AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 3:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:19

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 2:49

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 2:31

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:44

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 0:25

» [ julienruiz ] Achat de l'article : Don de PA
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 0:24

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 0:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 0:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
Sara:)
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
Ranox
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
andrea38799
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
Chloé
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
.Libellule
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
Jungkook
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
Stacy1718.
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
Marwan
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
Nicolas72
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
Chloé
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
andrea38799
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
Mr.Build
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
James'
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
.Libellule
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
Sabanane
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
jonathan7150
Reykom
Zenyl
theo4545
Sywons
micka26
Charles
lucille05128
Tom6404
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:00

Rappel du premier message :

Ici seront posté mes rapports d'actions RP, qui constitueront mes différentes interventions chirurgicales


Pour les nouvelles semaines:

Code:
[center][size=18][color=#ff9933] [u]:étoile3:[/u] [u]Semaine du / / au / /[/u] [u]:étoile3:[/u] [/color][/size][/center]

Pour les interventions chirurgicales:

Code:
<div align="center"><div style="background-color: Whitesmoke; border-radius: 20px ; width: 90% ; padding: 5px ; box-shadow: 0px 0px 4px 2px rgba(40, 40, 88, 0.2);"><div style="background-image : url('http://www.freebiesgallery.com/wp-content/uploads/2013/09/paper-background-8.jpg') ; background-size: 90% 90-block;background-color: WhiteSmoke; font-size: 0.9em ;padding: 10px ;border-radius: 1em ;border: LightGrey 1px Solid ; margin: 0.2em ;">
[font=Georgia]
 [size=20][color=#851515]:Badge chu: Rapport d'opération n° :Badge chu:[/color][/size]    

[/font]
[table style="text-align: center;" border="1"][tr][td][u]Chirurgien:[/u] Reykom
[u]Patient:[/u] 
[u]Type d'opération:[/u] 
[u]Date:[/u] 
[u]Heure:[/u] [/td]
[/tr]
[/table]
         
[table style="text-align: center;" border="1"][tr][td][b][color=#851515]Compte rendu de l'opération et déroulement de l'action:[/color][/b]
[/td]
[/tr]
[tr][td][/td]
[/tr]
[/table]
           
[table style="text-align: center;" border="1"][tr][td][u][color=#851515]Screens de l'opération de la première jambe et du réveil de la patiente
 (partie purement rp, pour le côté chirurgical)[/color][/u]
[spoiler="Screen"][/spoiler]
[/td]
[/tr]
[/table]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/751817HOSP0.gif[/img]
</div></div>


Dernière édition par Reykom le Ven 7 Oct 2016 - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom

AuteurMessage
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:57



Ce rendez-vous n'a pas pu être finit à la date indiquée (le client étant parti), cependant si nous arrivons à finir ce rendez-vous le compte rendu de séance sera modifié, les prescriptions aussi et les screens seront ajoutés.


Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°31  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Frigiel
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 07.06.2016
Heure: 18h40 --> 18h46


Citation :
Bilan de la séance:

Cet homme est venu me voir car il a des difficultés dans ses relations proches, avec ses amis, se abonnées à sa chaîne youtube et ses proches (comme sa famille). Ce blocage s'est déclenché il y a deux ans, je pense donc qu'il a subit une événement marquant à cette période et les répercussions ont été ce conflit permanent avec son entourage.




Citation :
Prescription(s):

Si j'avais eu le temps de finir le rendez-vous je lui aurais probablement conseillé de faire des efforts, de faciliter la discussion avec ses proches, la communication étant la base des relations humaines. Je lui aurais aussi dit de parler même lors de conflit ou de désaccord, pour que chacun expose ses arguments pour ainsi les comparés et ne pas se "braquer". Je lui aurais probablement dit que la vie est courte et que ce serait dommage de gaspiller du temps en conflits avec ses proches alors que le mieux serait de profiter d'eux au maximum.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:01



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°32  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Mme. Dupuis
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 08.06.2016
Heure: 21h22 --> 21h42


Citation :
Bilan de la séance:

Cette patient e prit rendez-vous car elle a des pensées suicidaires et elle a même fait une tentative de bobba. Après avoir discuté avec elle, j'ai appris que ces pensées ne remontaient pas à très longtemps. Elle a enfaîte commencer à penser au bobba lors d'un +4 dans sa notation au lieu d'un +5 qu'elle a habituellement. Elle s'est enfaîte construite toute seule un complexe professionnel sur la notation qui n'est absolument pas fondé. Elle stress beaucoup sur sa notation, elle obnubilée par celle-ci. De plus le jour de sa tentative de bobba, un de ses collègues s'amusait à ne as lui répondre mais étant en état de stress, ce fût, comme elle le dit "la goutte d'eau qui fait débordé le vase".




