AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 13:35

» [ SefMess ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:27

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:16

» [ guest77145 ] Absence
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:16

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 13:16

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:41

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 11:49

» Invitation Hôpital Version 7
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 11:31

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:16

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 11:08

Situation de transfert

[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
James'
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
KashuUu
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
iCroz_
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
James'
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Left1110[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V d'hypersimoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Lina...16
-_-Alex-_-
ZnataZ
Maeva roger
Jeremy
Loulou'
-ReineGN-
xJok3r
_LoupBlanc_
Its.Lucas
.Theo
jonathan7150
Rbot
-Coralie-
Vodka
Hypersimoha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] C.V d'hypersimoha [G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:30

Rappel du premier message :

I. Introduction :


1) Pseudo Habbo du ponstulant : hypersimoha
2) Lien home page du ponstulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
3) Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef (ancien gradé)
4) Grade demandé : Brigadier


II. Développement :


5)- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai créé ce compte Habbo depuis novembre 2015. Au début, je ne savais pas quoi faire dans ce jeu, je n'étais qu'un simple client à la recherche d'un jeu de distraction, je parlais avec des étrangers (les inconnus ou autres...) dans des appartemments que je ne connaissais pas encore. Je faisais également de l'humour à l'école ensuite j'étais dans les appartements de jeux comme : Prison Run, Death Run, Jeux de frigot... Après une longue balade, j'ai décidé de rechercher un travail, j'ai choisi donc le FBI of LOS ANGELES. Quelques temps après, je me suis rendu compte que ce travail ne m’intéressait pas tout à fait, la haine de cette organisation m'envahissait. Entre-temps, j'ai entendu parler de la république française, c'est une organisation parfaitement organisée, assez compliquée en quelque sorte et vraiment fascinante, en tout cas très intéressante pour ma part. Tout d’abord, j'étais gendarme au sein de la [R.F], la filière me plaisait. Mais la police nationale m'attirait davantage. J'ai commencé en étant Policier. Les jours passèrent, j'ai fait énormément de rencontre (des collègues : les policiers, les gradés...). Kevin, c’était mon tout premier formateur, il était actif et gentil avec moi quand il était un grade débutant, maintenant, il est au centre militaire. Après le CV accepté, j’étais major de police, ensuite, Lieutenant de Police, j’étais actif, mais de coup je n’étais plus actif. Après la Police nationale, j’ai transféré vers l’Hôpital (CHU), j’étais médecin supérieur II. Après le grade, je me suis fait rétrograder à cause d’absence (retourné citoyen). J’ai retourné à la police nationale, je n’ai cherché personne. Après la [P.N], j’ai rejoint à la [G.N], mon premier formateur c’est Toma41r, il m’a fait une formation et test de gendarme-chef et j’ai eu des très bonnes notes (10/10). Maintenant, il est devenu animateur. Ensuite, je suis Gendarme-Chef. Je suis actif, mature et fidèle. 2 semaines plus tard, je ne suis plus actif depuis 5 jours à cause de la connexion et je n’arrive pas à poster le curriculum vitae. Après mon absence, ma formatrice c’est Coralie (Britanie289725). Elle est très gentille, elle m’a fait une formation supérieur hier durant la nuit, et j’ai eu une très bonne note, j’ai eu 18/20. Ma conclusion est que : j’aime la [R.F].



