AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
CV d'omelindao33 C.H.U Emptypar XeFix Aujourd'hui à 8:20

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
CV d'omelindao33 C.H.U Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» MrScript. retourne Citoyen
CV d'omelindao33 C.H.U Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:50

» CitronJaune retourne Citoyennne
CV d'omelindao33 C.H.U Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:49

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV d'omelindao33 C.H.U Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
CV d'omelindao33 C.H.U Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
CV d'omelindao33 C.H.U Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
CV d'omelindao33 C.H.U Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
CV d'omelindao33 C.H.U Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
CV d'omelindao33 C.H.U Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
Sophi61
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
Krust'
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
Calvin
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
XeFix
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
Chloé
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
Harper
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
Irysse
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
#Citron
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
Mr.Build
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
andrea38799
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
Marwan
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
Chloé
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
-_Dorian_-
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
Sara:)
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
Sabanane
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
Mr.Build
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
.Libellule
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
Calvin
CV d'omelindao33 C.H.U Left1110CV d'omelindao33 C.H.U Mid1010CV d'omelindao33 C.H.U Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV d'omelindao33 C.H.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Jeremy
Asia
Sabri'
Océ'
-Dima-
Dubai
Melin
11 participants
AuteurMessage
Melin

Melin

Pseudo Habbo : omelindao33
Messages : 59
Filière : Civil
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:07

I-Votre présentation


 1- Pseudo Habbo du postulant: omelindao33

2- Lien home page du postulant (page perso) : https://www.habbo.fr/profile/omelindao33


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplomé
4- Grade demandé : Médecin Supérieur

 II-Votre parcours: 


 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

J’ai tout d’abord commencé le 07 juin 2015 même si j'y avais déjà joué avant bref, quand mon frère m'a proposé d’aller m’inscrire sur habbo. Je le regardai jouer et ça a commencé de plus en plus à m'intéresser, alors j'ai été sur mon ordi et j'ai rentré “Habbo.fr” dans la barre de recherche, je me suis inscrite et puisque mon frère était dans l'armée j'ai décidé de le suivre et je suis devenue soldat. J’ai vu la police Nationale (de notre RF), et je me suis dit ça à l'air mieux donc j'ai quitté l'armée et j'ai été dans la police nationale. Donc, je me suis inscrite en tant que policière mais ça me plaisait pas, du coup je suis revenue à l'armée. Un jour j'ai arrêté habbo mais vu que ça me manquait un peu je suis revenue, et un jour j'ai rencontré une fille de l'armée qui m'a pris dans son groupe (etc.). Mais un jour, elle est partie de l'armée pour la gendarmerie nationale alors je l'ai suivie mais vu que l'armée me manquait j'ai décidé de revenir au C.M. Après quelques temps je suis parti du CM pour le CHU et après quelques jours on m'a pris dans un groupe et c'est là que tout a commencé dans la R. F… J'ai fait la formation puis le test,  j'ai réussi à devenir Médecin Diplômé et maintenant 7 jours son passé, et donc je poste mon CV. Je compte bien apprendre dès que je pourrai, je ferai toujours de mon mieux pour la [R.F] car je ne voudrai surtout pas décevoir les supérieurs, surtout pour un métier que j'adore.




 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 


Mon travail de Médecin Diplômé, est de recruter, de m'occuper des patients qui ont besoin, renseigner les gens sur le CHU et être actif en étant régulièrement au CHU. Chaque fois que j'ai du temps je viens à la gendarmerie ou au Centre Militaire, je viens travailler dans la RF car c'est un endroit où je me sens bien. Je suis à l’écoute de tout le monde. je dois m’équiper pour aller sur des endroits de crimes pour soigner les gens en aide. Je dois demander “savez-vous qui/comment est votre /violeur/agresseur…?, Quand c’était ?, Comment c’était?, (Quand a-t-il découvert ?)... “ Je ne fais pas ça n'importe comment, je prends mon temps. Mieux vaut faire un travail long mais bien, qu'un travail court et inutile. Quand on aime son travail il faut prendre le temps de bien faire, donc je compte bien faire de mon mieux, je ferai tout mon possible pour satisfaire tout le monde. Si on me demande de faire quelque chose, je le ferai immédiatement car j'obéirai à mes supérieurs pour ne décevoir personne car si je n'obéis pas, on risque de m'enlever des grades ou de me mettre à la porte du [C.H.U]. Ce que je ne veux surtout pas que ça arrive.





