L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Mer 3 Aoû 2016 - 22:40
Rappel du premier message :
L'image que vous allez voir ci-dessous, à étais prise par un habitant de Bordeaux le 12 Août 2015 dans la journée.
Peut de temps avant (environs une semaine) tôt le matin, un fermier aux alentour de bordeaux vois des croc-circule dans son champ de blé. Aucune photo est apparu, et le fermier à du taillé son champs en entier avant que des personnes le voient.
Certain vont dire que sa peut être un avion, vu l'inclinaison des lumière, la faible distance d'écart, j'en doute.
Les seul est unique question qui se pose aujourd'hui est: Somme nous visité par des entité ? Sommes nous en danger ?
Nul ne peut le savoir, ce fût la première fois que cela arrive en France en 2015, depuis plus rien.
Auteur
Dubai
Pseudo Habbo : Dubai001 Messages : 2334 Filière : Armée Grade : Correlati. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 9:10
Double post :
RockstarGames se foutent de la tête des nouveaux présidents en montrant des vaisseaux vers 00:03 je crois ^^ et en parlant de ça, Rockstar essaye juste de montrer la "vie" des aliens sur GTA ^^ car sans eux, GTA ne serait donc pas mis en place depuis le premier GTA I . Mais bon, shonane ce que tu as dis c'est vrai. Et le signal qu'on entend proviendrait sûrement des Aliens -_- . Surtout que la Zone 51 est une zone très dangereuses. Nul hommes ne peut vraiment voir ce qu'ils cachent derrière cette zone.
Voir la vidéo ci dessous :
Là, vous direz que c'est vrai ? Moi je suis à 38% de réalité et 62% de mensonges. Ceci est mon avis ! Je ne contredis pas le vôtre !
Wikilik's
Pseudo Habbo : Wikilik's Messages : 117 Filière : Civil Grade : Ancien Commi.Divi. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 9:14
Dubai a écrit:
Double post :
RockstarGames se foutent de la tête des nouveaux présidents en montrant des vaisseaux vers 00:03 je crois ^^ et en parlant de ça, Rockstar essaye juste de montrer la "vie" des aliens sur GTA ^^ car sans eux, GTA ne serait donc pas mis en place depuis le premier GTA I . Mais bon, shonane ce que tu as dis c'est vrai. Et le signal qu'on entend proviendrait sûrement des Aliens -_- . Surtout que la Zone 51 est une zone très dangereuses. Nul hommes ne peut vraiment voir ce qu'ils cachent derrière cette zone.
Voir la vidéo ci dessous :
Là, vous direz que c'est vrai ? Moi je suis à 38% de réalité et 62% de mensonges. Ceci est mon avis ! Je ne contredis pas le vôtre !
Cela ne veux rien dire.. peux être qu'il protège des diamant peux être que... ON NE SAIS PAS...
Dubai
Pseudo Habbo : Dubai001 Messages : 2334 Filière : Armée Grade : Correlati. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 9:16
Seul Dieu saura la vérité ^^ les hommes, ne pourrons juger dans n'importe quel sujet. Surtout des extraterrestres !
-Shonane-
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 1180 Filière : Police Grade : Ne Sait Pas Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 9:19
Dubai a écrit:
Et puis, comment nous savons que nous sommes pas seul au monde ? Rien ne prouve que c'est la vérité . Dieu nous dira au jugement dernier et nous saurons la vérité ! Ils ne faut pas avoir peur ! Même moi j'y croyais avant, mais maintenant je n'y crois plus aux mensonges parlant d'Ovni ! Bref, si vous voulez plus d'information, contacter moi ^^ je crois que j'ai tout donner de ce que j'avais a dire .
Qui est-tu pour dire que sait un mensonge ? Sait -tu au moin à quoi sert le MUFON ? Je vais te le dire:
MUFON: Mutual UFO Network rattaché à aucun gouvernement qui relève tous les témoignage durant sait dernière années.
Même pendant la seconde guerre mondiale, après plusieur mois d'enquête, ils ont prouvé l'apparition d'OVNI.
