AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
wizdien90 C.V [G.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
wizdien90 C.V [G.N] Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
wizdien90 C.V [G.N] Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
wizdien90 C.V [G.N] Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
wizdien90 C.V [G.N] Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
wizdien90 C.V [G.N] Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
wizdien90 C.V [G.N] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
wizdien90 C.V [G.N] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
wizdien90 C.V [G.N] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
wizdien90 C.V [G.N] Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
Sophi61
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
Sara:)
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
Flo578
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
Chloé
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
Sabanane
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
-_Dorian_-
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
Mr.Build
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
.Libellule
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
Stacy1718.
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
Insom
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
andrea38799
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
Chloé
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
Sara:)
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
-_Dorian_-
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
Flo578
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
Mr.Build
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
.Libellule
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
Ranox
wizdien90 C.V [G.N] Left1110wizdien90 C.V [G.N] Mid1010wizdien90 C.V [G.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

wizdien90 C.V [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Diego'
Superior126
Kilari
Marseillais
Xx jurazetap xX
kimberlee45878
yathusan14
jonathan7150
Nassim
-BossKarBoss-
wizdien90'
15 participants
AuteurMessage
wizdien90'

wizdien90'

Pseudo Habbo : wizdien90
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Révolutionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:02

I - Présentation :


   1- Pseudo Habbo du postulant : wizdien90
   2- Lien home page du postulant ( page perso ouverte ) :https://www.habbo.fr/profile/wizdien90
   3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef [G.N] / Ancien Lieutenant [C.M]
   4- Grade demandé : Brigadier [G.N]


  II-Votre parcours:


   5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


   J'ai connu habbo en 2011 par les publicités à la télévision. Au début je n'y prêtais pas attention mais à un moment je me suis décidé à y jeter un coup d’œil, arrivé sur le jeu et après y avoir jouer 3 à 4 heures je deviens comment dire " accro ". Je n'arrivais plus à lâcher mon ordinateur  et même quand je quittais le jeu j'y pensais toujours et je voulais a tout prix y retourner. Au début je m'y inscris avec le compte " bossamadou "  et tout au long de mes journées sur habbo je ne faisais que jouer aux petits jeux et suivre les événements Habbo mais c'est après que j'ai pris l'initiative de me trouver un " travail virtuel ": c'est d’ailleurs avec ce compte-ci que j'ai connu la [R.F], un lieu que j'ai trouvé fort organisé et intéressant et étant curieux je décida de l'intégrer mais hélas je n'ai pas pu dépasser le stade de simple Policier [P.N] du à l'évolution de mon cursus scolaire car mes notes avaient commencé à baisser. Quelques années après, vers 2014 environ, j’eus l'idée de reprendre Habbo mais j'avais oublié mon mot de passe donc j'ai crée un nouveau compte "wizdien90" dans lequel j'ai payé mon Habbo club et d'autres nouveautés. Avec ce compte j'ai repris ma carrière à la RF et finalement j'ai pu devenir gradé  (2 fois suite à deux rétrogradations l'une pour menace de hxck ( fausse en passant ) , l'autre pour partage de compte ( en effet ma sœur avait trouvé mon mot de passe mais je l'ai changer)). Et me revoilà en tant que Gendarme-Chef .

   6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).




   Mon travail actuel à la Gendarmerie [R.F] est en tant que Gendarme-Chef de recruter bien évidemment et d'ouvrir au S.A.S , même en étant pas gradé j'ai déjà commencé à faire un rapport d'activité par jour, en effet chaque fois que je viens sur habbo j'ouvre 3 fenêtres sur mon navigateur : l'une pour mon rapport d'activité , l'autre pour Habbo ( bien sûr ) et la dernière fenêtre est celle de l’accueil du Forum afin de lire les actualités et autres ... Ce n'est pas un travail bien difficile mais il faut être concentré et vigilant car il s'agit du SAS qui est la porte d'entrée au Q.G et une seul erreur est capable de perturber la loi et l'ordre du Q.G. En somme ce travail de Gendarme-Chef est très important car on doit savoir que le quotidien d'un gendarme-chef surtout au S.A.S lui permet de développer sa vigilance et sa concentration dans tout les domaines .C'est pour cela qu'il faudrait que tout les Gérants des SAS que ce soit Gendarme-chef , Soldat-portier et Policier-élite sache que leur travail est l'un des travaux  les plus importants et un des piliers de la sécurité du Q.G


