voilà donc mon travail actue A savoir !!! Saluer


III - Conclusion


7- Pourquoi faut-il vous accepter ? 
--> Tout simplement car étant une ancienne haut gradée , j'arrive à gérer les recrues, gérer mon travail (en l'faisant 'assez' comme il faut) et à apporter mon aide ,je pense être capable d'avoir le niveau pour être à nouveau gradé en ayant les compétences requises , puis je soigne quand même mon écriture [ça me semble important ça chez un gradé..] (même si ça m'arrive de faire des erreurs dont dans mon C.V et de temps en temps) , m'enfin je pense aussi avoir le sens de l'organisation tout de même (hé vi).  Réflexion


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


J'ai décidé de remettre mes anciens screens en hommage à mon époque héhè  Content


Screens :


Serment :


Ancien serment (2013/2014):


Tout premier serment (2012):

P.S: Comme on dit dans le jargon "Jamais 2 sans 3"
Puis pour les septiques c'est mon travail depuis quelques temps qu'il faut juger non? Vous même vous savez qu'on juge sur le travail et non sur le comportement passé donc pour ceux qui voudraient mettre 'contre' juste parce que c'st moi , il faut d'abord juger par rapport aux compétences non ? ^^. 

Merci Lia , :mon coeur:


Dernière édition par Ch-ef le Dim 8 Nov 2015 - 16:26, édité 2 fois (Raison : J'ai zapé le [CM])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.

AuteurMessage
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lia [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Lia [CM] CV de Lia [CM] - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:29

:.Fraisiiex:. a écrit:
Et bien, je suis Pour, en connaissant ton expérience ;) tu as en effet les compétences, bonne chance


Merci ui c'est vrai qu'on était ensemble à la PN ^^ ! 


Merci Zignec aussi  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Invité
Invité
Anonymous


CV de Lia [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Lia [CM] CV de Lia [CM] - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:31

Un grand  POUR ! Tu es une fille que j'ai connue depuis le à peu prêt le début de ta carrière, tu as de grandes compétences !
Revenir en haut Aller en bas
Soprano31

Soprano31

Pseudo Habbo : ROKI259
Messages : 217
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lia [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Lia [CM] CV de Lia [CM] - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:34

On rigole bien avec mdmoiselle x') , Pour 
Revenir en haut Aller en bas
JorisB

JorisB

Pseudo Habbo : -Walking38
Messages : 157
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lia [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Lia [CM] CV de Lia [CM] - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:42

Le C.V parfait et tout un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Walking38
Invité
Invité
Anonymous


CV de Lia [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Lia [CM] CV de Lia [CM] - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:48

Pour , Ancienne 
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lia [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Lia [CM] CV de Lia [CM] - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:57

J'vous remercie ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lia [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Lia [CM] CV de Lia [CM] - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:10

Avis réservé en se penchant vers le Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Lia [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de Lia [CM] CV de Lia [CM] - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:13

Tu as beaucoup d'antécédents, tu es dégueulasse, tu fous la merde ! Contre !


Tu m'as cru ? Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CV de Lia [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-