AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Hookkie !
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:34

» Nana9761 retourne Citoyenne
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:33

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
James'
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
Chloé
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
Nicolas72
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
Sara:)
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
__Kirua__
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
Insom
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
#N'
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
maelys596
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
andrea38799
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
Marwan
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
Sara:)
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
James'
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
Nicolas72
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
Harper
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Trunxy
Rbot
Sofiiia
-Dapper
Sarah'
Dioxyde
xJok3r
jonathan7150
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:19

Rappel du premier message :

Ici seront postés tout mes rapports d'actions RP
( Nouveau du C.H.U ) 



Merci d'avoir lu mes rapports d'actions RP

Tu peux y laisser un commentaire pour me dire ce qui ne va pas :)


Dernière édition par Ugo' le Jeu 18 Aoû 2016 - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:44

Rapport d'actions RP de ugugus17,2
Patient : TT.Imad.TT

Type de rencontre : Consultation 

Informations sur la consultation :
Date : Mardi 20 Juillet 2016

Heure : 14:27
Description de la séance : Un homme se rend à mon cabinet et s'allonge sur le divan. Je lui demande donc ce qui l'amène jusqu'ici et me répond qu'il a des visions et entend des voix depuis un certains temps et que ces derniers temps cela s'accentuait. Selon lui, ses voix lui auraient même dit de me brûler ! J'ai donc très vite compris qu'il s'agissait de troubles de schizophrénie. Je lui ai donc prescrit des médicaments. 


Prescription(s) : Abilify (10 mg) + Atarax (7,5 mg) 

Screen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 18:54

Rapport d'actions RP de ugugus17,2
Patient : minegaming

Type de rencontre : Consultation 

Informations sur la consultation :
Date : Lundi 25 Juillet 2016

Heure : 18:26
Description de la séance : Ce patient me raconte que depuis un moment, il se sent seul. Je lui demande donc s'il en a déjà parlé à son entourage et il me répond que oui mais ils lui répondent tous la même chose, que ça passera. Je lui ai donc demandé s'il avait un petit ami ou une petite amie et il me dit non, il a divorcé il y a 2 mois. Je commence donc à comprendre un peu mieux, il se sent seul depuis que sa femme a divorcé avec lui. Je lui ai demandé s'il avait des enfants et il m'a dit qu'il n'en avait pas. Je lui ai demandé alors ce qu'il faisait le week-end, lorsqu'il avait du repos. Il m'a répondu qu'il finalisait ses derniers rapports. Je ne lui ai donc rien prescrit mais je lui ai conseillé d'aller voir un médecin afin de lui faire un arrêt de travail pour décompresser, sortir avec des amis et oublier un peu le "stress" du travail. Il faut qu'il sorte pour oublier cette sensation de solitude.


Prescription(s) : Aucune.

Screen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6793
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Infirmiers II
Pièce d'argent : 22 929 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:06

Salut :) , j'aurais besoin d'un rendez-vous :)

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des Infirmiers II
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:11

guillaum9445 a écrit:
Salut :) , j'aurais besoin d'un rendez-vous :)
Tu peux prendre rendez-vous sur ce sujet --> https://www.republiqueforum.fr/t81532-ugugus172-rendez-vous-consultations-tableau-planning
Diplômé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:09

Rapport d'actions RP de ugugus17,2
Patient : ryuuk01

Type de rencontre : Consultation (sur rendez-vous)

Informations sur la consultation :
Date : Jeudi 27 Juillet 2016

Heure : 23:20
Description de la séance : Le patient, ses derniers temps, fait des rêves qu'on peut même appeler des cauchemars. Je ne vais pas tout raconter en détails car cela serait long et inutile et je vous avoue que je n'ai pas tout compris. Par contre, il m'a dit qu'avant il regardait tout le temps des films d'horreur avant de se coucher et dormait très peu (entre 2 et 4 heures par nuit). J'ai donc compris que les films d'horreur l'avait traumatisé et que c'est de là que provenait ces cauchemars. Je lui ai donc recommandé d'aller voir un autre psychologue qui pratiquait l'EFT (Emotional Freedom Techniques en anglais), une technique qui traite ce genre de traumatisme efficacement. Je n'ai donc rien pu faire malheureusement.

