AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 1:18

» NarKotiix passe Général (18)
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 1:16

» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:57

» barcola10 passe Lieutenant
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:54

» guest79h-3 passe Capitaine (15)
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 0:47

» [ sorinebest ] Achat de l'article : Pass VIP
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Emptypar Sorine' Aujourd'hui à 0:44

» Mystery. passe Capitaine (23)
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 0:42

» [ EmpereurMac ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 0:39

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:38

» Atarzen passe Sergente (2)
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 0:36

Situation de transfert

[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
Horace
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Left1110[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
_LoupBlanc_
Vodka
pastel974
-Kom-
Maeva roger
micka26
Nassim
plume20
Léa'
-Kim-
-Audrey-
JEFF_917
Anais..62
afgan38
Ramoos2004
corentincoco38.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corentincoco38.

corentincoco38.

Pseudo Habbo : corentincoco38
Messages : 121
Filière : Police
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de corentincoco38 [P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:13

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: corentincoco38
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/corentincoco38
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française: 




Lors de mes débuts dans Habbo, je ne connaissais pas le jeu et je ne savais pas jouer. Peu à peu des personnes m'ont aider et grâce a eux, j'ai découvert des apparts et du coup j'ai visité plein d'apparts puis j'ai remarqué qu'on pouvait faire un métier,avec plusieurs filières . Donc, je suis allé à la Police Nationale et je leur ai demandé quel métier on pouvait faire, alors ils m'ont conseillé ceci : Gendarmerie Nationale, le Centre Militaire, l'Hôpital (C.H.U), et la Police Nationale et j'ai choisi la Gendarmerie Nationale. Deux ou trois jours après que je sois à la Gendarmerie, j'ai remarqué que cette filière n'était pas très active car pratiquement personne n'y allait alors j'ai décidé d'aller à la Police Nationale. Dès le 1er jour, j'ai remarqué que cette filière était plus active car beaucoup de gens se renseignaient comme moi et d'ailleurs j'ai pu constater qu'ils m'ont vite intégré dans cette filière. Puis,j'ai découvert Anaïs,elle m'a proposé d'aller dans son groupe, j'ai accepté.  Elle m'a fait découvrir comment on faisait des patrouilles et m'a fait faire une formation qui m'a beaucoup apporté pour être Policier-élite, j'ai réussi et bien sûr j'en suis ravi ;-) 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire):

Quand j'étais Policier je faisais beaucoup de recrutements et où j’aidais beaucoup de  personnes pour des renseignements ou des plaintes. Des personnes ont décidé de venir travailler pour la Police Nationale grâce à cela .Sa me fait très plaisir . :)

Maintenant que je suis Policier-élite grâce à Anaïs, j'ai pu découvrir de nouvelles choses. Par exemple, j'ai découvert comment fonctionne le S.A.S,le rôle du recruteur,et quel sont le rôle d'un Policier-élite et plein d'autres choses :) pendant cette formation . Maintenant, je peux aider d'avantages de personnes et j'aimerai m’améliorer encore plus pour être dans les Très Haut Gradé et permettre aux gens d'apprendre davantage et de devenir comme moi . Dans cette filière, tout le monde s'entend bien,s'entraine,s'aide cote a cote et ils sont soudés entre eux . Voilà ce qu'il me plaît chez cette filière, aussi  j’espère que ça va continuer et que beaucoup de monde vont s'y ajouter pour que nous soyons une grande famille :)



III-Conclusion:





7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :


Les raisons pour lesquelles il faut accepter mon curriculum vitae (CV) sont les suivantes :
- 1er chose, plus tard j'aimerais être Policier dans la vraie vie. 

- 2ème chose, j'adore exercer ce métier et j'aimerai en découvrir d'avantages.

- 3ème chose, j'aimerais bien faire partager mes talents à d'autres personnes pour qu'ils deviennent comme moi :)

- 4éme chose, j'aime bien aidez les personnes qui ont des problèmes pour que notre peuple vive en sécurité et tranquillement .


