AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Invitation Hôpital Version 7
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:31

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 9:07

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:54

» Mystery. passe Capitaine (11)
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:50

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 6:50

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Micro de communication
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:35

» Ancienne
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:02

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

Situation de transfert

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
KashuUu
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
iCroz_
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
Insom
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Left1110C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Mid1010C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V xFlorian... [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
_NutElLA-.
_LoupBlanc_
Rayou-
PixelPr0.
Asia
Estelle
-6lancieuse
michaeldu-95
Klenre
Théo
Superior126
Maeva roger
Greg
-_-Alex-_-
Vodka
Dubai
Sabri'
_Kartoon.
Monoris
Settesh
xFlorian...
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xFlorian...

xFlorian...

Pseudo Habbo : florian73653
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:00

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:xFlorian...
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/xFlorian...
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef
4- Grade demandé :Brigadier



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert habbo en 2012 grâce à des copain qui m'ont fortement inciter a y jouait , j'ai commencé à jouer, je discutais avec les autres, je faisais des jeux et m'amusais mais un moment donner j'en ai eu assez et je me connectais moins souvent jusqu'au jour où un ami m'a parlé de la RF et me la recommandé. Donc je suis devenu  policier, j'ai joué un ou deux jours en tant que tel mais ça m'a pas trop plus car il y avait trop de personnes. J'ai donc décidé de changer de filière et je suis allé au centre militaire où j'ai joué une semaine et où je suis devenu portier. J'aimais bien mais un jour, j'ai décidé d'arrêter pour jouer à un autre qui se nomme wold of warcraft  

Mais il y a deux semaines, un ami m'a rappelé habbo et j'ai décidé de revenir d'y revenir. J'ai repris un de mes comptes et j'ai décidé de devenir Gendarme. J'ai joué en tant que Gendarme et là le coup de foudre, je me suis rendu compte que c'était fait pour moi. Après quatre jours en tant que gendarme, des  adjudants nommés GREG_Flo /-_-Alex-_-  (que je remercie beaucoup) m'a formé et je suis devenu Gendarme-Chef. Aujourd'hui je poste mon CV en espérant de devenir Brigadier afin d'apporter mon soutien à la République Française  et à ma filière préférée.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel au sein de la gendarmerie est de recruter et de gérer le SAS, que j'aime bien faire. J'aide aussi les citoyens habbo lorsqu'ils ont besoin d'aide et aussi les nouveaux gendarmes qui viennent d'être recrutés, lorsqu'ils ont besoin d'aide ou quand ils ont des questions. Chaque jour au sein de la gendarmerie, j'apprends de nouvelles choses de mes supérieurs (que je remercie beaucoup pour l'aide et le soutien qu'ils m'ont apporté). Il y a aussi des jours où je reçois des plaintes par les citoyens mais pas souvent, je fais de mon mieux afin de leur apporter tout l'aide possible de ma part. Cela me fait plaisir d'accomplir ces tâches quotidiennes mais je souhaite en réalisé plus en étant Brigadier, afin d'apporter tout mon soutien au bon développement de la République Française qui et ma second famille virtuelle j'aimerai que tout le monde soit en harmonie j'aide tout type de demande d'aide de la par d'un collègue et des citoyen  vôtre bonheur fait le mien c'est grâce a vous que je me lève le matin et qui me donne envie d'aller voir la république français de habbo .


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car je pense que j'ai tous les compétences pour accomplir le travail d'un bon brigadier et je me porte garant à répondre a tout vos réponse 



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 



C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 786239Sanstitre


Dernière édition par xFlorian... le Sam 6 Aoû 2016 - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 0:51

Je suis contre. J'ai entendu du péta sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
xFlorian...

xFlorian...

Pseudo Habbo : florian73653
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:01

PixelPr0. a écrit:
Alors, part ou commencer : 


-Fautes d'orthographes
- Mal organisations (répétition de plusieurs mot)
-Mal au yeux, les couleurs sont trop vives


Neutre, en attente de MODIFICATIONS !


