Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: vive Mar 4 Sep 2012 - 0:35
Je trouve aussi :D Ce chère Tutu est trop fort ^^
Invité Invité
Sujet: Re: vive Mar 4 Sep 2012 - 0:37
Une souris bleu Qui courait dans l'eau Je l'attrape par la queue, Je la montre à mes poisson, Ces poissons me disent : Trempez-la dans l'huile, Trempez-la dans l'eau, Ça fera un esturgeon Tout blond Je la mets dans une boite, Ell' me dit :"c'est moi qui boite " Je la mets dans ma casquette, Ell' me dit :" Il fait trop chaud"
C'est mon invention toutes utilisations sera puni par loi, pour l'utiliser, merci de contacter l'autre pour réglé les droits d'auteurs !
FuNeRaLPoWeR
Pseudo Habbo : .:TioTo:. Messages : 1414 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 350 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: vive Mar 4 Sep 2012 - 0:38
Alors toi ! Tu es unique dans ton genre :P
Invité Invité
Sujet: Re: vive Mar 4 Sep 2012 - 0:50
Bonjour mes cher compatriote ! Je vais vous dire la vérité sur moi mon prénom est meurci (voilà pourquoi on me dit souvent derien ) mon nom est bbox ( voilà pourquoi me demande si j'ai été sur internet ) mon age 35,67 ans Pourquoi 35,67 ? Car on dit souvent j'ai 35 et demi et bah moi c'est 67 !
J'habite sur la planete Unicote ! dans la maison alpha-AGJD689DHFH
vous voulez m'envoyez une lettre ?
Voici mon adresse !
meurci bbox maison alpha-AGJD689DHFH code postal : 123ERU6EE6IFTHJF unicote !
Merci de m'avoir lu :P
Invité Invité
Sujet: Re: vive Mar 4 Sep 2012 - 0:58
bon ok, je me calme :)!
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: vive Mar 4 Sep 2012 - 2:10
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tuer avec le dernier truc!