AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de Somadu13
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Emptypar arackmaniac Aujourd'hui à 6:51

» [Edrixal] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Emptypar Liese Aujourd'hui à 2:33

» [C.M] Rapport de Patrouilles de Horacepoutine
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Emptypar Horace Aujourd'hui à 1:41

» [P.N] Rapport d'activité de Meliissaaaaa
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:14

» presentation
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 1:14

» Présentation de Pepitaas
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 1:12

» Présentation de Somadu13
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 1:10

» Présentation de Yuumi
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 1:09

» Présentation de oguesto84
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 1:06

» Présentation de tiluasw33t=ban
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 1:06

Navigateur
Présidentielle 2021
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Remy773
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Right110 
Yuumi
Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Left1110Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Mid1010Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Right110 
:.:Leader:.:
Hotep
meliissaaaaa
Tropical
Sarah
mr.mask
Mr.Build
Ch-ef
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
Remy773
:.:Leader:.:
Hotep
Zack
Enigmes
Ch-ef
LoupLs
SuperPouPou
mr.mask
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reykom

Reykom

Pseudo Habbo : Reykom
Filière : Civil
Grade : Ancien THG (CM et Animation)
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 Empty
MessageSujet: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:00

Rappel du premier message :

Ici seront posté mes rapports d'actions RP, qui constitueront mes différentes interventions chirurgicales

Pour les nouvelles semaines:

Code:
[center][size=18][color=#ff9933] [u]:étoile3:[/u] [u]Semaine du / / au / /[/u] [u]:étoile3:[/u] [/color][/size][/center]

Pour les interventions chirurgicales:

Code:
<div align="center"><div style="background-color: Whitesmoke; border-radius: 20px ; width: 90% ; padding: 5px ; box-shadow: 0px 0px 4px 2px rgba(40, 40, 88, 0.2);"><div style="background-image : url('http://www.freebiesgallery.com/wp-content/uploads/2013/09/paper-background-8.jpg') ; background-size: 90% 90-block;background-color: WhiteSmoke; font-size: 0.9em ;padding: 10px ;border-radius: 1em ;border: LightGrey 1px Solid ; margin: 0.2em ;">
[font=Georgia]
 [size=20][color=#851515]:Badge chu: Rapport d'opération n° :Badge chu:[/color][/size]    

[/font]
[table style="text-align: center;" border="1"][tr][td][u]Chirurgien:[/u] Reykom
[u]Patient:[/u] 
[u]Type d'opération:[/u] 
[u]Date:[/u] 
[u]Heure:[/u] [/td]
[/tr]
[/table]

[table style="text-align: center;" border="1"][tr][td][b][color=#851515]Compte rendu de l'opération et déroulement de l'action:[/color][/b]
[/td]
[/tr]
[tr][td][/td]
[/tr]
[/table]

[table style="text-align: center;" border="1"][tr][td][u][color=#851515]Screens de l'opération de la première jambe et du réveil de la patiente
 (partie purement rp, pour le côté chirurgical)[/color][/u]
[spoiler="Screen"][/spoiler]
[/td]
[/tr]
[/table]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/751817HOSP0.gif[/img]
</div></div>

Dernière édition par Reykom le Ven 7 Oct 2016 - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Reykom

AuteurMessage
Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 15:34

Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°49  Badge CHU

Citation :
Psychologue: Reykom
Patient: Alex
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 30.07.2016
Heure: 14h52 --> 15h08

Citation :
Bilan de la séance:

Cet homme est venu me voir en disant avoir vécu une situation très "particulière". En effet, il m'a dit s'être promené dans la rue en jouant à Pokemon Go, et avoir attrapé Hitler, il m'a dit l'avoir emmener dans une arène où il y avait un juif, et qu'Adolf Hitler l'a attaqué, avec des noms d'attaques faisant références aux événements horribles survenus pendant la Seconde Guerre mondiale. Cet homme a été parqué par cette guerre du fait des atrocités commises mais aussi car son grand père y était et a prit un morceau d'obus dans la jambe. Je pense que son cerveau, dans le cadre de ce jeu de réalité augmentée, a fait resurgir un souvenir marquant dans la mémoire de mon patient. Celui-ci étant tellement absorbé par son jeu, a confondu souvenir/réalité et jeu, son cerveau a donc combiné les deux pour donner cette situation, ce qui fût une totale hallucination. Il m'a ainsi fait par de son malaise à la vue de cette situation atroce.

