Auteur | Message |
---|
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Diablomix Ven 27 Déc 2019 - 14:51 | |
| RAPPORT DE PATROUILLE N°1
Information utile.
Début et fin d'heure de la patrouille : 14h21 -> 14h27 Coéquipier(ère) : Erlosung Premier appart ! Etats des lieux : R.A.S, tout est normal. Deuxième appart !Etats des lieux : R.A.S, tout est normal.- Spoiler:
Troisième appart !Etats des lieux : R.A.S, tout est normal.- Spoiler:
Commentaire sur la patrouille : Bonne patrouille, merci à mon coéquipier Erlosung de m'avoir accompagné.
Cordialement, Diablomix, Chef d'escadron supérieur. |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Diablomix Dim 4 Sep 2022 - 14:10 | |
Information utile.
Début et fin d'heure de la patrouille : 13h19 -> 13h20 Coéquipier(ère) : Somadu13 Premier appart ! Etats des lieux : R.A.S, tout est normal. Deuxième appart !Etats des lieux : R.A.S, tout est normal.- Spoiler:
Commentaire sur la patrouille : Bonne patrouille, merci à mon coéquipier Somadu13 de m'avoir accompagné.
Cordialement, Diablomix, Brigadier. |
|
| |
Luffy310197
Pseudo Habbo : Somadu13 Messages : 8855 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Directeur des divisions [I] Pièce d'argent : 3 788 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Diablomix Lun 5 Sep 2022 - 10:23 | |
| |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Diablomix Lun 12 Sep 2022 - 12:56 | |
Information utile.
Début et fin d'heure de la patrouille : 12h49 -> 12h50 Coéquipier(ère) : Somadu13 Premier appart ! Etats des lieux : R.A.S, tout est normal. Deuxième appart !Etats des lieux : R.A.S, tout est normal.- Spoiler:
Commentaire sur la patrouille : Bonne patrouille, merci à mon coéquipier Somadu13 de m'avoir accompagné.
Cordialement, Diablomix, Brigadier. |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Diablomix Dim 18 Sep 2022 - 10:19 | |
Information utile.
Début et fin d'heure de la patrouille : 10h14 -> 10h15 Coéquipier(ère) : FireGamerYTB Premier appart ! Etats des lieux : R.A.S, tout est normal. Deuxième appart !Etats des lieux : R.A.S, tout est normal.- Spoiler:
Commentaire sur la patrouille : Bonne patrouille, merci à mon coéquipier FireGamerYTB de m'avoir accompagné.
Cordialement, Diablomix, Brigadier-chef. |
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Diablomix Mar 27 Sep 2022 - 20:01 | |
Information utile.
Début et fin d'heure de la patrouille : 19h49 -> 19h57 Coéquipier(ère) : commissairdit Premier appart ! Etats des lieux : R.A.S, tout est normal. Deuxième appart !Etats des lieux : R.A.S, tout est normal.- Spoiler:
Commentaire sur la patrouille : Bonne patrouille, merci à mon coéquipier commissairdit de m'avoir accompagné.
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Diablomix Mar 4 Oct 2022 - 14:59 | |
Information utile.
Début et fin d'heure de la patrouille : 14h50 -> 14h51 Coéquipier(ère) : -Passion.. Premier appart ! Etats des lieux : R.A.S, tout est normal. Deuxième appart !Etats des lieux : R.A.S, tout est normal.- Spoiler:
Commentaire sur la patrouille : Bonne patrouille, merci à mon coéquipier -Passion.. de m'avoir accompagné.
|
| |
Diablomix
| |
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Diablomix Dim 9 Oct 2022 - 21:07 | |
Information utile.
Début et fin d'heure de la patrouille : 20h57 -> 21h01 Coéquipier(ère) : FireGamerYTB Premier appart ! Etats des lieux : R.A.S, tout est normal. Deuxième appart !Etats des lieux : R.A.S, tout est normal.- Spoiler:
Commentaire sur la patrouille : Bonne patrouille, merci à mon coéquipier FireGamerYTB de m'avoir accompagné.
|
| |
Liese
Pseudo Habbo : Liese Messages : 3183 Filière : Civil Grade : ff Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 516 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Diablomix Dim 9 Oct 2022 - 23:45 | |
| ╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮ Inspection n°20╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯»»————- ★ ————-«« Information : Nom du gradé : DiablomixGrade : Brigadier-ChefHome-Page : Accès Inspection de patrouilleDate de l'inspection : 09.10.2022Pseudo de l'accompagnateur : FiregamerYTBGrade : Général de BrigadeHome-page : Accès »»————- ★ ————-««
Holààààà Diablo ! J'espère que tu vas bien ? Je viens inspecter ta toute dernière patrouille ou tu été accompagné de Fire. Parlons de ta présentation : Elle est assez simple un petit nuancé de bleu & d'orange sa rend bien. On retrouve l'heure du début et de fin avec le pseudo de ton collègue. Je pense tu pourrais rajouté des détailles comme la date ou le grade de ton collègue sa peut rendre plus jolies la lecture. Je pense que tu pourrais également rajouter des informations de ta patrouille du genre le nom de l'appartement et du propriétaire. Passons maintenant a tes appartements. T'es screen son lisible on n'a toujours aucune info de tes appartements ce qui est vraiment dommages. On n'y vois la date c'est bien ! Je n'ai pas grand choses a rajoute mise a appart de rajouter des détailles ! Je te souhaite bon courage pour les semaines suivantes ! |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Diablomix Dim 16 Oct 2022 - 3:04 | |
| |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Diablomix Mar 18 Oct 2022 - 16:27 | |
Information utile.
Début et fin d'heure de la patrouille : 16h21 -> 16h23 Coéquipier(ère) : Ranox Premier appart ! Etats des lieux : R.A.S, tout est normal. Deuxième appart !Etats des lieux : R.A.S, tout est normal.- Spoiler:
Commentaire sur la patrouille : Bonne patrouille, merci à mon coéquipier Ranox de m'avoir accompagné.
Cordialement, Diablomix, Commandant de Police. |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Diablomix Jeu 7 Mar 2024 - 6:56 | |
| |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Diablomix Jeu 7 Mar 2024 - 12:40 | |
Information utile.
Début et fin d'heure de la patrouille : 12h32 -> 12h34 Coéquipier(ère) : Edarisss - Lieutenante de Police Premier appart ! Etats des lieux : R.A.S, tout est normal. Deuxième appart !Etats des lieux : R.A.S, tout est normal.- Spoiler:
Commentaire sur la patrouille : Bonne patrouille, merci à ma coéquipière Edarisss de m'avoir accompagné.
Cordialement, Diablomix, Major de Police. |
|
| |
Diablomix
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Diablomix Ven 8 Mar 2024 - 16:00 | |
Information utile.
Début et fin d'heure de la patrouille : 12h32 -> 12h34 Coéquipier(ère) : virgi27 - Lieutenante de Police Premier appart ! Etats des lieux : R.A.S, tout est normal. Deuxième appart !Etats des lieux : R.A.S, tout est normal.- Spoiler:
Commentaire sur la patrouille : Bonne patrouille, merci à ma coéquipière virgi27 de m'avoir accompagné.
Cordialement, Diablomix, Major de Police. |
|
| |
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8639 Filière : Police Grade : [R.F] Préfet de police Pièce d'argent : 13 161 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Patrouille de Diablomix Mer 13 Mar 2024 - 19:11 | |
| |
|
| |
| [P.N] Patrouille de Diablomix | |
|