| Zorros200 retourne lieutenant de police (2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Zorros200 retourne lieutenant de police (2) Sam 1 Sep 2012 - 20:21 | |
| Home : http://www.habbo.fr/home/Zorros200 Motif: Blocage involontaire de la police nationale perte de 1 point. Note: Ta les droits pour mettre des portiers depuis une semaine, et le problème en "heure de pointe" est encore présent. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Sacha
Pseudo Habbo : Zorros200 Messages : 275 Filière : Civil Grade : {R.F} Services Techniques Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zorros200 retourne lieutenant de police (2) Sam 1 Sep 2012 - 20:32 | |
| Je comprends et j'accepte. Note: chloé et moi avons rajouté des portiers |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Zorros200 retourne lieutenant de police (2) Sam 1 Sep 2012 - 21:33 | |
| D'accord. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zorros200 retourne lieutenant de police (2) Sam 1 Sep 2012 - 21:41 | |
| Après sa reste difficile de trouver des personnes assez compétente pour se poste , certain se servent même par la suite du badge , pour rentrer dans la PN avec une tenue non conforme . |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Zorros200 retourne lieutenant de police (2) Sam 1 Sep 2012 - 21:55 | |
| Suffit de leur apprendre Yoyo, se que vous ne faite que rarement. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zorros200 retourne lieutenant de police (2) Sam 1 Sep 2012 - 21:57 | |
| |
|
| |
Sacha
Pseudo Habbo : Zorros200 Messages : 275 Filière : Civil Grade : {R.F} Services Techniques Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zorros200 retourne lieutenant de police (2) Sam 1 Sep 2012 - 21:59 | |
| - Charles a écrit:
- Suffit de leur apprendre Yoyo, se que vous ne faite que rarement.
Je dois bien reconnaître que c'est vrai (pour ma part en tous cas) :| |
|
| |
yamine561
Pseudo Habbo : yamine561 Messages : 501 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zorros200 retourne lieutenant de police (2) Sam 1 Sep 2012 - 22:06 | |
| Domage XxYoYoXZeboss devrais avoir toujours le Passe Droit Normalement Zorros200 tu travaille moin que XxYoYoXZeboss je peux l avouer et XxYoYoXZeboss se connecte plus souvent que toi. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: Zorros200 retourne lieutenant de police (2) Sam 1 Sep 2012 - 22:32 | |
| - yamine561 a écrit:
- Domage XxYoYoXZeboss devrais avoir toujours le Passe Droit Normalement Zorros200 tu travaille moin que XxYoYoXZeboss je peux l avouer et XxYoYoXZeboss se connecte plus souvent que toi.
Tu dis pas ca parce que je t'ai refusé ton CV par hasard ??? Parce que niveau connection, on est au meme niveau. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zorros200 retourne lieutenant de police (2) Sam 1 Sep 2012 - 22:33 | |
| Oui , c'est vrai que niveau apprentissage on a encore des améliorations a faire , je donnerais plus de cours dés maintenant . |
|
| |
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Zorros200 retourne lieutenant de police (2) Sam 1 Sep 2012 - 22:55 | |
| Dommage ... Zorros regarde message en priver ^^ |
|
| |
| Zorros200 retourne lieutenant de police (2) | |
|