AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
Le départ le plus attendu est arrivé !  Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 13:09

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
Le départ le plus attendu est arrivé !  Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 13:01

» L'évolution chronologique du Restaurant
Le départ le plus attendu est arrivé !  Emptypar #S' Aujourd'hui à 12:55

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
Le départ le plus attendu est arrivé !  Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 12:53

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Le départ le plus attendu est arrivé !  Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 12:43

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
Le départ le plus attendu est arrivé !  Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 12:32

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
Le départ le plus attendu est arrivé !  Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 11:56

» Les tableaux diamants : anecdotes sur 3 oeuvres
Le départ le plus attendu est arrivé !  Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 11:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
Le départ le plus attendu est arrivé !  Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 11:52

» [Chaise musicale] session du 11/05/2024
Le départ le plus attendu est arrivé !  Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 11:26

Situation de transfert

Le départ le plus attendu est arrivé !  Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
Sara:)
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
Flo578
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
Sophi61
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
Sabanane
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
Chloé
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
.Libellule
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
Calvin
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
-_Dorian_-
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
maelys596
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
Insom
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
Sara:)
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
andrea38799
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
Chloé
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
Flo578
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
-_Dorian_-
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
.Libellule
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
Mr.Build
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
Calvin
Le départ le plus attendu est arrivé !  Left1110Le départ le plus attendu est arrivé !  Mid1010Le départ le plus attendu est arrivé !  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Le départ le plus attendu est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le départ le plus attendu est arrivé !  Empty
MessageSujet: Le départ le plus attendu est arrivé ! Le départ le plus attendu est arrivé !  EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:28

Salut à tous, je poste ce message par respect à énormément de personnes.




Durant ses dernière années sur habbo, j'ai pu rencontrer la République Française de CharlesWii et j'ai pu y rencontrer des personnes en or, j'ai rigolé à vos côtés, j'ai vécu des bons moments,  mais en ce mercredi 27 avril, l'histoire s'arrêtera ici, j'annonce mon départ d'habbo surement définitif   Angeh




Je sais que certains se réjouiront de ce message, peut être d'autre moins, en tout cas, je ne dirais pas que la R.F est dans mon cœur (et ouais les gars dans mon cœur c'est les vrais seulement) 




Alors pour ce départ, je vais faire une masse de décidasse j'en oublierais surement,  et je m'en excuse d'avance, je vais essayer de faire de mon mieux et j'éditerais pour les zappé ;) 




Tout d'abord y'aura pas de secret,


teddybossd => Un légendaire, un frére, un homme, t'en a fais taire des rageux, autant ig que irl t'as une bien grande gueule, je sais que toi & moi ce n'est que le début d'une autre histoire, mais je te lâche quand même une petite dédi que tu verras à ton rétro définitif  :rire78:




commissairebann => Un frére, toujours là quand il y'a besoin, plus vrais que lui ça n'existe pas (mais il est un peu con quand même) comme teddy, je pense que nos contacts irl seront bien correct  Saluer




Lol149Lea => T'es une fille en or, ne change jamais ton caractère de merde et ne te laisse jamais marcher sur les pieds, ça aura était un plaisir de me marier avec toi  Sceptique




Sherlock-- => J'au réussi à te rencontrer irl avant ce départ, t'es quelqu'un en or, mais faut que tu apprenne encore beaucoup à jouer à la pétanque :( Je passerais te voir régulièrement sur Lyon mon frére tu vas manquer avec tes blagues  Envieux




Sofiiadu01 => Pas le temps de niaiser, on est partit sur des mauvaises bases, mais tu es une personne tellement magique, toujours là pour faire rire, jamais sérieuse, j'ai énormément d'estime pour toi, t'es juste moche mais ça tu y peux rien ! on garde contact  Fiesta4




mrsarahthe75 => Tu es plutôt jeune comme fille, mais quelle maturité, tu es une fille super toujours dans l'humour, tu iras loin à la R.F mais sois plus gentille avec theo, on garde contact  A savoir !!!




Theo4545 => Ton niveau de connerie est phénoménal, mais que tu peux me faire rire putain, j'espère vraiment que tu perdras jamais ta franchise et qu'un jours tu deviendras un metteur de tarif professionnel mon petit  Amoureux




Trunxy => La bonne humeur t'envahis toi, mais que tu peux me faire chier :3 Je te souhaite une très bonne continuation ma grosse, on garde contact, t'es une fille en or  Lapin




Tony494 - xLiiia. - D.Rose1 - fahd => Une team qui est inoubliable,  une pair de couilles plus grosse que le globe entier, ne perdait jamais ça, vous êtes des légendes les gars mes respects à vous.  Saluer 




Diine88 => Ma première formatrice, même si tu m'a juste appris à faire le ménage, je t'apprécie beaucoup et j'ai toujours admiré ton parcours à la R.F, tu vas me manquer petite blondasse, et envoi des news à l'occasion ma grosse  Angeh




Nico-bubule63 => Toi t'es pas un mec respectable, mes honorable, tu m'a énormément appris et je t'en ai une grosse reconnaissance, j'espère que tes objectifs tu y arriveras autant IG que IRL t'as un sacré potentiel  Fumage de moquette




cloclotilte => Sale blondasse, tu vas me manquer toi aussi ta sincérité et ton manque d'hypocrisie est inégalable,  on garde contact aussi ma grosse  Cœur d'amour




Theo => Toi, on se parle depuis pas lomgtemps mais je te mets parceque t'es le plus gros troll de ma vie, on a était dans la même classe, et on s'est jamais vu, c'est chaud tout ça mes respects mecs, j'espère que tu iras loin dans la R.F et aussi dans l'IRL mon gros et fais signe quand tu passe à amblard,




Voilà, comme j'ai dit j'éditerais si j'ai fais des oublis, je passerais quand même voir votre forum rempli d'ambiance, et je donnerais également le compte : Pattealabolo à un ami pour pouvoir gérer mes mobis si quelqu'un en a besoin il me contact via Sofia ou Lea qui me feront passer le message  Ailleur




Pichu2411 => Une fille extraordinaire, toujours de bonne humeur, je te souhaite que de la réussite irl ma grosse et on garde contact muhahahah !


Antho => Un ami en or, tu es quelqu'un de respectable, réussis tes études irl et vas très loin dans ce domaine mon amr  Cœur d'amour Cœur d'amour




Je vous souhaite à tous une très bonne carrière à la R.F, beaucoup de réussite dans vos études à tous, beaucoup de bonheur dans vos vies.


KISSOUILLE DE MILHOUSES  Fiesta4 Fiesta4 Fiesta4 Fiesta4 Fiesta4 Fiesta4


2006 - 2016 => 10 éme année, la fin du livre est là. Merci à vous et à bientôt ! 
Revenir en haut Aller en bas
.:Ami:.

.:Ami:.

Pseudo Habbo : .:Ami:.
Messages : 519
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Le départ le plus attendu est arrivé !  Empty
MessageSujet: Re: Le départ le plus attendu est arrivé ! Le départ le plus attendu est arrivé !  EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:28

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Le départ le plus attendu est arrivé !  Empty
MessageSujet: Re: Le départ le plus attendu est arrivé ! Le départ le plus attendu est arrivé !  EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:30

Vous pleurez car y'a 10 lignes à faire dans les CV, mais par contre, pour les départs, vous nous sortez 150 lignes ^^ Je ferme le sujet, donc tu ne peux pas partir, désoler pour toi, tes condamner a airé au sein de la RF A savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

Le départ le plus attendu est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-