AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» CitronJaune retourne Citoyennne
C.V de CidreurHA [P.N] Emptypar #Citron Aujourd'hui à 17:32

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
C.V de CidreurHA [P.N] Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 17:30

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (29)
C.V de CidreurHA [P.N] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 17:29

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (16)
C.V de CidreurHA [P.N] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 17:10

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (10)
C.V de CidreurHA [P.N] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 17:03

» [P.N] Patrouille de Xaveir
C.V de CidreurHA [P.N] Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 17:01

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
C.V de CidreurHA [P.N] Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 16:49

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
C.V de CidreurHA [P.N] Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 16:42

» miaouws passe Chef d'escadron (27)
C.V de CidreurHA [P.N] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 16:42

» Melwy retourne Citoyen
C.V de CidreurHA [P.N] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
Sophi61
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
Flo578
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
Sabanane
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
Chloé
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
Stacy1718.
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
Insom
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
Chloé
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
Flo578
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
Stacy1718.
C.V de CidreurHA [P.N] Left1110C.V de CidreurHA [P.N] Mid1010C.V de CidreurHA [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de CidreurHA [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Sherlock
:Warz:
Maxou
pastel974
CidreurHA
9 participants
AuteurMessage
CidreurHA

CidreurHA

Pseudo Habbo : CidreurHA
Messages : 131
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de CidreurHA [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de CidreurHA [P.N] C.V de CidreurHA [P.N] EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:40

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: CidreurHA 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/profile/CidreurHA
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout d’abord, je me suis inscrit sur Habbo le 08 Octobre 2015. Dès ma première connexion sur l’hôtel, je me suis senti très bien. Je me suis directement dirigé vers l’appartement de la Police Nationale. Arrivé à la Police Nationale, j’ai commencé à regarder le fonctionnement, les personnes et j’ai tout de suite remarqué deux choses : il y a des gens qui demandent des plaintes et d’autres d’être recrutés. J’ai vu une personne se faire recruter et je me suis dit pourquoi pas moi ? Alors, j’ai rempli les demandes (badge, humeur et tenue). Puis, je suis arrivé dans cet espace de recrutement. J’ai recruté des personnes, j’ai répondu aux questions des personnes… Puis un jour, un gradé est venu me voir en me proposant une formation. J’ai accepté puis je suis devenu Policier-Elite. Je me sentais très bien et me suis dit, pourquoi ne pas monter en grade. Alors, je me suis informer, essayer les différentes activités (tir… et merci aux gradés) et je me sens prêt à devenir Major de Police. La République française, pour moi, c'est comme une famille, dès qu'on l'intègre, on se sent bien, d'ailleurs, j'y suis resté et je ne suis pas prêt a m'en défaire. Les gradés m'ont très bien accueillis, Aussi, ils sont devenus mes amis plus que des collègues, car si je me connecte, c'est pour les voir et m'amuser à jouer à Habbo. J'ai choisis la Police Nationale (République Française d Habbo) car je pense que si j'aurais été dans une autre organisation, je ne m'y serai pas plus. Je me suis inscrit il y a 3 ans et j'ai jouer à l'aéroport pas plus de 5 minutes et ça a été réglé : je ne me suis plus reconnecté. C'est aussi pour ça je pense que la Police Nationale de la République Française compte autant pour moi et je suis très attacher à cette organisation disons.. parfaite ! Je vais conclure cette partie de mon C.V en une seule phrase qui compte beaucoup pour moi, c'est celle la : La Police Nationale, c'est comme une famille et je souhaite grandir avec cette dernière. Je me sens vraiment prêt à être gradé et à faire vivre la Police Nationale.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