Badge armée C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 827091avatarimage Badge armée
Modification actualiser 
Revenir en haut Aller en bas
xFlorian...

xFlorian...

Pseudo Habbo : florian73653
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:03

Rayou- a écrit:
Je suis contre. J'ai entendu du péta sur toi.
De 1 impossible mes jeux ne sont pas encore ouvert 
De 2 je n'est jamais "péta" et je ne verrai JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:36

POUR !


Mise en Page:
-Orthographe Hausse
-Soulignement  Hausse
-Couleur Hausse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
_NutElLA-.

_NutElLA-.

Pseudo Habbo : _NutElLA-.
Messages : 713
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:14

_LoupBlanc_ a écrit:
POUR !


Mise en Page:
-Orthographe Hausse
-Soulignement  Hausse
-Couleur Hausse
Revenir en haut Aller en bas
xFlorian...

xFlorian...

Pseudo Habbo : florian73653
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:29

Merci Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:38

Je prend en charge ta candidature, en attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:44

Contre!
-Se prend trop de haut;
-Refus d'ordres
-Manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
xFlorian...

xFlorian...

Pseudo Habbo : florian73653
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 9:55

STVP1D. je suis trés dessus de toi car je refuse AUCUN ordre de mes supérieur , le manque de respect impossible j'éssaye d'être le plus gentil !  :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
Wikilik's

Wikilik's

Pseudo Habbo : Wikilik's
Messages : 117
Filière : Civil
Grade : Ancien Commi.Divi.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:00

xFlorian... a écrit:
STVP1D. je suis trés dessus de toi car je refuse AUCUN ordre de mes supérieur , le manque de respect impossible j'éssaye d'être le plus gentil !  :rire78:
Si tu devient gradé il faudrait déjà que ton orthographe sois compréhensible...

Si tu a fait des bêtises au par avant, assume c'est tout.

Je suis témoin de ton comportement désagréable.
CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
xFlorian...

xFlorian...

Pseudo Habbo : florian73653
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:04

Dans  tout les cas j'assume ces vôtre choix je suis pas d'accord mes on peut rien y faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wikilik's

Wikilik's

Pseudo Habbo : Wikilik's
Messages : 117
Filière : Civil
Grade : Ancien Commi.Divi.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:07

xFlorian... a écrit:
Dans  tout les cas j'assume ces vôtre choix je suis pas d'accord mes on peut rien y faire :'(
Tu n'avais qu'à bien te comporter.

Mais même si ton CV est acceptée, il va falloir énormément changer..

-ton comportement
-ton orthographe 
-tes capacités 
 Et plein d'autres... donc si ton CV est refusée  tu ne devrait pas être déçu.
Tu devrais t'améliorer pour revenir meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
xFlorian...

xFlorian...

Pseudo Habbo : florian73653
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:37

Oui , Je compte bien le faire mes si j'ai un comportement comme ceci c'est qu'il y à des raison .
Revenir en haut Aller en bas
Wikilik's

Wikilik's

Pseudo Habbo : Wikilik's
Messages : 117
Filière : Civil
Grade : Ancien Commi.Divi.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:39

Moi je trouve que ce n'est pas une raison pour te comporter de tel façon.
Revenir en haut Aller en bas
xFlorian...

xFlorian...

Pseudo Habbo : florian73653
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:45

Bon fin mots de l'histoire j'ai des tors les autres aussi mes je veut évolué pour apprendre de nouvelles compétence je veux aider le maximum de personnes donc je vais pas me laisser abattre pour quelques remarque .
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:17

Et j'ai toujours pas digérer ta trahison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
xFlorian...

xFlorian...

