AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Micro de communication
C.V. de Kartoon. [G.N] Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V. de Kartoon. [G.N] Emptypar L Aujourd'hui à 1:42

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
C.V. de Kartoon. [G.N] Emptypar L Aujourd'hui à 1:35

» Ancienne
C.V. de Kartoon. [G.N] Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:02

» [ Vito.Genovese ] Question portant sur le fonctionnement de la R.F.
C.V. de Kartoon. [G.N] Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 0:48

» Invitation Hôpital Version 7
C.V. de Kartoon. [G.N] Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:22

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
C.V. de Kartoon. [G.N] Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 0:18

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
C.V. de Kartoon. [G.N] Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 0:09

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
C.V. de Kartoon. [G.N] Emptypar Gagou' Hier à 23:57

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Don de PA
C.V. de Kartoon. [G.N] Emptypar -NotCool- Hier à 23:48

Situation de transfert

C.V. de Kartoon. [G.N] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
James'
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
Calvin
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
Mr.Build
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
:-Mama-:
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
Marwan
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
KashuUu
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
Feelz
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
iCroz_
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
Sara:)
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
Chloé
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
Insom
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
andrea38799
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
Sara:)
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
Flo578
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
Mr.Build
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
James'
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
Calvin
C.V. de Kartoon. [G.N] Left1110C.V. de Kartoon. [G.N] Mid1010C.V. de Kartoon. [G.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V. de Kartoon. [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
AsilGonsalS
_LoupBlanc_
Sabri'
_NutElLA-.
michaeldu-95
-6lancieuse
_Kartoon.
11 participants
AuteurMessage
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:01

C.V. de Kartoon. [G.N] 942188850  Curriculum Vitae de Kartoon.  C.V. de Kartoon. [G.N] 942188850 


I - Présentation


1- Pseudo Habbo du postulant : Kartoon.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
3- Grade actuel/ancien dans la RF : Gendarme-chef 
4- Grade demandé : Brigadier


II - Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé en février 2013. À cette époque, les publicités à la télévision pour Habbo défilaient à longueur de journée. À force d'entendre parler de ce jeu virtuel, j'ai finalement décidé de m'inscrire et de découvrir ce nouveau passe-temps. J'en suis tombé addict au premier coup d'oeil. Puis, quelques jours plus tard, j'ai décidé de rejoindre une organisation. J'ai donc choisi la République Française, plus précisément la Police Nationale. J'ai vite été séduit par la bonne ambiance qu'il y avait, ainsi que des personnes remarquables. Je me suis alors vite fixé un but, devenir Major de Police, un poste qui me faisait rêver. Je suis alors devenu Elite, mais malheureusement, je me suis lassé de l'attente pour avoir ce grade et j'ai décidé de faire une pause. 

Quelques mois plus tard, je suis revenu en passant de nouveau le test Elite mais après avoir réalisé l'ampleur de travail qu'il y avait à faire en tant que Major de Police, je ne me sentais pas capable d'assumer ce rôle. Puis, un ami me proposa de rejoindre la Gendarmerie Nationale, avec un cadre beaucoup plus calme que mon ancien QG. J'accepta, sans regret de quitter la PN. Je suis alors devenu Gendarme-chef. J'avais grandi et mûri, et je me sentais prêt à assumer le travail que demandait le rôle de Brigadier.

Quelque temps après être devenu Brigadier, je me suis fait piraté mon compte Habbo à partir du forum de la République Française. J'ai donc été immédiatement rétrogradé et mon compte perdu. J'ai donc tout laissé tomber.

Un an plus tard, je suis de nouveau déterminé à réacquérir ce grade qui me plaît tant. Je pense avoir désormais toutes les bases et les connaissances requises pour ce poste.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Malgré que mon travail en tant que Gendarme-chef soit répétitif, je le prends toujours au sérieux et j'essaye d'être le plus rigoureux. Actuellement, je suis chargé de recruter et de gérer le SAS, de prendre les plaintes et de rendre service aux citoyens de l'Hôtel. J'aide également dès que possible les gradés à réaliser leurs quotas en participant aux patrouilles, raids, manifestations, etc.

J'essaye aussi de conseiller le plus possible les gendarmes en répondant à leurs diverses questions. Parfois le temps est long à la Gendarmerie car elle n'a pas la même activité que la Police Nationale ou le Centre Militaire, alors je discute avec mes collègues pour passer le temps tout en restant poli, sérieux et sympathique. Mon travail est très carré et propre, j'aime que tout soit parfait car pour moi c'est une exigence pour réussir quelque chose. J'essaye d'être le plus présent possible afin de rendre le Q.G. fonctionnel.

III - Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les capacités pour devenir Brigadier. Je suis actif et motivé, et j'ai l'expérience nécessaire pour ce grade.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes."