Citation :
Prescription(s):

Je lui ais recommandé de prendre des vacances, elle a tout à fait comprit cette proposition et l'a acceptée. Je lui ais dis que cela lui permettrait de décompressé un peu, de se relâcher totalement pour ne plus être fixé sur cette fameuse notation. Cela lui permettrais de prendre du recul et de se rendre compte qu'un +4 c'est déjà très très bien. Je lui ais aussi demandé à ce que l'on se revoit à la fin de sa semaine de reprise après ses vacances pour faire le point sur sa situation et voir les progrès.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:36



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°33  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: rsv.captainmomo
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 11.06.2016
Heure: 10h58 --> 11h15


Citation :
Bilan de la séance:

CE patient est venu me voir car depuis qu'il dit avoir tué un écureuil étant petit, il a certains troublent comme s'en vouloir ou pleurer tout les soirs. Cette réaction est normale venant d'un enfant mais le problème est que cela persiste, le patient se considérait comme fautif et n'avait absolument pas prit en compte la fait que même si il avait dressé cet écureuil, celui ci conserve toujours son côté sauvage et que certaines de ses réactions sont imprévisibles surtout à cet âge là.




Citation :
Prescription(s):

Je lui ais recommandé de prendre un peu de recul en se disant qu'il ne pouvait pas prévoir toutes les situations possibles et qu'il ne fallait pas qu'il continue de dire que c'était de sa faute. sinon ses troubles persisteraient. Je lui ais aussi conseillé de prendre un autre animal de compagnie, s'il en a les moyens, pour renouer avec les animaux et ne plus avoir peur de leurs  faire du mal. Je lui ais dis que si ses symptômes étaient toujours présents il pouvait venir me voir.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:18

Etoile3 Semaine du 13/06/2016 au 19/06/2016 Etoile3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:26



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°34  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: LekinG
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 14.06.2016
Heure: 15h58 --> 16h12


Citation :
Bilan de la séance:

Cet homme est venu me voir car il avait des problèmes d’érection, je lui ais donc demandé depuis quand, il s'avère que c'est assez récent. Puis je lui ais demandé ce que aurais pu provoquer cal, il m'a dit que'il faisait des rêves où il se faisait mordre par un loup-garou. Je ne pense que cela ait rapport avec son problème, cependant dans certains cas très rares le cerveau à du mal à distinguer la réalité des rêves et son problème aurait été la conséquence de la morsure. L'autre hypothèse aurait été que sa vie sexuelle n'était pas assez pimentée, diversifiée, d'où une perte d'énergie à ce niveau. Il a fini par me dire que sa copine l'avait mordu au bout de la verge, ce qui est probablement totalement lié à son problème.


Citation :
Prescription(s):

Je n'ais rien pu lui dire de faire à part, aller voir un médecin car ce problème ne relève pas de mon domaine d'application. Je lui ais donc conseillé d'aller au CHU pour se faire soigner.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:36



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°35  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Pida Wix
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 15.06.2016
Heure: 18h59 --> 19h21


Citation :
Bilan de la séance:

C'est une séance un peu compliquée alors accrochez-vous pour le bilan.
Une femme est venue me voir car elle disait avoir des problèmes avec le monde et que tout le monde la gênait. Elle m'a ensuite parler de son couple, son conjoint est plus que possessif, du coup il ne supporte qu'elle soit en compagnie d'un homme, et quand il est à extérieure de chez lui, il ne dit ne pas la connaître. Donc ma patiente passe pour une folle devant tout le monde et c'est cela qu'elle ne supporte pas, être défini par un terme fallacieux. Ensuite elle me dit qu'une séance avec son mari serait peut-être bien mais qu'il ne voudra pas, je lui dis d'essayer quand même. Et là tout d'un coup elle change de ton puis s'énerve sur moi, en disant que tous les bruits de couloirs qui courent sur elle proviennent de moi, je ne sais absolument pas pourquoi. Elle continue de s’énerver puis elle s'arrête en s'excusant, en disant que ses médicaments ne faisaient pas effet. Elle finit par repartie énervée en disant que j'ai avoué et qu'elle n'aurait pas du s'excuser. Je peux en conclure que cette femme est victime de troubles psychologiques assez intenses avec des crises d'énervement notamment, cette crise à sûrement été du à un trop plein de sentiment en même temps doublé d'une forte colère à cause du terme "folle".


