AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V de Tiffanyee [P.N] Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
C.V de Tiffanyee [P.N] Emptypar L Aujourd'hui à 1:35

» Ancienne
C.V de Tiffanyee [P.N] Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:02

» [ Vito.Genovese ] Question portant sur le fonctionnement de la R.F.
C.V de Tiffanyee [P.N] Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 0:48

» Invitation Hôpital Version 7
C.V de Tiffanyee [P.N] Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:22

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
C.V de Tiffanyee [P.N] Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:18

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
C.V de Tiffanyee [P.N] Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
C.V de Tiffanyee [P.N] Emptypar Gagou' Hier à 23:57

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de Tiffanyee [P.N] Emptypar -NotCool- Hier à 23:48

» [ MrScript. ] Achat de l'article : Don de PA
C.V de Tiffanyee [P.N] Emptypar MrScript Hier à 23:46

Situation de transfert

C.V de Tiffanyee [P.N] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
James'
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
Calvin
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
:-Mama-:
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
Marwan
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
KashuUu
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
Feelz
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
iCroz_
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
Insom
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
Flo578
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
James'
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
Calvin
C.V de Tiffanyee [P.N] Left1110C.V de Tiffanyee [P.N] Mid1010C.V de Tiffanyee [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Tiffanyee [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
theo4545
Brandon
Vodka
mr.mask
micka26
DaRkGGaLaXyy
minegaming
Jeremy
Aziama
Its.Lucas
Tiffanyee
15 participants
AuteurMessage
Tiffanyee

avatar

Pseudo Habbo : Tiffanyee
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:30

I-Votre présentation:



1- Pseudo Habbo du postulant: Tiffanyee.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
https://www.habbo.fr/profile/Tiffanyee

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite.
4- Grade demandé : Major de Police.

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo il y a des années, mais sans y jouer. Puis un ami m'a conseillé de m'y inscrire, et me voilà depuis le 09/06/16 ! Un petit parcours certes, mais il faut un début à tout. Quand je suis arrivée sur le jeu, mon copain m'a expliqué le fonctionnement des filières de la R.F.
Je me suis dis que j'allais faire un tour à chaque QG de la R.F (Armée, C.H.U, P.N et G.N), afin de voir lequel me conviendrait le mieux.. Car en effet, ce sont de beaux métiers qu'on aimerait apprendre pour ensuite, enseigner à autrui.. Aussi respectables les uns que les autres.
Je me suis laissé aller vers le lieu qui m'attirait le plus, autant par l'accueil et les justes renseignements qui m'ont été offerts, que par le côté très esthétique du QG (que je trouve important pour l'épanouissement dans un travail) : direction la Police Nationale !
Au sein de la P.N, bonne entente et bonne humeur règnent ! Et c'est d'après moi une chose importante. Le travail est fait avec joie par tout le monde, ça m'a directement attiré.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

J'ai tout d'abord commencé (comme la plupart d'entre nous) comme simple Policière. Mon travail consistait à recruter et renseigner au maximum les clients. Pour le recrutement, j'agis de manière précise et rapide : Vérification du badge en favori, des badges ennemis, de la tenue ainsi que de l'humeur, mais aussi du respect de la personne. Plusieurs fois je n'ai pas laissé entrer une personne qui était agressive et trouble fête.
Lors de mon troisième jour Quarilis (qui est maintenant un ancien gradé), m'a proposé de venir dans son groupe afin de me faire passer la formation d'Elite.
Depuis, rien n'a vraiment changé hormis la charge de travail un peu plus conséquente, et mon savoir qui ne cesse de croître. Je gère donc le SAS et le recrutement, avec joie et envie ! Je sais gérer les clients, les conseiller, et leur expliquer pourquoi ils ne peuvent pas entrer quand c'est le cas.
Dans le travail, je suis stricte et carré, ce qui m'empêche de faire du travail bâclé.
C'est Aziama qui s'occupe désormais de ma formation.


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faudrait accepter mon C.V, car j'ai les compétences d'une dirigeante. Je sais entendre un ordre et l'appliquer. Les policiers ne manqueront pas de respect de ma part. Mon but est, de gravir les échelons un à un, afin de prodiguer aux clients, ainsi qu'aux partisans de la P.N, les meilleurs soins.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


           C.V de Tiffanyee [P.N] 98226711

                                                                         Badge police


Dernière édition par Tiffanyee le Lun 25 Juil 2016 - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:39

Pour, je te vois un peu moins qu'avant mais tu restes plutôt active et tu vas au SAS. CV bien présenté et propre. Bon français dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:50

Pour, une élève brillante. Tu attends ce moment depuis très longtemps xD, je sais que tu es parfaitement compétente et active. Même si on se co plus aux mêmes heures, je stalke ton profil, donc je sais que tu te co un peu tous les jours, héhé. Ah, aussi, essaie de voir si tu peux mettre ton lien entier, en homepage, vu que ça fait un moment que t'es inscrite sur le forum, ça devrait être bon. Si ça ne marche pas, laisse comme c'est, pas grave.

Bon, sinon, le test est effectué, elle a obtenue la note de 20/20
Par ici : https://www.republiqueforum.fr/t31580p125-formations-entrainements-et-tests-aziama
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:55

C'est un C.V bien rempli, active au QG, Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
minegaming

minegaming

Pseudo Habbo : minegaming
Messages : 412
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/minegaming
Tiffanyee

avatar

Pseudo Habbo : Tiffanyee
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:26

It's Lucas, oui je ne suis plus connecté aux heures de pointe pour des raisons médicales IRL. Je devrai être plus présente d'ici quelques semaines. :)
Mais je suis quand même présente une bonne partie de la soirée, la nuit, rapidement dans l'après-midi, et tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGGaLaXyy

DaRkGGaLaXyy

Pseudo Habbo : DaRkGGaLaXyy
Messages : 56
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:34

POUR mais fait un meilleur screen on vois même pas ton visage x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DaRkGGalaXyy
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:48

Tu es active et compétente au QG et tu as fais un beau CV. Tu as mon Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37992
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:43

POUR! je te vois souvent à la PN très bonne gestion du SAS, rajoute de la couleur.

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptySam 23 Juil 2016 - 21:04

Hello, beau CV coloré ! Tu as quelques petites fautes (ce n'est pas grave si tu ne les trouves pas). Tu as eu une merveilleuse note de 20/20 bravo. Je t'envoie un MP pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10859
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:04

Pour, j'aime bien la présentation de ton C.V, tu as eu une excellente note à ta formation. Bonne chance pour la suite O ui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 4302
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:12

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:25

Tu as fais ton screen de dos... C'est intriguant mdr
J'ri ^^ Tu as mon pour car je pense que tu iras loin :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyMer 27 Juil 2016 - 2:49

Up, demain sera le dernier délai.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aline-Smith

Aline-Smith

Pseudo Habbo : Aline-Smith
Messages : 654
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyMer 27 Juil 2016 - 6:43

#Benjamin a écrit:
Up, demain sera le dernier délai.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:10

#Benjamin a écrit:
Up, demain sera le dernier délai.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:11

D.O bientôt dépassé il faut traité rapidement 


NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

C.V de Tiffanyee [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Tiffanyee [P.N] C.V de Tiffanyee [P.N] EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:28

Tiffanyee a écrit:
I-Votre présentation:



1- Pseudo Habbo du postulant: Tiffanyee.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
https://www.habbo.fr/profile/Tiffanyee

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite.
4- Grade demandé : Major de Police.

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo il y a des années, mais sans y jouer. Puis un ami m'a conseillé de m'y inscrire, et me voilà depuis le 09/06/16 ! Un petit parcours certes, mais il faut un début à tout. Quand je suis arrivée sur le jeu, mon copain m'a expliqué le fonctionnement des filières de la R.F.
Je me suis dis que j'allais faire un tour à chaque QG de la R.F (Armée, C.H.U, P.N et G.N), afin de voir lequel me conviendrait le mieux.. Car en effet, ce sont de beaux métiers qu'on aimerait apprendre pour ensuite, enseigner à autrui.. Aussi respectables les uns que les autres.
Je me suis laissé aller vers le lieu qui m'attirait le plus, autant par l'accueil et les justes renseignements qui m'ont été offerts, que par le côté très esthétique du QG (que je trouve important pour l'épanouissement dans un travail) : direction la Police Nationale !
Au sein de la P.N, bonne entente et bonne humeur règnent ! Et c'est d'après moi une chose importante. Le travail est fait avec joie par tout le monde, ça m'a directement attiré.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

J'ai tout d'abord commencé (comme la plupart d'entre nous) comme simple Policière. Mon travail consistait à recruter et renseigner au maximum les clients. Pour le recrutement, j'agis de manière précise et rapide : Vérification du badge en favori, des badges ennemis, de la tenue ainsi que de l'humeur, mais aussi du respect de la personne. Plusieurs fois je n'ai pas laissé entrer une personne qui était agressive et trouble fête.
Lors de mon troisième jour Quarilis (qui est maintenant un ancien gradé), m'a proposé de venir dans son groupe afin de me faire passer la formation d'Elite.
Depuis, rien n'a vraiment changé hormis la charge de travail un peu plus conséquente, et mon savoir qui ne cesse de croître. Je gère donc le SAS et le recrutement, avec joie et envie ! Je sais gérer les clients, les conseiller, et leur expliquer pourquoi ils ne peuvent pas entrer quand c'est le cas.
Dans le travail, je suis stricte et carré, ce qui m'empêche de faire du travail bâclé.
C'est Aziama qui s'occupe désormais de ma formation.


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faudrait accepter mon C.V, car j'ai les compétences d'une dirigeante. Je sais entendre un ordre et l'appliquer. Les policiers ne manqueront pas de respect de ma part. Mon but est, de gravir les échelons un à un, afin de prodiguer aux clients, ainsi qu'aux partisans de la P.N, les meilleurs soins.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


           C.V de Tiffanyee [P.N] 98226711

                                                                         Badge police
Curriculum vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Tiffanyee [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-