AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:12

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 18:08

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar Peace' Aujourd'hui à 18:07

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:00

» L'histoire et l'évolution de la Gendarmerie Nationale
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar Peace' Aujourd'hui à 17:58

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 17:57

» -XeFix- passe Adjudant-chef (9)
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar Insom Aujourd'hui à 17:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:53

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Chloé
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
James'
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Mr.Build
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Insom
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Nicolas72
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
__Kirua__
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Sara:)
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Stacy1718.
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
#N'
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
maelys596
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
andrea38799
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Marwan
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Mr.Build
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Sara:)
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
James'
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Nicolas72
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Mr.Kakashi
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Harper
Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:30

                   Présentation de mes rapports d'action RP Médecin

                   --------------------------------------------------------------------

Tout mes rapports d'activités RP seront postés sur ce sujet. 


À chaque nouvelle semaine d'activités à la fin de mes quotas je préviendrai pas un message pour que les notations se fassent plus simplement.


                  -------------------------------------------------------------------

Dans mes rapports d'action RP il y aura :


Les informations obtenus sur le patient ainsi que la date et le lieu.


Puis, je ferai une parti : Analyse de la visite où je décrirai la situation plus exactement le problème du patient. J'y mettrai aussi les conseils que j'ai donné à cette personne.
 
               ---------------------------------------------------------------------

Pour prendre rendez-vous avec moi n'hésitez pas à me contacter que ça soit sur Habbo directement ou bien par messages privés sur le forum. Je créerai un sujet pour cela si nécessaire.


              -----------------------------------------------------------------------

                            Fin de ma présentation Médecin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:25

Médecin  Rapport d'activité RP : 1 Médecin

Informations concernant la consultation :


Date  : 08/07/2016
Heure : 1h41
Fin : 1h54
Durée de la consultation : 14 minutes
Patiente : trunxy


Analyse de la visite :


Ma patiente a subi un violent choc il y a 2 mois de cela son mari est mort dans un accident. Elle m'as donc expliqué qu'elle ne s'en sort plus, elle ne se préoccupe plus d'elle. J'ai rapidement demandé si elle avait des enfants et oui elle en a deux qui sont relativement jeune, elle en a un qui a 5 ans et l'autre qui a 10 ans. Elle n'arrive plus à s'occuper si bien d'eux d'ailleurs. Elle vivait avec son mari et le voir partir d'un coup à dut lui faire beaucoup de chagrin elle n'avait plus la présence d'un bon et doux époux chez elle. Elle a également dut ressentir une certaine solitude qui l'as atteinte mentalement.


Donc maintenant je passe aux conseils que j'ai pus lui donner ainsi que quelques détails qui iraient mieux dans cette partie.

Elle m'as dit qu'elle était infirmière donc voir des gens qui ne sont pas au meilleur de leur état peut la démoraliser. Travailler dans ce type de métiers demande d'être froid, résistant motivé et calme ce qui n'était pas tellement son cas. Donc je lui ai conseillé de prendre des congés pour essayer de reprendre un train de vie et d'accorder plus de temps à ces enfants. Puis on est en période d'été pourquoi ne pas emmener ces enfants à la piscine ? C'est une proposition parmis tant d'autres.


Notre temps de consultation était limité nous avons donc fini là-dessus.



Screens effectués:

Screens effectués:

Screens effectués :

Screens effectués :

Screens effectués :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:05

Médecin Rapport d'activité RP : 2 Médecin  

Informations concernant la consultation :


Date  : 08/07/2016
Heure : 17h28
Fin : 17h44
Durée de la consultation : 16 minutes
Patiente : Maxime Trente (masim30)
    
Analyse de la visite :


Mon patient boit beaucoup de café que ça soit le matin, l'après-midi ainsi que le soir mais il est venu me voir car il voulait arrêter d'en consommer. Ce n'est pas forcément une mauvaise idée car le café contient de la caféine. La caféine est une des substances les plus étudiées au monde. On connaît ses nombreux effets bénéfiques mais aussi ses effets délétères sur la santé. Consommée en excès chez certaines personnes, elle peut être mal supportée alors que chez d'autres, aucun effet notable ne se fera sentir. Chez lui, aucun ne se fait sentir mais il veut juste arrêter d'en consommer.