Citation :
Prescription(s):

Je lui ais conseillé d'en parler quand même à son mari car la base de toute relation, qui se veut d'être durable, est la communication. Je lui ais aussi dis de se reposer (beaucoup). Ce devrais lui permettre de reprendre ses esprits. Je lui ais enfin conseillé de revenir avec son mari si il le voulait ou qu'il vienne seul même si je doute qu'elle lui parle de cette séance. Je lui ais aussi dis de ne pas faire de généralisations sur les Hommes en général car ce que font deux ou trois personnes ne suffit pas à caractériser le monde entier.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:55



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°36  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Jessica Chevchenko
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 17.06.2016
Heure: 18h12 --> 18h38


Citation :
Bilan de la séance:

Cette femme est venue me voir enfin on m'a informé qu'elle avait besoin d'un psychologue. Nous avons donc réalisé le rendez-vous. Elle est victime d'un trouble psychologique assez rare, l'érotomanie. En effet, elle m'en à décrit les symptômes et mon collègue psychologue qu'elle avait déjà vu avait juste sur la "maladie". Elle est venue me voir car elle se sent coupable de ce qu'elle a fait subir à un certain Andrew et du harcèlement qu'elle lui a fait. Elle montre beaucoup de regrets vis-à-vois de cela. Cependant après 2 incarcérations en Hôpital Psychiatrique, elle est sortie sans habilitation au travail. J'ai donc conclu qu'il fallait mieux qu'elle retourne à son HP pour faire le test et que je jugerai en fonction de celui-ci. Sauf qu'elle qu'elle s'est presque énervée car cette situation lui a rappelé ses crises. Je lui ai donc dis que je jugerais par moi même en l'observant avec les patients, etc. Elle a semblé désintéressée. Elle arrive malgré tout à prendre un recul incroyable sur sa situation passée ce qui témoigne d'un progrès psychologique.


Citation :
Prescription(s):

Je ne lui ai rien prescris de particulier sauf du repos et de la prise de recul, car il fait qu'elle arrête de se sentir coupable de ce qu'elle a fait car c'est un trouble psychologique, même elle ne l'a pas voulu. Comme je lui ais dis "ce n'est pas excusable mais atténuable". Je lui ais aussi dis de ne pas revoir ce pseudo Andrew car je ne suis pas sûr que la réaction qu'elle pourrait avoir à son égard soit censée.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:41

Etoile3 Semaine du 20/06/2016 au 26/06/2016 Etoile3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:51



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°37  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Demonside
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 21.06.2016
Heure: 16h15 --> 16h36


Citation :
Bilan de la séance:

Ce garçon est venu me voir car depuis pas mal de temps, au moins deux ans, il sent qu'il fait une sorte de dépression, cependant il n'a jamais consulté de psychologue. J'ais donc essayer de trouver la cause de ce problème, il a commencé par me dire qu'il ne savait, que ça vie était bien. Mais en cherchant bien il s'est rappelé du décès de sa grand-mère, en effet cela était la cause de sa dépression, il était très proche d'elle et ce décès a provoqué un choc émotionnel très puissant qui agît encore aujourd'hui. Dès qu'il pense à elle il est triste et dès qu'il va à la campagne aussi car elle habitait là-bas. Il m'avait aussi dis qu'il avait l'impression de gâcher sa vie, cela était sûrement du au fait qu'il était triste très souvent. En sortant du rendez-vous il m'a dit que cela allait mieux.


Citation :
Prescription(s):

Je lui ais dis qu'il ne fallait pas être triste car sa grand-mère était encore là, dans son cœur, et à travers tout ses souvenirs, or cela est bien plus facile à dire qu'à faire. Du coup je lui ais conseillé une méthode, dès qu'il pense à elle et qu'il est triste, il va se concentrer sur un souvenir heureux, un moment avec elle, un fou rire. Et en se concentrant très fort, il va évacuer toute la tristesse de sa tête pour ne garder que le bonheur. Je lui ais ensuite dis de revenir me voir si il voulait faire une mise en pratique de cette technique avec mon accompagnement ou si il voulait parler à nouveau tout simplement.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:12



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°38  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: sweet
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 23.06.2016
Heure: 11h40 --> 11h55


Citation :
Bilan de la séance:

Ce patient est venu me voir car apparemment il ne sent pas trop bien à son travail, il se sent un peu seul avec les autres soldats. Il est Soldat et il a toujours voulu faire ce métier, il en est passionné. J'ai déduis de ce qu'il m'a dit, qu'il aime aider les gens. Sauf que le Centre Militaire, là où il travaille, n'est apparemment pas beaucoup fréquenté, et ce manque de clientèle provoque un certain ennui chez lui alors que cela ne devrait pas vu qu'il est passionné. Je lui ais dis que nous ne pouvions rien changer sur ce manque de clientèle mais que cependant il pouvait ne plus s'ennuyer. Il faut qu'il arrive à faire face à ce manque de clientèle sans abîmer sa passion pour qu'elle reste aussi forte et aussi présente.


