AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Invitation Hôpital Version 7
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:22

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:18

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Emptypar Gagou' Hier à 23:57

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Emptypar -NotCool- Hier à 23:48

» [ MrScript. ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Emptypar MrScript Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Emptypar :-Mama-: Hier à 23:46

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Emptypar sefMess Hier à 23:42

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Emptypar MAXIIMME Hier à 23:42

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Emptypar Ygroxie Hier à 23:18

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
:-Mama-:
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
KashuUu
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
iCroz_
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
jonathan7150
Lina...16
Loulou'
Breks
Vodka
xJelllyka
Silver Team
bram's95
Dubai
-Coralie-
Sabri'
_LoupBlanc_
.:Mr.Thomas:.
louanajo
P.TheSprinter
hyerachie
20 participants
AuteurMessage
hyerachie

hyerachie

Pseudo Habbo : hyerachiee
Messages : 652
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:58

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee 619254floiriugt


I- Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: hyerachiee
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/hyerachiee
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier



II- Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté sur Habbo Hôtel en 2010, j'étais donc âgée de 11 ans et comme tous les enfants de mon âge, j'étais sur Habbo pour pouvoir tchater, me faire des amis virtuels et me distraire un peu lorsque je m'ennuyais. Je n'étais pas vraiment intéressée par tout ce qui est clan, RPG etc. Je ne connaissais pas ce monde et je n'étais pas attiré par celui-ci. En grandissant, mon compte a pris de l'âge que j'en ai oublié mon mot de passe avec le temps. Je ne me suis donc pas réinscrite car ma petite vie IRL me prenait déjà tout mon temps. Quelques années après, à l'âge de 14-15 ans, je suis revenue sur ce jeu avec quelques amis pour visiter les appartements les plus populaires et rigoler un peu, je n'étais toujours pas attiré par les clans et tout ce qui concernait le RPG, nous ne sommes pas restés très longtemps. Puis un jour, vers l'âge de 16 ans, une envie m'est venue de me créer un nouveau compte Habbo pour voir un peu plus en détail ce que devenait ce site et ce qu'il y avait de réellement intéressant pour les adolescents qui y passaient leur temps. Je n'ai pas été déçue car j'ai pu découvrir de nombreux clans tels que les Police, FBI etc. Cependant, un groupe a retenu mon attention celui de la Gendarmerie Nationale faisant alors partie de la République Française. J'y ai découvert le QG, les joueurs et je me suis alors renseigné auprès de gradés comment pouvait-on entrer ici et évoluer au sein de cette gendarmerie. On m'a alors guidé et fais mettre un uniforme, une humeur ainsi qu'un badge du groupe et c'est alors que mon aventure au sein de la Gendarmerie et République Française a débuté ! Quelques jours après mon intégration, un brigadier-chef se nommant P.TheSprinter m'a alors demandé très gentiment si je souhaitais rejoindre son groupe pour qu'il puisse m'apprendre à devenir gradée etc.. ! J'ai bien sûr accepté et me voilà maintenant à (enfin) poster mon C.V après plusieurs semaines d'attente, pour tenter de franchir le cap des gradés débutants.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail au sein du QG consiste principalement à recruter de nouveaux membres au sein de la gendarmerie et à leur indiquer comment entrer dans le QG ainsi que leur expliquer leurs tâches. Ils doivent tout d'abord porter l'uniforme obligatoire pour entrer, accompagné d'un béret pour montrer qu'ils appartiennent à la gendarmerie. Ils doivent également mettre en humeur du jour "[R.F] ou (R.F) Gendarme" pour se faire reconnaître et ainsi porter le badge du groupe de la gendarmerie. Une fois à l'intérieur du QG il faut expliquer à ces membres leur but et objectif : recruter. S'ils ont des demandes quelconques, ne pas hésiter à les aider. En tant que gendarme-chef je ne peux donner d'ordres ou réaliser de quotas, je dois donc veillez aux joueurs de l'hôtel venant au QG qui souhaitent de l'aide ou faire du RP (prendre leur plainte, faire une arrestation ou aider les joueurs dans leur appartement...). Un gradé peut me proposer de réaliser une patrouille avec lui ce que j'accepte ou bien un entraînement au tir. Cela permet de me perfectionner et d'en apprendre plus. En attendant ma formation, j'essaie de connaître plus en détail le forum et si j'ai une question je n'hésite pas à la poser à mon chef de groupe ou bien à un autre gradé qui est connecté et disponible. J'essaie de me sociabiliser avec un maximum de personnes malgré ma timidité, d'être une gendarme-chef agréable et polie. Je respecte les ordres qu'un gradé peut me donner ou n'importe quel conseil. Je me prépare petit à petit à évoluer en tant que gradé et je souhaite pousser cette aventure un peu plus loin parmi la gendarmerie et la République Française en général.


III- Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que l'on peut accepter mon C.V de par ma motivation à être gradé et à être au meilleur de moi-même ! Je déplorai tous les bons moyens pour faire de moi une bonne brigadière et ne pas déplaire aux gradés ni à mon chef de groupe. Je suis déterminée et je n'abandonne jamais ! 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee 319809garad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hyerachiee
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:22

POUR c'est un joli CV  :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:23

Je prend en charge ta candidature, en attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyMar 2 Aoû 2016 - 17:58

POUR !
Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:09

Un grand POUUUUUUUR ! Tu es une très bonne GC pourquoi pas te faire évoluer, tu feras une excellente gradé j'en suis certain :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:03

Tu as mon grand Pour, tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bram's95

bram's95

Pseudo Habbo : docteur1991
Messages : 35
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier-élite [Squ
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:06

trés beau C.V Neutre mes tu as mon grand Pour
Badge gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Silver Team

Silver Team

Pseudo Habbo : SqueeZieFun
Messages : 1121
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commissaire Divi
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyMer 3 Aoû 2016 - 2:35

Moi, je te donne mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/squeeziefun
xJelllyka

xJelllyka

Pseudo Habbo : xJellyka
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : Ancienne Gradé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyMer 3 Aoû 2016 - 2:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyMer 3 Aoû 2016 - 9:43

Perso je tes jamais vue au QG, mais tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyMer 3 Aoû 2016 - 16:33

Pour ! Ton C.V est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
hyerachie

hyerachie

Pseudo Habbo : hyerachiee
Messages : 652
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:59

Merci à tous  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hyerachiee
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:53

_LoupBlanc_ a écrit:
POUR !
Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Lina...16

avatar

Pseudo Habbo : happylina
Messages : 703
Filière : Civil
Grade : Vip
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:21

Canari a écrit:
Pour ! Ton C.V est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/happylina
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:15

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:25

Nucléaire a écrit:
Perso je tes jamais vue au QG, mais tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:17

STV' a écrit:
Nucléaire a écrit:
Perso je tes jamais vue au QG, mais tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:19

A chaque fois que je suis aller a la GN je t'ai jamais vu NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:21

Je te voyais souvent avant.. Mais maintenant plus beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee [G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:23

hyerachie a écrit:
[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee 619254floiriugt


I- Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: hyerachiee
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/hyerachiee
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier



II- Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai débuté sur Habbo Hôtel en 2010, j'étais donc âgée de 11 ans et comme tous les enfants de mon âge, j'étais sur Habbo pour pouvoir tchater, me faire des amis virtuels et me distraire un peu lorsque je m'ennuyais. Je n'étais pas vraiment intéressée par tout ce qui est clan, RPG etc. Je ne connaissais pas ce monde et je n'étais pas attiré par celui-ci. En grandissant, mon compte a pris de l'âge que j'en ai oublié mon mot de passe avec le temps. Je ne me suis donc pas réinscrite car ma petite vie IRL me prenait déjà tout mon temps. Quelques années après, à l'âge de 14-15 ans, je suis revenue sur ce jeu avec quelques amis pour visiter les appartements les plus populaires et rigoler un peu, je n'étais toujours pas attiré par les clans et tout ce qui concernait le RPG, nous ne sommes pas restés très longtemps. Puis un jour, vers l'âge de 16 ans, une envie m'est venue de me créer un nouveau compte Habbo pour voir un peu plus en détail ce que devenait ce site et ce qu'il y avait de réellement intéressant pour les adolescents qui y passaient leur temps. Je n'ai pas été déçue car j'ai pu découvrir de nombreux clans tels que les Police, FBI etc. Cependant, un groupe a retenu mon attention celui de la Gendarmerie Nationale faisant alors partie de la République Française. J'y ai découvert le QG, les joueurs et je me suis alors renseigné auprès de gradés comment pouvait-on entrer ici et évoluer au sein de cette gendarmerie. On m'a alors guidé et fais mettre un uniforme, une humeur ainsi qu'un badge du groupe et c'est alors que mon aventure au sein de la Gendarmerie et République Française a débuté ! Quelques jours après mon intégration, un brigadier-chef se nommant P.TheSprinter m'a alors demandé très gentiment si je souhaitais rejoindre son groupe pour qu'il puisse m'apprendre à devenir gradée etc.. ! J'ai bien sûr accepté et me voilà maintenant à (enfin) poster mon C.V après plusieurs semaines d'attente, pour tenter de franchir le cap des gradés débutants.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail au sein du QG consiste principalement à recruter de nouveaux membres au sein de la gendarmerie et à leur indiquer comment entrer dans le QG ainsi que leur expliquer leurs tâches. Ils doivent tout d'abord porter l'uniforme obligatoire pour entrer, accompagné d'un béret pour montrer qu'ils appartiennent à la gendarmerie. Ils doivent également mettre en humeur du jour "[R.F] ou (R.F) Gendarme" pour se faire reconnaître et ainsi porter le badge du groupe de la gendarmerie. Une fois à l'intérieur du QG il faut expliquer à ces membres leur but et objectif : recruter. S'ils ont des demandes quelconques, ne pas hésiter à les aider. En tant que gendarme-chef je ne peux donner d'ordres ou réaliser de quotas, je dois donc veillez aux joueurs de l'hôtel venant au QG qui souhaitent de l'aide ou faire du RP (prendre leur plainte, faire une arrestation ou aider les joueurs dans leur appartement...). Un gradé peut me proposer de réaliser une patrouille avec lui ce que j'accepte ou bien un entraînement au tir. Cela permet de me perfectionner et d'en apprendre plus. En attendant ma formation, j'essaie de connaître plus en détail le forum et si j'ai une question je n'hésite pas à la poser à mon chef de groupe ou bien à un autre gradé qui est connecté et disponible. J'essaie de me sociabiliser avec un maximum de personnes malgré ma timidité, d'être une gendarme-chef agréable et polie. Je respecte les ordres qu'un gradé peut me donner ou n'importe quel conseil. Je me prépare petit à petit à évoluer en tant que gradé et je souhaite pousser cette aventure un peu plus loin parmi la gendarmerie et la République Française en général.


III- Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que l'on peut accepter mon C.V de par ma motivation à être gradé et à être au meilleur de moi-même ! Je déplorai tous les bons moyens pour faire de moi une bonne brigadière et ne pas déplaire aux gradés ni à mon chef de groupe. Je suis déterminée et je n'abandonne jamais ! 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee 319809garad
Candidature accepté ! Tu es apte à devenir GD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.

[G.N] Curriculum Vitae de hyerachiee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-