A cette heure-ci, je suis sûrement en train de recruter, sûrement en train de faire passer des personnes au S.A.S. Je fais passer des personnes au S.A.S en vérifiant leur profils respectifs, et ce qu’il me plaît, c’est ce contact avec les personnes et aussi le sourire et la bonne ambiance en ce jour. Dès fois, le travail se complique, des personnes en difficultés, mais il faut persister et on les aides, je déteste les personnes avec des organisations ennemis car cela m’attriste car je ne veux pas que ces personnes soient malheureuses. J’ai eu la chance de participer à des patrouilles, ce qui me ravit ! Je parle avec mes amis, je recrute, je m’amuse… Je connais les leviers du S.A.S comme ma poche, mon travail est sérieux mais il y a quelques moments où je m’amuse et où je rigole. Je fournis des informations à ceux qui me demande et suivant mes connaissances. Je suis souvent connecté et j’assume mon travail. Le S.A.S est une phase importante où faut assumer ses responsabilités et ne pas laisser passer des intrus que j’ai appris lors de ma formation de Policier-Elite. Je m'organise de la façon suivante : pour le S.A.S, je suis au siège du recrutement et je surveille les voyants mais je ne vais pas au S.A.S si je suis occupé avec une personnes au recrutement. Pour les patrouilles, j'utilise le plus souvent mon Clavier + et je prévois un espace sur mon ordinateur pour stocker les Screenshots de mon écran dans des dossiers. Pour les recrutements, je fais en sorte de ne pas oublier la phrase de Bienvenue, et de vérifier mon orthographe. Je me connecte et je vais à la Police Nationale directement. J'effectue des tâches minimum par jour : Recruter au moins une vingtaine de personnes, faire passer un vingtaine de personnes au S.A.S, je vais patrouiller, je fais aussi des entraînements comme le tir quelquefois. Bref, en général, mes trois principales tâches sont : recruter, gérer le S.A.S et les entraînements. Je voudrais sincèrement monter de grade en grade.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne sérieuse et impartiale. Je gère les situations professionnellement, je sais donner des ordres et je suis très actif sans oublier ma sociabilité et ma neutralité.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de CidreurHA [P.N] Qf10


Dernière édition par CidreurHA le Dim 8 Nov 2015 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/CidreurHA
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de CidreurHA [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de CidreurHA [P.N] C.V de CidreurHA [P.N] EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:42

Je suis POUR , tu est un bon élément à la PN  par contre met tout ton CV en taille police 12 stp (13) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de CidreurHA [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de CidreurHA [P.N] C.V de CidreurHA [P.N] EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:57

C.V de CidreurHA [P.N] Pour10

Je m'occupe de la forma et du test, je suis son formateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de CidreurHA [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de CidreurHA [P.N] C.V de CidreurHA [P.N] EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:14

Ton C.V est très émouvant, tu sembles motivé et prendre au sérieux les tâches que tu dois faire quotidiennement !
Il y a très peu de fautes d'orthographe, la ponctuation est correcte et la lecture du C.V est agréable, fluide même si le bleu que tu as utilisé est un peu vif et je suis très satisfait de ta présence au QG !

En attente de différents avis, de la formation et du test.


Dernière édition par Maxime- le Dim 8 Nov 2015 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
:Warz:

:Warz:

Pseudo Habbo : :Warz:
Messages : 82
Filière : Police
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de CidreurHA [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de CidreurHA [P.N] C.V de CidreurHA [P.N] EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:25

Pour je t'ai jamais vu mais ton CV ma tout dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de CidreurHA [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de CidreurHA [P.N] C.V de CidreurHA [P.N] EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:34

C.V de CidreurHA [P.N] Formation%20realisee%20:

C.V de CidreurHA [P.N] Note%20-: 10/20

C.V de CidreurHA [P.N] Lien%20de%20la%20formation : https://www.republiqueforum.fr/t56485p80-ugugus172-rapports-de-formations-et-tests-p-n#959159
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

C.V de CidreurHA [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de CidreurHA [P.N] C.V de CidreurHA [P.N] EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:48

Hugo j'adore ton écriture :o, en espérant que le test soit meilleur que la formation :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


C.V de CidreurHA [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de CidreurHA [P.N] C.V de CidreurHA [P.N] EmptyLun 9 Nov 2015 - 2:10

Tout d'abord,  tu as eu une note basse pour la formation, essaye d'améliorer ceci pour le test.  




Sinon je te donne mon avis, et donc pour le moment je trouve que ton Curriculum Vitae n'est pas assez remplis. 


AVIS RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de CidreurHA [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de CidreurHA [P.N] C.V de CidreurHA [P.N] EmptyLun 9 Nov 2015 - 7:21

Très bien, tu mérite largement le poste, tu es très active et tu as pas perdu de motivation depuis ton dernier CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Invité
Invité
Anonymous


C.V de CidreurHA [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de CidreurHA [P.N] C.V de CidreurHA [P.N] EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4558
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 3 881 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

C.V de CidreurHA [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de CidreurHA [P.N] C.V de CidreurHA [P.N] EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:47

POOOUUURRR très actif, CV super et tu gère bien le SAS tu as tout pour être un bon gradé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de CidreurHA [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de CidreurHA [P.N] C.V de CidreurHA [P.N] EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de CidreurHA [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de CidreurHA [P.N] C.V de CidreurHA [P.N] EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:33

La formation et le test sont donc réalisés et les deux notes sont plutôt satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de CidreurHA [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de CidreurHA [P.N] C.V de CidreurHA [P.N] EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:34

gagou761300 a écrit:
POOOUUURRR très actif, CV super et tu gère bien le SAS tu as tout pour être un bon gradé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de CidreurHA [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de CidreurHA [P.N] C.V de CidreurHA [P.N] EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:17