Citation :
Prescription(s):

Pour lutter contre cet ennui je lui ais conseillé de nouer des liens avec les autres soldats, de discuter plus avec eux. Il m'a dit qu'il le faisait mais que les autres ne venaient pas trop vers lui. Je lui ais donc dis de faire le premier pas. Ensuite toujours pour lutter contre ce problème, je lui ais proposé de diversifier ses actions en temps que Soldat, il peut par exemple aller patrouiller avec ses collègues, etc. Il ne faut pas qu'une routine se mette en place car si cela est le cas, l'ennui pour lui sera assuré.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:51

Super rapports, agréable à lire, on voit que tu aimes ce que tu fais. Pour le bien de tous, continues ainsi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:37

Merci Zenyl :D !



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°39  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Jackie et Michelle
Type de rendez-vous: De couple
Date: 25.06.2016
Heure: 21h24 --> 22h12


Citation :
Bilan de la séance:

Le bilan de la séance va être compliqué là aussi alors, accrochez vous bien.
Ce couple est venu me voir, la séance s'est divisée en trois parties. La première fut de confrontation entre le mari et la femme, j'ai constaté chez la femme, un égocentrisme très présent et chez le mari une certaine tendance à abuser de sa supériorité.
Ensuite j'ai parlé avec la dame, celle-ci se dit être parfaite tout le temps et qu'il n'y a que elle qui l'est, cela provoque des tensions palpables dans le couple et elle n'en a strictement rien à faire. Elle veut que ce soit son mari qui s'adapte, étant parfaite elle ne peut soi disant rien changer. Même en lui parlant sérieusement, elle n'a pas pu rester concentré sur la conversation et s'est dissipé après m'avoir parlé de sa perfection. Son problème est qu'elle rapport tout à elle, elle ne pense absolument pas aux autres, leur devenir lui est totalement égal, du moment qu'elle reste parfaite, elle croît sûrement bien faire en faisant des reproches tout le temps, mais la réalité est qu'elle ne fait qu'aggravé la situation.
J'ai ensuite parlé au mari car la femme en avait littéralement marre et elle n'était plus du tout réceptive. Je me suis trompé sur mon premier avis, il n'abuse pas de son autorité mais il se cache derrière cet abus d'autorité en public pour ne pas montrer sa faiblesse: son amour. En effet certains qualifieront l'amour de faiblesse, car il amène celui qui en est victime à penser à autres chose, à avoir la tête ailleurs. Cependant il est très important car il donne une motivation, il permet de transmettre se émotions, de se libérer, etc. Mais tout cela cet homme ne peut pas le faire à cause du caractère de sa femme. Il n'est absolument pas soumis à elle, mais c'est la principale victime de son caractère égocentrique, le problème étant qu'il ne sait absolument pas comment faire. Il dit faire des efforts mais elle n'est absolument pas réceptive. ses conditions de tous les jours doivent être insupportable avec une distance de sécurité avec sa femme, l'interdiction de la touché car cela pourrait soit disant la rendre impure, elle le traite même de moche. Le problème est qu'elle ne comprend pas que la beauté n'est pas seulement physique mais qu'elle est aussi et en grande partie morale. Il essaye de lui faire admettre mais elle ne comprend vraiment pas et reste fixée sur ses positions.C'est cela sur quoi s'achève ce rendez-vous en plus de cela, et pour achever la personnalité de cette femme, je lui ais serrer la main pour la saluer, elle s'est essuyer.


Citation :
Prescription(s):

Je leur ais dis de prendre du recul, chacun de leur côté ou ensemble. Le problème est que les efforts ne viennent qu d'un côté, ce qui va finir pas épuiser celui-ci. J'éspère que sa femme a comprit qu'elle allait devoir se remettre en question pour que leur relation perdure dans le temps. Je leur ais aussi dit de se faire confiance car je le répète mais la confiance est aussi importante que la communication est elle est vitale dans une relation de couple qui se veut durable. Ile reviendront peut être me voir tout les deux, ou chacun de leur côté ou que le mari. J'aviserais en fonction de chacun des cas.


