AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mystery. passe Capitaine (11)
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:50

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 6:50

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:50

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Micro de communication
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 1:35

» Ancienne
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:02

» Invitation Hôpital Version 7
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:22

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Emptypar Gagou' Hier à 23:57

Situation de transfert

(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
James'
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
Mr.Build
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
Calvin
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
:-Mama-:
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
Marwan
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
KashuUu
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
Feelz
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
Sara:)
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
iCroz_
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
Chloé
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
Insom
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
andrea38799
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
Sara:)
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
Flo578
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
Mr.Build
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
James'
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
Calvin
(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Left1110(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Mid1010(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(C.M )cv de adosleplusbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Silver Team
Skyz
xJelllyka
#Sam
louanajo
-_-Alex-_-
Rifaat9550
Breks
ladiva
Nicolas@123
nicoelportos
Titeuf
Xxtheo60xX
WanTeD KiLLer34
ted-911
_LoupBlanc_
Mr.Strike-!
#Dylan
Vodka
ledunkerquoi
pastel974
.Théo.
#Célia
Loulou'
Jeremy
adosleplusbeau
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (C.M )cv de adosleplusbeau (C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 0:03

adosleplusbeau a écrit:
merci sam mais je ne suis pas admis ma forma est de 16sur 20
Se n'est pas grave, tu feras mieux au test  ;)
Revenir en haut Aller en bas
xJelllyka

xJelllyka

Pseudo Habbo : xJellyka
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : Ancienne Gradé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (C.M )cv de adosleplusbeau (C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 3:01

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (C.M )cv de adosleplusbeau (C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 9:39

- corrige encore tes quelques  fautes d'orthographe .
- test prévu le 4/08/2016 et en attente de l'entretien .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (C.M )cv de adosleplusbeau (C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Skyz

Skyz

Pseudo Habbo : gunawan
Messages : 2776
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 6 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (C.M )cv de adosleplusbeau (C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:05

Tu as mon POUR ! 


Toutefois attention à ton orthographe . 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gunawan
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (C.M )cv de adosleplusbeau (C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Silver Team

Silver Team

Pseudo Habbo : SqueeZieFun
Messages : 1121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commissaire Divi
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (C.M )cv de adosleplusbeau (C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:03

Grand pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/squeeziefun
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (C.M )cv de adosleplusbeau (C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:21

_LoupBlanc_ a écrit:
POUR !
(Soigne ta mise en Page)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
_NutElLA-.

_NutElLA-.

Pseudo Habbo : _NutElLA-.
Messages : 713
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (C.M )cv de adosleplusbeau (C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (C.M )cv de adosleplusbeau (C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (C.M )cv de adosleplusbeau (C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (C.M )cv de adosleplusbeau (C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2016 - 17:59

adosleplusbeau a écrit:
Badge armée Curriculum Vitae de adosleplsubeau Badge armée






I) Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant:adosleplusbeau


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/adosleplusbeau


3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier


4- Grade demandé : Sergent


II) Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre
expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rejoint à nouveau la République Française le 1er  avril 2016, je suis venu sûr un poste  de recrutement entend que soldat  . J'ai rejoins le groupe T.Nexs, et le 14 juillet 2016, j'ai passé une formation pour être Soldat-Portier.
Le 24 juillet 2016, j'ai reçu mon badge de Soldat-Portier et je me suis mis à gérer le S.A.S 
J'ai l’expérience dans la domaine du grade, je suis ancien Lieutenant, Major de police et surveillant mais dans le temps, je ne faisais pas du bon travail car j'avais  seulement 13 ans quand j'ai rejoint la République Française.
J'ai vécus de merveilleux moments dans les anciens temps. Avant je payer souvent le banquier aussi, je peux vous dire que j'ai démissionné beaucoup de fois et tout le monde me disais que je dépenser 200 crédits pour rien. Pour ce que j'ai fais fais avant je suis encore désolé mais  maintenant c'est le présent qui compte.
Je suis sur Haboo depuis 2010 et la première fois que j'ai rejoint la République Française

 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)


Mon travail actuel est Soldat-Portier et je m'occuper du S.A.S , je dois  faire entrer les personnes qui ont la  bonne tenue, les badges en favoris, l'humeur du jour (R.F) Soldat et de ne pas avoir des badges ennemis.
Je suis tous le temps connecté sur haboo et très souvent au Q.G, je recrute tous le temps sur un poste et j’écoute toujours mes supérieurs.
sa m'arrive de participer à des  manifestations pour accueillir des nouveaux recrue  et les invites à se présenter à la République Française.
J'ignore les personnes qui insultent ou provoquent car je peux perdre mon badge de Soldat-Portier ou même être rétro définitivement.
Je suis toujours là pour faire des patrouilles ou bien des entrainement  de tir avec les gradés, toujours là pour  me rendre utile en gros.
C'est les vacances, je serais très actif pour faire un travail très correct.
j'adore ce boulot car mes superieurs sont super-sympas.
Dès que je me connecte je viens  aussitôt au Centre Militaire  à recruté et écouté les citoyens pour moi il n’est pas question d’aller autre part qu'au Centre Militaire cela fait 1 mois que je suis portier et tous les jours je parle  avec des personnes du Centre Militaire que ce soit des gradés ou bien des Soldats ou Soldat-Portier j’aime mon travail au sein de la République Française car j’aime avoir des contacts avec des gens (je suis très sociable )autres que mes amis(e)s IRL ça change et ça fait du bien.



III) Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis une personnes assez-compétente et capable de me débrouiller, quelqu'un de très actif sur Haboo
Je vous promets de pas vous décevoir
 
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[spoilier](C.M )cv de adosleplusbeau - Page 3 801021291837Capture[/spoilier]
Curriculum Vitae accepté, Bienvenue parmi les gradés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel

(C.M )cv de adosleplusbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-