AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
C.V de Vanessa......1 [P.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
C.V de Vanessa......1 [P.N] Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V de Vanessa......1 [P.N] Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
C.V de Vanessa......1 [P.N] Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
C.V de Vanessa......1 [P.N] Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
C.V de Vanessa......1 [P.N] Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
C.V de Vanessa......1 [P.N] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
C.V de Vanessa......1 [P.N] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
C.V de Vanessa......1 [P.N] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
C.V de Vanessa......1 [P.N] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
Sophi61
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
Flo578
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
Sabanane
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
Stacy1718.
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
Insom
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
Flo578
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
Ranox
C.V de Vanessa......1 [P.N] Left1110C.V de Vanessa......1 [P.N] Mid1010C.V de Vanessa......1 [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Vanessa......1 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Xx jurazetap xX
Maxou
pastel974
H2CK2D
Zignec24
marco0marc
VecTo_FoFo
nicobubule
Vanessa......1
13 participants
AuteurMessage
Vanessa......1

Vanessa......1

Pseudo Habbo : Vanessa......1
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptySam 14 Nov 2015 - 2:16

I-Votre présentation :





1- Pseudo Habbo du postulant: Vanessa......1
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Vanessa......1
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:





5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Moi, j'ai connu Habbo grâce à une amie qui m'en avait parlé. Au commencement de mon parcours, je ne travaillais pas vraiment. J'allais surtout visiter des appartements, faire des jeux, etc... Mais un jour, je me suis décidée d'aller travailler dans un restaurant, mais ça ne me plaisait pas. Je suis donc allée au FBI, et j'y suis restée pendant quelques jours. Mais je n'ai pas non plus apprécié l'ambiance qui s'y dégageait. Après cela, j'ai arrêté habbo pendant quelques mois. Lors de mon retour, j'ai vu l'appart de la P.N dans les "apparts les plus populaires". J'y suis donc allée, en espérant trouver un travail. J'ai alors tout de suite aimé la bonne humeur qu'il y avait, l'ambiance et le concept. J'y ai donc travaillé pendant quelques jours, et un gradé m'a formé. J'ai réussi mon test et je suis donc devenue élite. Mais malheureusement, ne sachant pas qu'il fallait prévenir une absence de plus d'une semaine, j'ai été rétrogradée. Après quelques temps, j'y suis retournée et j'ai recommencé à travailler. Un autre gradé m'a alors formé et j'ai encore réussi mon test. Je suis donc redevenue élite. J'étais très déterminée. Mais j'ai eu des problèmes IRL et il a fallu que je quitte Habbo pendant un certain moment. J'ai donc encore été rétrogradée, par absence. Après avoir résolu mes soucis, je suis retournée à la R.F. Alors de nouveau, un gradé m'a remarqué et m'a formé. J'ai donc une troisième fois réussi et est devenue élite. J'avais fort apprécié, et j'étais vraiment passionnée. Mais de nouveau, j'ai dû quitter la R.F à contrecoeur. A présent, je suis encore revenue mais cette fois, je suis plus motivée et plus déterminée que jamais. J'espère vraiment pouvoir finalement évoluer à la R.F et devenir une bonne gradé.
 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement, lorsque je rentre dans le QG, d'abord je salue tout le monde. Ensuite, je vais directement recruter. Quand je fais cela, je demande à la personne concernée de mettre le badge, la tenue et l'humeur. Mais je gère aussi les plaintes, et j'essaye d'être réaliste. Et bien-sûr, je gère le SAS. Lorsque je prévois d'y aller, je vérifie d'abord s'il n'y a pas déjà quelqu'un. Si non, alors je rentre dans le SAS, vérifie tous les conditions requises pour entrer, et ouvre ou kick à la personne. Je vérifie aussi évidemment que la personne ne soit pas interdit d'entrée. Dans le QG, je respecte les supérieurs. A présent, je fais vraiment ce travail avec beaucoup de plaisir, de motivation, de bonne humeur mais aussi avec du sérieux. J'aime parler avec les autres là-bas, il y a une très bonne ambiance et je m'entends avec tout le monde. Je suis plutôt actif, j'essaye de venir le plus souvent possible au QG. Je prends ce job très à coeur, j'admire faire cela. Si je deviens gradé, alors je ferai évidemment des rapports d'activités et me ferai un plaisir d'apprendre à d'autres personnes mes connaissances en faisant des formations.Je ferai aussi régulièrement des patrouilles, afin d'être utile pour le bien-être de l'hotêl. Enfin, je ferai aussi des interventions, comme des manifestations et des raids, cela me paraît important. Donc j'espère vraiment devenir Major de Police pour toutes ces raisons. 