Citation :
Screens: Bonne lecture de screens, il y en a 15 !

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 0:55

Etoile3 Semaine du 27/06/2016 au 03/06/2016 Etoile3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2016 - 1:06



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°40  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Louphino Wolf Phénix
Type de rendez-vous: Personnel 
Date: 28.06.2016
Heure: 00h11 --> 00h42


Citation :
Bilan de la séance:

Ce jeune homme est venu me voir car il a certains problèmes sur son lieur de travail. Il m'a expliqué et détaillé sa carrière à la Police Nationale cependant il a des problèmes sur son CV de major avec des histoires de screens, etc. Je ne lui en ais pas demandé beaucoup plus. Nous nous somme plus attardés sur le point que certains lui disent qu'il manque de sang-froid. En effet il m'a dit qu'il avouait par moment, parler trop vite ou dore quelque chose sans avoir réfléchis aux conséquences. Je lui ais ainsi dis que pour juger et s’immiscer das un débat ou dans une critique, il faut au préalable avoir tous les éléments constitutifs de l'affaire. Je lui ais rappeler que le traitement d'un CV pouvait être plus ou moins long en fonction de la personne concerné, de plus ses histoires de screens et "d'embrouilles" n'ont fait que rallonger la durée de traitement.


Citation :
Prescription(s):

Je lui ais conseillé d'être patient pour la gestion de son CV et de ne pas vouloir se précipiter. Je lui ais aussi dis que pour garder son calme il pouvait se concentrer sur quelque chose, et penser surtout à avoir toutes les cartes en mains et ne pas juger sur une situation que l'on connaît à peine. Dans un cas comme celui là si on ne connaît pas la situation, on laisse le débat se dérouler, sans y prendre part car on ne connaît pas tous les facteurs qui entrent en prise de compte. Je lui ais aussi dis qu'il devait se détendre pour ne pas être en tension ou en stress peut être et que pour réaliser cela il pouvait pratiquer le yoga ou des techniques ressemblantes.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:18



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°41  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Léa
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 30.06.2016 / 01.07.2016
Heure: 22h32 --> 00h04


Citation :
Bilan de la séance:

Cette Major de Police est venu me voir pour me raconter sa carrière au sein de la République Française, elle m'a ainsi énoncé les différentes difficultés auxquelles elle avait du faire face mais aussi les points importants de son évolution.Elle ne comprenait pas au début, puis à force que différentes personnes lui explique elle a finit par comprendre le fonctionnement de la PN, et à réussi à passer gradé. Je lui ais demandé si elle voulait que je l'aide au niveau psychologique sur un point en particulier mais enfaîte elle ne savait pas répondre. S'étant déjà grandement ouverte pout ce rendez-vous, le cortex émotionnel est forcement un perturbé, elle doit donc reprendre sa "routine" pour se rendre compte de l'aide qu'elle aurait besoin ou pas.


Citation :
Prescription(s):

Aucunes prescriptions particulières. Je lui ais juste dit de revenir me voir dès qu'elle en avait besoin et que ma porte restait dans tout les cas ouverte.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:44



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°42  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Lebon Dylan
Type de rendez-vous: Personnel 
Date: 01.07.2016
Heure: 14h03 --> 14h27


Citation :
Bilan de la séance:

Ce jeune homme est venu me voir car il a un problème de cœur, en effet de puis la semaine dernière il était en couple avec quelqu'un sauf qu'hier cette personne a mit fin à leur relation ce qui lui a terni le moral, et donner un choc émotionnel assez puissant du fait de la sincérité de son amour. De plus, il ne comprend pas très bien la raison de cette séparation. Apparemment cette femme ne voulait pas se remettre en couple car elle ne possédait plus la force de cela. A cause de problème dans son passé notamment. Il m'a dit que lui faisait partie du présent et qu'il voulait l'aider pour qu'elle se sente mieux et qu'elle puisse s’épanouir librement dans la vie sans toujours penser à ses mauvaises expériences du passé. Je lui ais donc dit qu'il pouvait mais que de toute façon si elle se renfermait c'était une réaction normale et que dans tous les cas elle savait qu'il était là pour elle.