C.V. de Kartoon. [G.N] Vxdo


Dernière édition par _Kartoon. le Sam 6 Aoû 2016 - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
-6lancieuse

-6lancieuse

Pseudo Habbo : -6lancieuse
Messages : 265
Filière : Civil
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:03

Une personne qui me paraît motivée. Je suis POUR.


Dernière édition par -6lancieuse le Ven 5 Aoû 2016 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michaeldu-95

michaeldu-95

Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95
Messages : 1918
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant [7/30]
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:03

Rajoute 3 ligne a la partit 6 :)




Sinon Beau Cv je te donne quand même mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fi/habbo-imaging/avatarimage?user=michael900&direction=3&head_direction=3
_NutElLA-.

_NutElLA-.

Pseudo Habbo : _NutElLA-.
Messages : 713
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:05

POUR très beau CV
Revenir en haut Aller en bas
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:09

Jolie CV, bien présenté, beaucoup de couleurs qui donnent envie de lire ton CV.


La formation supérieur à été réalisé avec une note de : 19/20
Lien : Cliquez ici
Commentaire : Tu es apte à devenir gradé, félicitation, tu vas me manqué fréro, bonne chance pour la suite ...   Pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:12

POUR !
Bien Beau C.V Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:13

Merci pour vos commentaires.  Content


T'inquiète pas Sabrina on se verra tous les jours !  :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:06

Je suis POUR car effectivement c'est un beau cv, bien organisé et sérieux. Tu fais beaucoup d'efforts et tu t'investi à fond dans ton travail. Tu as un comportement correct et semble motivé pour la suite. Du moins c'est ce que j'ai aperçu  lorsque je recrutais à la GN. De plus tu apportes la bonne humeur!  Bien  
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:10

AsilGonsalS a écrit:
Je suis POUR car effectivement c'est un beau cv, bien organisé et sérieux. Tu fais beaucoup d'efforts et tu t'investi à fond dans ton travail. Tu as un comportement correct et semble motivé pour la suite. Du moins c'est ce que j'ai aperçu  lorsque je recrutais à la GN. De plus tu apportes la bonne humeur!  Bien  



Merci toi !  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:44

Nucléaire a écrit:
POUR
 Merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:51

_NutElLA-. a écrit:
POUR très beau CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
PixelPr0.

PixelPr0.

Pseudo Habbo : Shaun-P
Messages : 185
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptySam 6 Aoû 2016 - 0:57

Pour
Raisons :

- Une très forte concentration de maturité ce lis dans ce texte.
- Un parcoure magnifique.
- Des couleurs qui donne envie au lecteur de continuer.
- Orthographes magnifique.
- Façon de parler très correct.


Ces avec une grande satisfaction que je te donne mon pour, je remarque en toi quelque chose de spécial ! Tu iras loin. Bonne continuation.





C.V. de Kartoon. [G.N] 360123spromohipadg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PixelPr0.
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptySam 6 Aoû 2016 - 4:39

Je m'occupe donc de la gestion de ta candidature. Tu as pris le temps de faire une présentation sérieuse et appliquée, ça te qualifie forcément. Je ne vois quasiment pas de faute, sauf 3 dont deux partie 5) et une partie 6).

Je te les ai cité, tu n'as plus qu'a faire "Editer" et à les corriger.
Citation :
[...]

[...]

Quelques (-> Quelque) temps après être devenu Brigadier, je me suis fais (-> fait) piraté mon compte Habbo à partir du forum de la République Française. J'ai donc été immédiatement rétrogradé et mon compte perdu. J'ai donc tout laissé tomber.

[...]

Citation :
Malgré que mon travail en tant que Gendarme-chef soit répétitif, je le prends toujours au sérieux et j'essaye d'être le plus rigoureux. Actuellement, je suis chargé de recruter et de gérer le SAS, de prendre les plaintes et de rentre (-> rendre) service aux citoyens de l'Hôtel. J'aide également dès que possible les gradés à réaliser leurs quotas en participant aux patrouilles, raids, manifestations, etc.

[...]

Je vois que Sabri s'est chargé de la formation supérieure et que tu as eu une très bonne note du coup, bonne nouvelle. Il aurait dû te faire une visite du complexe comprise dans la formation au lieu de la question "18) Ou mène l'ascenseur ?", n'hésites pas à aller le voir pour en savoir plus à ce sujet. On va pouvoir se voir pour l'entretien en fin de compte, il faut simplement que tu me donnes tes horaires de connexion approximatives et je ferai de mon mieux pour m'y adapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptySam 6 Aoû 2016 - 10:42

xJok3r a écrit:
Je m'occupe donc de la gestion de ta candidature. Tu as pris le temps de faire une présentation sérieuse et appliquée, ça te qualifie forcément. Je ne vois quasiment pas de faute, sauf 3 dont deux partie 5) et une partie 6).

Je te les ai cité, tu n'as plus qu'a faire "Editer" et à les corriger.
Citation :
[...]

[...]