Donc maintenant je passe aux conseils que j'ai pu lui donner.

 
                                                     -------------------
Je lui ai donné quelques conseils dont un qui est évident, je lui ai conseillé de ne pas trop se laisser tenter et d'accélérer le pas dans les rayons qui contiennent du café. Il m’a aussi dit que son frère buvait du café et que c'était en le regardant qu'il avait pris gout au café. Mais je n'allais pas lui dire de couper les ponts avec lui. Donc je lui ai dit de prendre de la chicoré chicoré pour l'aider à changer ces habitudes. 
                                                  --------------------



Son problème est un peu complexe, un Psy n'as pas vraiment l'habitude de gérer ce type de problème. De plus, le patient s'éloignait du sujet donc nous avons terminé là-dessus.

Screens effectués:

Screens effectués:

Screens effectués:

Screens effectués:

Screens effectués:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:40

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569 Rapport d'activité RP : 3 Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569  

Informations concernant la consultation :


Date  : 22.07.2016
Heure : 10h56
Fin : 11h05
Durée de la consultation : 9 minutes
Patiente : Enzo Guilberteau (21 ans)
    
Analyse de la visite :

Mon nouveau patient s'est faits humilié récemment, il a marché sur une crotte. Il ne l'a pas remarqué sur le coup mais plus tard ses amis l'ont remarqué et se sont moqués de lui et ça ne lui a vraiment pas plu il  n'ose même plus sortir de chez lui pour faire des courses, il a quand même décidé de venir me consulter.

Donc maintenant je passe aux conseils que j'ai pu lui donner.
 
                                                     -------------------
Je lui ai donné quelques conseils dont celui de laver ces chaussures ( :joyeux: ) je lui ai également conseillé de retourner faire ces courses que ce soit sur Internet ou dans la vie réelle. Je lui ai également conseillé d'essayer de re contacter ces amis si ceux-ci continuent à se moquer de lui alors ce ne sont pas de bonnes fréquentations et donc d'essayer de se faire des amis via Internet


Screens:

Screens:

Screens:

Screens:

Screens:

Screens:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:59

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569 Rapport d'activité RP : 4 Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569  

Informations concernant la consultation :


Date  : 22.07.2016
Heure : 00h08
Fin : 00h20
Durée de la consultation : 12 minutes
Patient : Clément 
    
Analyse de la visite :


Mon patient a perdu son frère il y a peu, il était très proche de lui, ça lui a faits un choc il ne s'attendait pas un instant à apprendre la nouvelle de son décès. Depuis ce décès il me raconte qu'il est un peu instable et qu'il ne tient plus ces promesses concernant sa fille.

Donc maintenant je passe aux conseils que j'ai pu lui donner.
 
                                                     -------------------
Je lui ai donné quelques conseils, parmis eux celui de prendre un congés dans son travail et de passer du temps avec ces proches aussi atteints par ce décès. Ces choses là l'aideront à reprendre une vie normale. Pour ça fille je lui ai conseillé de ne pas lui faire de promesses irréalisables mais plutôt des promesses simples à tenir.


Screens:



Screens:



Screens:



Screens:



Screens:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:00

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569 Rapport d'activité RP : 5 Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569  

Informations concernant la consultation :


Date  : 26.07.2016
Heure : 20h31
Fin : 20h37
Durée de la consultation : 6 minutes
Patient : Enzo Guilberteau
    
Analyse de la visite :


Mon patient a son meilleur ami qui s'est blessé gravement il y a peu. Le problème c'est qu'il ne va pas le voir, d'ailleurs il n'est toujours pas allé lui rendre visite et c'est dommage ! Cette situation fait du mal aux deux personnes dans ce cas, il faut faire quelque chose. Il m'a dit qu'il faisait beaucoup de choses avec cet ami mais la  plus rien... De plus si son ami mourrait je pense qu'il ne s'en pardonnerait pas...

Donc maintenant je passe aux conseils que j'ai pu lui donner.
                                                      -------------------


Je lui ai conseillé d'aller voir son ami pour le soutenir c'est le seul conseil que j'ai pu lui donner mais pour qu'un conseil soit pris au sérieux il faut qu'il y ait de bonnes raisons de le faire.