Citation :
Prescription(s):

Il n'y rien de particulier à faire à part être très patient, le temps que lui se remette de son choc émotionnel et qu'elle arrive à se réhabituer à aimer sans contrainte et sans se replonger dans le passer. Il faut qu'elle profite de la vie au jour le jour sans se restreindre, l'application du "Carpe Diem" est requise dans cette situation. Je lui ais dis de dire à son ex petite-amie de venir me voir si elle en sentait le besoin.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:11

Etoile3 Semaine du 04/07/2016 au 10/07/2016 Etoile3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:23



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°43  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Aline-Smith, 25 ans
Type de rendez-vous: Orientation professionnelle
Date: 04.07.2016
Heure: 20h26 --> 20h41


Citation :
Bilan de la séance:

Cette gradée du CHU est venue me voir à propos de son transfert, en effet elle à déjà prit la décision de transférer dans une autre filière de la RF cependant elle ne savait pas où aller. Elle hésitait grandement entre la Police Nationale et le Centre Militaire. Je lui ais ainsi demandé si elle avait déjà comparer les deux filières préalablement, elle l'avait fait. Les deux seules choses qui pour elle différenciaient les filières sont l'activité et l'ambiance. Pour elle: la PN est plus active mais l'ambiance est mieux au CM. Je lui ais ainsi demander quel critère elle valoriserait par rapport à l'autre, elle a choisit l'ambiance.

Citation :
Prescription(s):

Je lui ais conseillé d'aller au Centre Militaire.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:02



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°44  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Alexis
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 05.07.2016
Heure: 22h20 --> 22h41


Citation :
Bilan de la séance:

Cet homme est venu me voir pour des problèmes d'alcoolisme, nous sommes arrivé à la cause de son problème qui était le divorce avec sa femme il y a 3-4 mois. Depuis cela il n'arrive pas à s'en remettre. Sa femme l'a quitté pour un autre ce qui a déclenché un trouble émotionnel, que lui a comblé par cette addiction à l'alcool. Nous sommes enfin venu aux raisons du divorce, sa femme l'a quitté pour un autre à la suite de sa perte d'emploi à cause de l'industrialisation des usines, j'ai d'abord cru que c'était pour ça que sa femme était allé voir ailleurs. Cependant après avoir parler avec lui, nous nous sommes rendus compte qu'enfaîte sa femme le trompait déjà avant sa perte d'emploi, il l'a su en regardant don téléphone, ce qui ,e se fait absolument pas car même dans un couple chaque partenaire a besoin d'une certaine intimité. Nous en sommes donc arrivés à la conclusion que le divorce n'était pas de sa faute mais que sa femme l'avait quitté pour un autre à cause d'un coup de foudre peut-être, ou d'une "envie de changement".


Citation :
Prescription(s):

Je lui ais conseillé de ne pas rester focaliser sur la passé et de se concentrer sur l'avenir et le présent, ce qui est beaucoup plus important. Il doit se dire que ce divorce ne fut pas de sa faute et tourner la page sur celui-ci. Il doit absolument passé à autre chose. Je lui ais dis que s'il arrivait à passer à autre chose, l'addiction disparaîtrait petit à petit car le trouble émotionnel du passé ne serait plus présent. Je lui ais quand même dis que si son alcoolisme persistait, il fallait qu'il revienne me voir, afin que je contacte un médecin spécialisé dans ce domaine (je l'ais noté sur son dossier). Il doit penser au présent et à l'avenir et tourner la page du divorce passé.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:31



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°45  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Yanis, 15 ans
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 06.07.2016
Heure: 18h04 --> 18h45


Citation :
Bilan de la séance:

Ce bilan va être assez long, et je m'excuse par avance des fautes de frappe. Il n'y aura cette fois ci pas de Prescriptions, tout sera résumé dans le bilan, je trouve cela plus naturel.

