Rappel du premier message :1-Pseudo Habbo du postulant kadjozestar
2-Lien de la home page du postulanthttp://www.habbo.fr/me3-Pseudo des autres compte:je n'ai aucun autre compte sur
habbo4-Grade actuel dans la RF:Soldat-Portier5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
je suis arrivé a la RF 2 jours après mon arrivée sur habbo je rencontra donc le major Laysete et le sergent
banmaxence qui m'aidèrent a évoluer dans la compréhension du fonctionnement des grades il devaient me trouver un peut trop collant tout les 2 mais c'était pour en apprendre + sur la RF je fut promu par
Laysete au bout de 3 jours de travaille acharné puis rétrogradé car je n'ai(sans le faire éxprès) pas écouter les ordres de Laysete je n'etait pas la quand elle parlait ma mère enfin vous voyer...[/color]
je ne ressentait pas de rancune envers Laysete puis 2 autres jours de travaille acharné je regagna une promotion que je perdit de la même façon que la 1ère cette fois ci j'en ressantait une certaine rancune je partit donc au poste de police de la RF puis m'inscrivit avec 1 journée de travaille acharnée en plus.Le lendemain je fut promu portier a la police de la RF je fut promu en portier (je suis actuellement encore portier a la police).Et un jour je créa un groupe qui s'appel RF tous avec
charleswii (en gros le fan club de
charleswii)je l'ai créé il y a deja 2 mois et et puis quelques temps plus tard après les vacances en une semaine (même 2 jour) je participas a 3 manifestation puis a un raid. et voila mon histoire est terminée.
6-Pourquoi il faut accepté votre
curriculum vitae ?
a cette question je me disait que j'aurais du mal a vous répondre par peur de vous donner une impression de vantard espiègle mais je vais quand même essayer de vous répondre :
il faut accepter mon CV car je suis a la RF depuis suffisament longtemps et que je ne fait pas beaucoup d'erreur au niveau recrutement et au niveau portier.
7-le
screenje sais que le screen compte beaucoup mais mon ordinateur ne les acceptes pas je suis désolé en revanche je peut faire le serment maintenant:
je fait le serment servir la RF et Charleswii toute ma vie.