Le plus difficile est de mourir jeune dans son grand âge.
Citation de Robert Sabatier ; Le livre de la déraison souriante (1991)


Notre temps de consultation était limité nous avons donc fini là-dessus.


Screen:


Dernière édition par Nicolas-92 le Mar 26 Juil 2016 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Invité
Invité
Anonymous


Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:04

C'est un bon travail, malgré les petites fautes dans la description. De bons conseils sont donné quand même avec une jolie citation à la fin. Continues.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:23

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569 Rapport d'activité RP : 6 Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569  

Informations concernant la consultation :


Date  : 27.07.2016
Heure : 15h24
Fin : 15h46
Durée de la consultation : 22 minutes
Patient : Murray, McAdams
     
 Analyse de la visite : partie où je décrirai la situation plus exactement le problème du patient. J'y mettrai aussi les conseils que j'ai donné à cette personne.

Analyse de la visite :


Mon nouveau patient s'est lancé dans une nouvelle carrière il y a 10 ans. C'était une carrière d'escroquerie dans laquelle il vendait des enfants dans les pays sudistes et il a fait des choses à ces enfants vraiment pas jolis et il s'en veut d'avoir fait ça, cependant il ne s'st pas repenti, il a toujours des pensés effrayantes quand il voit des enfants il a d'ailleurs refait "une bêtise" il y a peu comme il le dit. Il m'a aussi parlé de ces fréquentations qui sont très mauvaises ses amis sont dans le même "délire" que lui et pour lui ses amis sont des exemples. Depuis qu'il essaye d'arrêter certains lui a tourné le dos d'autres essayent toujours de la ramener dans ce mauvais chemin. Donc on peut bien voir que cette personne est instable.
                                                         ------------------
Partie conseils : (honnêtement j'ai eu du mal à lui donner des conseils son problème est un peu perturbant et gênant.)
                                   

Je lui ai conseillé de continuer à prendre des rendez-vous chez un psychologue, d'arrêter de parler avec ses "amis" et de s'en faire d'autres un plus raisonné. Je lui ai aussi dit d'écouter sa conscience mais pour certaines les consciences n'est pas souvent une bonne chose surtout pour une personne aussi instable. Ça m'a rappelé cette phrase vachement réfléchie qui a été dit par un mec un peu malade :

"La conscience est une invention des faibles pour faire culpabiliser les forts."


Screens:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:29

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569 Rapport d'activité RP : 7 Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569  

Informations concernant la consultation :


Date  : 28.07.2016
Heure : 20h50
Fin : 21h05
Durée de la consultation : 15 minutes
Patient : Luc Marba
     
 Analyse de la visite : partie où je décrirai la situation plus exactement le problème du patient. J'y mettrai aussi les conseils que j'ai donné à cette personne.

Analyse de la visite :
Mon nouveau patient a rencontré une fille dans son lycée il y a 3 ans de cela, cette fille et lui s'entendaient bien. Ils se sont donc mis en couple et ça a bien marché jusqu'à ce que mon patient trompe cette fille. Cette fille l'a quitté ce qui n'a pas eu avoir l'air d'atteindre mon patient cependant cette fille s'est mise en couple avec son meilleur ami et ça, sa le touche plus. Mon patient m'a dit qu'il jouait la comédie quand il était avec eux mais quand réalité il le vit très mal il m'a d'ailleurs fait part de ces envies de meurtre. Concernant son ami, il n'a rien remarqué (comme quoi mon patient aurait dû faire comédien : p). Mon patient n'en peut plus de cette situation voilà donc la situation personnelle de mon patient.


                                                         ------------------
Partie conseils :
                                   

Je lui ai montré deux possibilités pour l'aider à régler ce problème. Tout d'abord je lui ai conseillé premièrement de couper les ponts avec cet ami mais il n'a pas vraiment été réceptif à ce conseil car il n'a pas beaucoup d'amis et qu'il connaît la mère de son ami qui est également amie avec sa mère donc ce n'est pas forcément pratique. Deuxième possibilité : parler de son problème à son ami en face-à-face. C'est à cette possibilité qu'il a adhéré.