Donc pour toi, en Amérique, plus de 80 000 personnes aurait menti sur leur témoignage ? La ou il y a eu des apparition, des caméra de surveillance ont filmer, je ne peut pas les partager, en vigueur des lois internationales.
En France on a eu qu'un seul événement de ce genre, donc je comprend que tu n'y crois pas, mais en Amérique, sait plusieur fois par jour quasiment. Et la Zone 51 est encore active.
Puis la tu me parle de dieu, je respecte ta religion, mais dieu n'est plus de se monde depuis bien avant l'an 0.
Tous ce qui est dit partout sur internet, et autre, certes des truc sont faux comme des qui disent qu'ils sont monté dans les vaisseau, ou encore des tas d'autres trucs.
Mais certaines sont vrais, qu'on le veuille ou non. Si le MUFON fût créer, sait pour enquêté et révéler toute la vérité au gens du monde. En France, nous avon un MUFON, Amérique, Espagne, Allemagne, Japon, Chine, Corée, Afrique, Australie, partout il y a un centre du MUFON bien caché.
Et sa énerve les gouvernements, car il ne peuvent pas les stoppés. Il ne peuvent rien faire contre eux. Il peuvent même pas entré dans le bâtiment ou il travaille sans se faire abattre par l'armée.
Et ce qu'il se cache dedans, sa aussi je ne peut montrez les image pour éviter tous soucis, mais sait effrayant, sait des réplique des OVNI's. Plusieurs centaine de corps d'entité ce trouve dedans, car oui, la Zone 51 ne s'étend pas que à la surface, elle a des galerie partout sous la base.
Tu vois à quel point tous sa est gros ?
Dubai
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 9:26
Je peux le confirmer.
En parlant de Dieu, tu dis que Dieu n'est plus dans ce monde bien avant Jésus-Christ (An 0) ? Tu sais -shonane- je respecte aussi ta religion. Mais en disant que Dieu ne "vit" plus dans ce monde depuis bien longtemps, je n'y crois pas -_- Bref, pour le MUFON je comprends parfaitement !
Wikilik's
Pseudo Habbo : Wikilik's Messages : 117 Filière : Civil Grade : Ancien Commi.Divi. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 9:34
Sa devient Nimportequoi
Dubai
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 9:40
J'ai tout donné de ce que j'avais a dire. Si il faut en rajouter, je veux bien redonner mon avis ^^
-Shonane-
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 9:48
Dubai a écrit:
Je peux le confirmer.
En parlant de Dieu, tu dis que Dieu n'est plus dans ce monde bien avant Jésus-Christ (An 0) ? Tu sais -shonane- je respecte aussi ta religion. Mais en disant que Dieu ne "vit" plus dans ce monde depuis bien longtemps, je n'y crois pas -_- Bref, pour le MUFON je comprends parfaitement !
Dubai ? Je n'ai aucune religion ... de plus, mon point de vu, sait que dieux n'y est pour rien dans tous sa, le seul est vrai élément qui dirige tous, sait comme certain la nomme: Mère Nature. Sait elle qui commande tous il paraît.
Wikilik's a écrit:
Sa devient n'importe quoi
Pourquoi n'importe quoi ? La encore qui va prouvé leur existence, une photo que j'ai trouvé ainsi que la vidéo:
Pourquoi ces symboles ressembles étrangement à un hélico et un bateau, et en dessous du bateau, un avion ?
Donc si la pour toi sa devient n'importe quoi, demande à ton prof d'histoire de t'expliqué tous sur les égyptiens et autres. Si rien n'étais vrais, pourquoi des historiens serai payé alors ? A quoi servirais toute les recherches, les découvertes ?
Sur ce, bonne vidéo.
Wikilik's
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 9:55
J'abandonne. Avoir un débat avec des personnes qui ne comprennent pas
Dubai
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 9:56
J'en suis convaincu
Je ne sais pas qui est la "Mère Nature" et je n'y crois pas que c'est-elle qui dirige tout. Je dis et j'en suis croyant qu c'est Dieu qui dirige tout ! Le Monde, l'univers, les planètes,les animaux... Donc, s'il te plaît, évite de dire que Dieu ne vit plus avec nous, que Mère Nature dirige tout etc... Ça devient étrange !
