AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
C.V de Sup3rko. [PN] Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
C.V de Sup3rko. [PN] Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V de Sup3rko. [PN] Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
C.V de Sup3rko. [PN] Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
C.V de Sup3rko. [PN] Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
C.V de Sup3rko. [PN] Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
C.V de Sup3rko. [PN] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
C.V de Sup3rko. [PN] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
C.V de Sup3rko. [PN] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
C.V de Sup3rko. [PN] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
Sophi61
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
Sara:)
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
Flo578
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
Chloé
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
Sabanane
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
Mr.Build
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
.Libellule
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
Stacy1718.
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
Insom
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
andrea38799
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
Chloé
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
Sara:)
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
Flo578
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
Mr.Build
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
.Libellule
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
Stacy1718.
C.V de Sup3rko. [PN] Left1110C.V de Sup3rko. [PN] Mid1010C.V de Sup3rko. [PN] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Sup3rko. [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
.:Alvin.Valicosta:.
jonathan7150
xJok3r
Diego'
Tropical
Sofiiia
Marseillais
Eliass
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliass

Eliass

Pseudo Habbo : Sup3rko
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyMer 18 Nov 2015 - 14:54

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Sup3rko
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Sup3rko
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police 



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté Habbo en 2011, grâce à mon cousin qui jouer longtemps. J'ai commencé mon aventure en allant dans des appartements de jeu (pour s'amuser), je jouais souvent avec mon cousin. Après 2 ou 3 mois je ne m'en rappelle plus, j'ai arrêté de jouer (problème du virus dans l'ordinateur). En 2015 j'ai acheté un ordinateur et je me suis dit d'aller m'amuser sur Habbo parce que ça fait longtemps que je me suis pas connecté. Je me suis créé un autre compte car j'ai oublié le mot de passe. En regardant les appartements j'ai vu le "FBI Los Angeles" parce que j'ai dit que travailler été mieux que de jouer aux jeux, il n'y avait pas d'ambiance, pas beaucoup de personnes, donc j'ai changé je suis parti à l’Hôpital. Et c'est là que mon ami "Yannis95001" est venue, Il m'a dit de venir à la police Nationale, tu peux être recruté tu peux travailler... Quand je suis partis au q. G du groupe j'étais trop content "il y avait plus d'ambiance, il y avait des gradés super-gentil(e)s comme M. Build etc. Après avoir travaillé Sofiiadu01 ma proposer une formation et un test élite. J'ai réussi mon test je suis devenu Policier-élite. Et voilà je me sens prêt pour travailler et et vivre mon aventure avec la police Nationale. Saluer 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel consiste à recruter les personnes qui veulent travailler en tant que Policier/Policière, leur expliquer comment adhérer au groupe de la Police Nationale comment le mettre en favoris, de mettre dans l'humeur [R.F] Policier/Policière. La personne voulant entrer ne doit pas posséder des groupes ennemis comme: les groupes de "Yaimine", les groupes de "Junbug", les groupes d'Erwan3997", les mafias d'Habbo la Scuro... En tant qu'élite je m'occupe du S.A.S je fais une deuxième vérification. Je vérifie si tout est bon. J'obéis les conseils de mes supérieurs. Bien évidemment je ne laisse pas rentrer des personnes qui ne sont pas autoris(e)s d'entrer dans le Q.G de la Police Nationale. Je recrute des nouveaux policiers (toujours en m'assurant que tout est bon), j'aide des personnes qui ont besoin d'aide. Quand je rentre dans le Q.G je dis bonjour à tous les policiers, je me mets dans un poste de recrutement. je ferai régulièrement des patrouilles pour le bien de l'Hôtel, bien évidemment  je vais aider des policiers pour les entraînements de tir. Bref mes trois principales tâches sont: de recruter, gérer le S.A.S et les patrouilles/entraînements. je veux bien monter en grade pour augmenter et faire grandir  [R.F].



III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis active, sérieux, sympa et je ferai tout mon possible pour remplir mes tâches au sein de la Police Nationale [R.F].


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de Sup3rko. [PN] C_v_ou10


Dernière édition par Eliass le Mer 25 Nov 2015 - 19:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eliass

Eliass

Pseudo Habbo : Sup3rko
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:41

Eliass a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Sup3rko
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Sup3rko
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police 



