AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jinkasix
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:57

» [P.N] Rapport d’activité de JINKASIX
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:53

» Présentation de Hookkie !
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 13:27

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 13:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Chloé
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
James'
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Mr.Build
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Nicolas72
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
__Kirua__
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Stacy1718.
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Sara:)
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Insom
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
#N'
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
maelys596
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
andrea38799
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Marwan
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Mr.Build
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Sara:)
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
James'
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Nicolas72
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Mr.Kakashi
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
Harper
[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Left1110[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Mid1010[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:53

Etoile Etoile2 Tous mes rapports d'actions RP seront postés Etoile2 Etoile
ICI
Baisse2


Dernière édition par eva.jeanne-rose le Jeu 3 Nov 2016 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:44

Rapports d'actions RP N°1 :


Date : Mercredi 31 Août
Pseudo du patient : Xxtheo60xX (Infirmier du C.H.U)
Lieu : Hôpital Urgences C.H.U
Comptes rendu : Le patient est venu me voir après 2 chutes dans les escaliers de son immeuble car il souffrait au genoux droit.
Je l'ai déjà examiner en observant et en appuyant pour voir si sa lui faisait mal.
J'ai fais une radio et sa c'est révélée être une tendinite.
Je lui est donc prescrits du bandages a mettre la journée et a retirer le soir, une pommade pour le soir et des béquilles pour mieux se déplacer.

screen :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:46

Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Invité
Invité
Anonymous


[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:13

À quoi correspondent ces screens ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:16

c'est l'historique des dialogues que j'ai eu avec le patient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Invité
Invité
Anonymous


[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:35

La prochaine fois, pense à les insérer dans le rapport et non à la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:07

d'accord c'est noté :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:51

Rapports d'actions RP N°2 :

Date : Vendredi 2 Septembre
Pseudo du patient : multi21
Lieu : Hôpital Urgences C.H.U
Comptes rendu : Un homme est venu me voir paniqué en me disant qu'il avait une bombe activé dans le ventre. Tout d'abord j'ai crus qu'il se moquait de moi mais il m'avait vraiment l'air paniqué. Je n'ai pas pu faire de scan de peur de faire exploser la bombe je l'ais alors emmener directement au bloc opératoire.
Je l'ai endormis, puis désinfecter, j'ai fais quelques marques pour l'ouverture et j'ai commencer a l'ouvrir grâce à mon scalpel désinfecter. J'ai pris quelques écarteurs pour avoir une meilleur vision, en évitant les organes, les nerfs j'ai attrapés la bombe à la main pour la donner ensuite au policier présents depuis le débuts.Puis pour terminer je l'ai recousus avec du fil de fer et une aiguille.
screen :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37952
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 56 773 PA
Pièce de jeu :

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:53

Bon rapport RP eva ,)

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:54

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:46

Rapports d'actions RP N°3 :


Date : Jeudi 8 Septembre
Pseudo du patient : osasouo46
Lieu : Hôpital Urgences C.H.U
Comptes rendu : Une femme est venu me voir en me disant qu'elle était tombée dans les escaliers et qu'elle souffrait à la jambe droite. Alors je l'ai examinée en regardant ou exactement elle avait mal, elle m'a d'ailleurs confirmées ses douleurs. Je l'ai ensuite emmenée faire une radio se qui a révélé une fracture. Je lui est alors posé un plâtre, je lui est donné quelques antidouleurs et une paire de béquilles.
screen :



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:02

Rapports d'actions RP N°4 :


Date : Vendredi 9 Septembre
Pseudo du patient : VALOIR1
Lieu : Hôpital Urgences C.H.U
Comptes rendu : Un homme est venu me voir à l'accueil, pour se faire opérer de la maladie de parkinson. Je lui est alors demandé si il avait rendez-vous avec un chirurgien en particulier, il ma répondu que non alors je l'ai pris en charge. Je lui est demandé si il savait comment se déroulerait l'intervention, il ma d'ailleurs tout expliqué pour me prouver qu'il savait comment sa aller se passer.
Il était un peu stressé ce qui est normal au début de chaque opération, je l'ai rassurée. J'ai commencée par l'endormir, puis je lui ai rasé la tête pour accéder plus facilement au crâne, puis j'ai commencer à l'ouvrir pour ensuite lui poser de électropodes un peu partout sur le cerveau. Je lui est ensuite injecter un produit pour le réveiller et regarder si ses tremblements c'était arrêtez ce qui était le cas. Ensuite je l'ai re anésthésier pour pouvoir terminer l'intervention, j'ai pris du fil et une aiguille et j'ai recousu délicatement le crâne et je lui est mis un bandage. Au réveil quelques difficultés à parler mais la vue est intact et il n'y a plus de tremblements.
screen :


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:03

Rapports d'actions RP N°5 :

Date : Vendredi 16 Septembre
Pseudo du patient : aymane706
Lieu : [R.F] Entrainement RP C.H.U
Comptes rendu : Cet homme est venu totalement paniqué, je lui est alors demander de s'allonger sur le lit d'opération, je lui est transmis de la morphine et je lui est mis un masque à oxygène pour qu'il se calme et qu'il se remette à respirer tranquillement.
Il m'a alors expliqué qu'il marchait dans la rue et qu'un passant lui a tiré dessus, il a crus l'avoir reçus aux poumons mais la plaie était vers l'abdomen.
Comme il était trop mal en point je n'ai pas l'emmener passer un scan donc j'ai du le faire pas écographie, j'ai alors remarquer qu'elle c'était loger prés du foie.
J'ai commencer a pratiquer l'intervention en l'anesthésiant et en attendant qu'il s'endorme je me suis préparer et j'ai préparer le matériel pour cet opération. Une fois le patient endormis j'ai commencer à désinfecter la zone, à tracer l'ouverture au marqueur et a l'ouvrir avec un scalpel.
Une fois ouvert j'ai pris un écarteur pour avoir une meilleur visibilité, j'ai pris quelques pincettes pour écarter les organes jusqu'à voir le foie et j'ai retirer la balle. Le fois n'étant pas abîmé je l'ai refermer en prenant bien soins d'enlever les pincettes et les écarteurs.

Le patient c'est réveillé avec aucune lacune juste un gros bandages.
screen :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:43

Rapports d'actions RP N°6 :

Date : Mercredi 21 Septembre
Pseudo du patient : Vikiti0712
Lieu : Hôpital Urgences C.H.U
Comptes rendu : Un homme est venu aux urgences affolés et complètement sous le choc, je lui est demander de se calmer et de m'expliquer en douceur. Il m'a préciser qu'un assassin est venu essayer de le tuer, et qu'il avait reçu deux balles une dans l'épaule gauche et une autre dans la jambe gauche. Je l'ai alors installer sur une table d'opération, je l'ai anésthésier le plus vite possible, pour ensuite lui ouvrir la jambe, écarter les ligaments et les tendons, j'ai attraper la balle est je l'ai mis dans un sac plastique, je l'ai refermer. Ensuite je suis passer à l'épaule et j'ai procéder comme la jambe, je l'ai ouvert, j'ai écarté les nerfs et j'ai retiré la balle que j'ai ensuite mis dans un sac en plastique puis je l'ai refermer. Il c'est réveiller avec quelques complications que j'ai réussi à neutraliser.
screen :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:09

Rapports d'actions RP N°7 :

Date : Vendredi 23 Septembre
Pseudo du patient : maaelle_
Lieu : Hôpital Urgences C.H.U
Comptes rendu : Une femme est venue à l'accueil suite à une chute, elle c'était ouverte au genoux droit. Je lui est alors demander de me suivre pour que je puisse l'examiner. J'ai enfilé des gants puis j'ai inspecté son genoux, il était assez ouvert et avec beaucoup de saleté j'ai alors injecté du sérum physiologique pour enlever les petites saletés puis j'ai donner un chiffon propre à la patiente pour qu'elle puisse mordre dedans avant que je commence à recoudre. J'ai pris du fil et une aiguille et j'ai commencer à recoudre la plaie, j'ai recouvert la plaie d'une compresse. Je lui est prescrits quelques antidouleurs et un arrêt de travaille d'une semaine.
screen :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:45

Rapports d'actions RP N°8 :

Date : Jeudi 29 Septembre
Pseudo du patient : bradley1309
Lieu : Hôpital Urgences C.H.U
Comptes rendu : En réalité ce patient était sous la charge d'un médecin (benjamin4537), mais il penser qu'il avait seulement un peu d'asthme, après avoir fait un arrêt je lui est demander ce qu'il avait, il m'a répondu qu'il avait un cancer aux poumons comme il ne savait pas exactement a quel stade il en était j'ai fais quelques scans pour en être sur. Les scans ont révélés une tumeur au poumons droit stade 2, je lui est alors expliqué que c'était très simple a retiré et que j'allais m'en charger. Après m'avoir laver les mains, enfiler des gants et avoir préparer le matériel l'opération a pu commencer. J'ai tout d'abord anésthésier le patient, et commencer à l'ouvrir grâce à mon scalpel. J'ai ensuite pris un écarteur pour pouvoir avoir une meilleur visibilité, puis j'ai attrapé le poumon pour regarder de plus près ou était cette tumeur. Après l'avoir trouvé j'ai pris une pincette et un scalpel, la pincette pour attraper la tumeur et le scalpel pour l'enlever. J'ai replacé le poumon, enlever l'écarteur et recousus. Le patient c'est réveillé avec de très bonnes constantes.
screen :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:46

Rapports d'actions RP N°9 :

Date : Jeudi 20 Octobre
Pseudo du patient : Dragon_feu
Lieu : Hôpital Urgences C.H.U
Comptes rendus : Sand97 est venu me chercher à l'accueil pour me dire qu'elle avait besoin d'aide pour un patient elle m'a alors expliquée le cas. Après avoir joué au football il c'est cassé la cheville droite, Sand m'a dit que quelqu'un avait déjà fait une radio et que c'était fracturé comme je ne savais pas comment était cette fracture je lui est demander d'aller réimprimer la radio. Elle est revenu en courant 2 minutes après et me la tendu, je l'ai regarder attentivement et j'ai bien confirmer qu'il fallait une intervention chirurgicale pour pouvoir enlever les résidus d'os et placé une plaque en fer. Sand97 à anésthésier le patient tant dis que moi j'enfiler mes gants. Comme c'était une fracture ouverte j'ai directement demander l'écarteur et écarter la plaie, j'ai ensuite demander du fil pour écarter les nerfs, comme j'avais une bonne visibilité de l'os j'ai pris une pincette et j'ai retiré les bout d'os qui traîner pour les mettre sur le plateau a ma disposition. J'ai ensuite déplacé la cheville pour remettre l'os droit et j'ai demandé la plaque de fer et 4 vis, j'ai placé la plaque de fer sur l'os et j'ai mis les vis dans les trous prévus pour elles. J'ai demandé un tournevis chirurgical et j'ai visser les vis une par une. J'ai refermé avec le fil et l'aiguille doucement et délicatement.
Le patient c'est réveillé avec de petites douleurs complètement habituels et de très bonnes constantes.
screen :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 28 Oct 2016 - 13:52

Rapports d'actions RP N°10 :

Date : Mercredi 26 Octobre
Pseudo du patient : E-habbo
Lieu : Hôpital Urgences C.H.U
Comptes rendus : Comme le font beaucoup de patient lors des heures de pointes, ils vont se coucher sur les lits dans les salles d'opération, alors je suis aller le voir. Il était à peine conscient, je lui est demander ce qui c'était passer et c'est la qu'il a fait un arrêt cardiaque mais un petit car au bout de 3 minutes j'ai réussi a le réanimé grâce aux massages cardiaques. Il c'est réveillé a pu enfin m'expliquait ce qui lui était arriver, il m'a expliquer qu'il avait été attaqué dans la rue et qu'il c'était fait tiré dessus au niveau gauche de la poitrine. Comme il était mal en point je ne lui est pas fait passer de scan et je lui ai administré de la morphine pour le calmer, ensuite je l'ai anesthésier et en attendant qu'il s'endorme comme d'habitude j'ai préparer le matériel, je me suis lavé les mains et j'ai mis des gants. Lorsqu'il fut endormi je commençai a désinfecter et j'ai écarter la plaie avec un écarteur, j'ai inspecté l'intérieur et j'ai remarqué que la balle c'était logée près du coeur sa l'avait même touché mais pas assez pour que soit si grave. j'ai alors traversé la cage thoracique avec une pincette pour attraper la balle et la mettre dans un sac plastique. J'ai ensuite pris du fil et une aiguille, recousu la petite partie du coeur et ensuite j'ai refermé la plaie en prenant soin d'enlever l'écarteur avant, j'ai appliquer un bandages. Le patient c'est reveillé avec de très bonnes constantes et aucune douleur.
screen :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:44

Badge CHU Rapports d'actions RP N°11 Badge CHU

Date : Jeudi 3 Novembre
Pseudo du patient : blackiller21
Lieu : Hôpital Urgences C.H.U

Comptes rendus : Un homme est venu me voir calmement pour me dire qu'il avait un bonbon coincé en travers de la gorge, j'ai était déjà très étonné qu'il soit aussi calme, mais comme il parler normalement et surtout qu'il respirer normalement j'ai conclu qu'il était dans l'oesophage.
Je lui est poser comme question s'il avait réussi à faire descendre le bonbon en buvant beaucoup d'eau il m'a dit que non et aussi je lui est demander si il savait a peu près ou il c'était coincé mais il ne savait pas non plus.
Donc je l'ai emmené dans un cabinet pour l'examiner j'ai d'abord essayer de sentir ou le bonbon était placé en appuyant légèrement sur la gorge, une fois après avoir toucher une sorte de boule, mis a part la pomme d'adam, je lui ai demander si c'était ici, il ma répondu que oui.
Comme ce n'était pas très profond je lui est dit que j'allais l'attraper simplement avec une pincette.
Je me suis lavé les mains , j'ai enfilé des gants et j'ai pris une pincette, ensuite je lui est demander d'ouvrir grand la bouche, j'ai mis la pincette dans la bouche en avançant doucement pour attraper le bonbon, une fois attraper j'ai mis le bonbon dans un sachet en plastique.
Le monsieur c'est levé directement et il est parti en mangeant des bonbons, je lui est juste dit qu'il fallait qu'il mange plus doucement et boire beaucoup d'eau.

Screen de l'historique :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:38

Badge CHU Rapports d'actions RP N°12 Badge CHU

Date : Vendredi 25 Novembre
Pseudo du patient : algeriemonsang
Lieu : Hôpital Urgences C.H.U


Comptes rendus : Une policière est venue me voir à l'accueil car elle c'était blesse à la cheville gauche lors d'une patrouille à son travail. Alors je les emmener à un cabinet pour l'examiner mais avant je lui est poser toutes les questions qui aurait pus m'être utiles comme si la cheville c'était tordue ou si elle avait entendue un crack ou autres choses bref toutes les questions habituelles.
Je lui es ensuite demander de s'installer sur la table d'examen, j'ai soulevé le bas de son pantalon de la jambe gauche j'ai manipulé sa cheville en lui demandant si ça lui faisait mal et elle m'a répondu oui à chaque fois.
Don je les emmener à la radiologie pour voir une quelconque fracture, j'ai bien observer la radio car elle semblait souffrir beaucoup.
La radio a révéler une simple entorse, je lui es alors prescrits un atèle à scratch, des béquilles, des antidouleurs et 2 semaines d'arrêt de travail.

Screen de l'historique :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:15

Badge CHU Rapports d'actions RP N°13 Badge CHU

Date : Dimanche 11 Décembre
Pseudo du patient : Lilou1662
Lieu : Hôpital Urgences C.H.U

Comptes rendus : Cette jeune femme est venu à l'accueil pour son épaule gauche qui avait reçu une balle pendant sa patrouille, comme son épaule était en sang je l'ai immédiatement emmené dans un cabinet pour l'examiner. Avant de commencer l'examen j'ai sorti un gel antibactérien de ma poche pour me laver les mains et enfiler des gants, j'ai demandé à la patiente de se pencher en avant pour réussir à attraper son épaule et pouvoir regarder attentivement, comme il y avait beaucoup trop de sang j'ai pris une compresse pour en enlever le maximum. J'ai ensuite remarqué qu'il n'y avait plus la balle à l'intérieur ce qui est plutôt rassurant. Je lui ai fait une anesthésie locale, j'ai ensuite désinfecté grâce à ma pincette et à ma boule de coton trempé dans un désinfectant, j'ai pris du fil et une aiguille et j'ai commencé à recoudre en prenant bien soins d'attraper les extrémités de la plaie, j'ai coupé le fil grâce aux ciseaux et j'ai fait un noeud, j'ai recouvert la plaie grâce à une compresse et à du sparadrap. Je lui ai prescrit quelques antidouleurs et elle est repartis en me saluant.

Screen de l'historique :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyMer 4 Jan 2017 - 18:33

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] 546997372 Rapports d'actions RP N°14 [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] 546997372

Date : Mardi 3 Janvier
Pseudo du patient : IlonaL
Lieu : [R.F] Cabinet de eva_jrgc
Heure de début : 18 h 03
Heure de fin : 18 h 28

Comptes rendus : Ilonal est venue à mon cabinet avec des douleurs en bas à gauche du ventre, comme apparemment ça lui faisait très mal, j'ai décidé de l'examiner, en appuyant sur certaine zone et en lui demandant si ça lui faisait plus ou moins mal et j'ai réalisé que c'était vraiment à gauche qu'elle avait mal. Je lui ai fait passer une radio (même si c'était une écographie mais je n'ai pas réalisé sur le moment) pour voir de plus près et effectivement une petite anomalie dans l'intestin, J'ai alors pratiqué une intervention pour la retirer. J'ai alors commencer l'incision pour ensuite l'écarter et chercher l'intestin, une fois trouvé je l'ai retiré et c'était en réalité une coquille d'oeuf tellement grosse qu'elle n'était pas parvenue jusqu'à l'appendice. Elle c'est réveillé avec aucune douleur.

Screen de l'historique :

Spoiler:









Dernière édition par eva.jeanne-rose le Ven 6 Jan 2017 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:08

Badge CHU Rapports d'actions RP N°15 Badge CHU

Date : Vendredi 6 Janvier
Pseudo du patient : Chloe280204
Lieu : [R.F] Cabinet de eva_jrgc
Heure de début : 18 h 58
Heure de fin : 19 h 17

Comptes rendus : Une jeune fille est venue à mon cabinet, car elle c'était blessé à la jambe gauche en faisant du foot, comme elle pensait qu'elle était casser je n'ai pas réfléchi et je l'ai examiner.
Lorsque j'ai soulevé le pantalon et que j'ai vu qu'elle était très gonflé et bleu, j'ai ensuite appuyer à des endroits pour savoir ou c'était exactement et ça c'est révélé au tibia.
pour en savoir plus je lui ai fait passer une radio ce qui m'a confirmé que c'était casser. Je lui est fait un plâtre, ensuite j'ai prescrits quelques antidouleurs et je lui ai donné des béquilles. Elle est reparti tranquillement.

Screen de l'historique :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:54

Nouvelle semaine Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Joe Zigic

Joe Zigic

Pseudo Habbo : Larry-Covers
Messages : 82
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] [eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U] EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:59

Petit passage sur le rapport d'action RP parce que j'apprécie lire les descriptifs d'interventions. Belle mise en page et le travail a l'air toujours professionnel. 
Bravo ! 
Revenir en haut Aller en bas

[eva_jrgc] Rapports d'actions RP [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-