[font=Courier New][u][color=#0000ff]Heure et date:[/color][/u] x [/font]
[/size][/b][b][size=18][font=Courier New][u][color=#0000ff]Nombre de Gradé Présents :[/color][/u][color=#000000] x Gradés dont x Portier.[/color][/font] [font=Courier New] [u][color=#0000ff]Nombre de Personne Présents :[/color][/u][color=#000000] x Personne.[/color]
[u][color=#0000ff]Nombre de poste occupé :[/color][/u][color=#000000] x / 10[/color]
Pour voir mes Rapport d'Activité c'est : Ici Pour voir mes Rapport de formation c'est : Ici Pour voir mes Rapport de Patrouille c'est : Ici Pour voir mon Groupe c'est : Ici Rapport d'inspection de formation c'est : Ici où Ici Pour voir mes Rapport de vérification de groupe c'est : Ici où Ici Pour voir mes Rapport d'entretien c'est : Ici Pour mon profil c'est : Ici
_________________ "Qu'importent les avis des indifférents, ou les remontrances de ceux qui ne cherchent pas même à nous comprendre ? Nous ne pouvons être influencés que par ceux qui nous aiment. Les paroles des autres résonnent à nos oreilles comme la grêle sur les toits, sans y pénétrer."
Dernière édition par Thierry le Jeu 1 Avr 2021 - 21:22, édité 68 fois
Pseudo Habbo : ThierryDu59RF Messages : 16798 Filière : Hôpital Grade : Chef d'équipe des Médecins II Pièce d'argent : 15 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [C.H.U] Rapport D'activité De ThierryDu59RF Dim 13 Mar 2016 - 23:36
Rapport D'activité n°75:
Lieux : Police National
Heure et date: 13 Mars 2016 23h36
Nombre de Gradé Présente : 7 dont 2 Policier-Elite . Nombre de Personne Présente: 11 Personne
Commentaire : Recrutement Assez Faible.
Screen:
_________________ "Qu'importent les avis des indifférents, ou les remontrances de ceux qui ne cherchent pas même à nous comprendre ? Nous ne pouvons être influencés que par ceux qui nous aiment. Les paroles des autres résonnent à nos oreilles comme la grêle sur les toits, sans y pénétrer."
Pseudo Habbo : ThierryDu59RF Messages : 16798 Filière : Hôpital Grade : Chef d'équipe des Médecins II Pièce d'argent : 15 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [C.H.U] Rapport D'activité De ThierryDu59RF Mer 16 Mar 2016 - 19:44
Rapport D'activité n°77:
Lieux : Police National
Heure et date: 16 Mars 2016 19h43
Nombre de Gradé Présente : 14 dont 2 Policier-Elite, 2 Ministre, Et Notre ancien Ministre Préféré Antho57350 *.* . Nombre de Personne Présente: 31 Personne