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté Habbo en 2011, grâce à mon cousin qui  jouer longtemps. J'ai commencé mon aventure en allant dans des appartements de jeu (pour s'amuser), je jouer souvent avec mon cousin. Après 2 ou 3 mois je ne m'en rappel plus, j'ai arrêter de jouer (problème de virus dans l'ordinateur). En 2015 j'ai acheter un ordinateur et je me suis dis d'aller m'amuser sur habbo parce que ça fesait depuis 4 longues années que je me suis pas connecter. Je me suis crée un autre compte car j'ai oublier le mot de passe. En regardons les appartements j'ai vu le "FBI Los Angeles" parce que j'ai dis que travailler été mieux que de jouer au jeux, il n'y avait pas d'ambiance, pas beaucoup de personnes, donc j'ai changé je suis parti à l’Hôpital. Et c'est là que mon ami "Yannis95001" est venu, Il m'as dit de venir à la Police Nationale, tu peut être recruter tu peut travailler... Quand je suis partis au Q.G du groupe j'étais trop content "il y avait plus d'ambiance, il y avait des gradés super gentil(e)s comme Mr.Build etc... Après avoir travailler Sofiiadu01 ma proposer une formation et un test Elite. J'ai reussi mon test je suis devenu Policier-Elite. Et voilà je me sens prêt pour travailler et et vivre mon aventure avec la Police Nationale.  Saluer 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel consiste à recruter les personnes qui veulent travailler en tant que Policier/Policière, leur expliquer comment adhérer au groupe de la Police Nationale comment le mettre en favoris, de mettre dans l'humeur [R.F] Policier/Policière. La personne voulant entrer ne doit pas posséder des groupes ennemis comme: les groupes de "Yaimine", les groupes de Junbug, les groupes de Erwan3997, les mafia d'Habbo la Scuro... En tant que élite je m'occupe du S.A.S je fais une deuxième vérification. Je vérifie si tout est bon. J'obéis les conseilles de mes supérieurs. Bien évidemment je ne laisse pas rentrer des personnes qui ne sont pas autoris(e)s d'entrer dans le Q.G de la Police Nationale. Je recrute des nouveaux policiers (toujours en m'assurant que tout est bon), j'aide des personnes qui ont besoin d'aides . Bref mes trois principales tâches sont: de recruter, gérer le S.A.S et les patrouilles/entraînements. Je veut bien monter en grade pour augmenter et faire grandir la [R.F].



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis active, sérieux, sympa et je ferai tout mon possible pour remplir mes tâches au sein de la Police Nationale [R.F].



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de Sup3rko. [PN] C_v_12
Revenir en haut Aller en bas
Eliass

Eliass

Pseudo Habbo : Sup3rko
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:44

J'arrive pas à bien mettre le screen
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:48

Tu devrais rajouter un peu plus de couleur,ajouter des lignes à la 6, et on voit pas bien ton screen.
Mise à part sa, tu as mon pour, tu es actif au QG et tu as l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20037
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:19

Tu dois mettre le nouveau screen sur ton CV. Pour le mettre, tu dois cliquer sur le bouton "Editer".

La police de ton texte parti 5 et 6 doits être en 12. Corrige tes fautes de conjugaison.

En attente de la formation et du test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Eliass

Eliass

Pseudo Habbo : Sup3rko
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:43

Pour !


Je te vois très souvent !
Malgré mes nombreuses demande de 'recrutement'
tu es un bon élite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:53

Pour les modifications à effectuer, tu dois faire " Editer " et non " Citer ". La police n'est pas totalement respectée dans ton C.V par exemple. Sinon, qui s'occupe de toi pour ta formation ainsi que ton test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:01

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliass

Eliass

Pseudo Habbo : Sup3rko
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:20

merci, je ne sais pas qui va faire ma formation et mon test.
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:54

Eliass a écrit:
merci, je ne sais pas qui va faire ma formation et mon test.

Je m'en charge si tu veux, dans ce cas la, se serait plutôt demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.:Alvin.Valicosta:.

.:Alvin.Valicosta:.

Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta
Messages : 165
Filière : Police
Grade : [C.S.] Tenente Fenice
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:46

Si on se concentrait sur tes gaffes que tu as fait Loveur, ta liste serait hyper grande. Ne critique pas une personne ou n'abuse pas de ton avis sur une personne lorsque tu es pareil.

Au vu des modifications, je suis d'un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:52

Marseillais a écrit:
Je t'es vu aujourd'hui t'endormir dans un poste de recrutement, " ce qui est interdit surtout pour un futur gradé " .

Une erreur d'inattention sûrement ou bug, forcément une explication en tout cas. Si c'est le cas, essayes de faire comme même attention là dessus Sup3rko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Eliass

Eliass

Pseudo Habbo : Sup3rko
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:59

C'étais la connexion, j'arriver plus à contrôler l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
halos34

halos34

Pseudo Habbo : halos34
Messages : 1122
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 338 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:04

Pour
mais modifie le screen on vois mal ta phrase 
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20037
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:09

Tropical a écrit:
Tu dois mettre le nouveau screen sur ton CV. Pour le mettre, tu dois cliquer sur le bouton "Editer".

La police de ton texte parti 5 et 6 doits être en 12. Corrige tes fautes de conjugaison.

En attente de la formation et du test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:18

Pour souvent au QG
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:47

Avis mitigé. Tu es actif au QG mais ton CV me fait mal au yeux en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:21

xJok3r a écrit:
Eliass a écrit:
merci, je ne sais pas qui va faire ma formation et mon test.

Je m'en charge si tu veux, dans ce cas la, se serait plutôt demain.

Si tu pouvais me communiquer tes heures de connexion s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20037
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptySam 21 Nov 2015 - 16:27

La police de ton texte parti 5 et 6 doits être en 12. Corrige tes fautes de conjugaison.

En attente de la formation et du test.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:35

On n'a pas forcément des horaires de connexion identiques. J'arrive toujours pas à te voir au bon moment, si tu pouvais te connecter un peu plus tôt que d'habitude s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:13

Formation Major de Police effectuée, note : 12.5/20.
Commentaire : Bien pour un début, tâches de revoir tout ça pour le test.
Détails : https://www.republiqueforum.fr/t37959p180-o-tests-forma-s-et-entrainement-xjok3r-o#971252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Sup3rko. [PN] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Sup3rko. [PN] C.V de Sup3rko. [PN] EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:17

Oui, il faut revoir pour le test avant tout :) ! Tu as l'air motivé, gros POUR!
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Sup3rko. [PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-