Prescription(s) : Aucune.

Screen :
Spoiler:


Dernière édition par Ugo' le Ven 29 Juil 2016 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:00

Rapport d'actions RP de ugugus17,2
Patient : ryuuk01

Type de rencontre : Consultation (sur rendez-vous)

Informations sur la consultation :
Date : Vendredi 29 Juillet 2016

Heure : 22:17
Description de la séance : Cette patiente est entrée dans mon cabinet à 22:17, l'air un peu choquée. Je lui demande donc de s'allonger sur le divan et de m'expliquer la raison de sa consultation. Elle me raconte donc que son depuis que son ex-petit copain l'a quittée, elle a appris qu'il la trompait lorsqu'ils étaient ensemble et depuis qu'elle sait ça, elle n'a plus confiance en elle. Cela fait déjà quelques semaines. Je lui demande donc combien de temps ils sont restés ensemble et me répond, sans trop de précision, seulement quelques mois. Je lui ai ensuite demandé si elle s'entendait bien avec lui et elle m'a répondu que oui et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun et qu'elle avait confiance à l'époque. Je lui demande ensuite si elle en a déjà parlé à des proches pour savoir s'ils ont déjà tenté de l'aider mais apparemment non car elle n'a que très peu d'amis proches et ils habitent loin de chez elle et elle n'ose pas en parlez à ses parents. Elle a même ajoutée qu'elle n'était plus prête d'avoir de nouveau petit copain et encore moins présenter quelqu'un à ses proches. Je lui ai donc demandé ce qui l'empêchait de présenter son compagnon à ses proches. Elle m'a vaguement répondu qu'elle ne savait pas, pourtant elle avait confiance mais que cela ne faisait peut-être pas assez longtemps qu'ils se connaissaient. Je lui demande donc ce qu'elle fait depuis qu'elle n'est plus avec lui, si elle sort voir des gens ou autres activités et me répond qu'elle ne fait rien de spécial, qu'elle ne sait pas quoi faire. Pourtant, sortir avec des gens lui ferait peut-être reprendre confiance en elle en parlant à un entourage qui peut peut-être l'aider. C'est alors que je lui donne mes conseils : je lui recommande donc soit de sortir, rencontrer des gens et discuter ou bien même s'inscrir dans un club de prise à la parole pour parler de ses problèmes avec d'autres gens, ce qui l'aiderait à faire des rencontres avec des gens qui ont peut-être le même problème qu'elle et donc pourraient s'entraider pour reprendre confiance en elle.

Prescription(s) : Aucune.

Screen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:44

Rapport d'actions RP de ugugus17,2
Patientes : Sofiiadu01 & mrsarahthe75

Type de rencontre : Consultation (sur rendez-vous)

Informations sur la consultation :
Date : Mardi 2 Août 2016

Heure : 23:14
Description de la séance : Ces deux jeunes femmes étaient en couples et sont venues me voir car l'une d'elle était excessivement jalouse. J'ai donc essayé de comprendre la situation en leur demandant des explication et des exemples. Selon une des deux filles, la deuxième l'aurait déjà trompée plus d'une fois et donc n'aurait plus confiance en sa compagne. Rien ne m'a été dit de plus car elles ont commencé à se disputer et donc la consultation a rapidement pris fin sur un seul conseil : la communication, elles doivent se parler entre elles afin de reprendre confiance. Après cela, la séance s'est terminée.

Prescription(s) : Aucune.

Screen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:08

Rapport d'actions RP de ugugus17,2
Patientes : Nicolas@123

Type de rencontre : Consultation (sur rendez-vous)

Informations sur la consultation :
Date : Samedi 6 Août 2016

Heure : 21:50
Description de la séance : Ce jeune homme est venu me voir car il est devenu assez "avare" comme il dit, accro à l'argent. Il m'explique assez clairement le problème en me disant que dès que son compte de crédit est à 0, il se sent mal et pique parfois des crises de colère. Je lui demande donc comment il a commencé à avoir des crédits. Il me dit qu'il a commencé en vendant des choses qui ne lui servaient plus au marché uniquement. Le problème est que, comme il n'est pas HC il ne veut pas passer pour quelqu'un qui n'a pas de sous et donc a dépensé l'intégralité de ses sous dans des vêtements disponibles dans la boutique. J'ai donc essayé de proposer une première solution afin qu'il récupère un peu de sous en lui demandant s'il avait d'autres mobiliers ou autres à vendre et me répond qu'il a déjà essayé au marché mais ceux-là ne se sont jamais vendus et il est donc désespéré de ne pas du tout pouvoir les vendre. Je lui ai donc proposé de les vendre dans un troc ouvert dans un appartement en proposant des prix différents à ceux du marché. Il m'a dit qu'il ne vendait pas en dessous de 2c comme au marché car les gens s'en mettent plein les poches sans ça. Je lui ai dit que c'était e but des trocs, de vendre des mobis moins cher mais que le moindre crédit était pourtant bon à prendre, c'est comme cela qu'on peut avoir des crédits facilement, en accumulant les petites sommes on peut en obtenir des grosses. Je lui ai dit qu'il fallait raisonner comme ça afin que ses colères se transforment en sorte de petites "joies" si je puis dire. Le patient est donc reparti l'air satisfait et convaincu.
Prescription(s) : Aucune.

Screen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 1:53

Rapport d'actions RP de ugugus17,2
Patient : TT.Imad.TT

Type de rencontre : Consultation (sans rendez-vous)

Informations sur la consultation :
Date : Dimanche 7 Août 2016

Heure : 01:12
Description de la séance : Le patient a été victime d'un attentat et est donc venu me voir pour m'en parler. Pour commencer je lui ai donc demandé sa réaction après l'attaque et il m'a répondu qu'il ne savait pas vraiment, il m'a dit qu'il avait entendu pleins de bruits d'explosions, il a vu des corps en sang et m'a décrit l'horreur de la scène. Il m'a ensuite raconté comment il est sorti de l'attentat, il s'est fait passer pour mort et a attendu que tous les bruits cessent et que la police et les services d'urgences arrivent avant de rentrer chez lui sans rien dire à personne. Il est rentré chez lui bouleversé mais sans vraiment de rendre compte de ce qui venait de se passer. C'est pour cela qu'il a pris l'initiative de venir m'en parler aujourd'hui. J'ai tout de suite vu chez lui, que le fait de venir m'en parler le soulageait déjà beaucoup. Je lui ai fait part de ce que j'observait de lui. Il l'a d'ailleurs lui-même approuvé. On a ensuite continué à parler de ses petits détails et à la fin de la discussion, il allait encore mieux. C'est pour cela que je lui ai dit que nous nous reverrions prochainement s'il souhaite et s'il a besoin d'en reparler mais tout à l'air d'aller mieux, il avait juste besoin de se confier au près de quelqu'un.

Prescription(s) : Aucune.

Screen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:00

Rapport d'actions RP de ugugus17,2
Patient : MrPovolsky

Type de rencontre : Consultation (sans rendez-vous)

Informations sur la consultation :
Date : Lundi 8 Août 2016

Heure : 19:27
Description de la séance : Ce jeune homme est venu me voir à mon poste au CHU et m'a dit qu'il voulait me voir en consultation. Je l'ai donc invité à me rejoindre directement à mon cabinet. Il est arrivé dans mon cabinet et s'est allongé sur le divan et commence à se confier. Le jeune homme a perdu ses parents dans un accident de voiture lorsqu'il avait 9 ans en présence de sa soeur, âgée de 10 ans, qui a survécu avec lui. Cet accident l'a marqué profondément jusqu'aujourd'hui. Il a désormais 26 ans et me dit que, cependant, depuis qu'il fait de la musculation il arrive à se sentir un peu mieux. Il n'a jamais eu de très bonnes relations avec sa soeur me confit-il également et maintenant qu'elle vit à New York, il n'a toujours aucun contact avec elle. J'ai essayé d'en comprendre un peu plus sur ce sujet également, mais il ne comprend pas non plus pourquoi sa soeur garde tant de distance avec lui (peut-être ne s'en souvient-il pas). Je lui demande ensuite ce qu'il s'est passé après ce drame. Il me raconte que quand il s'est réveillé après l'accident, il a vu son père en sang et est tombé dans les pommes. Il s'est à nouveau réveillé plus tard l'hôpital et on ne lui a pas appris la nouvelle immédiatement mais il voyait sa soeur pleurer et ne comprenait pas ce qui se passait. C'est seulement plusieurs plus tard qu'un policier serait venu lui annoncer la triste nouvelle. Ils ont été ensuite confiés à leur tante. J'ai demandé s'ils en avaient parlé avec leur tante plus tard et il m'a répondu que sa tante lui disait qu'il fallait qu'il oublie cela mais ce n'est évidemment pas le cas, ce qui est compréhensible. La consultation s'est arrêtée ici car le patient devait partir et veut prendre un prochain rendez-vous. Nous nous reverrons donc prochainement pour que je puisse avoir des derniers détails et dire quelles mesures nous prendrons, s'il y en a.

Prescription(s) : Aucune.

Screen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:04

Bon rapport d'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:15

Merci Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:00

Rapport d'actions RP de ugugus17,2
Patient : JeSuisVotreRoi2

Type de rencontre : Consultation (rendez-vous)

Informations sur la consultation :
Date : Mardi 9 Août 2016

Heure : 21:31
Description de la séance : Ce Très haut gradé de la Police Nationale est venue me voir car il était un peu démotivé par son travail. Il commençait à se lasser de faire toujours la même chose (rapports d'activité, de formation et de patrouilles). Il subit cela depuis qu'il a été promu Inspecteur général. Je lui ai donc simplement apporté mon soutien et lui ai donné des conseils afin de se remotiver. Il faut qu'il continue son travail malgré tout s'il souhaite atteindre les plus hauts rangs de la république, et que s'il continuait de bien travailler, tout cela sera donc récompensé. Ces simples conseils l'ont aidé à se remettre en question et m'a remercié pour ces conseils.

Prescription(s) : Aucune.

Screen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 20:39

Rapport d'actions RP de ugugus17,2
Patient : mspyton

Type de rencontre : Consultation (sans rendez-vous)

Informations sur la consultation :
Date : Mardi 9 Août 2016

Heure : 21:31
Description de la séance : Ce policier-élite est venu me voir directement au QG et voulait me voir dans mon cabinet. Nous y sommes allés et donc il a commencé à me faire part de ses problèmes. Premièrement, il m'explique qu'il a envie de se payer le HC pendant un an mais il hésite et a peur de faire une bêtise en le payant et ne sait pas s'il va savoir en profiter comme il le voudrait. Je lui ai donc conseillé de regarder les avantages du HC en cliquant sur le statut HC (à côte de son solde de crédits, de duckets et de diamants). Je lui ai aussi expliqué que tous les 15 du mois, lorsqu'on est HC, nous recevons un nombre de crédits différent par rapport à la durée de notre abonnement. Après mes conseils il est directement passé à son deuxième problème, un peu plus embêtant. Il était amie avec une fille, mais ces derniers temps il se rendait compte qu'elle s'éloignait un peu de lui. Il me dit qu'elle était en couple. Ils s'entendaient très bien et s'amusaient souvent ensemble mais ces derniers temps, il se rend compte qu'elle passe de moins en moins de temps avec lui et cela le vexe un peu. Je lui ai dit que peut-être que son amie se rendait compte qu'elle avait un peu délaissé son compagnon pour lui. Je lui demande alors depuis combien de temps ils se connaissent elle et lui, il me répond que cela fait seulement 5 ou 6 jours. Je lui dit donc que c'est aussi peut-être par rapport à ça qu'elle s'éloigne peu à peu de lui, elle se rend peut-être compte que votre relation est trop récente et qu'elle se rapproche trop vite de lui et qu'elle risque, à cause de ça, de perdre son amoureux ou bien cela l'intimide un peu qu'il soit aussi proche d'elle. Je lui ai dit que pour l'instant c'était un peu tôt pour pouvoir penser qu'elle ne l'apprécie pas, il faut attendre un peu, voir au fil du temps si elle se rapproche de lui ou non. Sinon, si c'est à cause d'une histoire de jalousie, ils n'ont qu'à organiser des jeux, des rencontres ou autres, tous les trois ce qui peut être sympa. C'est alors qu'il me fait une confidence ; il n'avait pas osé me dire qu'il était tombé amoureux d'elle. Je lui dit alors qu'elle a peut-être pris ses distances avec lui car elle s'en est rendue compte et qu'elle a besoin de réfléchir à ses sentiments, voir si elle tient à garder son compagnon ou bien si elle a plus de sentiment pour lui. Je lui ai dit que pour essayer de le comprendre, ce qui n'est pas forcément facile, il fallait faire un travail sur soi-même, surtout réfléchir aux circonstances voir s'il n'a pas été trop vite avec, si ses sentiments sont bien réels etc. afin de comprendre la situation. Il me demande donc s'il doit avouer ou non ses sentiments à son amie durant l'absence du compagnon. Je lui ai répondu qu'il ne vallait mieux pas par risque de créer des tensions entre tous, en sachant que le compagnon de son amie était aussi son ami. Nous y avons discuté ensuite pendant 5 ou 10 minutes avant que la consultation prenne fin.

