AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» horacepoutine passe Major (1)
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Emptypar Sultan Aujourd'hui à 7:45

» [C.H.U] Rapport d activité de Stacy1718
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Emptypar Paris Aujourd'hui à 7:30

» [P.N] Curriculum Vitae de Somadu13
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Emptypar xNeylia Aujourd'hui à 7:30

» [P.N] Rapport d'activités de xNeylia
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Emptypar xNeylia Aujourd'hui à 7:27

» [PN] rapport d'activité de Goku92600
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Emptypar Goku92600 Aujourd'hui à 7:24

» [Edrixal] Transfert de la Gendarmerie Nationale au Centre Militaire
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Emptypar Liese Aujourd'hui à 2:33

» [C.M] Rapport de Patrouilles de Horacepoutine
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 1:41

» [P.N] Rapport d'activité de Meliissaaaaa
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 1:14

» presentation
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 1:14

» Présentation de Pepitaas
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Emptypar Yuumi Aujourd'hui à 1:12

Navigateur
Présidentielle 2021
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Remy773
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Right110 
Yuumi
[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Left1110[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Mid1010[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Right110 
:.:Leader:.:
Hotep
Sarah
meliissaaaaa
Tropical
mr.mask
Mr.Build
Ch-ef
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
Remy773
:.:Leader:.:
Hotep
Zack
Enigmes
Ch-ef
LoupLs
SuperPouPou
mr.mask
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah'

Sarah'

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Filière : Police
Grade : Ancienne THG
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 Empty
MessageSujet: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP    [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:05

Rappel du premier message :

Ici seront postés mes rapports d'actions RP !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sarah'

Sarah'

MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP    [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 18:52

Rapport d'action RP n°10

Pseudo du/la patient(e) : :.:kilari:.::
Date & heure : Le 10/09/2016 de 18h23 à 18h38
Problèmes rencontré(s) : Arachonophobie

Résumé de la consultation : Comme à mon habitude, nous avons commencé par créer un dossier de suivit. La patiente commença à me raconter son problème, elle avait la phobie des araignée. Je lui demanda donc à quel degré elle avait peur ? La simple vu d'une araignée activé sa phobie & enclenché sa transpiration. Ce qui est le cas chez la grande majorité de arachnophobe. Suite à cela je lui demanda si elle avait dans son entourage un arachnophobe, sans surprises la réponse était affirmative. Cette personne lui a probablement transmit l'arachnophobie. Je commença donc à lui expliquer que cette phobie était une, voire celle la plus fréquente car 1 personne sur 4 en est atteint. Secondement sur les 1 300 espèces d'araignées en France, seulement une seule est dangereuse pour l'être humain, & ce situe en Corse. Après ces 2 petites explications " rassurante ", je fis un petit retournement de situation. Je demanda à la patiente de ce mettre à la place de l'araignée, face à un être humain de plus d'un mètre quelle. A son avis qui a le plus peur ? L'araignée bien sûr ! Je lui expliqua donc qu'avec ça bien en tête elle pourrait petit à petit vaincre sa phobie. La scéance prit fin, elle fût assez courte.

Spoiler:

Sarah'

Sarah'

MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP    [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:23

Nouvelle semaine !
Sarah'

Sarah'

MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP    [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:21

Rapport d'action RP n°11

Pseudo du/la patient(e) : MiTraTek
Date & heure : Le 13/09/2016 de 21h51 à 20h08
Problèmes rencontré(s) : Problème de couple

Résumé de la consultation : Comme à mon habitude, & vu qu'il sagissait de notre première consultation, nous commençames par créer un dossier de suivit. Le patient commença à m'expliquer son problème. Ce problème est donc dans son couple, son couple ne va plus très bien ces derniers temps. Il ce pose même la question si il doit y mettre fin ou continuer. Il se sent imcomprit par sa compagne, directement vien à mon esprit le manque de communication. Je lui demande si il a essaye d'en parler avec elle. Oui ! Me répondit t'il mais sa compagne l'a plutôt mal prit & insulté de gamin. Pourquoi une telle réaction ? Certainement doit t'elle être stréssée enfin bref. Je lui fit bien comprendre que rester dans une telle situation n'est pas envisageable, une discution doit à tout prix avoir lieux. Pour ne pas en arriver au pire bien evidement, le but est que cette situation en recommence pas. A la suite de cela, il m'a dit qu'il trouvait sa compagne étrange. " Elle ne me respect plus, j'ai l'impression que la flamme s'est éteinte " me dit t'il. En effet arriver à un tel point rester dans une telle situation n'est même pas pensable. Une seule solution, la discution, encore & toujours la communication est le meilleur moyen de régler ce genre de soucis. La consultation prit fin sur cela.