Citation :
Prescription(s):

Je lui ais juste dit qu'il ne devait pas culpabilisé ou autre. Il doit bien différencié ses souvenirs et leurs apparitions non contrôlées à un jeu de réalité virtuelle. Il doit se dire que cette situation n'est pas de sa faute, et qu'il n'y a rien d'atroce, car elle n'était qu'hallucination. C'est son cerveau qui a enchevêtré ces deux éléments. Cela est un phénomène qui arrive quand le souvenir est tellement fort, qu'il se mêle à la réalité.

Citation :
Screens:

Screen:

jonathan7150

jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 0:15

Je kiff tes rapport d'actions continue comme ça !
Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:06

Etoile3 Semaine du 01/08/2016 au 06/08/2016 Etoile3
Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:22

Badge CHU  Rapport de rendez-vous n°50  Badge CHU

Citation :
Patient: Rhianna, 13 ans
Type de rendez-vous: Personnel
Date: 01.08.2016
Heure: 21h32 --> 21h59

Citation :
Bilan de la séance:

Cette femme est venue me voir à cause d'un problème de coeur, j'ai avancé tout au long de la séance en récupérant des informions qu'elle me donnait petit à petit. Elle est donc venue me voir car elle a connu un homme, sur le jeu, et ils sont devenus proches avec des sentiments plus intenses, ils ses sont donc dis "frère et soeur". Cependant pour ma patiente, les sentiments ne faisaient que devenir de plus en plus intenses, elle tomba alors amoureuse lui. Mais un problème survenu, il était en couple. Ma patient dit que cela ne lui posa pas de soucis, à partir du moment où elle avait des nouvelles de lui, mais je pense qu'il y a aussi beaucoup de jalousie. Elle bombarda l'homme en question de messages, mais il déconnecta après qu'elle eu finit. Elle s'inquiéta donc fortement. Elle commença à s'énerver sur moi, alors que je lui proposais les solutions ci dessous, elle dit qu'il était "SA DROGUE" qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui. Enfaîte je crois qu'elle à juste fait une fixation sur cet homme, c'était sûrement une des premières fois qu'elle aimait vraiment quelqu’un et la puberté à fit monter les sentiments en flèche avec une exacerbation très très présente, ce qui serait la cause de cet affolement. De plus, je l'ais informé qu'il avait peut être juste besoin de réfléchir ou de penser à ses sentiments, de prendre du recul. Mais elle n'a rien voulue savoir.

Citation :
Prescription(s):

Tout ce qu'elle a à faire est de se calmer, de se détendre, avec la méthode de sophrologie notamment: Inspirations et Expirations longues avec une détente des muscles. Elle doit aussi réussir à prendre du recul par rapport à ses sentiments, même si cela est compliqué, il faut le faire. Elle ne doit pas dramatiser la situation, elle doit agir en fonction des conséquences et s'adapter. elle doit se dire que de cette excès de sentiments intenses et aussi dus à la période et qu'elle ne doit pas s'en vouloir, ce n'est pas elle le soucis. La culpabilité n'arrangerait rien.