Pseudo Habbo : florian73653
Messages : 61
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:29

STVP1D le sujet a déja tait réglé ne vien pas en remetre une couche s'il te plaie j'ai jamais trahie personnes je me suis excuser j'ai reprit un nouveau départ et je compte pas écouter ce qu'il veulent me faire du mal ... merci de ne pas en reparlé j'ai rien demandé pour que tout le monde se mettre sur mon dos .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wikilik's

Wikilik's

Pseudo Habbo : Wikilik's
Messages : 117
Filière : Civil
Grade : Ancien Commi.Divi.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:30

Fraise a écrit:
STV' a écrit:
Contre!
-Se prend trop de haut;
-Refus d'ordres
-Manque de respect.
Du même avis que STV'.
CONTRE
Je rajoute aussi que tu n'as pas un orthographe pour devenir gradé.
Il est immature à un point!  Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:40

Bon on va arrêter de l'humilier pour éviter de le décourager Wikilik's ton commentaire est complètement inutile. Sinon je reste neutre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V xFlorian... [G.N] C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:32

xFlorian... a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:xFlorian...
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/xFlorian...
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Gendarme-chef
4- Grade demandé :Brigadier



II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert habbo en 2012 grâce à des copain qui m'ont fortement inciter a y jouait , j'ai commencé à jouer, je discutais avec les autres, je faisais des jeux et m'amusais mais un moment donner j'en ai eu assez et je me connectais moins souvent jusqu'au jour où un ami m'a parlé de la RF et me la recommandé. Donc je suis devenu  policier, j'ai joué un ou deux jours en tant que tel mais ça m'a pas trop plus car il y avait trop de personnes. J'ai donc décidé de changer de filière et je suis allé au centre militaire où j'ai joué une semaine et où je suis devenu portier. J'aimais bien mais un jour, j'ai décidé d'arrêter pour jouer à un autre qui se nomme wold of warcraft  

Mais il y a deux semaines, un ami m'a rappelé habbo et j'ai décidé de revenir d'y revenir. J'ai repris un de mes comptes et j'ai décidé de devenir Gendarme. J'ai joué en tant que Gendarme et là le coup de foudre, je me suis rendu compte que c'était fait pour moi. Après quatre jours en tant que gendarme, des  adjudants nommés GREG_Flo /-_-Alex-_-  (que je remercie beaucoup) m'a formé et je suis devenu Gendarme-Chef. Aujourd'hui je poste mon CV en espérant de devenir Brigadier afin d'apporter mon soutien à la République Française  et à ma filière préférée.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel au sein de la gendarmerie est de recruter et de gérer le SAS, que j'aime bien faire. J'aide aussi les citoyens habbo lorsqu'ils ont besoin d'aide et aussi les nouveaux gendarmes qui viennent d'être recrutés, lorsqu'ils ont besoin d'aide ou quand ils ont des questions. Chaque jour au sein de la gendarmerie, j'apprends de nouvelles choses de mes supérieurs (que je remercie beaucoup pour l'aide et le soutien qu'ils m'ont apporté). Il y a aussi des jours où je reçois des plaintes par les citoyens mais pas souvent, je fais de mon mieux afin de leur apporter tout l'aide possible de ma part. Cela me fait plaisir d'accomplir ces tâches quotidiennes mais je souhaite en réalisé plus en étant Brigadier, afin d'apporter tout mon soutien au bon développement de la République Française qui et ma second famille virtuelle j'aimerai que tout le monde soit en harmonie j'aide tout type de demande d'aide de la par d'un collègue et des citoyen  vôtre bonheur fait le mien c'est grâce a vous que je me lève le matin et qui me donne envie d'aller voir la république français de habbo .


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car je pense que j'ai tous les compétences pour accomplir le travail d'un bon brigadier et je me porte garant à répondre a tout vos réponse 



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 



C.V xFlorian... [G.N] - Page 2 786239Sanstitre

Curriculum Vitae accepté ! Je te félicite pour ce passage GD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.

C.V xFlorian... [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-