Prescription(s) : Aucune.

Screen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:07

Rapport d'actions RP de ugugus17,2
Patient : lareinedrole

Type de rencontre : Consultation (sans rendez-vous)

Informations sur la consultation :
Date : Mercredi 17 Août 2016

Heure : 18:44
Description de la séance : Une dame est venue à mon poste au CHU et m'a dit qu'elle voulait voir un psychologue pour une consultation. Je l'invite donc dans mon cabinet. Elle me rejoins et je l'accueille en lui disant de s'installer sur le divan. Elle s'installe et commence à m'expliquer la raison de sa consultation. Elle voulait me parler à propos d'une "faute" qu'elle aurait faite. Sa meilleure amie s'est séparée de son compagnon, et entre temps, l'ex-compagnon de sa meilleure amie aurait couché avec elle et depuis elle s'en veut car sa meilleure amie va se remettre avec lui et elle ne veut pas que sa meilleure amie l'apprenne. Je lui demande donc comment pourrait-elle le savoir en sachant que logiquement, lui ne l'avouerait pas et elle non plus donc il n'y a pas vraiment de problème. Je lui demande ensuite, juste pour comprendre, pourquoi a-t-elle couché avec lui et elle me répond qu'elle était ivre quand elle a fait ça. C'est ainsi que la consultation a rapidement pris fin.

Prescription(s) : Aucune.

Screen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 2:41

Rapport d'actions RP de ugugus17,2
Patient : trunxy

Type de rencontre : Consultation (sur rendez-vous)

Informations sur la consultation :
Date : Jeudi 18 Août 2016

Heure : 01:20
Description de la séance : Cette jeune femme a pris rendez-vous avec moi pour me parler de ses problèmes de relations au travail avec ses collègues. En effet, celle-ci travail avec une homme qu'elle aime et qui, lui, aime une autre collègue. C'est une situation assez délicate car elle est un peu jalouse de l'autre fille mais à la fois elle n'ose pas avouer ses sentiments à Damien (l'homme qu'elle aime). Je lui demande si elle connaît bien la fille que Damien aime pour pouvoir être jalouse d'elle. Or, ce n'est pas le cas et donc je lui conseille d'établie un au moins un contact avec elle, car qui sait, son jugement est peut-être un peu trop avancée sans la connaître, elle est peut-être sympathique. Elle m'a donc dit qu'elle essayerait de faire ce que je lui ai dit. En ce qui concerne Damien, le problème est que sa mère (qui est chef de ligne) essaye de caser Damien et la fille ensemble, ce qui déplaît forcément à ma patiente, elle en ressent de la haine et c'est pour ça d'ailleurs qu'elle est venue me voir. Mais malgré tout, elle me dit qu'elle reste souriante devant eux, c'est déjà signe qu'elle maîtrise ses nerfs et garde son sang froid. C'est déjà un très bon point ! Et pour essayer de convaincre Damien, sachant qu'il ne se côtoient pas du tout elle et lui, je lui ai conseillé de lui écrire une lettre et de la faire passer sous la porte du bureau ou bien de lui dire directement mais elle ne se sent pas capable de lui avouer directement puisqu'elle n'ose même pas lui adresser la parole. Elle m'a dit également qu'elle pouvait essayer de l'oublier puisque dans 3 semaines, elle avait terminé son boulot et qu'ils ne se reverraient plus pendant au moins 10 mois. Je lui ai dit que c'était courageux de prendre cette décision mais que ce n'était pas simple. Mais elle avait l'air confiante et prête à affronter cette épreuve. Je l'ai donc encouragée à réussir et la consultation à pris fin. 

Prescription(s) : Aucune.

Screen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 2:54


Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Readin12


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Rapport%20des%20actions%20RP



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Informations

Patient : Estelle-blg-:


Type de rencontre : Consultation (sans rendez-vous)


Date : Vendredi 19 Août 2016
Heure : 01:19




[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Description  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 De  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 La  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Seance

Cette jeune femme est venue me voir car elle se sentait délaissée par sa meilleure amie. En effet, depuis qu'elle est en couple, sa meilleure amie ne lui parle plus comme avant et n'a plus les mêmes délires et cela affecte beaucoup ma patiente. Je lui ai donc demandé si sa meilleure amie lui parlait encore de temps en temps ou plus du tout et elle m'a répondu qu'elles se parlaient mais rarement. Je lui ai ensuite demandé si elle, parfois, faisait le premier pas en allant lui parler et elle me répond que oui et que son amie lui avait dit qu'elle ferait des efforts mais pour l'instant, toujours rien. Elle me dit qu'elle n'a pas encore osé lui dire ce qu'elle ressentait par rapport à ça. Je lui ai donc dit qu'il fallait quand même lui dire mais de manière indirecte afin que ça n'affecte pas sa meilleure amie non plus, ou bien encore, proposer à sa meilleure amie des sorties pour passer de bons moments afin qu'elle se rende compte et qu'elle se remette à la fréquenter comme avant. La patiente est donc repartie le sourire aux lèvres et déterminée.


Extrait de la séance:


Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 2:59

Super ton dernier rapport :p
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 3:00

Zenyl a écrit:
Super ton dernier rapport :p
Merci ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 3:33

C'est jolie tout sa :o Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 3:36

Merci ma Estelle ! Envieux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 2:22


Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Readin12


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Rapport%20des%20actions%20RP



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Informations

Patient : trunxy


Type de rencontre : Consultation (sur rendez-vous)


Date : Mercredi 24 Août 2016
Heure : 01:38




[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Description  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 De  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 La  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Seance

La séance d'aujourd'hui était lié au dernier rendez-vous concernant son histoire avec Damien, son collègue de travail qu'elle aimait. Aujourd'hui, elle se confie à nouveau à moi en me disant que dernièrement, elle avait peu vu Damien. Seulement le vendredi après le rendez-vous de la dernière fois. Elle m'a dit qu'elle ne cessait de l'observer de la même manière mais cependant, elle m'a apporté certains petits détails présents et d'autres dont elles se souvenaient au paravent qui prouvaient pour elle tous ses sentiments. Et à un moment elle me dit donc qu'elle se rendait compte d'une chose, c'est que la "jalousie" qu'elle avait envers la fille, que la mère de Damien essayait de caser avec son fils, commençait vraiment à disparaître depuis qu'elle se disait qu'elle méritait mieux que ça. Elle a donc réussie elle-même à se rendre compte que ses sentiments envers Damien s'en vont au fur et à mesure. Et je lui ai donc dit que c'était une belle réussite par rapport à l'objectif qu'elle s'était fixée (qui était d'oublier Damien définitivement). Elle m'a également fait part de son soulagement de me parler de cela. J'étais content pour elle de voir qu'elle arrivait sans soucis à se débarrasser de ce "poids". Je pense que d'ici peu elle aura réussi toute seul à effacer Damien de son cœur mais je lui ai quand-même dit qu'elle pourrait m'en reparler si elle en éprouvait le besoin ou l'envie.