Citation :
Screens:

Screen:

Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 2:25

Super tes rapports, comme d'habitude *o*♥
Pour la dernière phrase qu'à dit la fille ne t'en fais pas, elle est perturbée et triste à la fois pour son histoire je pense :)
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/profile/Zenyl
Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:47

Badge CHU  Rapport d'opération n°1  Badge CHU

Citation :
Patient: trunxy
Type d'opération: Urgence
Date: 25.08.2016
Heure: 01h11 --> 01h30

Citation :
Compte rendu de l'opération et déroulement de l'action:

Cette militaire est arrivée aux urgences pendant ma nuit de garde, elle a été rapatriée d'Afrique pour manque de matériel médical, après une blessure par balle à la cuisse. Elle est arrivée sur une civière, on l'a déposée au bloc de chirurgie n°1, j'ai demandé à un infirmier de prendre ses constantes vitales, correctes d'ailleurs. J'ai préparé mes instruments de chirurgie et mis des gants et un masque stérile, j'ai posé le matériel à côté de la patiente. Je lui ais fais une anesthésie locale sur la cuisse. J'ai désinfecté la plaie, puis ouverte pour aller retirer la balle. J'ai retiré la balle avec précaution puis j'ai désinfecté à nouveau. J'ai recousus les couches musculaires avec du fil résorbable, puis la couche sous cutané. J'ai enfin cousus la peau avec un fil dur et une aiguille plus fine. J'ai nettoyé la plaie une nouvelle fois. J'ai dis à la patiente que je la gardai pendant 2' h et qu'en fonction de son état ensuite, nous aviserons pour sa sortie. Je vais prévenir sa famille.

Trunxy
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 2:02

Zenyl a écrit:
Super tes rapports, comme d'habitude *o*♥
Finalement tu gères aussi parfaitement bien la chirurgie que la psychologie ! Les techniques sont maîtrisées, les gestes détaillés tout en utilisant les vocabulaires adaptés pour le soin. Bravo ! :o 
Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 14:43

Etoile3 Semaine du 29/08/2016 au 04/08/2016 Etoile3
Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:08

Badge CHU  Rapport d'opération n°2   Badge CHU

Patient: stephrepass
Type d'opération: Urgence
Date: 30.08.2016
Heure: 14h00 --> 14h38

J'ai trouvé cette patiente en salle de chirurgie, elle ne pouvait plus bouger les deux jambes. Je suis alors aller voir Heroes- puis lui demander de l'aider à faire la radio de ses jambes. Nous avons fait la radio et en effet elle avait des éclats d'os dans la chair qui touchaient des vaisseaux sanguins, d'où la douleur et le gonflement. Nous l'avons ramener en salle d'opération et nous avons procéder à l'opération. Nous avons d'abord anesthésié la patiente avec gazeuse pour obtenir un rythme cardiaque constant. Ensuite nous avons désinfecté la jambe à plusieurs reprises. J'ai ouvert avec un scalpel tandis que Heroes- tenait la plaie ouverte et absorbait le sang. J'ai condamner la veine en faisant un nœud avec le fil dur, la veine étant toute petite, il n'y a eu aucun impact sur le bon fonctionnement de l'organisme. J'ai ensuite enlevé les éclats avec une pince fine pour les posés dans un bocal. J'ai ensuite refermé la plaie en cousant dans un premier temps les muscles avec du fil résorbable et dans un second temps avec un fil dur pour la peau. La plaie a été désinfectée. Nous avons procédé de la même façon pour la seconde jambe. J'ai ensuite injecter du calmant en intraveineuse pour la douleur, puis j'ai débranché la gazeuse, elle s'est réveillé immédiatement. Je l'ai laissé avec le Médecin Heroes- pour les médicaments te le fauteuil roulant. Tout s'est bien passé, les constantes vitales sont restées stable tout au long de l'opération.