Ce jeune homme est venu me voir pour me raconter son histoire, un poids qui lui pesait sur les épaules et dont il avait besoin de parler. Il y a 3 ans ses parents ont divorcés, et son père est parti, cela a provoqué un trouble émotionnel et psychologique énorme qui va amener à toutes les réactions qui suivent. Il s'est senti seul, l'ambiance chez lui est devenue insoutenable, il n'arrivait plus à supporter cela, il est devenu agressif, ses amis le quittait petit à petit, toutes ses bases tombaient les unes après les autres. Il s'est retrouvé à un point de saturation où tout est devenu tristesse et colère, il s'est rebellé à l'école, puis il est devenu accro à la drogue. Sa mère quant à elle n'a pas pu supporter l'évolution du caractère de son fils, ce processus qu'elle ne pouvait de toute façon pas changer. Elle s'est alors mise à boire, elle est devenue accro. Après cela ses sœurs ont fugués, il s'est alors retrouver comme mendiant, sans rien ni personne. Voilà son histoire. Il m'a ensuite dit qu'il avait penser au bobba, ce qu'il appelle pendant l'ensemble du rendez-vous "l'issue de secours", cependant je lui ais dis qu'il ne pouvait pas penser à cette issue, avec sa mère en désintoxication, elle avait besoin de lui. Il m'a dit qu'il ne ressentait plus de joie, plus rien, mais que sa mère si avec l'alcool, j'ai du lui expliquer que son état (à sa mère) n'était que second et que cette joie était vide de creuse, sans le moindre sentiment. Il ne comprenait pas, il restait fixé sur le fait que la vie voulait le mettre à l'épreuve et qu'il préférait plutôt mourir que de continuer à supporter cela. Il a voulu que je lui propose des solutions à ses problèmes, ce que j'ai essayais de faire au mieux. Pour sa mère je lui ais proposé de l'aider, de la supporter, de faire tout son possible pour la sortir de l'alcool car il ne faut pas oublier qu'elle l'a élever seule et qu'il doit maintenant s'occuper d'elle. Il a finit par me dire que de toue façon elle ne l'aimait pas, je lui ais ainsi répondu que cela était totalement faux et que ce manque d'amour était du à son addiction et à rien d'autre. Pour ses sœurs, je lui ais tout simplement dit de contacter les forces de l'ordres, pour qu'elle puissent être retrouvées le plus rapidement possible. Il me dit que son père ne veut pas le revoir et lui non plus, alors je lui ais dis de tourner la page et de se concentrer sur sa mère, de lui donner toute son énergie pour qu'elle puisse passer cette épreuve. Cependant il disait toujours que l'issue de secours était rapide, simple et efficace et qu'il voulait rejoindre sa petite amie décédée. Il dit préférer être mort cependant il ne peut pas dire cela et c'est ce que je lui ais expliqué il ne peut pas dire que la vie ne lui ais plus utile. La vie est ce qu'elle est, et c'est un fait, ni lui, ni moi, ni personne ne pourra la changer cependant nous pouvons tous changer une chose, la manière de voir la vie. Il faut en profiter, et même si lui n'a pas pu en profiter et qu'il ne pense pas pouvoir alors qu'il aide sa mère à pouvoir, il ne peut pas souhaiter que ce qui lui arrive, arrive à quelqu'un d'autre. J'ais ainsi essayer de souligner l'importance de la vie et sa valeur, j'éspère qu'il aura comprit cela. J'ai insisté sur le fait qu'il ne pouvait conserver sa réaction égocentrique en pensant à son bonheur, à son issue de secours, il doit penser à sa MÈRE, à se qu'elle va devoir supporter si elle sort de désintoxication et que son fils n'est plus là, comment va-t-elle réussir à gérer cela ? Personne ne le sait mais c'est une épreuve qu'elle ne devrait pas avoir à surmonter. Nous avons conclu ce rendez-vous sur l'importance de la vie et il m'a dit qu'il essayerait de prendre en compte mes conseils, j'éspère qu'il le fera et qu'il enlèvera son issue de secours de sa tête. Je voulais finir ce bilan et ce rapport par quelque chose qui m'importe beaucoup et que je pense est très important, c'est une citation de Rachel Hausfater dans livre Yankov qui traite de la Seconde Guerre mondiale vu par un enfant. Yankov dit:
"On a tout perdu. Et on est tous perdus.
Mais quand même, on est là.
Orphelins, mal en point, malheureux.
Des miettes d'enfants.
Mais vivant"
Voilà ce que veut dire l'importance de la vie, malgré ce qu'elle nous donne et ce qu'elle nous fait endurer, nous avons la chance de la posséder.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptySam 9 Juil 2016 - 0:18



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°46  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Siisi, 26 ans
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 08.07.2016
Heure: 22h36 --> 22h52


Citation :
Bilan de la séance:

Cet homme est venu me voir pour se confier principalement, il voulait le faire part de sa crainte par rapport à ce qu'il appelle des "disparitions" de patients pendant les opérations ou pendant qu'ils leur parle. En effet cela le fait beaucoup réfléchir et il se sent perturber à cause de cela. Il n'arrive plus très bien à dormir par exemple. J'ai du lui expliquer que cela n'était pas des interventions du surnaturel ou de toutes autres choses fantastiques mais que c'était uniquement le monde réel qui interagissait avec le jeu. En effet, il ne faut pas oublier que derrière chaque avatar, derrière chaque personnage se trouve un Homme constitué de chair et d'os, comme tout le monde. Et c'est l'enchevêtrement du monde des Hommes et le monde du jeu qui conduit à ses disparitions. Cela semble évident que si il se passe quelque chose dans la vie réelle, cet événement va être prioritaire.Etc'est donc probablement lors de déconnexions spontanées et impromptues qu'arrive ces "disparition".il a finit pas acquiescer le fait et me dire qu'il aurait sûrement besoin d'autres séances pour approfondir sur je sujet