6)- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel, bien sûr dans la gendarmerie nationale de la [R.F], c'est de recruter en indiquant aux personnes, les conditions de rentrer dans la gendarmerie nationale c'est-à-dire : avoir la tenue de la P.N, pas de mauvaises humeurs ou fausses humeurs (la bonne : [R.F] Gendarme), pas de badges ennemis, notre badge de la G.N en favori obligatoirement, accessoires interdits sauf lunettes noires ou blanches. Je dois gérer le SAS, je dois surveiller et vérifier des personnes. Je peux faire des patrouilles (je suis toujours partant) avec les collègues, je dois aider les collègues et les gradés aussi. S'il n'y a aucun respect, si des insultes ressortent ou bien les conditions ne sont pas remplies, l'accès est donc refusé. Bref, il y a des commandes (dans le SAS) que j'ai apprises, heureusement il n’y a pas de levier, il y a des commandes : le commande :entrer pour faire entrer des gendarmes; :kik c’est exclure une personne du SAS, et :sortir c’est sortir du SAS. Les règles : s'il n'y a aucun respect, conditions non respectées, pas de bonne humeur, mauvaise tenue, badges ennemis etc., j’écris : :kik; de bonne humeur, bon respect... j’écris : :entrer, et quand je termine la gestion du SAS, j’écris : :sortir. Parfois dans le SAS, il y en a qui attendent, ils crient et ils insultent donc les gendarmes-chef. Cela est un peu embêtant mais on peut également les comprendre. La présence des intrus est très fréquente dans le Q.G, ça met le trouble surtout quand ils n'écoutent pas les gradés. Mais bon nous devons rester calmes et Les ignorer de préférence car c'est la meilleure des armes.

III. Conclusion :


7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Il faut accepter mon curriculum vitae car :
- Je suis actif
- Je pense avoir les compétences nécessaires
- J'aide des gradés
- Je suis très sérieux dans mon travail
- Je suis mature

8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 212498Sanstitre


Dernière édition par Simon99993 le Mar 2 Aoû 2016 - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha

AuteurMessage
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V d'hypersimoha [G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:32

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Lina...16

avatar

Pseudo Habbo : happylina
Messages : 703
Filière : Civil
Grade : Vip
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V d'hypersimoha [G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:47

Un grand POUR Victoire
-LynetteAngeh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/happylina
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V d'hypersimoha [G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:56

Je retires mon pour!
( c'est pas vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V d'hypersimoha [G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:03

-_-Alex-_- a écrit:
Je retires mon pour!
( c'est pas vrai )
Voila je grossis kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V d'hypersimoha [G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:14

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V d'hypersimoha [G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:17

Jeremy a écrit:
-_-Alex-_- a écrit:
Je retires mon pour!
( c'est pas vrai )
Voila je grossis kiss
MDRRRRRRRRRRRR CETAIT UN SECRET IL ME CROYAIT PAS CAPABLE :(
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V d'hypersimoha [G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:21

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V d'hypersimoha [G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:37

Merciiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V d'hypersimoha [G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:59

-_-Alex-_- a écrit:
Je retires mon pour!
( c'est pas vrai )
M'ENFIN MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V d'hypersimoha [G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:59

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V d'hypersimoha [G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V d'hypersimoha [G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:31

merci les deux filles :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V d'hypersimoha [G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:15

Simon99993 a écrit:
I. Introduction :


1) Pseudo Habbo du ponstulant : hypersimoha
2) Lien home page du ponstulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
3) Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef (ancien gradé)
4) Grade demandé : Brigadier