Screens de l'opération de la première jambe et du réveil de la patiente
(partie purement rp, pour le côté chirurgical)

Screen:

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 751817HOSP0
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes-
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Médecins
Pièce d'argent : 9 730 PA

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:01

Rapport clair, net et précis ! Content

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:04

Jolie code Rey' continue comme sa le THG te tent les bras :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:42

Etoile3 Semaine du 05/09/2016 au 11/09/2016 Etoile3
Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:54

Badge CHU Rapport d'opération n°2 Badge CHU    

Chirurgien: Reykom
Patient: mirane23
Type d'opération: Accouchement
Date: 05.09.2016
Heure: 21h51 --> 22h03

La patiente s'est présentée à l'accueil pour nous signaler qu'elle allait accoucher. Je me suis donc empressé d'aller la voir, j'ai attrapé un bloc'notes et une crayon au passage puis nous sommes aller en salle d'accouchement. J'ai noté mes premiers constats, puis j'ai enfilé des gants et un masque stérile. La patiente s'est mise à pousser sans prévenir, j'ai donc poser un drap blanc sur ses jambes, pour ensuite regarder le niveau de dilatation du col. Il était en bonne voie, les eaux avaient dues être perdues plus tôt. Elle a poussée très fort à plusieurs reprises, pour que j'arrive finalement à apercevoir la tête du bébé. J'ai vérifié que le cordon ombilical n'était pas enroulé autour de son coup, tout était bon. J'ai récupéré le bébé à la sortie pour couper ensuite le cordon. Je l'ai emmené à sa mère, c'était un garçon, qu'elle appela Marco. J'ai mis le bébé dans un berceau adapté le temps qu'elle se remette un peu de l'accouchement. Je suis partis en fermant les portes derrière moi. J'ai pour finir, attribué une infirmière à cette chambre.

Screens de l'accouchement
Screen:

Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:44

Badge CHU Rapport d'opération n°3 Badge CHU    

Patient: lilindo
Type d'opération: Suture du bras
Date: 08.09.2016
Heure: 18h54

J'ai été appelé en urgence au CHU pour une suture au niveau du bras gauche. Je suis arrivé avec mon élève (KingVaar), qui m'a assisté durant l'opération. Cela ne 'est pas déroulé dans de bonnes conditions avec l'irruption de pleins de personnes dérangeant le rp, mais bon. Cet homme m'a dit s'être fait poignarder par sa femme u bras droit avec un couteau et qu'il avait perdu beaucoup de sang. Le rythme cardiaque était en baisse et la tension aussi, on a donc du agir vite et efficacement. Enfaîte le muscle était entaillé, d'où le saignement abondant. J'ai désinfecté la plaie plusieurs fois avec de la bétadine. J'ai ensuite pris le fil résorbable et l'aiguille correspondante, j'ai ainsi pus recoudre la couche de muscle touchée et le couche sous-cutané. J'ai change de fil pour en prendre un dur avec une autre aiguille, j'ai pu ainsi coudre la peau. J'ai finis par désinfecté la suture et faire un bandage juste après. Dans le but d'éviter tout contact entre la plaie et les bactéries extérieures. J'ai finit par poser le dossier à l'accueil.

Screens de l'intervention
(partie rp uniquement)

Screen:

Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2016 - 23:30

Badge CHU Rapport d'opération n°4 Badge CHU    

Patient: Zenial
Type d'intervention: Lavage intestinal
Date: 09.09.2016
Heure:

Cet homme est tout d'abord venu me rencontrer au CHU, puis nous sommes aller dans mon cabinet. Il voulait un chirurgie pour réaliser un lavage intestinal. J'ai lu l'ordonnance de son médecin, et en effet, il fallait réaliser un lavage pour "débloquer" un ramassis de selles dures. Il a voulu utiliser la technique par l'orifice des selles. Je lui ais donc dis de s'installer sur le lit, tandis que je suis aller chercher le matériel pour réaliser le lavage. J'ai commencé par nettoyer son orifice, puis j'y ais introduis la sonde au bout de laquelle je tenais la pompe. J'avais préalablement rempli cette pompe d'un liquide permettant le nettoyage et l'intestin et la liquéfaction partielle des selles. J'ai donc introduit la sonde jusqu'à trouver la partie à nettoyer. J'ai ensuite vider entièrement la pompe pour nettoyer. J'ai enfin sortis la sonde, en la plongeant directement dans un bain nettoyant, tout comme le reste de mes instruments. J'ai finis par nettoyer son orifice une dernière fois. Je lui ais dis de se rhabiller et il a payer par carte, le montant que je lui avais indiqué sur le devis au début du rendez-vous (75 euros).