Citation :
Prescription(s):

Rien de particulier n'est prescrit, il faut par contre penser à toujours prendre du recul et différencier l'IRL de l'IG pour qu'ils ne soient pas confondus. Il faut persévérer pour trouver une solution à ces fausses interprétations. nous allons continuer les séances pour le guider "vers la lumière" comme il le dit.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:39

Etoile3 Semaine du 11/07/2016 au 17/07/2016 Etoile3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 1:05



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°47  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Zenyl; 19 ans
Type de rendez-vous: Orientation
Date: 16.07.2016
Heure: 23h39 --> 00h27


Citation :
Bilan de la séance:

Cette femme est venue me voir quant à son orientation au sein de la RF, en effet elle hésite à transférer. Elle st actuellement animatrice de jeux et elle transférerait sûrement à la GN. Je lui ais demandé ce qu'elle avait fait auparavant  pour pallier cette confusion, ce flou total. Je lui ais ainsi dis de comparer les deux filières . Elle souhaite transférer car elle ne sent pas de gratitude, elle ne se trouve pas utile. Cela a finit par provoquer un trop plein, qui s'exprime maintenant par la volonté de changement. Elle m'a dit que son métier ne possédait pas d'avantages. Je pense que de toute façon, son choix était fait avant même de venir me voir. Elle voulait probablement avoir un avis extérieur pour juger et donner un avis la situation présente.Elle a demandé l'avis à d'autres personnes, ces avis l'ont fait réfléchir pour certains. Elle a des projets en cours et se demande si elle doit les finir là-bas. Elle m'a ainsi demandé si cela valait le coup de finir ses projets. Je lui ais ensuite dit que la motivation était quelque chose de très importante et que si elle n'en possédait plus, il valait mieux qu'elle transfère pour changer d'air. Inconsciemment je suppose, elle avait prit sa décision, ce qui s'est remarqué quand elle n'a fait que me donner les inconvénients de son poste actuel sans citer un avantage.

PS: J'ai eu un bug de réseau, d'où le décalage d'heure entre certains screens.


Citation :
Prescription(s):

Rien de particulier n'est prescrit, il faut qu'elle pense à prendre du recul pour faire le point sur la situation. Et ainsi dresser une liste complète des avantages et des inconvénient en pensant à bien prendre en compte tous les facteurs sans en positionne en moins. Je lui ais dis de revenir me voir si elle en sentait le besoin et que dans tous les vas ma porte restait ouverte.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:29



Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°48  Badge CHU


Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Vanessa Line, 19 ans
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 17.07.2016
Heure: 22h40 --> 22h54


Citation :
Bilan de la séance:

Cette femme est venue me voir car il s'avère que depuis un mois, elle revoit en boucle, dans sa tête, son mari en train de la battre. Cela pourrait être qualifié de "normal" vu sa situation conjugale. En effet son mari la bat régulièrement et cela la marque profondément physiquement, mais aussi psychologiquement, ce choque est très violent, c'est pourquoi cela tourne en boucle. Je lui ais demandé si elle été toujours en couple avec cet home, elle m'a répondu que non car elle en avait marre et qu'elle l'avait quitté. Je lui ais ensuite demandé si elle avait porté plainte contre lui, et elle l'a fait, ce qui est très rare chez les femmes battues et qui témoigne d'un puissance psychologie remarquable. Elle n'arrivait juste pas à tourner la page sur ses sentiments car elle avait aimé cet homme. Elle a finit en me demandant si j'étais célibataire, je pense donc qu'elle a oublié vite finalement.


Citation :
Prescription(s):

Je lui ais dis qu'elle avait fait les démarche nécessaires mais qu'il fallait maintenant tourner la page psychologiquement. Je pense l'avoir aidée en lui disant que de toute façon elle était mieux sans lui, et qu'elle ne souffrirait plus à cause de lui, je pense qu'elle a comprit. Je lui ais dit que si elle arrivait à tourner cette page émotionnelle, ses visions s'en iraient petit à petit. Je lui ais aussi dis que si elle avait un autre problème, elle pouvait venir me voir pour en parler.


Citation :
Screens:

Screen:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Messages : 2307
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016 - 15:18

Etoile3 Semaine du 25/07/2016 au 31/07/2016 Etoile3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Reykom

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-