Extrait de la séance:


Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:19


Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Readin12


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Rapport%20des%20actions%20RP



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Informations

Patient : Louphino


Type de rencontre : Consultation sur rendez-vous


Date : Vendredi 26 Août 2016
Heure : 22:31




[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Description  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 De  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 La  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Seance

Le patient est arrivé à 22:31 dans mon cabinet, je l'ai donc accueilli et invité à s'installer sur le divan afin que la consultation puisse démarrer. Il commence donc à me raconter que lorsqu'il rencontre des détenues, il était choqué par le fait qu'ils lui disent tous qu'ils avaient tué leurs enfants alors qu'en vrai, pour certains, ce n'était pas le cas. Je lui ai posé des questions telles que son intégration dans la Police, depuis combien de temps. Il m'a dit qu'il était gradé depuis 2 mois seulement. Et c'est donc, à mon avis, la raison de ceci. Il débute encore dans la Police et donc n'est pas encore habitué aux réactions de certains détenus mais va sûrement s'y faire avec le temps.


Extrait de la séance:


Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:58


Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Readin12


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Rapport%20des%20actions%20RP



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Informations

Patient : Estelle-blg-:


Type de rencontre : Consultation sans rendez-vous


Date : Samedi 27 Août 2016
Heure : 23:14




[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Description  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 De  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 La  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Seance

Cette demoiselle m'a demandé si elle pouvait me voir pour une consultation au plus vite. Je lui ai donc dit de me rejoindre dans mon cabinet. Elle est arrivée dans mon cabinet et s'est allongée sur le divan, puis a commencé à me raconter qu'elle avait une baisse de notes à l'école et que ses camarades de classe se moquaient d'elle à cause de sa couleur de cheveux (rousse). J'ai donc essayé de faire un rapprochement entre les deux problèmes en lui demandant si c'était lié et en effet, ça l'était. Je lui ai donc recommandé d'aller parler à son professeur principal, voire le ou la CPE afin que des décisions soit prises envers la classe. Je lui ai ensuite demandé si ses parents se rendaient compte de la baisse de note mais elle m'a dit qu'elle ne montrait que les meilleures notes ou plutôt les moins pires. Elle n'ose pas dire la vérité à ses parents par peur d'être réprimandée par ses camarades de classe. Je lui ai expliqué qu'il était, pourtant, préférable d'annoncer la vérité à ses parents afin qu'ils réagissent et peut-être prendre rendez-vous avec le CPE ou le professeur principal et que des sanctions s'appliquent aux responsables des ces discriminations. Je lui ai ensuite dit que si ses camarades en venaient jusqu'en dehors des cours, il fallait déposer plainte pour harcèlement et discrimination. La patiente était d'accord avec cela et se sentait plus soulagée. Elle est donc partie en ayant plus confiance en elle et avec le sourire. Elle m'a remercié et a quitté la salle.


Extrait de la séance:


Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:20


Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Readin12


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Rapport%20des%20actions%20RP



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Informations

Patient : Tarymie


Type de rencontre : Consultation sans rendez-vous


Date : Jeudi 1er Septembre 2016
Heure : 21:43




[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Description  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 De  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 La  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Seance

Le patient est venu me voir au CHU car l voulait me voir en consultation, je l'ai invité à me rejoindre à mon cabinet. Il s'installe donc sur le divan le temps que je prenne de quoi noter. Il commence à m'expliquer qu'il a perdu ses parents lors d'un incendie et qu'ils y ont laissé la vie alors que le jeune garçon n'était alors âgé que de 3 ans. Il n'était pas sur les lieux au moment ou cela s'était passé mais il l'a appris par la suite et maintenant, il ressent de la tristesse de vivre sans ses parents. Il me dit qu'il est orphelin depuis et ne m'a pas précisé autre chose car il m'a dit qu'il reprendrait une autre consultation car il devait partir.


Extrait de la séance:


Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 2 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-