Screens de l'opération de la première jambe et du réveil de la patiente

Screen:

Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:44

Etoile3 Semaine du 12/09/2016 au 18/09/2016 Etoile3
Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:21

Badge CHU Rapport d'opération n°5 Badge CHU    

Patient: yakos44
Type d'opération: sleeve gastrectomie
Date: 12.09.2016
Heure: 22h11

(Rapport posté le lendemain pour raisons personnelles)
Cet homme est venu me voir en me disant qu'il voulait maigrir. en premier lieu il voulait que je lui mettes des abdominaux (ce qui paraît étrange), je lui ais expliquer que cela était impossible, mais que je pouvais par contre réduire la taille de son estomac, qui réduirait ainsi son envie de manger et donc qui le ferait maigrir. Il ne m'a pas trop écouter je crois mais il voulait absolument se faire opérer, je lui ais donc imprimer le devis en précisant bien que cela nécessitait une anesthésie générale, etc. Nous avons finis par commencer l'opération, je me suis mis en tenue adaptée après avoir récupérer les instruments nécessaires. Je l'ai mis sous anesthésie générale à l'aide de la gazeuse.J'ai réaliser la procédure habituelle de désinfection. Ensuite j'ai commencer à tracer la future ouverture avec le marqueur puis j'ai incisé avec le scalpel. J'ai pris un fil et une aiguille et après avoir trouver l'estomac, j'en ais suturer une partie pour que celle ci ne soit plus approvisionnée en sang. J'ai sectionné cette partie, puis je l'ai retiré du corps de l'homme. J'ai vérfié que la plaie était propre, après avoir absorber le sang qui coulait à l'aide d'un compresse, j'ai pris un autre fils et l'aiguille adaptée pour recoudre la couche sous-cutané en plusieurs points. J'ai ensuite encore changer de fils pour recoudre la peau. J'ai nettoyé la plaie, qui était bien propre. J'ai rangée tous mes instruments puis j'ai débrancher la gazeuse pour laisser le patient se réveiller petit à petit. Il s'est réveillé et je lui ais préconisé de se remettre doucement. (le patient s'est réveillé deux fois pendant l'opération, j'ai augmenté la dose de calmant, même si IRL avec un gazeuse le réveil d'un patient est très très rare).

Screens de l'opération

Screen:

Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:15

Badge CHU Rapport d'opération n°6 Badge CHU    

Patient: zemagicgarno
Type d'opération: Insémination artificielle
Date: 13.09.2016
Heure: 22h20

Cette femme est venue me rencontrer au CHU, en demandant un Chirurgien pour une insémination artificielle. Nous sommes donc aller dans mon cabinet où je lui ais expliquer la procédure. Je lui ais demandé si elle avait déjà remplit les papiers, elle avait déjà tout fait ce qui me facilita la tâche quant à l'entrée des données dans l'ordinateur. De plus, la fiole de liquide était numérotée donc cela n'a pas posé de soucis. Je lui ais donc expliquer puis elle est allé s’allonger sur le lit. J'ai préparé, quant à moi, le matériel nécessaire avec une seringue, la fiole de liquide et le tuyau pour permettre d'insérer le liquide dans la zone de l'utérus souhaitée. J'ai donc mis mes gants et mon masque. J'ai prélevé le contenu de la fiole dans la seringue. Ensuite j'ai posé le tuyau très fin au bout de la seringue (à la place de l'aiguille). J'ai demandé à la patiente si elle était prête et j'ai commencer à insérer doucement le tuyau dans son orifice vaginal, j'ai enfoncer le tuyau jusqu'au point précis où le liquide devait être déposé. J'ai donc informé la patiente que j'étais arrivé à l'endroit souhaité. Puis j'ai presser doucement la seringue pour que le liquide présent dans celle-ci s'évacue du tuyau dans l'utérus. Dès la pression finit, j'ai retiré délicatement le tuyau. J'ai ensuite tout mit dans le haricot en métal pour le nettoyage ou la poubelle. J'ai informé la patient qu'il devrait y avoir un suivit régulier, par tests de grossesses ou en venant au CHU. Elle a payé puis elle est partie, satisfaîte de son insémination.

Screens de l'insémination
(partie purement rp)

Screen:

Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:47

Badge CHU Rapport d'opération n°7 Badge CHU    

Patient: Hemma200
Type d'opération: Chirurgie Plastique
Date: 14.09.2016
Heure: 14h33

Je tien premièrement  préciser que cette femme a voulue que je touche sa poitrine pendant toute l'opération, et qu'elle continuait de me parler ou de parler à son mari, même en étant endormie. Cependant j'ai continué mon rp tant bien que mal.

Cette femme est venue me voir au CHU, en me demandant de lui faire une chirurgie, nous sommes don aller dans mon cabinet (son mari est venu avec nous). Elle m'a donc parler de son projet de prothèse mammaire. J'ai ainsi demandé si elle avait les papiers remplis ou non, elle les avait, ce qui nous a fait gagner du temps. J'ai donc rentrer les informations nécessaires dans l'ordinateur avec un pose de prothèses mammaires pour passer du C au D. J'avais, par chance, la prothèse en stock, nous avons donc pu commencer. Elle est allé s'installer dans la salle de chirurgie son mari voulait venir mais je lui ais dis que cela était impossible pour des raisons sanitaires. J'ai ainsi posé un drap blanc sur sa poitrine. J'ai mis mes gants et mon masque puis je suis aller chercher le matériel nécessaire à l'opération. Je suis revenu vers la patiente et je l'ais mis sous gazeuse. Quand la patiente fut endormie, j'ai réalisé le protocole habituel de désinfection de la zone? Puis j'ai tracé sur la partie supérieur de son sein, la future incision. J'ai pris mon scalpel et j'ai ouvert en suivant le marquage. J'ai ensuite insérer la prothèse adaptée, puis je l'ai fixé par quelques points à l'intérieur. Ensuite j'ai cousu la couche sous-cutanée. Puis j'ai changé d'aiguille et de fil pour un fils plus épais, dans le but de coudre la peau. J'ai ensuite désinfecté à l'extérieur. Exactement la même chose fut réalisé pour l'autre sein. J'ai ensuite débranché la gazeuse puis j'ai attendus que la patiente se réveille pour lui dire de ne pas trop bouger, etc. (lui donner les choses à ne pas faire après l'opération). Elle a payée puis elle est partie. 

Screens de la chirurgie plastique
(partie purement rp)

Screen:

Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:11

Etoile3 Semaine du 19/09/2016 au 25/09/2016 Etoile3
Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:30

