Auteur | Message |
---|
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 9 Mai 2020 - 4:28 | |
| N°3 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 09/05/2020 Heure : 04h27 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 0 Nombre de recrue(s) présente(s): 0 Nombre de civil(s) présent(s) : 0 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 1 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Lun 11 Mai 2020 - 21:36 | |
| N°4 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 10/05/2020 Heure : 19h55 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 3 Nombre de recrue(s) présente(s): 7 Nombre de civil(s) présent(s) : 3 Nombre de patient(s) présent(s) : 2 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 16 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Mar 12 Mai 2020 - 5:20 | |
| N°5 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 11/05/2020 Heure : 15h03 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 1 Nombre de recrue(s) présente(s): 3 Nombre de civil(s) présent(s) : 0 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 5 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 16 Mai 2020 - 4:08 | |
| N°1 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 16/05/2020 Heure : 04h05 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 0 Nombre de recrue(s) présente(s): 0 Nombre de civil(s) présent(s) : 0 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 1 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 16 Mai 2020 - 12:38 | |
| N°2 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 16/05/2020 Heure : 12h32 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 1 Nombre de gradé(s) présent(s) : 2 Nombre de recrue(s) présente(s): 1 Nombre de civil(s) présent(s) : 1 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 6 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Dim 17 Mai 2020 - 17:04 | |
| N°3 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 17/05/2020 Heure : 16h54 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 1 Nombre de gradé(s) présent(s) : 7 Nombre de recrue(s) présente(s): 2 Nombre de civil(s) présent(s) : 5 Nombre de patient(s) présent(s) : 1 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 1 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 18 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Lun 18 Mai 2020 - 2:15 | |
| N°4 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 18/05/2020 Heure : 01h40 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 1 Nombre de gradé(s) présent(s) : 1 Nombre de recrue(s) présente(s): 0 Nombre de civil(s) présent(s) : 0 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 3 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Lun 18 Mai 2020 - 16:40 | |
| N°5 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 18/05/2020 Heure : 16h36 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 3 Nombre de recrue(s) présente(s): 1 Nombre de civil(s) présent(s) : 6 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 11 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 23 Mai 2020 - 17:25 | |
| N°1 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues II Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 23/05/2020 Heure : 03h08 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 3 Nombre de recrue(s) présente(s): 0 Nombre de civil(s) présent(s) : 3 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 7 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 23 Mai 2020 - 20:57 | |
| N°2 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues II Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 23/05/2020 Heure : 05h08 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 2 Nombre de recrue(s) présente(s): 2 Nombre de civil(s) présent(s) : 0 Nombre de patient(s) présent(s) : 2 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 7 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Dim 24 Mai 2020 - 12:56 | |
| N°4 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues II Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 24/05/2020 Heure : 17h15 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 0 Nombre de recrue(s) présente(s): 3 Nombre de civil(s) présent(s) : 2 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 1 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 7 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Lun 25 Mai 2020 - 4:37 | |
| N°5 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues II Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 25/05/2020 Heure : 04h32 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 0 Nombre de recrue(s) présente(s): 0 Nombre de civil(s) présent(s) : 0 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 1 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 30 Mai 2020 - 4:27 | |
| N°1 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues II Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 30/05/2020 Heure : 04h25 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 0 Nombre de recrue(s) présente(s): 0 Nombre de civil(s) présent(s) : 2 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 3 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Sam 30 Mai 2020 - 15:12 | |
| N°2 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues II Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 30/05/2020 Heure : 13h56 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 4 Nombre de recrue(s) présente(s): 4 Nombre de civil(s) présent(s) : 5 Nombre de patient(s) présent(s) : 1 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 1 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 16 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Mar 2 Juin 2020 - 1:57 | |
| N°3 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues II Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 31/05/2020 Heure : 01h49 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 0 Nombre de recrue(s) présente(s): 0 Nombre de civil(s) présent(s) : 0 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 1 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Mar 2 Juin 2020 - 22:50 | |
| N°4 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues II Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 31/05/2020 Heure : 12h45 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 0 Nombre de recrue(s) présente(s): 0 Nombre de civil(s) présent(s) : 0 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 1 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Mer 3 Juin 2020 - 0:57 | |
| N°4 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues II Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 03/06/2020 Heure : 00h22 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 3 Nombre de recrue(s) présente(s): 0 Nombre de civil(s) présent(s) : 0 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 4 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Dim 9 Aoû 2020 - 0:58 | |
| N°1 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues II Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 09/08/2020 Heure : 00h46 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 1 Nombre de gradé(s) présent(s) : 3 Nombre de recrue(s) présente(s): 2 Nombre de civil(s) présent(s) : 1 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 8 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Jeu 3 Juin 2021 - 20:37 | |
| N°1 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 03/06/2021 Heure : 20h30 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 6 Nombre de recrue(s) présente(s): 0 Nombre de civil(s) présent(s) : 1 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 8 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Rapport d'activité de Diablomix Ven 4 Juin 2021 - 21:31 | |
| N°2 Détail des circonstances : Grade : Chef d'équipe des psychologues Lieu : Centre Hospitalier Universitaire {R.F} Date : 04/06/2021 Heure : 20h46 Détail des personnes présentes (hors moi): Nombre de ministre(s)/Président/Administrateur(s) : 0 Nombre de gradé(s) présent(s) : 2 Nombre de recrue(s) présente(s): 0 Nombre de civil(s) présent(s) : 1 Nombre de patient(s) présent(s) : 0 Nombre(s) de vip /banquier(s) présent(s) : 0 Nombre d’intrus : 0 Nombre de personnes présentes dans le QG (moi y compris): 4 Niveau de travail : Niveau d'ambiance : Niveau de recrutement : Screen : |
|
| |
| [P.N] Rapport d'activité de Diablomix | |
|