   III-Conclusion:



   7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
  Je tiens à ce que vous acceptiez mon Curriculum Vitae car je veux évoluer dans la [R.F] , être un de ses meilleurs gradés et atteindre peut être un jour le grade de [R.F] Ministre , merci de prendre en compte mon C.V afin que je puisse participer au développement de la [R.F] !




   8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


wizdien90 C.V [G.N] Sans_t10


P.S : Désolé de mettre absenter pendant 41 heures c'est juste que j'avais deux contrôles de suites et je me devais de les préparer.


Dernière édition par wizdien90' le Mer 18 Nov 2015 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-BossKarBoss-

-BossKarBoss-

Pseudo Habbo : BossKarBoss
Messages : 236
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:05

Pourr Ancien Gradé compétant tu merite
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:51

Pour! Actif, compétent, gère très bien le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:52

Pour ancien gradé,compétant,actif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:55

Pour je m'occupe de sa formation vu qu'il est dans mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
wizdien90'

wizdien90'

Pseudo Habbo : wizdien90
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Révolutionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:04

merci à tous ! 
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:10

Pour, très compétent, de plus tu gères bien le SAS, et tu es très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
kimberlee45878

kimberlee45878

Pseudo Habbo : cass32lol
Messages : 172
Filière : Civil
Grade : gendarme-chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:53

un grand pour  jespere que tu va reussir
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Cass32lol
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:01

Nassim a écrit:
Pour! Actif, compétent, gère très bien le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
Superior126

Superior126

Pseudo Habbo : Superior126
Messages : 438
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:13

 POUR TU MA CONVAINCU 
mais tu parle de chose hors sujet comme de ta sœur x)
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:58

Très bon ancien gradé ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Invité
Invité
Anonymous


wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 7:21

Je gère ce Curriculum Vitae.
Très beau Curriculum Vitae.
DO respecté, tu es compétant et actif. :)
En attente du test !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24405
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 685 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:41

Je te donne mon POUR ! Tu es actif, respectueux, si personne ne le fait, je peux faire son test ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:12

TEST fait !

Preuve : https://www.republiqueforum.fr/t39111p20-forma-test-entrainement-par-jurazetap#967609


Note : 17.5/20
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wizdien90'

wizdien90'

Pseudo Habbo : wizdien90
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Révolutionnaire
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:43

Merci à tous !  ~en attente de confirmation~
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:45

Pouuur
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:51

Je me souviens de toi en tant que policier à la PN. La première fois que j'ai intégré la PN, on était ensemble, j'étais sur le compte Micka26111 sur habbo. Je me souviens que tu étais très sérieux.
J'ai aimé l'initiative que tu as eu de créer un groupe en hommage aux victimes des attentats du vendredi 13/11. J'y ai adhéré.
Je sais pas si tu bosses bien à la gendarmerie mais j'en doute pas trop. Je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Invité
Invité
Anonymous


wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:30

Tu es une personne active, soucieuse de réussir, c'est pour cela que je suis POUR ton évolution à la République Française.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boyer

Hugo Boyer

Pseudo Habbo : queenhugol18
Messages : 1039
Filière : Civil
Grade : Colonel [13]
Pièce d'argent : 2 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:42

Tu as mon POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/queenhugol18
Invité
Invité
Anonymous


wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyVen 20 Nov 2015 - 7:00

On te le valide vers 12h :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


wizdien90 C.V [G.N] Empty
MessageSujet: Re: wizdien90 C.V [G.N] wizdien90 C.V [G.N] EmptyVen 20 Nov 2015 - 7:33

wizdien90' a écrit:
I - Présentation :


   1- Pseudo Habbo du postulant : wizdien90
   2- Lien home page du postulant ( page perso ouverte ) :https://www.habbo.fr/profile/wizdien90
   3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef [G.N] / Ancien Lieutenant [C.M]
   4- Grade demandé : Brigadier [G.N]


  II-Votre parcours:


   5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


   J'ai connu habbo en 2011 par les publicités à la télévision. Au début je n'y prêtais pas attention mais à un moment je me suis décidé à y jeter un coup d’œil, arrivé sur le jeu et après y avoir jouer 3 à 4 heures je deviens comment dire " accro ". Je n'arrivais plus à lâcher mon ordinateur  et même quand je quittais le jeu j'y pensais toujours et je voulais a tout prix y retourner. Au début je m'y inscris avec le compte " bossamadou "  et tout au long de mes journées sur habbo je ne faisais que jouer aux petits jeux et suivre les événements Habbo mais c'est après que j'ai pris l'initiative de me trouver un " travail virtuel ": c'est d’ailleurs avec ce compte-ci que j'ai connu la [R.F], un lieu que j'ai trouvé fort organisé et intéressant et étant curieux je décida de l'intégrer mais hélas je n'ai pas pu dépasser le stade de simple Policier [P.N] du à l'évolution de mon cursus scolaire car mes notes avaient commencé à baisser. Quelques années après, vers 2014 environ, j’eus l'idée de reprendre Habbo mais j'avais oublié mon mot de passe donc j'ai crée un nouveau compte "wizdien90" dans lequel j'ai payé mon Habbo club et d'autres nouveautés. Avec ce compte j'ai repris ma carrière à la RF et finalement j'ai pu devenir gradé  (2 fois suite à deux rétrogradations l'une pour menace de hxck ( fausse en passant ) , l'autre pour partage de compte ( en effet ma sœur avait trouvé mon mot de passe mais je l'ai changer)). Et me revoilà en tant que Gendarme-Chef .

   6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).




   Mon travail actuel à la Gendarmerie [R.F] est en tant que Gendarme-Chef de recruter bien évidemment et d'ouvrir au S.A.S , même en étant pas gradé j'ai déjà commencé à faire un rapport d'activité par jour, en effet chaque fois que je viens sur habbo j'ouvre 3 fenêtres sur mon navigateur : l'une pour mon rapport d'activité , l'autre pour Habbo ( bien sûr ) et la dernière fenêtre est celle de l’accueil du Forum afin de lire les actualités et autres ... Ce n'est pas un travail bien difficile mais il faut être concentré et vigilant car il s'agit du SAS qui est la porte d'entrée au Q.G et une seul erreur est capable de perturber la loi et l'ordre du Q.G. En somme ce travail de Gendarme-Chef est très important car on doit savoir que le quotidien d'un gendarme-chef surtout au S.A.S lui permet de développer sa vigilance et sa concentration dans tout les domaines .C'est pour cela qu'il faudrait que tout les Gérants des SAS que ce soit Gendarme-chef , Soldat-portier et Policier-élite sache que leur travail est l'un des travaux  les plus importants et un des piliers de la sécurité du Q.G


   III-Conclusion:



   7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
  Je tiens à ce que vous acceptiez mon Curriculum Vitae car je veux évoluer dans la [R.F] , être un de ses meilleurs gradés et atteindre peut être un jour le grade de [R.F] Ministre , merci de prendre en compte mon C.V afin que je puisse participer au développement de la [R.F] !




   8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


wizdien90 C.V [G.N] Sans_t10


P.S : Désolé de mettre absenter pendant 41 heures c'est juste que j'avais deux contrôles de suites et je me devais de les préparer.

Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

wizdien90 C.V [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-