CidreurHA a écrit:
I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: CidreurHA 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/profile/CidreurHA
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout d’abord, je me suis inscrit sur Habbo le 08 Octobre 2015. Dès ma première connexion sur l’hôtel, je me suis senti très bien. Je me suis directement dirigé vers l’appartement de la Police Nationale. Arrivé à la Police Nationale, j’ai commencé à regarder le fonctionnement, les personnes et j’ai tout de suite remarqué deux choses : il y a des gens qui demandent des plaintes et d’autres d’être recrutés. J’ai vu une personne se faire recruter et je me suis dit pourquoi pas moi ? Alors, j’ai rempli les demandes (badge, humeur et tenue). Puis, je suis arrivé dans cet espace de recrutement. J’ai recruté des personnes, j’ai répondu aux questions des personnes… Puis un jour, un gradé est venu me voir en me proposant une formation. J’ai accepté puis je suis devenu Policier-Elite. Je me sentais très bien et me suis dit, pourquoi ne pas monter en grade. Alors, je me suis informer, essayer les différentes activités (tir… et merci aux gradés) et je me sens prêt à devenir Major de Police. La République française, pour moi, c'est comme une famille, dès qu'on l'intègre, on se sent bien, d'ailleurs, j'y suis resté et je ne suis pas prêt a m'en défaire. Les gradés m'ont très bien accueillis, Aussi, ils sont devenus mes amis plus que des collègues, car si je me connecte, c'est pour les voir et m'amuser à jouer à Habbo. J'ai choisis la Police Nationale (République Française d Habbo) car je pense que si j'aurais été dans une autre organisation, je ne m'y serai pas plus. Je me suis inscrit il y a 3 ans et j'ai jouer à l'aéroport pas plus de 5 minutes et ça a été réglé : je ne me suis plus reconnecté. C'est aussi pour ça je pense que la Police Nationale de la République Française compte autant pour moi et je suis très attacher à cette organisation disons.. parfaite ! Je vais conclure cette partie de mon C.V en une seule phrase qui compte beaucoup pour moi, c'est celle la : La Police Nationale, c'est comme une famille et je souhaite grandir avec cette dernière. Je me sens vraiment prêt à être gradé et à faire vivre la Police Nationale.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


A cette heure-ci, je suis sûrement en train de recruter, sûrement en train de faire passer des personnes au S.A.S. Je fais passer des personnes au S.A.S en vérifiant leur profils respectifs, et ce qu’il me plaît, c’est ce contact avec les personnes et aussi le sourire et la bonne ambiance en ce jour. Dès fois, le travail se complique, des personnes en difficultés, mais il faut persister et on les aides, je déteste les personnes avec des organisations ennemis car cela m’attriste car je ne veux pas que ces personnes soient malheureuses. J’ai eu la chance de participer à des patrouilles, ce qui me ravit ! Je parle avec mes amis, je recrute, je m’amuse… Je connais les leviers du S.A.S comme ma poche, mon travail est sérieux mais il y a quelques moments où je m’amuse et où je rigole. Je fournis des informations à ceux qui me demande et suivant mes connaissances. Je suis souvent connecté et j’assume mon travail. Le S.A.S est une phase importante où faut assumer ses responsabilités et ne pas laisser passer des intrus que j’ai appris lors de ma formation de Policier-Elite. Je m'organise de la façon suivante : pour le S.A.S, je suis au siège du recrutement et je surveille les voyants mais je ne vais pas au S.A.S si je suis occupé avec une personnes au recrutement. Pour les patrouilles, j'utilise le plus souvent mon Clavier + et je prévois un espace sur mon ordinateur pour stocker les Screenshots de mon écran dans des dossiers. Pour les recrutements, je fais en sorte de ne pas oublier la phrase de Bienvenue, et de vérifier mon orthographe. Je me connecte et je vais à la Police Nationale directement. J'effectue des tâches minimum par jour : Recruter au moins une vingtaine de personnes, faire passer un vingtaine de personnes au S.A.S, je vais patrouiller, je fais aussi des entraînements comme le tir quelquefois. Bref, en général, mes trois principales tâches sont : recruter, gérer le S.A.S et les entraînements. Je voudrais sincèrement monter de grade en grade.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne sérieuse et impartiale. Je gère les situations professionnellement, je sais donner des ordres et je suis très actif sans oublier ma sociabilité et ma neutralité.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de CidreurHA [P.N] Qf10

Curriculum vitae accepté ! Tu as l'air d'être prêt pour devenir gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

C.V de CidreurHA [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-