AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Th3o. ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:13

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (27) [Palier 7]
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:12

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:04

» [Color Prison] session du 03/06/2024
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 0:02

» Album souvenir de Crazyprincessju
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:59

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:57

» Présentation de HaReDS
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Emptypar Atarzen Hier à 23:51

» nicoelportos passe Contrôleur général de l'armée (17)
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Emptypar Sabanane Hier à 23:47

» [ maxence-424U ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Emptypar Sabanane Hier à 23:39

» Harper > Crédit de 1 100 PA > Don de PA
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Emptypar Sabanane Hier à 23:39

Situation de transfert

C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sir.Atlas
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Right110 
Irysse
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
andrea38799
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Right110 
#N'
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Right110 
Tropical
C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Geta7 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Tediota
antho57350
Eliass
Tropical
pastel974
Thierry
Ken-Darwin
...J0k3r...
Titeuf
Geta7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geta7

Geta7

Pseudo Habbo : Geta7
Messages : 294
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de P
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Geta7 [P.N] C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:52

Rappel du premier message :

I-Votre présentation



 

1- Pseudo Habbo du postulant: Geta7
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Geta7
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de P




II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2009 grâce à la pub que j'avais vue à la télé, à l'époque j'étais au FBI of los Angeles. Vers 2011 j'ai fait tomber mon PC et il s'est cassée :'(. 2 ans après je me suis racheter un PC. En 2014 j'ai voulu rejouer à Habbo mais je ne connaissais plus le mot de passe de mon compte Habbo ni le mot de passe de l'adresse mail qui accompagnait mon compte Habbo donc je me suis créé un nouveau compte Habbo. Avec mon nouveau compte Habbo je me suis remis au FBI of Los Angeles jusqu'à ce qu'il soit fermé pour accueillir la version 7, c'est là que j'ai découvert la R.F alors j'y suis allé. Au bout de 3/4 jours à la R.F on m'a proposé une formation suivie d'un test pour passer Policier-élite que j'ai réussi. Malheureusement j'ai été banni de Habbo. Je me suis encore recréer un compte, revenu à la R.F puis 3/4 jours après j'ai refait une formation et un test que j'ai encore réussis. Je suis donc repassé Policier-élite. 1 semaine après j'ai fait un C.V pour passer Major de P. Mon C.V a été accepté. J'ai fait une formation suivie d'un test Major. Je suis passé major de P. Malheureusement j'ai dû quitter la R.F car je n'avais plus assez de temps pour réaliser mes quotas. Quelques mois après je suis revenu à la R.F car les quotas me manquaient. Et je suis encore plus motivés qu'avant :).


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


mon travail consiste à recruter de nouveaux membres, aider les nouveaux membres, répondre aux questions des autres Habbo, prendre les plaintes, participer à des interventions si on me le demande. Je dois aussi m'occuper du SAS et bien sûr respecter mes supérieurs. j'essaye d'être claire dans mes explications pour que la personne qui m'écoute comprenne bien comment mettre la tenue, le badge, l'humeur et enlever les badges ennemis (s'ils en ont). Dans le SAS je dois tout bien vérifier une dernière fois pour être sûr qu'ils aient la bonne tenue, l'humeur exacte, mais je dois aussi vérifier s'ils ont le bon badge en favoris, si ce n'est pas un faux badge, aussi vérifier s'ils n'ont pas de badge ennemi dans leur liste de badge et si ce ne sont pas des intrus. Je dois rester poli avec tous les membres de la République Française.  Je dois aussi faire tout mon possible pour donner une bonne image de la Police Nationale et de la République Française. Je dois aussi participer au raid et aux manifestations. Et je dois être sérieux dans mon travail :D .


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis actif au sein de la R.F, je suis encore plus motivés qu'avant à atteindre le plus haut grade possible ! et je me sens capable de gérer les responsabilités du grade de Major de P


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Captur10


Dernière édition par Geta7 le Mer 16 Déc 2015 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Geta7

AuteurMessage
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20180
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 126 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Geta7 [P.N] C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Sarahladéfilé

Sarahladéfilé

Pseudo Habbo : xxdelegendexx
Messages : 155
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Geta7 [P.N] C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:24

Génial tu m'avais dis tu as reussi le test bonne chance pour que Kursus accepte le C.V
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20180
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 126 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Geta7 [P.N] C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:39

Geta7 a écrit:
I-Votre présentation



 

1- Pseudo Habbo du postulant: Geta7
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Geta7
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de P




II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2009 grâce à la pub que j'avais vue à la télé, à l'époque j'étais au FBI of los Angeles. Vers 2011 j'ai fait tomber mon PC et il s'est cassée :'(. 2 ans après je me suis racheter un PC. En 2014 j'ai voulu rejouer à Habbo mais je ne connaissais plus le mot de passe de mon compte Habbo ni le mot de passe de l'adresse mail qui accompagnait mon compte Habbo donc je me suis créé un nouveau compte Habbo. Avec mon nouveau compte Habbo je me suis remis au FBI of Los Angeles jusqu'à ce qu'il soit fermé pour accueillir la version 7, c'est là que j'ai découvert la R.F alors j'y suis allé. Au bout de 3/4 jours à la R.F on m'a proposé une formation suivie d'un test pour passer Policier-élite que j'ai réussi. Malheureusement j'ai été banni de Habbo. Je me suis encore recréer un compte, revenu à la R.F puis 3/4 jours après j'ai refait une formation et un test que j'ai encore réussis. Je suis donc repassé Policier-élite. 1 semaine après j'ai fait un C.V pour passer Major de P. Mon C.V a été accepté. J'ai fait une formation suivie d'un test Major. Je suis passé major de P. Malheureusement j'ai dû quitter la R.F car je n'avais plus assez de temps pour réaliser mes quotas. Quelques mois après je suis revenu à la R.F car les quotas me manquaient. Et je suis encore plus motivés qu'avant :).


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


mon travail consiste à recruter de nouveaux membres, aider les nouveaux membres, répondre aux questions des autres Habbo, prendre les plaintes, participer à des interventions si on me le demande. Je dois aussi m'occuper du SAS et bien sûr respecter mes supérieurs. j'essaye d'être claire dans mes explications pour que la personne qui m'écoute comprenne bien comment mettre la tenue, le badge, l'humeur et enlever les badges ennemis (s'ils en ont). Dans le SAS je dois tout bien vérifier une dernière fois pour être sûr qu'ils aient la bonne tenue, l'humeur exacte, mais je dois aussi vérifier s'ils ont le bon badge en favoris, si ce n'est pas un faux badge, aussi vérifier s'ils n'ont pas de badge ennemi dans leur liste de badge et si ce ne sont pas des intrus. Je dois rester poli avec tous les membres de la République Française.  Je dois aussi faire tout mon possible pour donner une bonne image de la Police Nationale et de la République Française. Je dois aussi participer au raid et aux manifestations. Et je dois être sérieux dans mon travail :D .


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis actif au sein de la R.F, je suis encore plus motivés qu'avant à atteindre le plus haut grade possible ! et je me sens capable de gérer les responsabilités du grade de Major de P


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


C.V de Geta7 [P.N] - Page 2 Captur10

CV accepté ! Félicitations, tu es apte à redevenir gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

C.V de Geta7 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-