AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:34

» [ L-Hood ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 20:33

» Maarion0410 passe Cheffe d'escadron supérieur (47)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:30

» [guest79h-3] Transfert de la banque vers le centre militaire
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 20:28

» [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic...
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 20:26

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (16)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:26

» julienruiz passe Chef d'escadron supérieur (46)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:21

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (10)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:07

» [G.N] Curriculum Vitae de maaeel29140
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Emptypar Malestni Aujourd'hui à 20:04

» [G.N] Rapports d'activités de maxence-424U
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Emptypar Malestni Aujourd'hui à 20:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
#N'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
Harper
[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Left1110[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Mid1010[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Captain'
mr.mask
Asia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 4:42

Rappel du premier message :

Etoile4 Ici seront postés tout mes rapports d'actions RP Etoile4







Dernière édition par Asia le Lun 19 Juin 2017 - 3:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71

AuteurMessage
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 0:54

Très bon rapport RP Asia ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:39

Etoile2Nouvelle semaine du 18.09.2016 au 24.09.2016 Etoile2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:39

Captain' a écrit:
Très bon rapport RP Asia ;)
Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:03

Médecin Rapport d'action n°16 Médecin

Nom de la patiente: lisa1905
Date: 21.09.2016
Heure de début: 17h06
Heure de fin: 17h13
*************************************
Détail de sa venue/syptôme:
Cette patiente est veneu me voir en me disant que le médecin s'occupant d'elle est parti subitement après lui avoir fait une radio au bras.


Consultation:
La patiente me dit qu'elle était tombée et s'est faite très mal au bras, elle est donc venu aux urgences afin de faire examiner son bras.
Un médecin l'avait pris en charge et lui a fait passer des radiographies et est soudainement parti. Elle est donc venu vers moi avec les images de la radio que j'ai regardé et pu constater que son bras était bien cassé.
Je lui ai donc posé un plâtre qu'elle va devoir garder pendant 1 mois et demi.
La patiente étant infirmière, je lui ai fait un arrêt maladie puisque ce métier requière que la personne soit apte des deux bras,pour tout soins infirmiers.
Elle reviendra me voir d'ici 1 mois et demi pour un bilan final.


Prescription:
-Anti-douleur

Screen: 
Spoiler:


Dernière édition par Asia71 le Ven 23 Sep 2016 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:48

Médecin Rapport d'action n°17 Médecin

Nom de la patiente: HAYLEY16
Date: 23.09.2016
Heure de début: 23h58
Heure de fin: 00h14
*************************************
Détail de sa venue/syptôme:
Cette patiente s'est présentée à l'accueil des urgences en me disant qu'elle avait très mal à la jambe.

Consultation:
La patiente m'expliqua alors que son ami qu'elle nomma Mitra, l'avait poussé dans les escaliers et qu'elle était donc tombée violemment.
Nous sommes donc allées dans la salle de radiographie, afin que je puisse lui faire une radio sur jambe droite et ensuite faire le soin le plus adapté.
Les images ont montré qu'elle avait la jambe cassée.
J'ai donc poser un plâtre qu'elle gardera pendant 2 mois.
La patiente me dit alors qu'elle faisait de la natation, je lui ai donc fait un certificat médical, bien qu'elle soit attristée par ça.
Elle reviendra me voir dans 2 mois pour voir comment est sa jambe si elle aura besoin d'intervention de la part de d'autres professionnels (kiné, physio).

Prescription:
-Anti-douleur
-Paire de béquille
Screen: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 3:04

Médecin Rapport d'action n°18 Médecin

Nom de la patiente: Estelle-blg-:
Date: 24.09.2016
Heure de début: 21h35
Heure de fin: 21h45
*************************************
Détail de sa venue/syptôme:
Cette patiente est venue me voir car elle avait très mal à la gorge et ce depuis plusieurs jour, 5 jours précisement.

Consultation:
La patiente s'est installée sur la table d'examen, j'ai donc commencé par examiner sa gorge en m'aidant d'une languette afin de voir si celle-ci était irrité ou non. Sa gorge était irritée et rouge, j'ai pris un écouvillon avec lequel j'ai frotté les parois du fond de sa gorge, j'ai ensuite mis l'écouvillon dans un tube contenant un produit avant de faire ressortir si il s'agit d'une angine.
J'ai aussi fait par précaution, un bilan sa tension, en prenant sa tension artérielle, afin de voir si il y avait d'autres signes inhabituels. Sa tension était correcte mais le test effectué concernant sa gorge a révélé une angine bactérienne. Je lui ai donc prescrit des antibiotiques à prendre pendant une durée de 2 semaines.
La patiente reviendra me voir si cela n'est toujours pas passé.

Prescription:
-Antibiotiques
Screen: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:44

Etoile2Nouvelle semaine du 02.10.2016 au 08.10.2016 Etoile2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 14:34

Médecin Rapport d'action n°19 Médecin

Nom de la patiente: Estelle-blg-:
Date: 07.10.2016
Heure de début: 22h22
Heure de fin: 22h30
*************************************
Détail de sa venue/symptôme:
La patiente est tombée en vélo et s'est fait très mal au bras gauche.

Consultation:
La patiente étant tombée en vélo brutalement et s'étant fait mal au bras gauche, je lui ai d'abord fait une radiographie pour voir dans quel état se trouvait les os. 
Les images de la radiographie  ont montrés que le bras était bien au final cassé.
Je lui ai donc posé un plâtre, qu'elle gardera pendant 1 mois et demi. La patiente travaillant dans une entreprise et qui requière donc un travail manuel, je lui ai écris un arrêt de travail . Je lui ai aussi prescris des anti-douleurs en cas de douleurs. Pour finir, je lui ai transmis son dossier médical, afin qu'elle passe à l'accueil pour fixer son prochain rendez-vous pour un bilan général ainsi que régler tout ce qui est administrativement parlant.
Prescription:
-Anti-douleur
Screen: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:02

Médecin Rapport d'action n°20 Médecin

Nom du patient: shogun31
Date: 08.10.2016
Heure de début: 00h28
Heure de fin: 00h41
*************************************
Détail de sa venue/symptôme:
Ce patient m'a consulté , après s'être fait mal au doigt, en ayant reçu une balle , pendant qu'il faisait une partie de basket.

Consultation:
Le patient est venu me voir pour un mal de doigt. Il m'expliqua qu'il jouait au basket lorsqu'il reçu un ballon sur son index droit, qui lui faisait mal et qu'il n'arrivait plus à le faire bouger.
Je lui ai fait passer une radiographie pour voir si le doigt en question était cassé ou pas.
La radio a révélé que l'index n'était heureusement pas cassé, mais qu'il s'agissait d'une entorse bien voyante et marquante avec le besoin de la pose d'une attelle.
Pour apaiser les douleurs et l'enflement, j'ai appliqué d'abord une pommade et je lui ai ensuite posé l'attelle. Il la gardera pendant au moins 2 bonnes semaines.
L'attelle étant démontable et montable facilement, je lui ai prescris une pommade pour l'enflement et les douleurs.
Le patient travaillant à Lidl, et qui a besoin d'une bonne maîtrise de ses mains, je lui ai fait arrêt de travail pour 2 semaines.  Un rendez-vous a aussi été fixé dans 2 semaines, pour un contrôle de l'index et de l'évolution de la guérison.

Prescription:
-Attelle, pommade
Screen: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:55

Etoile2Nouvelle semaine du 09.10.2016 au 15.10.2016 Etoile2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 1:05

Médecin Rapport d'action n°21 Médecin

Nom de la patiente: Morgaane2002
Date: 10.10.2016
Heure de début: 17h53
Heure de fin: 18h05
*************************************
Détail de sa venue/symptôme:
La patiente voulait passer une échographie, subitement.

Consultation:
La patiente est venue avec son conjoint à l'accueil des urgences pour passer une échographie, puisque elle avait l'impression d'être enceinte et ce depuis 3 semaines. Un collègue psychologue l'ayant reçu, m'a transmis son dossier médical afin que je puisse m'en occuper.
J'ai quand même préféré faire une prise de sang puisque il s'agissait juste de confirmer si une grossesse avait lieu ou non. La prise de sang faite, les résultats ont bien montrés un taux d'hormones élevés, ce qui a bien confirmé la grossesse que j'ai annoncé à la patiente intimement comme elle me l'avait demandé, la patiente est repartie le sourire aux lèvres, l'annoncer à son conjoint cette belle surprise !
Le dossier sera dès lors transmis à un obstétricien ou une sage femme pour un suivi complet.

