AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 20:14

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Emptypar #N' Aujourd'hui à 19:58

» [C.M] Rapports de patrouille de NarKotiix
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Emptypar #N' Aujourd'hui à 19:57

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 19:44

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Emptypar Krust' Aujourd'hui à 19:43

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 19:35

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:30

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 19:30

» theo4545 retourne Citoyen
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 19:28

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 19:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
Insom
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Left1110Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
XxlesdegunsxX83
Tropical
Angelo
jonathan7150
xJok3r
Yohan'
H2CK2D
Aurélien.
pastel974
Theoxi
Milhouses
antho57350
Kirito
L
mr.mask
Randy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 12:33

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] B1004410 Curriculum Vitae de Randy  Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] B1004410


Citation :
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: RandyOrtonChamp
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/RandyOrtonChamp
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite - Ancien Commandant de P.
4- Grade demandé : Major de Police


Citation :
II-Votre parcours:

Citation :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Quand j'ai commencé Habbo en Février 2014 avec RandyOrtonChamp, je me baladais dans les apparts avec le plus de personne. C'est comme ça que j'ai découvert la R.F. Lors de mon 1er jour, j’arrêtais pas de demander de passer portier, puis un gradé est venu me faire mon test et j'ai eu aucune réponse juste. Alors j'ai commencé a recruter en attendant qu'on vient me proposé de commencer par une forma qui n'a pas été terrible. Puis, j'ai passés le test et je l'ai réussi. 1 semaine, après je postes mon 1er CV qui est refusé. Je ne me décourages pas et postes le 2ème CV qui lui aussi est refusé. Et 2 semaines après je poste le 3ème CV qui lui est enfin accepte et je passe Major de Police. En étant major de Police, j'ai fais deux +5 avec un raid qui me fait faire un +1. Alors je passes Lieutenant de Police, et je commences avec des +5 puis mes notes commencent à baisser avec des +3/4. J'arrives quand même à passe Commandant de Police et la je ne trouves plus l'envie de jouer à habbo et faire mes quotas de travail. Je commencés à avoir des +2 et arriver vers 20/30 je me fait rétro. J'essayes de revenir en octobre 2014 et je deviens élite 3 jours après mais après je me reconnectes plus. Je reviens à la R.F le 14 novembre 2015 et je passe élite le 19 et j'aimerais passer maintenant Major de Police.


Citation :
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Quand j'arrive à la Police Nationale, je me mets à recruter, à aider les personnes ayant besoin d'aide et gérer le SAS quand y'en a besoin. Je participes quelque fois à des raids ou des manifestations avec des gradés et autres policiers. Je fais quelque patrouille avec les gradés, on va dans des apparts et on demande si tout ce passe bien. Je me connecte à peu près tous les jours mais pas tout le temps à la même heure. Le vendredi, je peux me connecter que après 20h et le mercredi entre 12h et 16h et de 18h à 20h à cause du foot. Je fais pas de rapport d'activité ou de patrouille en tant qu'élite. Mais quand je serai gradé, je ferais deux rapports d'activités par jour et une patrouille tout les 2 jours. Je suis actuellement dans le groupe de Milhouses, commissaire divisionnaire. Quand je recrutes, je verifie qu'il aie la tenue, l'humeur [R.F] Policier, le badge et qu'il ai pas de badge ennemie tel que la Scuro, yaimine, ou encore Junbug. Au SAS je fais une vérification plus approfondie du Policier recruté en regardant tous les détails, bien sûr je fais pas entrer les non-autorisés. J'obéis a ma supérieur et je vais dans la salle de repos quand je m'absente.




Citation :
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepté mon CV, car j'ai les compétences, je suis un ancien gradé et je suis motivé à revenir.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Randy le Mer 2 Déc 2015 - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:20

Pour, ancien commandant de police je crois :p

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10515
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 29 600 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:25

Tu date :o    Pour :)

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:25

letis53 a écrit:
Tu date :o    Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:48

Aaaaaaaah Randy le retour, grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:56

Pour, je te fais ta formation demain.
Revenir en haut Aller en bas
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:26

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:24

Pour, bon C.V, en attente de la formation et du test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyVen 27 Nov 2015 - 6:13

Joli CV , POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyVen 27 Nov 2015 - 6:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyVen 27 Nov 2015 - 7:16

Très jolie C.V Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:39

Pour, tu dates 
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:29

Je me rappelle que tu étais un très bon gradé. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:46

antho57350 a écrit:
Aaaaaaaah Randy le retour, grand pour !

Bon retour Randy, au passage j'adore ton C.V Envieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:50

Pour ancien gradé !!!
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:20

N'oubliez pas de gérer ce CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:23

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:25

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Pour21

-Super présentation de CV.
-Assez actif au QG.
-Recrute bien et gère le SAS.
-Membre compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20037
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:06

C'est un beau CV, une belle présentation ! Cependant, corrige certaines fautes de conjugaison.

En attente de la formation ainsi que du test !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Randy

Randy

Pseudo Habbo : RandyOrtonChamp
Messages : 883
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:10

La formation a été faites aujourd'hui, le test sera normalement fait demain  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RandyOrtonChamp
XxlesdegunsxX83

XxlesdegunsxX83

Pseudo Habbo : XxlesdegunsxX83
Messages : 76
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-élite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:43

Très belle présentation de CV. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
SecretAl'=bann

SecretAl'=bann

Pseudo Habbo : Sepulleking
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyLun 30 Nov 2015 - 2:24

Pour


Ancien gradé compétent


Tres bon CV 
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20037
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N] EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:33

Corrige certaines fautes de conjugaison.

En attente du test !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

Curriculum Vitae de RandyOrtonChamp [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-