AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» [G.N] Présentation Yako
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
andrea38799
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
James'
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
Sara:)
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
Mr.Build
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
Insom
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
Nicolas72
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
__Kirua__
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
Stacy1718.
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
Akhy13
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
maelys596
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
andrea38799
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
Marwan
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
Mr.Build
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
Sara:)
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
James'
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
Nicolas72
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
Mr.Kakashi
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
Harper
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
jonathan7150
Reykom
Zenyl
theo4545
Sywons
micka26
Charles
lucille05128
Tom6404
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Empty
MessageSujet: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:00

Rappel du premier message :

Ici seront posté mes rapports d'actions RP, qui constitueront mes différentes interventions chirurgicales


Pour les nouvelles semaines:

Code:
[center][size=18][color=#ff9933] [u]:étoile3:[/u] [u]Semaine du / / au / /[/u] [u]:étoile3:[/u] [/color][/size][/center]

Pour les interventions chirurgicales:

Code:
<div align="center"><div style="background-color: Whitesmoke; border-radius: 20px ; width: 90% ; padding: 5px ; box-shadow: 0px 0px 4px 2px rgba(40, 40, 88, 0.2);"><div style="background-image : url('http://www.freebiesgallery.com/wp-content/uploads/2013/09/paper-background-8.jpg') ; background-size: 90% 90-block;background-color: WhiteSmoke; font-size: 0.9em ;padding: 10px ;border-radius: 1em ;border: LightGrey 1px Solid ; margin: 0.2em ;">
[font=Georgia]
 [size=20][color=#851515]:Badge chu: Rapport d'opération n° :Badge chu:[/color][/size]    

[/font]
[table style="text-align: center;" border="1"][tr][td][u]Chirurgien:[/u] Reykom
[u]Patient:[/u] 
[u]Type d'opération:[/u] 
[u]Date:[/u] 
[u]Heure:[/u] [/td]
[/tr]
[/table]
         
[table style="text-align: center;" border="1"][tr][td][b][color=#851515]Compte rendu de l'opération et déroulement de l'action:[/color][/b]
[/td]
[/tr]
[tr][td][/td]
[/tr]
[/table]
           
[table style="text-align: center;" border="1"][tr][td][u][color=#851515]Screens de l'opération de la première jambe et du réveil de la patiente
 (partie purement rp, pour le côté chirurgical)[/color][/u]
[spoiler="Screen"][/spoiler]
[/td]
[/tr]
[/table]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/751817HOSP0.gif[/img]
</div></div>


Dernière édition par Reykom le Ven 7 Oct 2016 - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom

AuteurMessage
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:25



Badge CHU Rapport d'opération n°12 Badge CHU    


Chirurgien: Reykom
Patient: warxmen36
Type d'opération: Retrait de balle
Date: 29.09.2016
Heure: 19h28
       
Compte rendu de l'opération et déroulement de l'action:
Un patient est arrivé au CHU et à crier qu'il s'était prit une balle dans le bras, un Chirurgien: Julien, l'a de suite pris en charge, et il m'a demandé mon aide pour l'opération, nous avons donc du le prendre en urgence. J'ai d'ailleurs volontiers accepter. Il a donc emmener le patient dans la chambre tandis que j'étais aller me laver les mains, j'ai ensuite mis mes gants. Je suis allé chercher un boîte d'instrument chirurgicaux pour le retrait de balle. après j'ai rejoins le patient et Julien en salle d'opération. J'ai posé les instruments sur le chariot. J'ai prélevé de suite l'anesthésiant local pour la douleur et Julien à poser les sondes. Il a ensuite retroussé la manche du patient pour me permettre d'injecter l'anesthésiant. Je l'ais ensuite délicatement mis sous gazeuse. J'ai apporté de quoi désinfecté à mon collègue et j'ais ensuite tenue la plaie ouverte tandis qu'il enlevai la balle avec précaution. Dès que la balle fut enlever, il nettoya la plaie proprement et je pris un fil et une aiguille, je fis la suture des couches musculaires dans un premier temps (fils résorbable) et dans une second temps, après avec avoir changer de fil, je fis celle de la peau (fil rigide). Je finis par nettoyer la plaie avec une compresse et de la Bétadine. Je laissé ensuite Julien s'occuper du patient après le réveil, tandis que je suis allé sur l'ordinateur, après avoir enlever mon masque et mes gants, pour noter toutes les choses utilisées et les retirer de la base de données pour les prochaines commandes de matériel.
         