Spoiler:

Sarah'

Sarah'

MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP    [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:07

Rapport d'action RP n°12

Pseudo du/la patient(e) : turbo8
Date & heure : Le 16/09/2016 de 18h31 à 18h59
Problèmes rencontré(s) : Insensiblilité

Résumé de la consultation : Nous avons commencé par créer un dossier de suivite, comme d'habitude. Nous nous sommes instalés sur le divant. Il commença à me demander si il aller bien, parce qu'il reçevait souvent des balles. Je suppose qu'il pensait que j'allais vérifier au niveau physique, je lui expliqua donc que je m'occuperais de la partie psychologique & non physique. Directement sa réponse à ma première question me parrut louche. En effet quand je lui demanda quel sentiment ressait t'il quand il tirait sur un criminel, ou être humain. Il me répondit que ça le destressé. :choquer:
Je lui demande si il trouvait ça normal, oui me répondit t'il. Je lui demanda pourquoi, selon lui les paroles n'arrêtent pas il faut en venir à la violence. Je lui expliqua que c'était totalement contraire à nos principes, ainsi qu'a la loi. Je lui demanda après si il s'entendait bien dans son enfance avec les personnes de son âge, oui sauf que certain manquait de discipline. Je comprit donc qu'il avait un problème avec la discipline, je pense que cela venait de l'éducation qu'il a reçu. Suite à cela il se mit à pleurer, & me dit que ses parents sont partis. Il n'arrivait pas à surmonter cette épreuve. J'en reviens donc au sujet principal. J'ai enfin compris pourquoi tirer sur des gens ne lui faisait " ni chaud, ni froid " suite à la perte de ses parents il est totalement devenu insensible. Nous finissons sur cela.

Spoiler:

Sarah'

Sarah'

MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP    [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 19:12

Rapport d'action RP n°13

Pseudo du/la patient(e) : guiguilemeilleur
Date & heure : Le 17/09/2016 de 18h46 à 19h01
Problèmes rencontré(s) : Stress

Résumé de la consultation : Comme à mon habitude nous avons dans un premièrement crée un dossier de suivit. Le patient s'installe moins de même. Il commença à m'expliquer, il vien de up, il a donc plus de réponsabilités, de travail, tout cela lui apporte donc plus de stress. En plus de l'accumulation de stress il c'est recement mit à fumer, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Je lui ai donc expliqué s'il arrivait à prendre suffisement de recul entre sa vie & son travail. Non me répond t'il. Je lui expliqua donc qu'il fallait qui prenne plus de recul. Qui fasse des pauses, s'implique peut être un peu moins. Mais avant tout il doit arrêter de fumer avant de tomber completement accro. Je finis pas lui dire qu'il pouvait pratiquer une activité pour le détendre & faire le vide dans sa tête, pratiquer un sport qui lui plait par exemple. La consultation prit fin sur cela, elle ne fût très longue.

Spoiler:

Sarah'

Sarah'

MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP    [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:19

Nouvelle semaine !
Sarah'

Sarah'

MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP    [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:19

Rapport d'action RP n°14

Pseudo du/la patient(e) : dasturbois
Date & heure : Le 20/09/2016 de 20h39 à 21h00
Problèmes rencontré(s) : Phobie sociale

Résumé de la consultation : Il est rentré un peu agité, pas le temps de créer un dossier de suivit, on a commencé D-I-R-E-C-T ! Bon nous avons commencé, la personne était déjà assez " dérangée ". Il crit partout, bouge sans cesse.. Je lui dis donc de respirer, de ce calmer. Après un petit moment de galère, il finit par s'assoir, puis une crise lui reprend, je lui sert donc un verre d'eau. Il se calma puis m'expliqua que dans son enfance son père le foutait avec une ceinture. Je compris vite que cela lui avait apporté une phobie sociale, qu'il rejetait tout, enfin presque tout les contacts humains. Je lui posa des questions simples, comme par exemple si il trouvait normal de courrir partout comme il l'avait fait. Même lui ne trouvait pas ça normal, il s'en rend compte c'est donc un bon début. Je décida de commencer par le contrôle de sois en lui proposant plusieurs solutions. Premièrement faire un sport, le judo qui est un sport basé sur l'entre aide & le contrôle de soi. Mais il avait développé comme un phobie des ceintures. Puis il me dit qu'il pratiquait un " sport de chambre ". N'ayant pas vraiment compris je lui dis que ce n'était pas un sport, il me répondit que le vélo d'appartement était un sport. Suite à cela je lui dis que le judo était vraiment un sport propice à son comportement. Il me répondit encore une fois que le problème était la ceinture, je lui dis donc qu'il portait bien une ceinture à ce moment. Est t'elle dangeureuse ? Non ! C'est celui qui la porte qui peut être dangeureux pas le contraire. Puis suite à cela il eu un pulsion qui le poussa premièrement à ce mettre seul dans un coin de la salle, puis m'étrangler. Je ne pouvais pas continuer avec un patient d'une telle violence. Je décida donc de mettre fin à la scéance, pourquoi pas une prochaine, je pense qu'il a eu trop d'information le même jour.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP    [mrsarahthe75] Rapport d'actions RP  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:22

Vraiment bizarre :0

[mrsarahthe75] Rapport d'actions RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2