Prescription:
Croix
Screen: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 1:36

Médecin Rapport d'action n°22 Médecin

Nom de la patiente: padrienq23
Date: 12.10.2016
Heure de début: 16h21
Heure de fin: 16h35
*************************************
Détail de sa venue/symptôme:
Ce patient s'est présenté à l'accueil en se plaignant de douleur au bras et au genou après être tombé brutalement.

Consultation:
J'ai tout d'abord fait une radiographie pour les bras ainsi que le genoux pour voir si il y avait une atteinte aux os ou seulement la plaie. Les radios ont montré que le bras n'était pas cassé mais fracturé, j'ai donc posé au patient une attelle qui va stabiliser son bras. Quant au genou, un désinfectant et pansement aura suffit.
Le patient gardera l'attelle pendant 4 semaines et reviendra me voir pour faire un bilan et savoir si l'intervention d'un kinésithérapeute ou d'un physiothérapeute serait nécessaire.
Un anti-douleur a également été prescris.

Prescription:
- Anti-douleur
Screen: 
Spoiler:
(Fin du RP non-présent suite à un bug qui m'a déco pendant que je screenais, néanmoins l'essentiel est là.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:31

Nouvelle semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 2:08

Médecin Rapport d'action n°23 Médecin

Nom de la patiente: Estelle-blg-:
Date: 17.10.2016
Heure de début: 16h02
Heure de fin: 16h22
*************************************
Détail de sa venue/symptôme:
Cette patiente est venue catastrophée à l'accueil en saignant du front, après s'être pris un caillou.

Consultation:
J'ai d'abord nettoyé les différentes que la patiente avait au front, je les ai ensuite désinfecté et posé un pansement.
J'ai remarqué que  l'arcade sourcilière de Madame Estelle était touchée.Celle-ci était ouverte et gonflée.
J'ai donc décidé de faire des points de suture. J'ai premièrement procédé à une anesthésie locale pour limiter les douleurs, j'ai ensuite fait les points de suture et protégé le tout avec la pose d'un pansement.
La patiente est ensuite allée à l'accueil pour régler les choses administratifs ainsi que la pharmacie pour l'ordonnance que je lui ai écrite.

Prescription:
- Anti-douleur
-Antiseptique
-Anti-inflammatoire
Screen: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 3:57

Médecin Rapport d'action n°24 Médecin

Nom de la patiente: nonoshot
Date: 18.10.2016
Heure de début: 16h21
Heure de fin: 16h47
*************************************
Détail de sa venue/symptôme:
Le patient est venu aux urgences après avoir reçu un balle dans le bras lors d'une intervention.

Consultation:
Le patient a perdu connaissance peu après son arrivé à l'accueil, je l'ai donc directement transféré dans une salle d'opération, posé une perfusion pour ensuite lui injecter une solution saline afin de le stimuler le temps qu'une collègue chirurgienne vienne. J'en ai profité pour un test sanguin afin de savoir son groupe sanguin dans le but d'avoir des poches de sang prêts au cas ou le patient perde trop sang. Ma collègue étant arrivée, nous avons procédé à l'opération, je vérifiais les constantes ainsi que l'anesthésie toute en assistant la chirurgienne. L'opération étant fini, j'ai pris le relais pour les soins post-op  dont le bandage, la médicamentation (morphine) ainsi que la paperasse, pour un arrêt de travail sur lequel j'ai dû insisté face au refus du patient d'avoir cet arrêt. J'ai remarqué que la patient avait quelques troubles psychologiques à cause de la mort de sa famille, Un suivi psychologique a aussi été recommandé


Prescription:
- Anti-douleur
-Bandage
-Antiseptique
-Suivi psychologique
Screen: 
Spoiler:


(Un merci à Elena alias maeele17, c'était sympa. Content)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 1:52

Médecin Rapport d'action n°25 Médecin

Nom de la patiente: HAYLEY16
Date: 22.10.2016
Heure de début: 01h17
Heure de fin: 01h27
*************************************
Détail de sa venue/syptôme:
Madame Hayley est tombée et s'est fait mal au pied droit.