Screens du retrait de balle et de la suture
(partie purement rp, pour le côté chirurgical)

Screen:


Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 751817HOSP0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:14

Merci de ton aide Rey! :mon coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:18



Badge CHU Rapport d'opération n°13 Badge CHU    


Chirurgien: Reykom
Patient: kawaiipunk
Type d'opération: Remise en place d'un prothèse mammaire
Date: 30.09.2016
Heure: 21h51
       
Compte rendu de l'opération et déroulement de l'action:
Cette patiente est venue au CHU en disant que sa prothèse mammaire avait un soucis, je me suis dirigé vers elle en lui disant que je pouvais m'en occuper. Je l'ais ainsi emmener vers mon cabinet médical. Je l'ais aidée pour s'allonger dans le dis. J'ai ensuite fermer les portes, puis j'ai mis mes gants et mon masque. J'ai soulevé son tee-shirt pour constater le problème, j'ai constaté que le suture avait été mal faîte. J'ai demandé à la patiente si cela était récent, elle me l'a confirmé. J'ai donc du refaire les points. Je l'ais prévenue que cela nécessitait une anesthésie générale. J'ai placé les électrodes pour connaître son rythme cardiaque. Je l'ai placée sous gazeuse pour l'anesthésie. Je suis allé chercher le matériel nécessaire pour la suture. J'ai tout d'abord nettoyé la plaie avec une compresse et de la bétadine. J'ai commencé par enlever tous les points existants à l'aide d'un ciseau. Puis j'ai replacé la prothèse mammaire, de sorte à ce qu'elle ne bouge plus. J'ai ensuite recousu la couche sous-cutanée avec un fil résorbable, puis j'ai cousu la peau avec un fil un peu plus rigide. J'ai nettoyé la plaie de l'extérieure toujours avec une compresse et de la bétadine. Après avoir terminé, j'ai injecté une dose d'anti-douleurs à la patiente. J'ai enlevé la gazeuse délicatement de son visage et elle s'est réveillé. Je lui ai dis qu'elle allait avoir besoin de repos, et qu'il ne fallait surtout pas toucher aux points.
         
Screens de la remise en place de la prothèse mammaire
(partie purement rp, pour le côté chirurgical)

Screen:

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 751817HOSP0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:26

Etoile3 Semaine du 03/10/2016 au 09/10/2016 Etoile3



Badge CHU Rapport d'opération n°14 Badge CHU    


Chirurgien: Reykom
Patient: carla_93
Type d'opération: Accouchement
Date: 04.10.2016
Heure: 22h32
       
Compte rendu de l'opération et déroulement de l'action:
Cette femme est arrivée au CHU avec son mari en disant qu'elle allait accoucher, ils se sont donc dirigés vers une salle d'accouchement tandis que je gérais un autre accouchement. Une médecin a donc installée le couple en salle d'accouchement. Dès que j'eusse finit de mon côté, elle vint me chercher pour que je réalise l'accouchement de la dame en question. Je mis donc mes gants stériles ainsi que mon masque, après m'être laver les mains. Je pris ensuite un linge propre pour mettre sur les jambes de la patiente. Je lui demanda depuis combien de temps elle avait des contractions, mais elle ne me répondit pas, elle m'a dit qu'elle ne savait pas. J'ai donc constater le degrés de dilatation du col. Il s'avère qu'elle était en phase terminale. Je l'ais donc informée que son enfant arrivait. J'ai ensuite vérifier qu'il était bien positionné, tout était bien. J'ai commencé à apercevoir la tête du nouveau né, j'ai donc mis mes mains pour recueillir le bébé. Elle a poussée une dernière fois et le bébé est sorti. J'ai demandé à son mari si il voulait couper le cordon mais il m'a dit, en un ton plus grossier, qu'il n'en avait que faire. J'ai donc couper le cordon du nouveau né avant de l'enrouler dans un linge propre et blanc, c'était un garçon. Puis je l'ai donné à sa mère, elle l'a tenu pendant quelques secondes, et elle l'a abandonné sur le fauteuil roulant au bout du couloir. La médecin qui m'avait prévenu s'en est occupée et à contacter les services sociaux.
         
Screens de l'accouchement
(partie purement rp, pour le côté chirurgical)

Screen:

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 751817HOSP0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:41



Badge CHU Rapport d'opération n°15 Badge CHU    


Chirurgien: Reykom
Patient: Mr.Build
Type d'opération: Fracture ouverte
Date: 06.10.2016
Heure: 20h25
       
Compte rendu de l'opération et déroulement de l'action:
J'étais en train de discuter avec un collègue au CHU en attendant les patients jusqu'à ce qu'un patient, juste en face de moi d'ailleurs se case le bras volontairement sur le mur derrière lui. Je l'ais dons pris en charge le plus rapidement possible, en l'emmenant dans une salle d'opération le plus vite possible. Pendant que je lui posais une perfusion, pour lui injecter de l'anti-douleur notamment, je lui ais demandé ce qui lui avait prit de se fracasser le bras de la sorte. Il m'a répondu simplement qu'il en avait envie car il aimait les opérations, je n'ais pas relever cette remarque pour me concentrer sur le travail à venir ! Je lui ais donc injecter de l'anesthésiant local et de l'anti douleur en intra-veineuse. Cela après m'être laver les mains et après avoir enfiler mes gants stériles rapidement, tout comme mon masque. Je l'ais ensuite informer de ce que nous allions faire. J'ai ensuite poser les électrodes aux endroit requis pour avoir son rythme cardiaque en permanence pendant l'anesthésie. Je lui ais ainsi poser le masque de la gazeuse délicatement sur la tête. Pendant qu'il s'endormait tranquillement, je suis allé chercher la matériel pour l'opération. Premièrement j'ai désinfecté la zone comme d'ahabitude avec la procédure ds compresses et de la Bétadine, celle-ci fut répétée trois fois. Juste après j'ais délicatement ouvert au niveau de la fracture avec mon scalpel. Par chance la cassure était nette, il n'y avait aucun éclat. J'ai donc pu voir sans soucis comment j'allais m'y prendre par la suite.J'ai don attraper une plaquette qui va permettre de fixer les deux partie de l'os l'une en face de l'autre et ainsi faciliter la ré-ossification. Pour mettre les deux parties de l'os en face l'une de l'autre, j'ai tiré délicatement sur le poignet du patient pour ainsi les repositionnés. J'ai maintenu avec l'autre main pendant ce temps. Tandis que je maintenais, j'ai placé la plaquette le long de l'os puis je l'ai fixé à l'aide de vis chirurgicales et d'une visseuse, chirurgicale elle aussi. J'ai don placer les différentes vis nécessaires au maintient des deux parties de l'os. Dès que j'eu finis cela, j’épongeais le sang qui coulait légèrement. Je pris ensuite une aiguille et du fil résorbable pour coudre les différentes couches de muscles ainsi que la couche sous-cutanée. J'ai changé de fil dès que cela fut finit pour un plus rigide afin de coudre la peau. Je finis a suture puis je désinfectais la plaie de l'extérieure. Pour finir, j'ai mis un plâtre en résine bleue au patient, avec premièrement des bandes d'elastoplast, puis avec des bandes de résine médicale bleue, et enfin avec des bandes plâtrée. J'ai ensuite enlever la gazeuse pour que le réveil se fasse en douceur. J'ai laissé le compte rendu de l'opération à une infirmière en charge des soins post-opération du patient.
         
Screens de l'intervention sur une fracture ouverte
(partie purement rp, pour le côté chirurgical)

Screen:
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 751817HOSP0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 10:56

Etoile3 Semaine du 31/10/2016 au 06/11/2016 Etoile3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:08



Badge CHU Rapport d'opération n°16 Badge CHU    


Chirurgien: Reykom
Patient: ninon95630
Type d'intervention: Accouchement
Date: 02.11.2016
Heure: 9h54 --> 10h04
       
Compte rendu de l'opération et déroulement de l'action:
Cette patiente est arrivée calmement à l'accueil du CHU, c'est Kalci_Fer qui l'a accueilli. J'étais à ce moment absent sur un sofa mais dès que j'ai vu qu'il s'agissait d'un accouchement, j'ai dis à ma collègue que je pouvais m'en occuper. J'ai donc aidé la patiente à se déplacer jusqu'à la salle d'accouchement. J'ai verrouillé la porte de façon à ce que le personnel médical uniquement puisse entrer dans la pièce, et pour éviter d'être dérange pendant l'accouchement. J'ai ensuite enfilé mes gants stériles rapidement, ainsi que mon masque de la même façon. J'ai posé quelques questions à la patiente, notamment l'heure à laquelle elle avait perdue les eaux mais ça réponse fut "il y a deux semaines", je pense donc qu'elle n'a pas comprit la question. Sur ce, je l'ai informée de ce que j'allais faire. J'ai donc placé un drap blanc stérile sur ses jambes, puis j'ai constaté que le col était dilaté à son maximum. J'en ai donc informé la patiente, qui avait déjà des contractions ce qui semble normal. J'ai ensuite inséré ma main très délicatement pour voir si le bébé était bien placé et que rien n'allait le gêner pour sortir sans soucis. Tout était OK pour moi, j'ai donc dis à la patiente que maintenant c'était à elle de jouer et de pousser très fort pour faire sortir son bébé. J'ai donc placer mes mains juste en dessous de l'orifice pour récupérer le bébé le plus délicatement et aisément possible. La dame a poussé à de nombreuses pour arriver à ce que le bébé sorte dans sa totalité. J'ai tout de suite placé le matériel nécessaires pour couper le cordon, après avoir envelopper le bébé pleurant dans un couverture blanche stérile. j'ai coupé le cordon délicatement puis j'ai remis le bébé à sa mère, c'est une fille ! J'ai vu que la patiente avait besoin de beaucoup de repos, je l'ai donc laissée se reposer avec son enfant en lui disant qu'un(e) infirmier(-ère) viendrait la voir pour remplir toutes les formalités. Pendant ce temps ma collègue m'avait imprimer la fiche patiente, et je l'en remercie.  Tout s'est bien passé !
         
Screens de l'intervention
(partie purement rp, pour le côté chirurgical)

Screen:
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 5 751817HOSP0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-