Badge CHU Rapport d'opération n°8 Badge CHU    

Patient: @MacFlurry@
Type d'opération: Fracture
Date: 20.09.2016
Heure: 19h06

Cette femme est venue me rencontrer au CHU, en me disant qu'elle avait besoin de se faire opérer pour sa jambe, je l'ais donc directement conduite dans mon cabinet. Elle m'a parler de sa fracture au péroné, j'ai regardé les radios et en effet, il était nécessaire de l'opérer dans un délai court. Pour autant, la cassure avait la chance d'être très nette, ce qui m'a permit de ne mettre qu'un vis et un plâtre. J'ai donc aidé la patiente à s'installer sur le lit de l'opération, puis je lui ais posé les électrodes pour pouvoir contrôler son rythme cardiaque à tout moment. J'ai ensuite posé la gazeuse sur le visage de la dame, et elle s'est endormie petit à petit. Tandis qu'elle s'endormait, je préparais le matériel nécessaire à l'opération. Je suis donc retourner aux côtés de la patiente, puis j'ai désinfecté, comme à mon habitude, avec de la Bétadine et une compresse (3 fois). J'ai ensuite incisé avec le scalpel pour me permettre de voir correctement la plaie et les os. J'ai posé une pince pour que l'incision reste ouverte et me permettre de faire ce que je veux pendant ce temps. J'ai donc pris mon outils pour percer l'os à l'endroit de la future vis dans le but de la guidée. Quand cela fût fait, je is la vis, puis je commença à visser délicatement, quand elle atteignit la deuxième partie de l'os, les deux morceaux se rapprochèrent, jusqu'à ce qu'ils soient collés. J'ai donc vérifier que tout était bien mit, et que cela était propre. J'ai par la suite recousus les différentes couches de muscles, pour ensuite coudre la couche sous-cutanée. Et enfin changer de fil pour un plus solide et non résorbable afin de coudre la peau d'une manière solide. Après cela j'ai commencer à entourer la jambe d'elastoplast pour contenir la jambe et commencer à l'immobilisée. J'ai ensuite posé une bande de plâtre au futur endroit du plâtre. Pour finir j'ai superposée 3 couches de bandes de résine pour que cela soit bien fixer et que rien ne bouge. J'ai ensuite dit à la patient qu'il fallait qu'elle se repose pour que sa récupération se fasse plus rapidement.

Screens de l'opération de la fracture

Screen:

Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:06

Badge CHU Rapport d'opération n°9 Badge CHU    

Patient: Zenyl
Type d'opération: Césarienne
Date: 22.09.2016
Heure: 22h02

Cette patiente a débarquée dans mon cabinet en me disant qu'elle allait accouchée, j'ais commencer à lui poser des questions mais elle s'est mise à crier comme si elle avait des contractions, je pensais que cela viendrait plus tard. Je suis donc tout de suite aller l'aidée pour aller jusqu'au lit mais elle tomba, par chance je réussis à la mettre sur la civière pour ensuite la déposer dans le lit. Je lui ais en même temps demandé quand elle avait perdue les os, cela faisait 45 minutes, le bébé aller donc arriver très prochainement. Elle s'est déshabillée puis j'ai posé un linge blanc sur ses jambes. J'ai mis mes gants et mon masque rapidement. J'ai insérer ma main droite dans l'orifice pour voir comment se présentait le bébé, mais un problème est apparu : le cordon était entouré autour du cou du bébé. J'ai donc prévenu immédiatement la patiente, en lui disant que j'allais devoir l’anesthésiée localement dans le bas du ventre pour pratiquer une césarienne, n’ayant pas le temps de mettre en place une anesthésie générale. Quand j'ai pris mon scalpel, elle s'est évanouie, je me suis donc empressé de prendre ses constantes vitales et tout allait bien, comme si elle était endormie. J'ai donc augmenter légèrement la dose d'anesthésiant dans le bas du ventre. Puis j'ai commencé l'incision au scalpel jusqu'à pouvoir apercevoir le bébé. Dès que je l'eu vu,j'ai défais le cordon enroulé à son cou, puis j'ai coupé le cordon ombilical. J'ai placé le nouveau-né, un garçon, dans un linge propre puis j'ai l'ais mis dans une couveuse, le temps que sa mère se réveille. Le fait est que sa mère est partie, sans même s'occuper du bébé, j'ai donc espérer qu'elle revienne le chercher.