Consultation:
La patiente est venue me voir pour des douleurs au pied droit après être tombée, j'ai en premier lieu fait une radiographie afin de savoir à quel point son pied était endommagé. La radiographie faite, elle a montré que le pied n'était pas fracturé ou cassé et qu'il s'agissait simplement d'une entorse. Pour le traitement, j'ai appliqué une pommade ainsi que fait un bandage qu'elle gardera pendant 3 semaines. La patiente reviendra d'ici là pour un bilan et si d'autres types de soins seront nécessaires.


Prescription:
-Anti-douleur

Screen: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 1:16

Nouvelle semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:01

Médecin Rapport d'action n°26 Médecin

Nom du patient: shanycomtet
Date: 23.10.2016
Heure de début: 20h45
Heure de fin: 20h59
*************************************
Détail de sa venue/syptôme:
Le patient est venu me trouver à l'accueil en me disant qu'il avait très mal à la jambe gauche.

Consultation:
Le patient m'expliqua qu'il est tombé en vélo, en descendant une pente assez raide, J'ai donc d'abord effectué une radiographie sur la jambe gauche pour savoir l'état dans laquelle elle se trouvait. Les radios montrait que la jambe était bien cassée comme le pensant le patient, je lui ai donc expliqué que je poserais un plâtre, qu'il va devoir pour au moins 1 mois et demi. La pose du plâtre faite et la paire de béquille données, j'ai demandé au patient si il travaillait afin de lui faire un arrêt, il me dit qu'effectivement qu'il travaille et qu'il est charpentier, je lui ai donc écrit un arrêt de travail, ainsi que la prescription d'anti-douleurs et la feuille du prochain rendez-vous pour le bilan et si il y aura besoin de l'intervention de d'autres professionnels, ce qui est certainement probable.


Prescription:
-Anti-douleur
-Paire de béquille

Screen: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:40

Médecin Rapport d'action n°27 Médecin

Nom du patient: shogun31
Date: 28.10.2016
Heure de début: 19h11
Heure de fin: 19h27
*************************************
Détail de sa venue/symptôme:
Le patient est venu me trouver, en me disant qu'il avait très mal au pied droit.


Consultation:

Le patient m'expliqua qu'il avait joué a un match de foot avec une des ses connaissances, et que celle-ci l'avait taclé violemment, touchant son pied droit. J'ai alors tout d'abord fait une radiographie du pied droit afin de savoir a quel point le pied était touché. Les images de la radiographie montraient que le pied n'était pas cassé ou fracturé, et qu'il s'agissait d'une méchante entorse. J'ai donc effectué pour comme traitement l'application d'une pommade pour l'inflammation du pied ainsi que la pose d'un bandage. Il devra s'appliquer la pommade et se faire un bandage, et ce pendant 2 semaines. Un rendez-vous pour un bilan a été donné. Le patient travaillant à la poste et donc dans le besoin d'avoir un déplacement vaste, un arrêt de travail à été écrit.
En espérant que le patient prenne sa revanche et la gagne !  Content 

Prescription:
-Anti-douleur
-Pommade(anti-inflammatoire)
- Rouleau de bande


Screen: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 15:06

Nouvelle semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:55

Médecin Rapport d'action RP n°28 Médecin
Nom du patient: camouill76480
Date: 01.11.2016
Heure de début: 21h31
Heure de fin: 21h50
*************************
Détail de sa venue/symptômes:
La patient est venue se présenter à l'accueil du CHU, elle me dit d'entrée que c'est un problème intime et qu'elle voudrait une consultation en privée. Elle m'expliqua alors, qu'elle avait des douleurs à la poitrine gauche.


Consultation:
La patiente me dit qu'elle avait ses douleurs depuis un bon moment en l'occurrence 2 semaines pour elle. Elle m'avoua alors qu'elle se faisait battre par son mari et que c'est après une dispute et des coups qu'elle commença à avoir des douleurs sans savoir si c'était un coup qu'elle s'est pris.
J'ai regardé sa poitrine et ait remarqué des hématomes, d'ou ces douleurs. J'ai quand même fait une radiographie par précaution pour savoir si un os avait été touché et par l'occasion être sûr que ce n'était pas un cancer.
Comme traitement, je lui ai prescrit une pommade pour les douleurs ainsi que ses hématomes, et des dafalgans.
Je lui ai aussi conseiller de porter plainte et que si elle en avait besoin, un des nos psychologues se tiendrait prêt pour elle, elle me dit alors que quelqu'un de sa famille est psychologue, ce qui est bien.


