AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.H.U ] Curriculum Vitae de Themis
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:22

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:55

» Vito.Genovese passe Major de police
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:55

» [C.M] Rapports de patrouille de NarKotiix
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 8:54

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 8:45

» Adam02 passe Major de police
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:33

» Yako passe Adjudant-chef (0)
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:31

» Tchuk passe Adjudant-chef (1)
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:31

» maxence-424U retourne Citoyen
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:30

» dorifore1 passe Commandante de police (1)
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:29

Situation de transfert

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
Apo4020
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
Horace
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
Apo4020
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
L-Hood
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Left1110C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Mid1010C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de MCCalifornya [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
-Coralie-
Xxferefox_62xX
Dubai
_NutElLA-.
ZnataZ
_LoupBlanc_
Neymar'
Vodka
Hypersimoha
-6lancieuse
_Kartoon.
Zenyl
-Tykin
STV'
-_-Alex-_-
Breks
.:Mr.Thomas:.
mr.mask
.Theo
xFlorian...
Sabri'
jonathan7150
OpalineC
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OpalineC

OpalineC

Pseudo Habbo : MCCalifornya
Messages : 241
Filière : Civil
Grade : Brigadière-Chef
Pièce d'argent : 1 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:59

Rappel du premier message :

I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: MCCalifornya

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):        https://www.habbo.fr/profile/MCCalifornya


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef


4- Grade demandé: Brigadier




II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé en 2011, je m'ennuyais un peu chez moi et j'étais sur mon ordinateur. En cherchant un jeu, j'ai vu sur google "Habbo". Alors j'ai créé mon premier compte "funkylol!ta". Je n'avais pas accroché car je ne comprenais pas le principe du site. J'ai arrêté de joué.
En 2013 je suis revenue, avec le compte "Houloum". Je n'avais toujours pas compris le principe du jeu. Mais j'étais [R.F] Policière. J'ai aussi créé en 2013 le compte "MCCalifornya". Je voyagais dans tout les appartements. J'étais une débutante sur ce site. J'allais surtout dans les lieux style "Mcdo" "Hotel" etc. Alors je n'y ai plus joué durant 3 ans. Puis dans le courant du mois de Juillet je suis revenue. J'avais envie de voir comment le site avait évolué. J'ai fais le tour des appartements, puis je suis arrivée à la Gendarmerie [R.F]. Je trouvais l'ambiance sympa et -_-Alex-_- m'a très bien accueillie et m'a expliqué le principe de la [R.F], le forum et tout ce qui s'en suit. Ce qui m'a expliqué m'a tout de suite donner envie d'évoluer à la gendarmerie. J'ai tout de suite accroché au jeu, car j'ai enfin trouvé un lieu où j'aime passé mon temps.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Tout les jours je me connecte dans le courant de la journée, je dis bonjour à la gendarmerie. Après je vais m'installer au recrutement. J'y recrute des nouveaux du site comme des anciens.  Alors je leurs explique les étapes, adhérer au groupe et porter le badge. Ensuite, je leurs dis qu'il faut mettre en humeur [R.F] Gendarme. Et après je leurs dis qu'il faut mettre la tenue près de la fontaine et qu'il faut y ajouter un béret bleu clair. Et je vérifie si ils ne sont pas dans des organisations ennemies du style mafia, yaimine, etc et je leurs explique pourquoi. 
Je fais aussi entrer les gendarmes, il suffit souvent de faire une vérification.
Je travaille aussi au sas, je dois vérifier la personne, et pour aller voir son profil la personne doit parler sinon je kik. Quand la personne à une chose incorrect je lui dis et je la kik. Si tout est correct je lui souhaite une bonne journée et je fais rentré la personne. Je prend des plaintes aussi, de personnes qui ont eu des problèmes sur ce site avec une autre personne, et je leurs dis quoi faire.
 Je pars aussi en patrouille de temps en temps, j'aime plutôt bien aider les personnes. Je fais aussi des formations de tir et je retiens les conseils que le supérieur me donne.


III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je me connecte tout les jours dès que j'ai le temps, je suis très intéressée par le développement de la [G.N], et je pense qu'on pourra aller loin. J'aime y travailler car l'ambiance est super.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 270751habbo


Dernière édition par OpalineC le Mer 10 Aoû 2016 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 1:55

Pour! Actif, mature, fidèle, tu gères au SAS, continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 10:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neymar'

Neymar'

Pseudo Habbo : .:Neymar2211:.
Messages : 1101
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien gradé
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:47

Nucléaire a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Neymar2211:.
_LoupBlanc_

_LoupBlanc_

Pseudo Habbo : _LoupBlanc_
Messages : 2427
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 11:47

POUR !
 pacman Bon courage pour le suite pacman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_LoupBlanc_
OpalineC

OpalineC

Pseudo Habbo : MCCalifornya
Messages : 241
Filière : Civil
Grade : Brigadière-Chef
Pièce d'argent : 1 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:15

Merci tout le monde! Content
Revenir en haut Aller en bas
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:58

Pour, Très gentille personne, souvent connectés, toujours très sympa avec tes collègues et tes supérieurs, bref tu es une Gendarme-Chef parfaite et je met ce Pour car je souhaite que tu passes Brigadier pour avoir une superbe GD ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
_NutElLA-.

_NutElLA-.