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Sermen11


Dernière édition par corentincoco38 le Lun 22 Aoû 2016 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/corentincoco38

AuteurMessage
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de corentincoco38 [P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:53

_LoupBlanc_ a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de corentincoco38 [P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:52

Pour mais fait attention à l'orthographe (aussi bien dans ton CV qu'en commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
corentincoco38.

corentincoco38.

Pseudo Habbo : corentincoco38
Messages : 121
Filière : Police
Grade : Policier élite
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de corentincoco38 [P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:23

passe droit :   oki pour l entretient j'espere que sa va pas durée trop longtemps pour avoir mon entretient :)


amis:
je remercie tout met amis d'avoir voté Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/corentincoco38
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de corentincoco38 [P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:45

corentincoco38 a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: corentincoco38
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/corentincoco38
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française: 




Lors de mes débuts dans Habbo, je ne connaissais pas le jeu et je ne savais pas jouer. Peu à peu des personnes m'ont aider et grâce a eux, j'ai découvert des apparts et du coup j'ai visité plein d'apparts puis j'ai remarqué qu'on pouvait faire un métier,avec plusieurs filières . Donc, je suis allé à la Police Nationale et je leur ai demandé quel métier on pouvait faire, alors ils m'ont conseillé ceci : Gendarmerie Nationale, le Centre Militaire, l'Hôpital (C.H.U), et la Police Nationale et j'ai choisi la Gendarmerie Nationale. Deux ou trois jours après que je sois à la Gendarmerie, j'ai remarqué que cette filière n'était pas très active car pratiquement personne n'y allait alors j'ai décidé d'aller à la Police Nationale. Dès le 1er jour, j'ai remarqué que cette filière était plus active car beaucoup de gens se renseignaient comme moi et d'ailleurs j'ai pu constater qu'ils m'ont vite intégré dans cette filière. Puis,j'ai découvert Anaïs,elle m'a proposé d'aller dans son groupe, j'ai accepté.  Elle m'a fait découvrir comment on faisait des patrouilles et m'a fait faire une formation qui m'a beaucoup apporté pour être Policier-élite, j'ai réussi et bien sûr j'en suis ravi ;-) 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire):

Quand j'étais Policier je faisais beaucoup de recrutements et où j’aidais beaucoup de  personnes pour des renseignements ou des plaintes. Des personnes ont décidé de venir travailler pour la Police Nationale grâce à cela .Sa me fait très plaisir . :)

Maintenant que je suis Policier-élite grâce à Anaïs, j'ai pu découvrir de nouvelles choses. Par exemple, j'ai découvert comment fonctionne le S.A.S,le rôle du recruteur,et quel sont le rôle d'un Policier-élite et plein d'autres choses :) pendant cette formation . Maintenant, je peux aider d'avantages de personnes et j'aimerai m’améliorer encore plus pour être dans les Très Haut Gradé et permettre aux gens d'apprendre davantage et de devenir comme moi . Dans cette filière, tout le monde s'entend bien,s'entraine,s'aide cote a cote et ils sont soudés entre eux . Voilà ce qu'il me plaît chez cette filière, aussi  j’espère que ça va continuer et que beaucoup de monde vont s'y ajouter pour que nous soyons une grande famille :)



III-Conclusion:





7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :


Les raisons pour lesquelles il faut accepter mon curriculum vitae (CV) sont les suivantes :
- 1er chose, plus tard j'aimerais être Policier dans la vraie vie. 

- 2ème chose, j'adore exercer ce métier et j'aimerai en découvrir d'avantages.

- 3ème chose, j'aimerais bien faire partager mes talents à d'autres personnes pour qu'ils deviennent comme moi :)

- 4éme chose, j'aime bien aidez les personnes qui ont des problèmes pour que notre peuple vive en sécurité et tranquillement .


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
[P.N] CV de corentincoco38 - Page 2 Sermen11
Curriculum vitae accepté ! Bienvenue chez les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak

[P.N] CV de corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-