II. Développement :


5)- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai créé ce compte Habbo depuis novembre 2015. Au début, je ne savais pas quoi faire dans ce jeu, je n'étais qu'un simple client à la recherche d'un jeu de distraction, je parlais avec des étrangers (les inconnus ou autres...) dans des appartemments que je ne connaissais pas encore. Je faisais également de l'humour à l'école ensuite j'étais dans les appartements de jeux comme : Prison Run, Death Run, Jeux de frigot... Après une longue balade, j'ai décidé de rechercher un travail, j'ai choisi donc le FBI of LOS ANGELES. Quelques temps après, je me suis rendu compte que ce travail ne m’intéressait pas tout à fait, la haine de cette organisation m'envahissait. Entre-temps, j'ai entendu parler de la république française, c'est une organisation parfaitement organisée, assez compliquée en quelque sorte et vraiment fascinante, en tout cas très intéressante pour ma part. Tout d’abord, j'étais gendarme au sein de la [R.F], la filière me plaisait. Mais la police nationale m'attirait davantage. J'ai commencé en étant Policier. Les jours passèrent, j'ai fait énormément de rencontre (des collègues : les policiers, les gradés...). Kevin, c’était mon tout premier formateur, il était actif et gentil avec moi quand il était un grade débutant, maintenant, il est au centre militaire. Après le CV accepté, j’étais major de police, ensuite, Lieutenant de Police, j’étais actif, mais de coup je n’étais plus actif. Après la Police nationale, j’ai transféré vers l’Hôpital (CHU), j’étais médecin supérieur II. Après le grade, je me suis fait rétrograder à cause d’absence (retourné citoyen). J’ai retourné à la police nationale, je n’ai cherché personne. Après la [P.N], j’ai rejoint à la [G.N], mon premier formateur c’est Toma41r, il m’a fait une formation et test de gendarme-chef et j’ai eu des très bonnes notes (10/10). Maintenant, il est devenu animateur. Ensuite, je suis Gendarme-Chef. Je suis actif, mature et fidèle. 2 semaines plus tard, je ne suis plus actif depuis 5 jours à cause de la connexion et je n’arrive pas à poster le curriculum vitae. Après mon absence, ma formatrice c’est Coralie (Britanie289725). Elle est très gentille, elle m’a fait une formation supérieur hier durant la nuit, et j’ai eu une très bonne note, j’ai eu 18/20. Ma conclusion est que : j’aime la [R.F].



6)- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel, bien sûr dans la gendarmerie nationale de la [R.F], c'est de recruter en indiquant aux personnes, les conditions de rentrer dans la gendarmerie nationale c'est-à-dire : avoir la tenue de la P.N, pas de mauvaises humeurs ou fausses humeurs (la bonne : [R.F] Gendarme), pas de badges ennemis, notre badge de la G.N en favori obligatoirement, accessoires interdits sauf lunettes noires ou blanches. Je dois gérer le SAS, je dois surveiller et vérifier des personnes. Je peux faire des patrouilles (je suis toujours partant) avec les collègues, je dois aider les collègues et les gradés aussi. S'il n'y a aucun respect, si des insultes ressortent ou bien les conditions ne sont pas remplies, l'accès est donc refusé. Bref, il y a des commandes (dans le SAS) que j'ai apprises, heureusement il n’y a pas de levier, il y a des commandes : le commande :entrer pour faire entrer des gendarmes; :kik c’est exclure une personne du SAS, et :sortir c’est sortir du SAS. Les règles : s'il n'y a aucun respect, conditions non respectées, pas de bonne humeur, mauvaise tenue, badges ennemis etc., j’écris : :kik; de bonne humeur, bon respect... j’écris : :entrer, et quand je termine la gestion du SAS, j’écris : :sortir. Parfois dans le SAS, il y en a qui attendent, ils crient et ils insultent donc les gendarmes-chef. Cela est un peu embêtant mais on peut également les comprendre. La présence des intrus est très fréquente dans le Q.G, ça met le trouble surtout quand ils n'écoutent pas les gradés. Mais bon nous devons rester calmes et Les ignorer de préférence car c'est la meilleure des armes.

III. Conclusion :


7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Il faut accepter mon curriculum vitae car :
- Je suis actif
- Je pense avoir les compétences nécessaires
- J'aide des gradés
- Je suis très sérieux dans mon travail
- Je suis mature

8) Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


[G.N] C.V d'hypersimoha - Page 2 212498Sanstitre
Candidature accepté ! Je l'accepte enfin, désolé de l'attente hypersimoha. J'ai pu finalement discuter avec Reykom et il semble d'accord à passer au-dessus. Je te souhaite la bienvenue à la Gendarmerie Nationale, n'oublies pas que les mots peuvent parfois être blessant si on ne les utilise pas correctement. N'hésites pas en cas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r

[G.N] C.V d'hypersimoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-