III-Conclusion:





7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait l'accepter parce que je pense avoir les capacités requises pour devenir gradé, puisque je trouve que je fais plus ou moins du bon "boulot". Comme je le disais avant, je suis vraiment motivée et surtout actif. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler :

C.V de Vanessa......1 [P.N] Hobbo11


Dernière édition par Vanessa......1 le Sam 14 Nov 2015 - 23:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Vanessa......1
nicobubule

nicobubule

Pseudo Habbo : nico-bubule63
Messages : 417
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien gradés
Pièce d'argent : 130 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptySam 14 Nov 2015 - 2:23

Pour 


Déjà Elite dans le passé. Compétente, actif, sérieuse, etc.. Tout ce qu'il faut maintenant pour passer enfin gradés. Tu as mon pour total :)
Revenir en haut Aller en bas
VecTo_FoFo

VecTo_FoFo

Pseudo Habbo : lovevecto
Messages : 577
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Commissaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptySam 14 Nov 2015 - 9:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vanessa......1

Vanessa......1

Pseudo Habbo : Vanessa......1
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptySam 14 Nov 2015 - 13:11

Merci! :D




Et marco0marc, actuellement je suis dans l'unité de Pastel974, donc c'est elle qui va me faire la forma/test, mais merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Vanessa......1
Zignec24

Zignec24

Pseudo Habbo : .Xx-Niro-xX.
Messages : 251
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptySam 14 Nov 2015 - 13:21

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptySam 14 Nov 2015 - 13:22

nicobubule a écrit:
Pour 


Déjà Elite dans le passé. Compétente, actif, sérieuse, etc.. Tout ce qu'il faut maintenant pour passer enfin gradés. Tu as mon pour total :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptySam 14 Nov 2015 - 13:25

Beau CV je te donne mon POUR ! et oui c'est moi qui s'occupe de sa formation et test :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12104
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptySam 14 Nov 2015 - 14:02

La couleur de ton C.V est un peu sombre, je te conseillerais donc de la changer !
Le reste est correct, c'est un bon C.V !

En attente des modifications demandées, de différents avis, de la formation et du test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptySam 14 Nov 2015 - 14:19

VecTo_FoFo a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptySam 14 Nov 2015 - 14:29

Bon C.V, les compétences sont là en vue de ton parcours anciennement et l'activité est correcte. Bonne chance pour ta formation ainsi que ton test. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Superko

Superko

Pseudo Habbo : Sup3rko
Messages : 2
Filière : Civil
Grade : Policer-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptySam 14 Nov 2015 - 14:45

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa......1

Vanessa......1

Pseudo Habbo : Vanessa......1
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptySam 14 Nov 2015 - 20:31

Merci! :D

Et j'ai fait des modifications de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Vanessa......1
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptySam 14 Nov 2015 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptySam 14 Nov 2015 - 22:47

Un bon CV, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:46

C.V de Vanessa......1 [P.N] Pour11

-Jolie présentation.
-Pas de fautes d'orthographe.
-Je ne t'ai pas trop vu au QG (sûrement dû aux heures de connexion diffétentes).
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa......1

Vanessa......1

Pseudo Habbo : Vanessa......1
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:18

Merci ! :D

Et oui, j'ai souvent remarqué qu'aux moments où tu venais au QG, c'étaient les moments où je partais donc je pense bien que ce sont les heures de connexions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Vanessa......1
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12104
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:58

Les modifications demandées ont été faites, c'est bien ! Content

En attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:59

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:30

Note parfaite, bravo. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Vanessa......1

Vanessa......1

Pseudo Habbo : Vanessa......1
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:34

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Vanessa......1
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:19

Franchement j'aime beaucoup la présentation de ton cv *-* & tu gagne un pouuuur!