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 10:57
Shonane tu gobes vraiment tout mdr
Rbot
Pseudo Habbo : Rbot Messages : 970 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 11:00
C'est la voiture volante dans harry potter.
-Shonane-
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 11:06
Ney' a écrit:
Où ai-je dit que c'été vrais ce que je disait ? Je dit juste que pour le moment les preuves sont la. Si tu dit que le signale est fabriqué, sache que aucun signale de ce type ne peut être créer par n'importe quel de nos technologie.
Pour vous, 80 000 personnes mentent, il y en aurai qu'un dizaine qui en atteste ok, mais la près ou plus de 80 000 personnes, sa commence à faire gros. Trop gros même.
Preuve d'un sujet précédent, vous refusez de voir l'éventualité encore une fois. Si vous croyais que le gouvernement vous dit toutes la vérité, la tu peut t’asseoir.
Bref, resté dans l'inconnu, dans votre vérité. Quoi qu'il en soit, tous ce que j'ai montre date pas d'hier, mais des années. Et sa a étais prouvé.
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 11:12
Ney' a écrit:
Je suis d'accord avec Ney, on y croit ou non mais cela a été prouvé il y a deux ans qu'après une étude de presque une année, les 3/4 de ces Evénement rassemblé ont réussis avec de puissant logiciel de montage et d'analyse que ce sont deux sous élement posé ou alors de plus pret, un élément qui a été dans le ciel. Vous pensez pas que déja faut prendre son téléphone, mettre l'appareil photo, ou bien l'allumé, cadré etc, et vous croyez qu'il attend que vous preniez la photo, donc ta photo est bien un montage, elle est bien trop belle. Je n'y croit pas vraiment, qui dit que ce n'est pas un drone plus simplement. Faut pas tout se mettre à croire ^^
Anonymous'
Pseudo Habbo : JFD Messages : 2 Filière : Civil Grade : Psy Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 11:14
Tu m'as l'air bien naïf Shonane de gober des images truquées. Alors que tu aurais pu directement montrer une vidéo de la zone 51.
Je te conseille de regarder une vidéo, - émission passée sur RMC Découverte - :
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 13:07
Dubai
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 13:40
Alors, j'ai lu la vidéo et je suis impressionné :rire:
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24467 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 435 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 14:03
Que les aliens existent ou pas, il faut se dire ces deux choses :
On peut se dire que la planète terre est la seule planète avec des êtres vivants sur un univers qui n'a pas de limites et qui compte des infinités de planètes.
On peut se dire que quelque part dans la galaxie il y'a des terres avec d'autres êtres vivants, d'autres espèces peut-être.
Dans les deux cas, c'est effrayant. (Personnellement j'ai du mal à croire que nous sommes la seule planète avec des êtres vivants)
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 18:52
Vivez votre vie, c'est déjà bien assez :)
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 19:19
Chacun crois se qu'il veut perso j'y crois pas
Breks
Pseudo Habbo : Breks Messages : 5402 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 19:22
jonathan7150 a écrit:
Chacun crois se qu'il veut perso j'y crois pas
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 19:36
Moi je vous dis que les aliens existent la preuve, j'en ai dans mon grenier !
Spoiler:
Sarah'
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 4302 Filière : Police Grade : Ancienne THG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Jeu 4 Aoû 2016 - 19:42
Angeloo445 a écrit:
Moi je vous dis que les aliens existent la preuve, j'en ai dans mon grenier !
Spoiler:
J'aime trop les zinzin de l'espace !
_LoupBlanc_
Pseudo Habbo : _LoupBlanc_ Messages : 2427 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Personne crois au OVNI ? Ce que vous allez voir est bien réel. Ven 5 Aoû 2016 - 12:22
:rire78: Les OVNI...? Bah ...Ceci existe...xD :rire78: