AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Emptypar #Célia Aujourd'hui à 11:01

» Invitation Hôpital Version 7
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:55

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:53

» [ Galactose ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 10:53

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:52

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 9:07

» Mystery. passe Capitaine (11)
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:50

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 6:50

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Micro de communication
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

Situation de transfert

[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
James'
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
Calvin
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
KashuUu
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
Feelz
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
iCroz_
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
Chloé
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
Insom
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
Flo578
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
James'
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
Calvin
[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Left1110[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Mid1010[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de Estelle-blg-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
_Lady_Brook_
Constance._
Vodka
Asia
JamesRose2
Estelle
10 participants
AuteurMessage
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:33

            Badge CHUCurriculum vitae de Estelle-blg-:   Badge CHU


















I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: Estelle-blg-:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Estelle-blg-:
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômée
4- Grade demandé : Médecin Supérieure

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai tout d'abord débuté habbo en 2013, j'avais connu habbo en surfant sur le net moi qui aimait beaucoup les jeux en ligne à cette époque là. Je me suis donc inscrite dans le but d'avoir une simulation de vie, me faire des amis, avoir un travail, ect... Au début tous me paraissait très compliqué, je n'étais pas à l'aise, j'ai donc parlé à un de mes amis pour qu'il puisse me rejoindre sur habbo et très vite je me sentais plus à l'aise, le jeu me paraissais plus fun à deux. Je me rendais pratiquement souvent dans le milieu hospitalier avec mon ami, nous aimions beaucoup tous ce qui étais de s'occuper des patients, les diriger, mais tous ça était plus de l'amusement et pas pris au sérieux. Après quelques temps, je me suis très vite lassée de habbo et j'ai préféré faire une pause. A mon retour en 2016, toujours dans l'envie de travailler dans le milieu hospitalier, je me suis donc rendue au C.H.U. qui était l'un des appartements le plus populaires j'ai été recrutée par l'aide d'une personne qui avait fait une manifestation dans un autre appartement et m'a conduis vers l'accueil pour me faire recruter. J'ai donc tout de suite rejoins le C.H.U. et c'est de ce fait que j'ai connu la R.F. Après avoir été remarquée par une membre du gouvernement, j'ai passé une formation pour pouvoir être diplômée.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel au C.H.U. en tant que médecin diplômée est de m'occuper des patients, faire des contrôles, ou alors faire suivre un traitement approprié pour le patient vis-à-vis de son cas. Je travaille la plupart du temps seule, pour des consultations, des rendez-vous ou alors avec la collaboration d'infirmier ou alors de chirurgien. Je transfère par exemple des patients vers la chirurgie ou vers les soins continus auprès des infirmiers. Parfois, j'interviens lorsque un cas se complique pour mes collègues comme par exemple(les accouchements,au bloc opératoire etc...). Je vais ensuite à l'accueil, pour pouvoir fournir des renseignements. La plupart du temps, je recrute les gens, je leur explique la procédure du recrutement qui est: Adhérer, mettre l'humeur et la tenue corrects par rapport à la profession choisie, les badges ennemis,expliquer le fonctionnement de l'hôpital. Je note ensuite les rendez-vous demandés par les patients, et les fait transférer si ça concerne un collègue qui n'est pas là par exemple avec les donnés du patient et un résumé du cas.
A la fin , je fais un bref contrôle dans l'hôpital pour aider des patients perdus, conseiller le personnel qui n'a pas le badge ou la tenue correcte par exemple.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Mon curriculum vitae doit être accepté car je suis très motivée, active à l'hôpital et compétente.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[C.H.U] CV de Estelle-blg-: <a href=[C.H.U] CV de Estelle-blg-: 559726Capturedcran15


Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV !! Content


Dernière édition par EstelleBlog le Mer 27 Juil 2016 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JamesRose2

JamesRose2

Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :)
Messages : 493
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:34

Pour, beau CV ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesRose2
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:01

Un énorme POUR ! Tu es super sympa, active et compétente. #TonPetitKebab Envieux
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:18

T'es une fille géniale, un grand POUR !!


Super ton Cv ma jolie, tu ferais une superbe gradée Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:19

Ugo' a écrit:
Un énorme POUR ! Tu es super sympa, active et compétente. #TonPetitKebab
Oh merci beaucoup Ugo ! #TaPetiteBouffe Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:20

Merci ma chouchou !! Cœur d'amour

Toi aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:57

Jolie CV, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Constance._

Constance._

Pseudo Habbo : Constance._
Messages : 77
Filière : Civil
Grade : Chirurgienne Supérieure
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:04

Sans hésitation, POUR !!

Tu mérites amplement de progresser, tu es très compétente et active Esty ! ;)
De plus, tu es une fille géniale et qui assure toujours la bonne humeur au sein du C.H.U  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:07

Merci Nucléaire :)


Ohhh merci mon petit conconbre Cœur d'amour
Toi aussi:')
Revenir en haut Aller en bas
_Lady_Brook_

avatar

Pseudo Habbo : _Lady_Brook_
Messages : 1
Filière : Civil
Grade : non grader
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:20

pour!!!


tu est quellqu'un de super sympa qui merite d'etre gradée 
tu a toujours le joie de vivre et tu le partage volontier 
j'espere que tu passeras  Cœur d'amour Content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:43

Tout comme Asia, tu ferais une superbe gradée. Rien à dire le C.V est génial, tes compétences le sont aussi. Aucun doute, ton C.V sera accepté !

Lien de sa formation : ici


(POUR)  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Aline-Smith

Aline-Smith

Pseudo Habbo : Aline-Smith
Messages : 654
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:16

Dubai a écrit:

Estelle, je suis amplement POUR juste car ton C.V je l'ai lu avec plaisir et que t'es assez actif à mon goût Coeur 


Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24406
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[C.H.U] CV de Estelle-blg-: Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: [C.H.U] CV de Estelle-blg-: EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:07

Suite à ta formation réussie et ta conviction, ton CV est validé ! Bienvenue parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55

[C.H.U] CV de Estelle-blg-:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-