Screens de l'accouchement par césarienne

Screen:

Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:46

Badge CHU Rapport d'opération n°10 Badge CHU    

Patient: tracy456
Type d'opération: Extraction de balle
Date: 23.09.2016
Heure: 20h02

(Je m'excuse d'avance de la différence de temps entre les screens, mon ordinateur a bug)
Cette femme est venue me voir au CHU, en me disant qu'elle avait les deux bras cassés, mais enfaîte elle a changée d'avis en disant qu'elle s'était prise une balle dans le bras gauche lors d'une fusillade, dans laquelle elle s'était retrouvée. Je l'ais dons emmener dans mon cabinet au plus vite, pour pouvoir extraire la balle le plus rapidement possible. Je lui ais dis ce que j'allais faire. J'ai donc, de suite, enfiler mes gants et mon masque (le tout étant stérile). Je suis aller chercher le matériel. J'ai commencé par injecter de l'anesthésiant local dans son bras. Une fois qu'il fit effet. Je décida de nettoyer la plaie 3 fois comme à mon habitude, pour éviter toute infection bactérienne. J'ai ensuite placer une pince pour je puisse voir clairement la plaie. J'ai ensuite pris une pince beaucoup plus fine pour retirer la balle, et la mettre dans le haricot en métal. J'ai en suite pris un fil résorbable et une aiguille, pour recoudre les couches de muscles différentes, et pour finir la couche sous-cutanée. Enfin j'ai changé de fil pour un plus rigide afin de recoudre la peau, puis j'ai nettoyé la plaie pour que cela soit propre. La dame m'a dit merci puis elle est partie.

Screens de l'extraction

Screen:

Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:25

Etoile3 Semaine du 26/09/2016 au 02/10/2016 Etoile3
Reykom

Reykom

MessageSujet: Re: Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]   Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U] - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:42

Badge CHU Rapport d'opération n°11 Badge CHU    

Patient: :Lafolleducoin:
Type d'opération: Fermeture d'un plaie
Date: 28.09.2016
Heure: 13h52

J'ai trouvé cette patiente au CHU, sur le fauteuil roulant, elle était en train de souffrir. Je lui ais demandé de m'expliquer la situation et elle m'a dit qu'elle s'était prit une balle. Par contre, la balle était retombée par terre. Je l'ai donc directement emmenée dans mon cabinet en l'aidant à se déplacer puis elle s'est installée sur lit d'opération. J'ai mis mes gants et mon masque comme d'habitude. J'ai ensuite poser les électrodes pour mesurer son rythme cardiaque tandis que la patiente enlevait son tee-shirt. Son rythme cardiaque était un peu fort, mais cela est normal à cause de l’hémorragie. Je l'ai informée qu'il fallait faire une anesthésie générale. J'ai ensuite placer la gazeuse sur sa tête puis je l'ai laissée s'endormir s'endormir. Je suis aller chercher les instruments chirurgicaux dont j'avais besoin. J'ai nettoyé la plaie à plusieurs reprises avec de la bétadine et des compresses. Ensuite, J'ai ouvert la plaie avec une pince pour que je puisse voir l'état des dégâts à l'intérieur. Elle a eu de la chance car aucun organes n'a été touchée, juste des fibres musculaires (son manteau a sûrement ralentie la balle en grande partie). J'ai pris du fil résorbable pour recoudre, toute les couches musculaires ainsi que la couche sous-cutanée. J'ai ensuite changer de fil, pour un plus rigide, afin de coudre la peau. J'ai enfin fini par nettoyer la plaie extérieure puis j'ais placer un bandage sur la plaie pour éviter qu'il y ait une infection bactérienne. Je l'ai informée de sa durée de rétablissement approximative. Je lui ais aussi dis qu'il fallait qu'elle se repose beaucoup. Elle doit aussi revenir me voir pour vérifier les points.

Screens de l'opération 

Screen:

Rapports d'actions RP de Reykom [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant