AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» charlotte62osef passe Directrice des Médecins (44)
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:25

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 9:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:17

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:19

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Emptypar Warhero Hier à 23:48

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Emptypar Impressario_ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Emptypar Shaisy Hier à 23:27

» Présentation de SHAISY
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Emptypar neness12 Hier à 23:27

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Emptypar neness12 Hier à 23:16

Situation de transfert

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
andrea38799
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
Sara:)
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
Flo578
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
Sophi61
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
Sabanane
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
koulala83
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
.Libellule
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
Krust'
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
Chloé
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
andrea38799
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
Insom
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
Sara:)
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
Chloé
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
Flo578
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
.Libellule
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
Mr.Build
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
Calvin
 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+39
Charles
Rayou-
STV'
Xxferefox_62xX
Loulou'
Nassim
Lina...16
Trunxy
Nicolas-92
Sarah'
Sherlock
sepullking
plume20
-Emi-
ZnataZ
BellaTwinl
theo4545
mr.mask
sophiane59510
stayxjanos
pichu2411
Angelo
LOL159Lea
CodeDeBlagues38
jonathan7150
Tamsir212
hyerachie
Sarah
groslucas02
sand97
Zenyl
-Dima-
pastel974
Jeremy
micka26
-_-Alex-_-
Sofiiia
Tempo
Milhouses
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:23

Rappel du premier message :

Presentation
Mon pseudo :  Milhouses [Racailledu26118]
Le lien de ma home : https://www.habbo.fr/profile/Milhouses
Grade actuel : Policier
Grade demandé : Animateur de Jeux

Mon Parcours
-Mon parcours habbo est assez simple j'ai commencer habbo en juin 2008 je connaissais pas mal de gens car dans le temps on parler beaucoup de ce jeu je me suis rapidement intégré dans l'hôtel j'ai toujours étais dans les jeux pendant 2 ans en 2010, j'ai quitté temporairement l'hôtel a cause d'un trop gros changement je suis revenue Septembre 2011 sur l'hotel en me réintégrant je suis rentré dans le trock j'ai rencontrer des grandes personnes de habbo du genre g4v, n4rz0... J'ai toujours était du genre squateur de l'hôtel dans les lieux publiques notamment le Lido. Je fesais toujours aussi animation de jeux création d'une école millieu 2012 elle a tenu 3 mois ensuite je l'ai fermer car il y avait plus assez de membres. Ensuite fin d'année 2012, je me suis présenté de concours d'apparts je me suis aussi passioné dans le habbo guide ou je suis arrivé jusqu'au rang gardien ensuite en 2013, on a commencer a rapidement me parler de la ''R.F'' j'ai jamais était trop clan au départ j'étais pas partant pour en faire partit plus j'en entendais parler je me disais que sa devais être différent de toute ces mafia... Je suis simplement aller visiter la Police National j'ai aperçu qu'entre tous le monde, il y'avait de la sociabilité... J'ai tenté de me faire recruter en tant que policier étant présent, mon 2 éme jours on m'a demandé de passé un test pour être portier. Et voila maintenant 3,5 semaines que je suis a ce poste. 

Mon rôle
-Mon travail il consiste a faire comme les gendarmes simple recruté des nouvelles personnes en leur demandant 3 critères : Badge, Tenue, Humeur il faut aussi aidé les personnes qui sont en difficulté faire des patrouilles de temps en temps dans l'hôtel je dois également savoir réceptionner les plaintes mais en tant que portier, je dois également m'occuper du S.A.S ce qui consiste a faire une autre vérification sur les personnes qui souhaite être recruté mais de plus vérifier les clans dont il fait partit pour qu'on soit sur qu'on est a faire a une personne fidèle si jamais une personne ne contient pas un de ces critères, il sera remis a l'entrée grâce a un levier et il devra réparer ce qui ne va pas pour ensuite repasser au S.A.S et subir une autre vérification si la personnes est bonne que tout est valide dans ces cas la, on appuie aussi sur un levier qui le mettra du coté des policier mais ci personne est dans le S.A.S, je suis dans l'obligation par contre d'aller en recrutement. Voila mon rôle quotidien de portier. Je dois aussi aider les Policier en besoin dans le coin des élites, participer à tous les mouvements organisé par les gradés [Raid, Manifesation] et aussi assisté les gradés dans les patrouilles quand ils nous le demande.

POURQUOI MON CV ?
J'aimerais qu'on accepte mon C.V car je suis un ancien gradé qui a sus montrer de l'ambiance et de l'animation au sein de la république française. et mes études portent dans ce domaine 


Spoiler:




Je tiens à m'excuser de l'absence que j'ai eu, mais j'étais très occupé, je suis également content qu'il y ai d'autres animateurs car je serais surement à réaliser pas énormément d'heures par semaines mais j'arriverais à gérer quand même je vous l'assure ! :) 


Dernière édition par Milhouses le Sam 10 Sep 2016 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stayxjanos

stayxjanos

Pseudo Habbo : stayxjanos
Messages : 237
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:31

Certains sont jaloux.. moi je suis POUR ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:32

Angeloo445 a écrit:
BellaTwinl a écrit:
Milhouses est un infiltré de la Bjork Family, je préviens juste.
Spoiler:


MDDRRRRR t mon idole
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:32

stayxjanos a écrit:
Certains sont jaloux.. moi je suis POUR ! :D

Merci ma grande :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-92

Nicolas-92

Pseudo Habbo : Nicolas-92
Messages : 747
Filière : Civil
Grade : Psy Inexpérimenté II
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:54

IT'es sympa et je suis sûr que tu exerceras très bien ce rôle mais malheureusement je suis 
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Nicolas-92
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 0:30

Merci nico ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 1:02

Milhouses a écrit:
Merci à ceux que je connais qui me disent pour à la suite des petits billets de 500€ que je vous ai passé, et merci à ceux à qui j'ai donné seulement 200 € ;) 
#Victime  Zoinnn

Je suis totalement POUR  cher Auré !
Revenir en haut Aller en bas
Lina...16

avatar

Pseudo Habbo : happylina
Messages : 703
Filière : Civil
Grade : Vip
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:25

Pour :d 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/happylina
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:11

Merci à vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:28

Pour  Content Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:49

Ça sera cool de te re avoir animateur, Je suis naturellement Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Xxferefox_62xX

Xxferefox_62xX

Pseudo Habbo : tete620
Messages : 301
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:57

POUR Signe bien Acquis
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:07

Neutre, un peu trop impulsif ce qui peut nuire à la bonne entente dans tes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:09

Rayou- a écrit:
Neutre, un peu trop impulsif ce qui peut nuire à la bonne entente dans tes jeux.

J'ai changé je suis tout calme maintenant  :rire78:
Revenir en haut Aller en bas
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:10

Milhouses a écrit:
Rayou- a écrit:
Neutre, un peu trop impulsif ce qui peut nuire à la bonne entente dans tes jeux.

J'ai changé je suis tout calme maintenant  :rire78:
On verra ça quand une noob demandera si on peut payer des canards.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:14

pichu2411 réalisera ton entretien.
En attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 1:02

micka26 a écrit:
Je suis Pour car je sais que tu peux assurer en tant qu'animateur de jeux. Mais, j'espère que tu arriveras à garder ton calme et te maîtriser.
Je change mon Pour en neutre.

J'ai un petit peu des doutes sur ton comportement et tes capacités à rester calme et respectueux en étant animateur de jeux en t'observant ces derniers jours.
Mais un Neutre ne veut pas dire contre (je n'ai aucune raison de te mettre un contre). Et j'espère que tu prouveras que j'ai eu tort d'avoir des doutes si ton CV est accepté ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 2:09

Charles a écrit:
pichu2411 réalisera ton entretien.
En attente.

Entretien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:24

Corrige les quelques erreurs dans ton code de présentation, sinon beau Cv .
Dommage que tu n'est pas de la couleur sinon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:14

dima77MDR a écrit:
Corrige les quelques erreurs dans ton code de présentation, sinon beau Cv .
Dommage que tu n'est pas de la couleur sinon POUR.

Quelle erreur dans mon code ?
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:27

🆙
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin77169

Benjamin77169

Pseudo Habbo : Benjamin77169
Messages : 1200
Filière : Police
Grade : Commissaire Divi. [P.N]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:58

Je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Benjamin77169
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:06

BellaTwinl a écrit:
Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette Fumage de moquette
 l'utilité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux  Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:43

Spoiler:

J'osais pas demander Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer

Curriculum Vitae de Milhouses [Animateur de Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-