Screens:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 1:12

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569 Rapport d'activité RP : 8 Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569  

Informations concernant la consultation :


Date  : 01.08.2016
Heure : 23h29
Fin : 23h51
Durée de la consultation : 22 minutes
Patient : Bella Viguier
     
 Analyse de la visite : partie où je décrirai la situation plus exactement le problème du patient. J'y mettrai aussi les conseils que j'ai donné à cette personne.

Analyse de la visite :
Ma nouvelle patiente n'arrive pas à gérer sa colère. Il n’y a rien de mal à être en colère, ni à le faire savoir aux autres. En fait, exprimer sa colère est un comportement sain qui constitue l’une des étapes nécessaires de la résolution de conflits et gérer sa colère n'est pas toujours facile on peut déraper assez rapidement. La colère est une émotion secondaire qui nous permet d’exprimer nos émotions primaires, c’est-à-dire les raisons pour lesquelles nous ressentons de la colère. Voici certaines émotions primaires qui peuvent déclencher la colère :
Tristesse
Déception
Peur
Frustration
Inquiétude
Anxiété
Gênes
La frustration est une réponse émotionnelle à l'opposition. Liée à la colère et la déception, elle survient lors d'une résistance perçue par la volonté d'un individu. Plus l'obstruction et la volonté de l'individu sont grandes, plus grande sera la frustration. Personnellement je pense que ça colère vient principalement de la frustration.


                                                         ------------------
Partie conseils : Citation de la séance
                                   


Elle devra développer de nouvelles habitudes de pilotage de ces colères : dès que la colère arrive, respirer bien fort, se rappeler qu'elle suit vulnérable face à elle, et considérer que l’urgence n’est pas d’agir mais de me calmer. Puis, soit exprimer (calmement !) à l’autre qu'elle suit en colère, ce qui suppose de le reconnaître, ce qui n’est pas si facile parfois. Soit quitter temporairement la situation pour faire baisser la pression. Il faut aussi savoir que tout ce qui améliore ma résistance au stress va m’aider : sport, relaxation, temps de sommeil suffisant, vigilance par rapport au surmenage.
Pas facile, tout ça ? C’est vrai, mais elle a déjà franchi la première étape, capitale : reconnaître que ces colères sont excessives et toxiques.



Screens:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:46

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569 Rapport d'activité RP : 9 Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569  

Informations concernant la consultation :


Date  :06.08.2016
Heure : 19h27
Fin : 19h42
Durée de la consultation : 15 minutes
Patient : Luc Marba
     
 Analyse de la visite : partie où je décrirai la situation plus exactement le problème du patient. J'y mettrai aussi les conseils que j'ai donné à cette personne.

Analyse de la visite :
Mon patient a deux frères : Shawn et Blaze, Shawn à 9 ans et Blaze a 14 ans. Ces deux frères ne s'apprécient pas tellement, Blaze frappe souvent son frère de façon assez violente et Shawn qui à 9 ans et il n'arrive pas à convaincre ses parents de croire qu'il se fait frapper. Cette situation ne fait pas vraiment plaisir à mon patient et il a donc décidé de prendre un rendez-vous pour en discuter et lui donner des conseils qui je l'espère, l'aidera.

                                                         ------------------
Partie conseils : Cette discussion était assez courte donc je vais me contenter de citer quelques conseils donnés sur un site Internet qui m'a bien aidé.


[size=35]Comment gagner une bagarre[/size]
Parfois, soit parce que votre virilité (ou féminité) est remise en question ou parce qu'il n'y a littéralement pas d'autre issue, vous devez vous mettre en garde et vous battre. Il ne s'agit pas de gagner ou de perdre le combat - même si ce serait bien - mais plutôt de prouver que vous êtes capable de vous défendre. Si vous voulez gagner une bagarre, potentiellement contre quelqu'un de plus grand, plus fort et plus expérimenté que vous, suivez ces règles simples.
                                   

Si vous sentez que vous êtes vraiment en danger, partez le plus tôt possible.Si vous croyez qu'une personne ou quelqu'un a l'intention de vous attaquer au moment où vous avez décidé de sortir, essayez de le faire sans donner l'alarme. Les attaquants seront d'autant plus tentés de vous bousculer s'ils pensent que vous cherchez réellement à vous enfuir.