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Vanessa......1

Vanessa......1

Pseudo Habbo : Vanessa......1
Messages : 18
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:39

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Vanessa......1
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12104
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Vanessa......1 [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Vanessa......1 [P.N] C.V de Vanessa......1 [P.N] EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:21

Vanessa......1 a écrit:

I-Votre présentation :





1- Pseudo Habbo du postulant: Vanessa......1
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/Vanessa......1
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:





5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Moi, j'ai connu Habbo grâce à une amie qui m'en avait parlé. Au commencement de mon parcours, je ne travaillais pas vraiment. J'allais surtout visiter des appartements, faire des jeux, etc... Mais un jour, je me suis décidée d'aller travailler dans un restaurant, mais ça ne me plaisait pas. Je suis donc allée au FBI, et j'y suis restée pendant quelques jours. Mais je n'ai pas non plus apprécié l'ambiance qui s'y dégageait. Après cela, j'ai arrêté habbo pendant quelques mois. Lors de mon retour, j'ai vu l'appart de la P.N dans les "apparts les plus populaires". J'y suis donc allée, en espérant trouver un travail. J'ai alors tout de suite aimé la bonne humeur qu'il y avait, l'ambiance et le concept. J'y ai donc travaillé pendant quelques jours, et un gradé m'a formé. J'ai réussi mon test et je suis donc devenue élite. Mais malheureusement, ne sachant pas qu'il fallait prévenir une absence de plus d'une semaine, j'ai été rétrogradée. Après quelques temps, j'y suis retournée et j'ai recommencé à travailler. Un autre gradé m'a alors formé et j'ai encore réussi mon test. Je suis donc redevenue élite. J'étais très déterminée. Mais j'ai eu des problèmes IRL et il a fallu que je quitte Habbo pendant un certain moment. J'ai donc encore été rétrogradée, par absence. Après avoir résolu mes soucis, je suis retournée à la R.F. Alors de nouveau, un gradé m'a remarqué et m'a formé. J'ai donc une troisième fois réussi et est devenue élite. J'avais fort apprécié, et j'étais vraiment passionnée. Mais de nouveau, j'ai dû quitter la R.F à contrecoeur. A présent, je suis encore revenue mais cette fois, je suis plus motivée et plus déterminée que jamais. J'espère vraiment pouvoir finalement évoluer à la R.F et devenir une bonne gradé.
 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement, lorsque je rentre dans le QG, d'abord je salue tout le monde. Ensuite, je vais directement recruter. Quand je fais cela, je demande à la personne concernée de mettre le badge, la tenue et l'humeur. Mais je gère aussi les plaintes, et j'essaye d'être réaliste. Et bien-sûr, je gère le SAS. Lorsque je prévois d'y aller, je vérifie d'abord s'il n'y a pas déjà quelqu'un. Si non, alors je rentre dans le SAS, vérifie tous les conditions requises pour entrer, et ouvre ou kick à la personne. Je vérifie aussi évidemment que la personne ne soit pas interdit d'entrée. Dans le QG, je respecte les supérieurs. A présent, je fais vraiment ce travail avec beaucoup de plaisir, de motivation, de bonne humeur mais aussi avec du sérieux. J'aime parler avec les autres là-bas, il y a une très bonne ambiance et je m'entends avec tout le monde. Je suis plutôt actif, j'essaye de venir le plus souvent possible au QG. Je prends ce job très à coeur, j'admire faire cela. Si je deviens gradé, alors je ferai évidemment des rapports d'activités et me ferai un plaisir d'apprendre à d'autres personnes mes connaissances en faisant des formations.Je ferai aussi régulièrement des patrouilles, afin d'être utile pour le bien-être de l'hotêl. Enfin, je ferai aussi des interventions, comme des manifestations et des raids, cela me paraît important. Donc j'espère vraiment devenir Major de Police pour toutes ces raisons. 

III-Conclusion:





7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait l'accepter parce que je pense avoir les capacités requises pour devenir gradé, puisque je trouve que je fais plus ou moins du bon "boulot". Comme je le disais avant, je suis vraiment motivée et surtout actif. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler :

C.V de Vanessa......1 [P.N] Hobbo11

Curriculum vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

C.V de Vanessa......1 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-