Prescription:
- Pommade
- Anti-douleurs

Screen:
Spoiler:

(RP posté avec son accord.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:29

Médecin Rapport d'action RP n°29 Médecin 
Nom du patient: laura121ruby
Date: 02.11.2016
Heure de début: 21h19
Heure de fin: 21h32
*************************
Détail de sa venue/symptômes:
La patient est venue à l'accueil en me disant qu'elle avait mal au pied et avait l'impression de s'être fait une entorse.


Consultation:
J'ai d'abord fait une radiographie pour voir de quelle manière le pied gauche était touché. J'en ai profité pour demander à la patient comment elle s'était fait mal, elle me dit alors qu'elle marchait lorsque elle a trébuché sur un bout de bois qui traînait sur le sol et est tombée. Les radiographies faites, le résultat des images montraient que le pied n'était pas cassé ou fracturé mais qu'il y avait bien une entorse présente. J'ai donc appliqué une pommade ainsi que fait un bandage comme traitement, qu'elle va devoir changer et garder pendant 2 semaines. La patient étant professeur d'eps, je lui ai écrit un arrêt de travail en toute logique, qui pour débuter, est pendant 2 semaines.
J'ai aussi prescris des anti-douleur, un rouleau de bandage ainsi qu'une pommade anti-inflammatoire. La patiente est allée prendre rendez-vous à l'accueil afin de revenir dans 2 semaines pour un bilan !


Prescription:
-Rouleau de bandage
-Pommade
-Anti-douleurs
Screen:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 19:53

Nouvelle semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:41

Médecin Rapport d'action RP n°30 Médecin 
Nom du patient: lepunkdespunk
Date: 07.11.2016
Heure de début: 17h27
Heure de fin: 17h49
*************************
Détail de sa venue/symptômes:
Le patient a reçu un carton très lourd sur le bras en faisant du bricolage

Consultation:
J'ai pour commencer fait une radiographie afin de pouvoir savoir l'état dans lequel le bras droit se trouvait. Les radiographies passées et analysées, elles montraient bien que le bras était cassé. J'ai donc posé un plâtre, afin de stabiliser le bras. Il le portera 1 mois et demi pour commencer, sous quoi un examen sera refait pour voir l'évolution de la guérison et si l'intervention de d'autres spécialistes(kinés,physio...) sera nécessaire.
Des anti-douleurs et une écharpe médicale pour maintenir le bras ont été prescrits.
Un arrêt maladie a été donné, ainsi qu'un rendez-vous pris auprès de l'accueil.


Prescription:
-Anti-douleurs
-Echarpe médicale
Screen:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière [C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:11

Médecin Rapport d'action RP n°31 Médecin 
Nom du patient: xJok3r
Date: 08.11.2016
Heure de début: 21h27
Heure de fin: 21h58
*************************
Détail de sa venue/symptômes:
Une forte douleur au bas et milieu du dos, après un jogging matinal.

Consultation:
Le patient est rentré par surprise dans mon cabinet, l'air souffrant, heureusement j'étais d'équipe de nuit ! Il m'expliqua alors, qu'il avait de fortes douleurs au bas et le milieu du dos, suite à un jogging matinal.
Ayant décidé de faire une radiographie, pour savoir exactement de quoi il souffrait, je lui ai demandé de retirer touts ses objets métalliques (je suis d'ailleurs allée faire un tour au brésil en attendant). Les radios faites, elles montrèrent une inflammation, et des contractures musculaires, j'ai donc prescris un anti-inflammatoire ainsi que de la morphine, nécessaire pour les violentes douleurs pour 2 semaines. Un rendez-vus chez le kinésithérapeute Ugo le grand à été fortement recommandé. Le patient étant architecte, un arrêt de travail a été donné.


Prescription:
-Anti-inflammatoire
- Morphine(à dose contrôlée)
Screen:
Spoiler:
(Screen fourni par Joker, après dix mille bugs me concernant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71

[C.H.U] Rapports d'actions RP de asia71 - Infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-