Savoir encaisser un coup. Sauf si vous volez comme un papillon et piquez comme une abeille, vous serez probablement touché au moins une ou deux fois pendant le combat. Savoir encaisser un coup vous aidera à résister plus longtemps et améliorera votre capacité à résister aux coups puissants.

  • Comment encaisser un coup au visage. Gardez votre bouche fermée, serrez le cou et les muscles de la mâchoire et bougez la tête dans le sens du coup. Le mouvement dans le sens du coup de votre agresseur (sauf s'il s'agit un direct) peut le faire dévier et vous donner une chance de riposter. Si vous pouvez, essayez d'amener votre agresseur à viser votre front qui est une cible dure, cela nuira à ses mains.
  • Comment prendre un coup au corps. Serrez vos muscles abdominaux sans aspirer beaucoup d'air. Essayez de dévier le coup de sorte qu'il vous frappe sur le côté (en oblique) plutôt que de plein fouet sur l'estomac ou sur n'importe quel autre organe.



Screens:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:40

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569 Rapport d'activité RP : 10 Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569  

Informations concernant la consultation :


Date  :06.08.2016
Heure : 22h38
Fin : 22h49
Durée de la consultation : 11 minutes
Patient : Enzo Guilberteau 
     
 Analyse de la visite : partie où je décrirai la situation plus exactement le problème du patient. J'y mettrai aussi les conseils que j'ai donné à cette personne.

Analyse de la visite :
Mon patient a un soucis assez étonnant, il y a maintenant une semaine il allait manger au fast-food  du nom de McDonald's lorsqu'il a vu entrer deux personnes armés. Ces deux personnes ont fait un braquage dans ce McDonald's pas de victime mais un choc imposant pour mon patient. Il m'a dit qu'il s'isolait et qu'il n'avait plus de contact avec le monde.

                                                         ------------------
Partie conseils : Cette partie a été très courte, j'ai donc pris quelques conseils que je n'ai pas eu forcément le temps d'aborder.


Ayez l'air abordable et amical. Si votre visage est tendu ou sombre, votre interlocuteur se sentira tout de suite nerveux. Essayez de prendre un air détendu et amical pour mettre vos interlocuteurs à l'aise même si à l'intérieur vous avez l'impression que tout s'effondre. Cela vous permettra d'avoir de meilleures conversations qui dureront plus longtemps.



Présentez-vous. Après cette ouverture, votre but est de connaitre le nom de votre interlocuteur. La meilleure façon de le savoir est de lui donner votre nom. Les bonnes manières forceront la personne à vous dire son nom en retour. Si celle-ci ignore complètement votre présentation, elle est soit de très mauvaise humeur ou impolie. Quoi qu'il en soit, le mieux est de ne pas poursuivre la conversation.

  • Après avoir terminé l'interaction d'ouverture, dites : « Au fait, je m'appelle... » Serrez fermement la main de votre interlocuteur pendant que vous vous présentez.

Laissez la conversation se développer par elle-même. Vous pourriez être tenté de vous en tenir aux sujets de conversation que vous aviez préparés sur votre liste. Ce faisant, vous pourriez en restreindre les possibilités ! Laissez la conversation se dérouler naturellement. Vous pouvez bien sûr essayer de la diriger vers des sujets qui vous mettent à l'aise. Cependant, il serait maladroit d'essayer de la contrôler. Si votre interlocuteur veut parler d'un sujet dont vous ne connaissez pas grand-chose, soyez honnête et dites-le-lui. Demandez-lui de vous expliquer ce que vous ne comprenez pas et profitez de l'occasion pour apprendre quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:42

Bon rapport Rp continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 2:29

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569 Rapport d'activité RP : 11 Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569  

Informations concernant la consultation :


Date  :18.08.2016
Heure : 01h46
Fin : 01h54
Durée de la consultation : 8 minutes
Patient : Icesse
     
 Analyse de la visite : partie où je décrirai la situation plus exactement le problème du patient. J'y mettrai aussi les conseils que j'ai donné à cette personne.

