AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
Nice Attention. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
Nice Attention. - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Nice Attention. - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
Nice Attention. - Page 2 Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Nice Attention. - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
Nice Attention. - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
Nice Attention. - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
Nice Attention. - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
Nice Attention. - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
Nice Attention. - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
Sophi61
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
Sara:)
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
Flo578
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
Chloé
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
Sabanane
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
Mr.Build
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
.Libellule
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
Insom
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
andrea38799
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
Chloé
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
Sara:)
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
Flo578
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
Mr.Build
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
.Libellule
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
Ranox
Nice Attention. - Page 2 Left1110Nice Attention. - Page 2 Mid1010Nice Attention. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Nice Attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
lucyhale255
Diablomix
Luigi'
jonathan7150
mr.mask
byllal21
#Dylan
pastel974
-Shonane-
JamesRose2
-Dapper
king3456
K3vin89
Dubai
Angelo
Sarah'
antho57350
.Theo
Anais..62
Maxou
Neymar
sophiane59510
micka26
Roan
Brandon
-Tykin
Lia
Nassim
.Théo.
-YOSHI88
Merguez Man
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:46

Rappel du premier message :

Faites attention les personnes présente sur Nice & sur ses alentours. Evitez de Sortir durant cette nuit, une personne dans une camionnette & foncé sur une foule qui fêtait le 14 Juillet faites très attention à vous & ne sortez pas. Prevenez vos proches toujours bon à savoir si ils sont encore là. Selon BFM TV Le Bilan serait de 30 à 50 morts.


Source :http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/07/14/a-nice-un-camion-fonce-dans-la-foule-reunie-pour-les-festivites-du-14-juillet_4969589_1653578.html


http://www.leparisien.fr/faits-divers/nice-un-vehicule-fonce-dans-la-foule-sur-la-promenade-des-anglais-14-07-2016-5967809.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
K3vin89

K3vin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1064
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 1:48

Se pays deviens dangereux malgrés nombreux attentat avec trop de victime mais les force de l'ordre ne sont pas asser pour confronté cette menace rapidement je n'est plus confiance je n'est même pas oser allez au feux d'artifice de ma ville je suis choqué et les personne qui vont se réveillé avec leur proches a l'hôpital ou même mort et j'ai de la famille sur Nice j'ai donc peur j'ai pas de nouvelle d'eux

Soutien a toute les victime a Nice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
king3456

king3456

Pseudo Habbo : king3456
Messages : 333
Filière : Police
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 1:56

#PrayForNice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/king3456
Invité
Invité
Anonymous


Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 4:00

Ney' a écrit:
Au lieu de donner raisons à ces terroristes et rester chez nous il faut sortir et montre que l'on a pas peur !
Sortir pour se faire buter? Lol, j'veux bien lutter contre ça mais bon quand tu te retrouves face à eux tu sais même pas que tu vas mourir donc bon, c'est plus facile à dire qu'à faire... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 4:17

Sa va passer aux infos pendant toute la semaine même à Las Vegas sa passe sur toute les chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
JamesRose2

JamesRose2

Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :)
Messages : 493
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 4:27

Regardez:Place à la pensée si vous voulez vous dépréssurisez comme j'ai fait.Ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesRose2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 8:47

Hommages aux victimes et condoléances à la famille 
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 8:50

Le bilan s'est allourdis. On parle maintenant d'un attentat préparé. :s
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/14/01016-20160714LIVWWW00269-attentat-nice-promenade-des-anglais.php


On voit sur la vitre du camion des impact de balle de la Police qui l'aurai abattu. Au moins il n'est pas dans la nature, c'est une bonne chose.
Hommage au famille de Nice mais aussi au policiers pour leur opérations, dont est bien fière quand il sont là, et qu'il ai pu faire quelque chose, et dans un autre sens ou on va mettre feu à leur voiture, être violet, etc.. C'est choquant de voir cela défois. On a aussi été content quand il ont été là le 13 Novembre.


Dernière édition par Dylan's le Ven 15 Juil 2016 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 8:58

-Shonane- a écrit:
Dylan's a écrit:
Le bilan s'est allourdis. On parle maintenant d'un attentat préparé. :s
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/14/01016-20160714LIVWWW00269-attentat-nice-promenade-des-anglais.php

Sait le nombre que j'ai écris ce-dessus, mais faut pas s'attendre à ce que le figaro donne plus de détail, personnellement, je m'en remet aux bon et vieux amis les informations à la télé. Car sur internet, cela peut être facilement déformé de la vérité.
Oui il est vrai que sur internet cela peut être faux, mais ce sont les même informations qu'à la télé. Les syndicats de la préfecture vont donner les même information à la télé qu'au journalistes. Et je ne sais pas si la mise en place des #PrayforOrlando, Paris, Nice c'est un peu déformé, et sa n'a plus de sens pour moi. Pour moi c'est de penser à ce qu'il s'est passé et au victime, mais même faire des badges pour cela sur Habbo, est-ce utile ? Je suis d'accord c'est bien c'est un hommage, je trouve cela bien mais Habbo reste un jeu, et je pense pas que mêler des horreurs de la vie réel sur Habbo soit une bonne chose, c'est aussi pour oublier la réalité, et il n'est pas intéressant de mêler ses deux chose là. Cela ne doit pas nous empêcher d'être fort et de continuer à vivre. L'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
byllal21

byllal21

Pseudo Habbo : byllal21
Messages : 53
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:10

C'est sur que ça ne peut pas passer inaperçu cet attentat, mais imaginez-vous que cela arrive tous les jours dans les pays comme la Syrie, Irak,ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/byllal21
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:39

-Dapper a écrit:
Ney' a écrit:
Au lieu de donner raisons à ces terroristes et rester chez nous il faut sortir et montre que l'on a pas peur !
Dude, faire le dissident résistant à vouloir passer au dessus de tout c'est bien, mais dans la limite du raisonnable.
Ce que tu dis là relève d'un discours de bisounours, et me rement en mémoire ce court cartoon:

Comment dire, si la préfecture nous demande de rester chez nous pour la soirée c'est que le risque n'est pas encore écarté de façon sûre. Pour montrer cet acte contestataire, c'est au quotidien qu'il ne faut pas s'empêcher de vivre, mais pas le soir même bon sang, c'est comme vouloir volontairement aller Bdv Voltaire dans le 11e le soir du 13 novembre consciement avec des panneaux "I Will Survive". C'est suicidaire, bonnement et simplement. Fixe

Je ne vous cache pas mon inquiétude, j'ai moi même une proche amie dans le sud actuellement...   Maladif
Soutiens aux familles des victimes, d'ores et déjà.

T'embale pas , je parlais au quotidien et non pas ce soir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:23

Ma meilleure amie était à Nice hier soir, elle est partit avant que le camion arrive à toute vitesse à 5 minutes elle serait sûrement morte, elle a vu les passants courir et elle a entendu les coups de feu, moi personnellement je dis que c'est un acte criminel, hommage aux familles des victimes..
Revenir en haut Aller en bas
JamesRose2

JamesRose2

Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :)
Messages : 493
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:07

On crache sur la Police, on les chouchoute, on crache, on chouchoute...STOP!Soit vous crachez soit vous aimez mais arrêtez d'être comme ça les Français!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesRose2
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 18:38

Encore est encore des attentas, des attaques sans fin... #PrayForNice #PrayForWorld

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 18:40

Un jour il n'y aura plus de terroriste et le monde vivra en paix.. Plusieurs pays vont attaqués encore et encore Daesh espérons que cela va diminuer..
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 18:41

«Le bilan des victimes est de 84 morts dont 10 enfants et adolescents. 202 personnes sont blessées, parmi lesquels 52 sont en urgence absolue (entre la vie et la mort) dont 25 toujours en réanimation.»


Celons les infos
Revenir en haut Aller en bas
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:17

Anaïs il y aura toujours des terroristes si Daesh meurs un autre va gouverné ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:27

C'est horrible des horreurs pareilles ... Je suis de tout coeur avec les familles des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:37

.Theo a écrit:
Anaïs il y aura toujours des terroristes si Daesh meurs un autre va gouverné ..
Certe y en aura toujours, mais au moins on pourra prendre la main là-bas en attendant.



Quelques mots à dire, #PrayForNice , JeSuisNice.


Niçois, famille des victimes, Français, je vous soutient à fond dans cette lutte! Chaque jour, le monde se pose la même question : "Qu'es-ce qu'il va m'arriver ce jours là?". Chaque jour, Daesh et les islamique s'agrandissent avec un même objectif : la destruction des pays type France, USA etc. Nous sombrons dans un monde chaotique, remplis de guerre et de destruction. Notre génération est la première concerné. Mais ne sombrons pas dans la peur, "Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix" (Extrait du Code Jedi, Star Wars). La peur mène au côté obscur et peut vous détruire en quelques secondes. De plus, en ayant peur, vous ne faites qu’accroître leurs soif de pouvoir, d'envie d'attentat. 


Voici les paroles qui feront que vous êtes du bon côté de la chose :
"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. 
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. 
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. 
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. 
Il n'y a pas de mort, il y a la Force" 


Extrait du Code Jedi, Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
lucyhale255

lucyhale255

Pseudo Habbo : lucyhale255
Messages : 255
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-Portière
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:42

Oui , c'est bien dommage tout ça , de voir le monde s'écrouler devant nos yeux et ne pouvoir rien faire . Effectivement c'est juste horribles toutes ces attaques , ce n'est pas humains 
je souhaiterais bien savoir le bute de ses gens , ce qu'ils cherchent à faire . Du sang , des morts des blessées .On vie aujourd'hui de peur de mourir demain ...  C'est cruel c'est affreux c tout ce qu'on peut dire ! Il n'ya plus de sécurité .On est pas sortit de l’auberge quoi ... :c  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucyhale255
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:43

#PrayForNice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Nice Attention. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice Attention. Nice Attention. - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:47

lucyhale255 a écrit:
Oui , c'est bien dommage tout ça , de voir le monde s'écrouler devant nos yeux et ne pouvoir rien faire . Effectivement c'est juste horribles toutes ces attaques , ce n'est pas humains 
je souhaiterais bien savoir le bute de ses gens , ce qu'ils cherchent à faire . Du sang , des morts des blessées .On vie aujourd'hui de peur de mourir demain ...  C'est cruel c'est affreux c tout ce qu'on peut dire ! Il n'ya plus de sécurité .On est pas sortit de l’auberge quoi ... :c  
"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix" (Extrait du Code Jedi, Star Wars


Leurs bute... j'hésite entre nous montrer qu'ils sont très avide d'esprit ou qu'ils deviennent de plus en plus cxn (désolé de l'expression).


Plus de sécurité... y en a toujours une, c'est quelques dizaines de milliers de policiers/gendarme/militaire qui bossent nuit et jour pour nous. Mais ils sont pas assez pour faire face à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix

Nice Attention.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-