Quelques (-> Quelque) temps après être devenu Brigadier, je me suis fais (-> fait) piraté mon compte Habbo à partir du forum de la République Française. J'ai donc été immédiatement rétrogradé et mon compte perdu. J'ai donc tout laissé tomber.

[...]

Citation :
Malgré que mon travail en tant que Gendarme-chef soit répétitif, je le prends toujours au sérieux et j'essaye d'être le plus rigoureux. Actuellement, je suis chargé de recruter et de gérer le SAS, de prendre les plaintes et de rentre (-> rendre) service aux citoyens de l'Hôtel. J'aide également dès que possible les gradés à réaliser leurs quotas en participant aux patrouilles, raids, manifestations, etc.

[...]

Je vois que Sabri s'est chargé de la formation supérieure et que tu as eu une très bonne note du coup, bonne nouvelle. Il aurait dû te faire une visite du complexe comprise dans la formation au lieu de la question "18) Ou mène l'ascenseur ?", n'hésites pas à aller le voir pour en savoir plus à ce sujet. On va pouvoir se voir pour l'entretien en fin de compte, il faut simplement que tu me donnes tes horaires de connexion approximatives et je ferai de mon mieux pour m'y adapter.
 Corrections faites. Je n'ai pas d'horaires précises, je souvent connecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V. de Kartoon. [G.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Kartoon. [G.N] C.V. de Kartoon. [G.N] EmptySam 6 Aoû 2016 - 20:03

_Kartoon. a écrit:
C.V. de Kartoon. [G.N] 942188850  Curriculum Vitae de Kartoon.  C.V. de Kartoon. [G.N] 942188850 


I - Présentation


1- Pseudo Habbo du postulant : Kartoon.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
3- Grade actuel/ancien dans la RF : Gendarme-chef 
4- Grade demandé : Brigadier


II - Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé en février 2013. À cette époque, les publicités à la télévision pour Habbo défilaient à longueur de journée. À force d'entendre parler de ce jeu virtuel, j'ai finalement décidé de m'inscrire et de découvrir ce nouveau passe-temps. J'en suis tombé addict au premier coup d'oeil. Puis, quelques jours plus tard, j'ai décidé de rejoindre une organisation. J'ai donc choisi la République Française, plus précisément la Police Nationale. J'ai vite été séduit par la bonne ambiance qu'il y avait, ainsi que des personnes remarquables. Je me suis alors vite fixé un but, devenir Major de Police, un poste qui me faisait rêver. Je suis alors devenu Elite, mais malheureusement, je me suis lassé de l'attente pour avoir ce grade et j'ai décidé de faire une pause. 

Quelques mois plus tard, je suis revenu en passant de nouveau le test Elite mais après avoir réalisé l'ampleur de travail qu'il y avait à faire en tant que Major de Police, je ne me sentais pas capable d'assumer ce rôle. Puis, un ami me proposa de rejoindre la Gendarmerie Nationale, avec un cadre beaucoup plus calme que mon ancien QG. J'accepta, sans regret de quitter la PN. Je suis alors devenu Gendarme-chef. J'avais grandi et mûri, et je me sentais prêt à assumer le travail que demandait le rôle de Brigadier.

Quelque temps après être devenu Brigadier, je me suis fait piraté mon compte Habbo à partir du forum de la République Française. J'ai donc été immédiatement rétrogradé et mon compte perdu. J'ai donc tout laissé tomber.

Un an plus tard, je suis de nouveau déterminé à réacquérir ce grade qui me plaît tant. Je pense avoir désormais toutes les bases et les connaissances requises pour ce poste.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Malgré que mon travail en tant que Gendarme-chef soit répétitif, je le prends toujours au sérieux et j'essaye d'être le plus rigoureux. Actuellement, je suis chargé de recruter et de gérer le SAS, de prendre les plaintes et de rendre service aux citoyens de l'Hôtel. J'aide également dès que possible les gradés à réaliser leurs quotas en participant aux patrouilles, raids, manifestations, etc.

J'essaye aussi de conseiller le plus possible les gendarmes en répondant à leurs diverses questions. Parfois le temps est long à la Gendarmerie car elle n'a pas la même activité que la Police Nationale ou le Centre Militaire, alors je discute avec mes collègues pour passer le temps tout en restant poli, sérieux et sympathique. Mon travail est très carré et propre, j'aime que tout soit parfait car pour moi c'est une exigence pour réussir quelque chose. J'essaye d'être le plus présent possible afin de rendre le Q.G. fonctionnel.

III - Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les capacités pour devenir Brigadier. Je suis actif et motivé, et j'ai l'expérience nécessaire pour ce grade.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes."


C.V. de Kartoon. [G.N] Vxdo
Candidature acceptée ! Bienvenue parmi les gradés, en espérant que tes motivations te poussent jusqu'au bout, bonne chance ! N'hésites surtout pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r

C.V. de Kartoon. [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-