Analyse de la visite :

Mon patient est en couple avec une fille nommé Marine depuis 6 ans et ils se sont mariés 4 ans plus tard. Ils ont 2 enfants. Il y a peu, Marine a quitté mon patient pour des raisons inconnus. Mon patient ne s'en remet pas, il ne s'y attendait pas et il aime encore Marine.

                                                         ------------------
Partie conseils : Cette partie a été très courte, j'ai donc pris quelques conseils que je n'ai pas eu forcément le temps d'aborder.

Un divorce est l'une des expériences les plus épuisantes sur le plan émotionnel que vous pourriez traverser, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas surmonter cette épreuve. Pour faire face à un divorce, vous devrez vous accorder le temps de guérir, travailler à profiter de la vie de célibataire et savoir vous entourer des bonnes personnes. Surmonter un divorce demande du temps et de l'énergie, mais vous vous sentirez plus stable et équilibré en apprenant à vous défaire de votre relation passée et en travaillant à aimer la vie à nouveau. 



Acceptez que la relation soit terminée. 




  • Vous ne pourrez passer à autre chose qu'après avoir accepté que votre mariage est terminé. Et avant d'avoir accepté cela, vous ne pourrez pas construire une nouvelle vie.

  • Vous rappeler toutes les raisons pour lesquelles votre mariage n'a pas fonctionné et de tout le malheur que vous avez traversé vous aidera à apprécier le fait que votre mariage ait pris fin.


N'impliquez pas les enfants dans votre divorce. Après votre divorce, vous ressentez sûrement de profonds regrets ou même de la haine pour votre ex. Mais impliquer les enfants dans vos disputes ne fera qu'aggraver la situation. Vos enfants en seront confus et peinés. Même si vous et votre ex êtes en pleine guerre, faites en sorte que la tension n'atteigne pas les enfants et ne les laissez pas être témoins de vos disputes. Ils auraient alors l'impression d'être pris en otage entre vous deux et ne prendraient plaisir à fréquenter ni vous ni votre ex.

  • Ne dites rien de négatif à propos de votre ex à vos enfants. Ils en seraient blessés et confus.

  • Lorsque vous croisez votre ex alors qu'il dépose les enfants chez vous, essayez d'être aussi cordial que possible.

  • Les enfants ressentiront intuitivement que les choses ne vont pas bien entre vous et votre ex, faites alors de votre mieux pour que les choses paraissent normales.


Screens:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:05

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569 Rapport d'activité RP : 12 Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569  

Informations concernant la consultation :


Date  :18.08.2016
Heure : 13h00
Fin : 13h15
Durée de la consultation : 15 minutes
Patient : Gregory Coupter (SoThats)

 Analyse de la visite : partie où je décrirai la situation plus exactement le problème du patient. J'y mettrai aussi les conseils que j'ai donné à cette personne.

Analyse de la visite :

Mon nouveau patient a quitté le domicile familiale il y a maintenant quelques mois (4,5) et depuis il habite à la campagne. Dans son domicile il y a beaucoup d'insectes qui viennent chez lui et mon nouveau patient a beaucoup peur de ces insectes comme les moustiques par exemple. Il a toujours eu peur de se faire piquer. Il est donc venu me voir pour l'aider à combattre cette peur qui est mental en quelques sortes car cette peur l'empêche de dormir alors qu'une piqûre ne réveille pas.
                                                         ------------------
Partie conseils : Cette partie a été très courte, j'ai donc pris quelques conseils que je n'ai pas eu forcément le temps d'aborder.

Portez des vêtements larges et couvrants. Vous serez mieux protégé contre les moustiques lorsque vous vous retrouvez dehors en portant des t-shirts à manches longues et des pantalons longs. Protégez-vous de façon efficace contre les moustiques en couvrant votre peau.




  • Vous pouvez aussi vaporiser vos vêtements avec un répulsif qui contient de la perméthrine ou tout répulsif enregistré pour augmenter votre protection. Ne mettez pas de la perméthrine en contact avec votre peau.

  • Évitez de porter des vêtements lourds et sombres lorsqu'il fait chaud. Les moustiques sont attirés par les corps chauds, alors vous vous protègerez efficacement des piqures en restant au frais. Il se pourrait aussi qu'ils aiment le noir, le bleu et le rouge.

  • Ne portez pas de parfum pendant la saison des moustiques lorsque vous vous trouvez dehors. Les moustiques sont attirés par la sueur, mais la transpiration peut cacher des senteurs qui attirent encore plus les moustiques, comme les parfums.



Rendez votre maison imperméable aux insectes. Vérifiez les moustiquaires aux fenêtres et réparez les trous et ouvertures que vous y trouverez et qui laissent entrer les moustiques. Appliquez du mastic en silicone ou du ruban adhésif. Installez des coupe-vents tout autour des portes, surtout en bas. Il n'existe aucune façon sure à 100 % d'éviter que les moustiques n'entrent chez vous, mais ces quelques mesures peuvent vraiment vous aider.


Screens:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 16:17

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569 Rapport d'activité RP : 13 Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569  

Informations concernant la consultation :


Date  : 19.08.2016
Heure : 13h17
Fin : 13h31
Durée de la consultation : 14 minutes
Patient : Arthur Bram (Money...)

 Analyse de la visite : partie où je décrirai la situation plus exactement le problème du patient. J'y mettrai aussi les conseils que j'ai donné à cette personne.

Analyse de la visite :

À force de voir ces pubs, magazines, films, prônant une vie d'ascète genre taille fine et yaourt au soja, les gens souffrant d'embonpoint se sentent mis à l'écart. Et c'est vrai que la vie avec quelques kilos de plus que les autres n'est pas toujours facile. Mais essayons de voir le bon côté des choses. Et n'oublions jamais les préceptes du Seigneur Karadoc : "le gras c'est la vie".


                                                         ------------------
Partie conseils : certaines choses à prendre au second degrés (!)


Vous avez plus chaud que tout le monde, partout, tout le temps

Très pratique en Hiver, dans la mer et au Ski. C'est un peu plus contraignant en été, en même temps ça fait éliminer, ce qui est toujours enviable dans cette situation. En plus, vous vous servez moins des radiateurs, donc vous sauvez la planète. Bien joué !

Vous survivrez plus longtemps en cas de crash d'avion ou de naufrage

Vous échouez sur une île déserte et quand vient le temps de manger du pain au sable, vous avez toujours des réserves. Hurley a tenu 6 saisons dans Lost, c'est une belle leçon de vie.

Pendant les soldes et même hors soldes, vous trouvez plus facilement votre taille

Pas besoin de venir se battre le jour de l'ouverture comme ces nazes qui font du 38. Pour les grandes grandes tailles, c'est plus dur, mais heureusement y'a internet.

Vous trouvez facilement du boulot

- Doublure de "La Boule" dans Fort boyard
- Videur de boite de nuit
- Gros de service dans les films de bande (Goonies, Hook, Super 8)
- Flic
- Gourou de secte
- Pape (c'est le moment, les derniers étaient un peu maigrichons)
- Rappeur (Oxmo Puccino, Notorious, Fat Joe, etc. la liste est infinie)



Les possibilités qui s'offrent à vous sont incalculables.

La vraie bonne raison, c'est qu'on apprend avec le temps que l'apparence est futile et que seuls l'amitié et l'amour imposent dans ce monde.                                                                                                                                                                                              
Screens:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 0:03

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569 Rapport d'activité RP : 14 Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569  

Informations concernant la consultation :

Date  : 25.08.2016
Heure : 23h07
Fin : 23h19
Durée de la consultation : 12 minutes
Patient : Gregory Coupter (SoThats)

Analyse de la visite :

Se sentir seul et croire que c’est notre faute
Parfois, on se sent seul. Les autres rient : on est là et en même temps absent. On peut avoir l’impression qu’ils ne voient rien. Le sentiment d’isolement peut se transformer alors en cercle vicieux : on peut croire qu’ils ne s’en rendent pas compte, donc se dire qu’ils n’en ont rien à faire, et alors ne plus leur parler du tout et finalement penser qu’on est nul… Et là le sentiment de solitude peut nourrir l’isolement. Ce sentiment d’être seul est aussi un des visages du mal-être. Quand on est mal, on voit le monde différemment, un peu comme si on mettait des lunettes avec un filtre gris. Souvent, dans ces situations, on est loin d’être seul mais on ne s’en rend plus compte. On a moins confiance en soi et c’est difficile d’en parler mais c’est possible !
                                                         ------------------

Dans ces moments là, quand on a l’impression d’être seul au monde, il faut accepter de demander de l’aide. C’est dur parce que l’on peut tellement se sentir isolé qu’on peut croire que « ça ne sert à rien ». C’est faux, c’est une illusion provoquée justement par le mal-être. Les autres sont là, prêts à faire ce qu’ils peuvent.

C’est important de se souvenir de tous les moments où on était avec ses proches et où on riait : il y en aura d’autres ! Parler aussi, mettre des mots, être entendu cassent les murs de la solitude. Ceux qui vous entourent, mais aussi des professionnels (psychologues par exemple :d) peuvent être là pour vous écouter.
Screens:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:04

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569 Rapport d'activité RP : 15 Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569  

Informations concernant la consultation :

Date  : 26.08.2016
Heure : 19h12
Fin : 19h30
Durée de la consultation : 18 minutes
Patient : Andrew Sleane (Sunaturel)

Analyse de la visite :

Lorsque la peur de mourir envahit le quotidien, il est temps d'envisager une thérapie qui fait du bien. Derrière l'angoisse peut se cacher une seconde source d'anxiété, plus inconsciente. Dans certains cas, la peur de mourir trouve ses racines dans une culpabilité ou un traumatisme enfantin. Il est en effet difficile d'appréhender sereinement la mort sans être en paix avec soi-même. Une sensation d'inachevé non formulée, des relations sociales de dépendance ou des regrets paralysants sont autant d'éléments capables de déclencher une phobie : le seul moyen de la surmonter est de retrouver un sentiment d'unité.

                                               ------------------

Soyez honnête avec vous-même. Affrontez pleinement la réalité de votre propre mortalité. Cela va vous ronger si vous ne le faites pas. La vie devient bien plus précieuse quand on se rend compte de sa finitude. Vous savez qu’il vous faudra mourir un jour ou l’autre, mais vous n’avez pas besoin de vivre dans cette crainte. Vous êtes en mesure de démanteler cette phobie quand vous êtes honnête avec vous-même et affrontez votre peur de face.


Screens:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:55

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569 Rapport d'activité RP : 16 Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U] 2092036569  

Informations concernant la consultation :

Date  : 26.08.2016
Heure : 22h00
Fin : 22h16
Durée de la consultation : 16 minutes
Patient : Luc Marba (phenix.xd)

Analyse de la visite :

Mon patient est  paranoïaque. Voici les critères de définition d’une personnalité paranoïaque (mon patient) qui se retrouvent en permanence chez les personnalités pathologiques, de manière ponctuelle lors des crises de paranoïa : 

  • L’agressivité : cette personne se sentant sans cesse menacée, humiliée, blessée, réagit facilement par la colère ou l’agressivité, réaction souvent incompréhensible pour l’entourage.


  • Le doute : elle doute de l’amitié, de la fidélité, de la bienveillance de son entourage, familial, amical ou professionnel.
  • Méfiance exagérée. Une personne paranoïaque est convaincue que les personnes qui l’entourent cherchent à la tromper, l’exploiter, lui nuire, la manipuler.

                                               ------------------

  • Évitez de consommer des drogues ou de l'alcool. Vous pourriez avoir l'impression que cela vous aide, mais cela ne fait qu'aggraver votre paranoïa.
  • Apprenez à faire de la méditation pour pouvoir vous détendre lorsque vous êtes pris de pensées paranoïaques.
  • Gardez en tête que la plupart des gens ne veulent que votre bien et qu'ils ne préparent pas de conspiration dans votre dos.
  • Souvenez-vous que quoiqu'il se passe, tout ira mieux à la fin.
  • Concentrez-vous sur des exercices de respiration et pensez à des choses qui vous détendent, par exemple des souvenirs heureux. Si vous n'y arrivez pas, essayez de faire des mathématiques de difficulté moyenne, par exemple, trouvez combien font 13 x 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92

Nicolas-92 : Rapports d'actions RP [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-