Pseudo Habbo : _NutElLA-.
Messages : 713
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:06

Johanight a écrit:
Pour, Très gentille personne, souvent connectés, toujours très sympa avec tes collègues et tes supérieurs, bref tu es une Gendarme-Chef parfaite et je met ce Pour car je souhaite que tu passes Brigadier pour avoir une superbe GD ! 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OpalineC

OpalineC

Pseudo Habbo : MCCalifornya
Messages : 241
Filière : Civil
Grade : Brigadière-Chef
Pièce d'argent : 1 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:32

Merci!! Content
Revenir en haut Aller en bas
Xxferefox_62xX

Xxferefox_62xX

Pseudo Habbo : tete620
Messages : 301
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:49

Bon pour pour moi va manque un pur de présentation et manque de couleur mais tu ma maire d'être motiver donc  pour mou j'aurais bien mi un pour mais ce serait un neutre
Revenir en haut Aller en bas
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:53

Xxferefox_62xX a écrit:
Bon pour pour moi va manque un pur de présentation et manque de couleur mais tu ma maire d'être motiver donc  pour mou j'aurais bien mi un pour mais ce serait un neutre
Le nécessaire est là, de base les couleurs ne sont pas obligées.
Bonne chance Mcc, je t'avais dis t'as pas à t'en faire x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xxferefox_62xX

Xxferefox_62xX

Pseudo Habbo : tete620
Messages : 301
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:58

-_-Alex-_- a écrit:
Xxferefox_62xX a écrit:
Bon pour pour moi va manque un pur de présentation et manque de couleur mais tu ma maire d'être motiver donc  pour mou j'aurais bien mi un pour mais ce serait un neutre
Le nécessaire est là, de base les couleurs ne sont pas obligées.
Bonne chance Mcc, je t'avais dis t'as pas à t'en faire x) ♥
Oui oui je comprend mais pour moi et je pense que certaine personne vont le dire moi on ma dit cance ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
LeBlageurdu86

LeBlageurdu86

Pseudo Habbo : LeBlageurdu863
Messages : 49
Filière : Civil
Grade : [R.F] Segent [0]
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:59

-Coralie- a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:03

Pour car tu es très gentille avec tout le monde, toujours actif, tu gère très bien le SAS, tu es fidèle et j'en passe <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
OpalineC

OpalineC

Pseudo Habbo : MCCalifornya
Messages : 241
Filière : Civil
Grade : Brigadière-Chef
Pièce d'argent : 1 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:38

Merci tout le monde ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
M-D-S

M-D-S

Pseudo Habbo : M-D-S
Messages : 846
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien très haut gradé.
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:51

Pour, tu es active et compétente :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/protomehal
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:51

"POUR"  :joyeux:


C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de MCCalifornya [G.N] C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 22:17

OpalineC a écrit:
I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: MCCalifornya

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):        https://www.habbo.fr/profile/MCCalifornya


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef


4- Grade demandé: Brigadier




II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé en 2011, je m'ennuyais un peu chez moi et j'étais sur mon ordinateur. En cherchant un jeu, j'ai vu sur google "Habbo". Alors j'ai créé mon premier compte "funkylol!ta". Je n'avais pas accroché car je ne comprenais pas le principe du site. J'ai arrêté de joué.
En 2013 je suis revenue, avec le compte "Houloum". Je n'avais toujours pas compris le principe du jeu. Mais j'étais [R.F] Policière. J'ai aussi créé en 2013 le compte "MCCalifornya". Je voyagais dans tout les appartements. J'étais une débutante sur ce site. J'allais surtout dans les lieux style "Mcdo" "Hotel" etc. Alors je n'y ai plus joué durant 3 ans. Puis dans le courant du mois de Juillet je suis revenue. J'avais envie de voir comment le site avait évolué. J'ai fais le tour des appartements, puis je suis arrivée à la Gendarmerie [R.F]. Je trouvais l'ambiance sympa et -_-Alex-_- m'a très bien accueillie et m'a expliqué le principe de la [R.F], le forum et tout ce qui s'en suit. Ce qui m'a expliqué m'a tout de suite donner envie d'évoluer à la gendarmerie. J'ai tout de suite accroché au jeu, car j'ai enfin trouvé un lieu où j'aime passé mon temps.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Tout les jours je me connecte dans le courant de la journée, je dis bonjour à la gendarmerie. Après je vais m'installer au recrutement. J'y recrute des nouveaux du site comme des anciens.  Alors je leurs explique les étapes, adhérer au groupe et porter le badge. Ensuite, je leurs dis qu'il faut mettre en humeur [R.F] Gendarme. Et après je leurs dis qu'il faut mettre la tenue près de la fontaine et qu'il faut y ajouter un béret bleu clair. Et je vérifie si ils ne sont pas dans des organisations ennemies du style mafia, yaimine, etc et je leurs explique pourquoi. 
Je fais aussi entrer les gendarmes, il suffit souvent de faire une vérification.
Je travaille aussi au sas, je dois vérifier la personne, et pour aller voir son profil la personne doit parler sinon je kik. Quand la personne à une chose incorrect je lui dis et je la kik. Si tout est correct je lui souhaite une bonne journée et je fais rentré la personne. Je prend des plaintes aussi, de personnes qui ont eu des problèmes sur ce site avec une autre personne, et je leurs dis quoi faire.
 Je pars aussi en patrouille de temps en temps, j'aime plutôt bien aider les personnes. Je fais aussi des formations de tir et je retiens les conseils que le supérieur me donne.


III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je me connecte tout les jours dès que j'ai le temps, je suis très intéressée par le développement de la [G.N], et je pense qu'on pourra aller loin. J'aime y travailler car l'ambiance est super.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de MCCalifornya [G.N] - Page 2 270751habbo
Candidature accepté ! Bienvenu parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.

C.V de MCCalifornya [G.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-