 III-Conclusion: 


 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

 Il faut accepter mon curriculum car j'adore mon travail, je prends le temps de bien faire, je suis à l'écoute de tout le monde


 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


screen:
CV d'omelindao33 C.H.U Mini_719899HOTEL14                                          


Dernière édition par Melin le Jeu 13 Oct 2016 - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:13

Faudra mettre a jour ton profile^^.
J'ai crue que tu était au C.H.U tu change toujours :(
C'est un très beaux CV mais aère le impeut en mettant des espace entre texte:Titre .
Tu tes trompé sur ton titre car ta mit [C.H.U] Cv..... Donc tu devras changer.
Pour l'instant je suis Neutre!
Dès que tu auras modifier tu auras mon Pour ! 
Bonne Continuation !! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
Melin

Melin

Pseudo Habbo : omelindao33
Messages : 59
Filière : Civil
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:16

dima77MDR a écrit:
Faudra mettre a jour ton profile^^.
J'ai crue que tu était au C.H.U tu change toujours :(
C'est un très beaux CV mais aère le impeut en mettant des espace entre texte:Titre .
Tu tes trompé sur ton titre car ta mit [C.H.U] Cv..... Donc tu devras changer.
Pour l'instant je suis Neutre!
Dès que tu auras modifier tu auras mon Pour ! 
Bonne Continuation !! Content
euh je suis au CHU oO
Revenir en haut Aller en bas
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:16

Je suis Pour, tu es active et tu a toujours fais du bon travail, par contre il y à quelques fautes d’orthographe, et comme le dit dima, fais des espaces entre chaque texte :) Et modifie le titre comme la dit dima aussi x) essaye de corriger tout çà :) J'ai hâte que tu sois gradé !  Cœur d'amour Cœur d'amour


Dernière édition par Océ' le Lun 10 Oct 2016 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:15

POUR ! Tu seras une excellente gradé !  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:19

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:20

Tu es instable selon moi, CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyLun 10 Oct 2016 - 7:58

Jeremy a écrit:
Tu es instable selon moi, CONTRE !
Comment sa ?  :choquer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Theo59

Theo59

Pseudo Habbo : ---Theo59----
Messages : 117
Filière : Hôpital
Grade : Psy Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:43

Très beau C.V POUR
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:41

Après discussion avec l'autre responsable, je m'occupe personnellement de ta candidature.

Concernant les fautes premièrement, j'ai pu compter dans les environs de 17 et ce, dès le premier paragraphe. Je t'encourage à te pencher sur la question et à en corriger le maximum, tu peux demander de l'aide à un gradé si tu le souhaites. La police de texte obligatoire est 13, cela n'est pas donc respecté sachant que tu as principalement mis en 14, il faudrait penser à changer. J'aimerai savoir sinon si tu as pu passer la formation supérieure, n'hésites pas solliciter un gradé si ce n'est pas encore le cas.

Il va falloir que tu me communiques tes horaires de connexion approximatives, on s'arrangera pour l'entretien suite à la formation. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Invité
Invité
Anonymous


CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:16

Je m'occupe de ta formation supérieur.
Peux-tu me communiquer tes horaires de connexions pour demain ( 12/11/2016 ). A fin de fixer une date
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyMar 11 Oct 2016 - 23:21

Merci de t'en charger dasturboisl, c'est noté!

Concernant les fautes, j'en compte toujours 19 dans la partie 5 et 8 dans la partie 6. Quelques soucis au niveau de la formulation des phrases et de la ponctuation, sans oublier les fautes de conjugaison et d'accord.

Exemples :
* pour les verbes au futur simple à la première personne du singulier, les terminaisons sont les mêmes pour les trois groupes (-rai et non -rais).

* pour les participes passé, ils s'accorde en genre et en nombre avec le sujet lorsque l'auxiliaire être est employé : "je suis devenu" →  "je suis devenue" ; "je me suis inscrit"→  "je me suis inscrite"

* les homophones principaux sont à maîtriser, ils n'ont pas le même emploi : "ça" est la forme contracté de "cela" alors que "sa" est un déterminant possessif.

* le son [é] peut s'écrire de différentes manières : -é (participe passé), -er (infinitif) ou -ais (imparfait)
→  le "test mordre" si ça te dit quelque chose est notamment utilise pour déterminer cela : morde = verbe à l'infinitif (-er) ; mordu = verbe en -é ; mordais = verbe à l'imparfait.

Je tiens à préciser que les correcteurs en ligne ne sont pas toujours fiables, voire quasi jamais. Il est préférable de demander de l'aide à une personne ayant de bonnes connaissances en orthographe.

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Invité
Invité
Anonymous


CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:43

Tu ne t'es pas connecté depuis 25 heures, je suis en jeu si tu le désires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:11

Formation supérieur réalisé
Note: 19/20
Lien de la formation : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
-_-Alex-_-

avatar

Pseudo Habbo : -_-Alex-_-
Messages : 2840
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyJeu 13 Oct 2016 - 7:16

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyJeu 13 Oct 2016 - 7:24

Sabri' a écrit:
POUR ! Tu seras une excellente gradé !  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:25

En attente d'un peu plus de correction concernant les fautes, qui dépassent encore la moyenne des 10 tolérables. Tu peux commencer à me donner tes horaires de connexion approximatives, on s'occupera de faire l'entretien dès la correction faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptySam 15 Oct 2016 - 11:09

En attente de l'entretien, quand tu veux mais il va falloir se voir sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Melin

Melin

Pseudo Habbo : omelindao33
Messages : 59
Filière : Civil
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptySam 15 Oct 2016 - 15:47

xJok3r a écrit:
En attente de l'entretien, quand tu veux mais il va falloir se voir sérieusement.
il faut me dire une date heure ect....... aujourd'hui je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'omelindao33 C.H.U Empty
MessageSujet: Re: CV d'omelindao33 C.H.U CV d'omelindao33 C.H.U EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:57

Melin a écrit:
I-Votre présentation


 1- Pseudo Habbo du postulant: omelindao33

2- Lien home page du postulant (page perso) : https://www.habbo.fr/profile/omelindao33




3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplomé
4- Grade demandé : Médecin Supérieur

 II-Votre parcours: 


 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

J’ai tout d’abord commencé le 07 juin 2015 même si j'y avais déjà joué avant bref, quand mon frère m'a proposé d’aller m’inscrire sur habbo. Je le regardai jouer et ça a commencé de plus en plus à m'intéresser, alors j'ai été sur mon ordi et j'ai rentré “Habbo.fr” dans la barre de recherche, je me suis inscrite et puisque mon frère était dans l'armée j'ai décidé de le suivre et je suis devenue soldat. J’ai vu la police Nationale (de notre RF), et je me suis dit ça à l'air mieux donc j'ai quitté l'armée et j'ai été dans la police nationale. Donc, je me suis inscrite en tant que policière mais ça me plaisait pas, du coup je suis revenue à l'armée. Un jour j'ai arrêté habbo mais vu que ça me manquait un peu je suis revenue, et un jour j'ai rencontré une fille de l'armée qui m'a pris dans son groupe (etc.). Mais un jour, elle est partie de l'armée pour la gendarmerie nationale alors je l'ai suivie mais vu que l'armée me manquait j'ai décidé de revenir au C.M. Après quelques temps je suis parti du CM pour le CHU et après quelques jours on m'a pris dans un groupe et c'est là que tout a commencé dans la R. F… J'ai fait la formation puis le test,  j'ai réussi à devenir Médecin Diplômé et maintenant 7 jours son passé, et donc je poste mon CV. Je compte bien apprendre dès que je pourrai, je ferai toujours de mon mieux pour la [R.F] car je ne voudrai surtout pas décevoir les supérieurs, surtout pour un métier que j'adore.




 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 


Mon travail de Médecin Diplômé, est de recruter, de m'occuper des patients qui ont besoin, renseigner les gens sur le CHU et être actif en étant régulièrement au CHU. Chaque fois que j'ai du temps je viens à la gendarmerie ou au Centre Militaire, je viens travailler dans la RF car c'est un endroit où je me sens bien. Je suis à l’écoute de tout le monde. je dois m’équiper pour aller sur des endroits de crimes pour soigner les gens en aide. Je dois demander “savez-vous qui/comment est votre /violeur/agresseur…?, Quand c’était ?, Comment c’était?, (Quand a-t-il découvert ?)... “ Je ne fais pas ça n'importe comment, je prends mon temps. Mieux vaut faire un travail long mais bien, qu'un travail court et inutile. Quand on aime son travail il faut prendre le temps de bien faire, donc je compte bien faire de mon mieux, je ferai tout mon possible pour satisfaire tout le monde. Si on me demande de faire quelque chose, je le ferai immédiatement car j'obéirai à mes supérieurs pour ne décevoir personne car si je n'obéis pas, on risque de m'enlever des grades ou de me mettre à la porte du [C.H.U]. Ce que je ne veux surtout pas que ça arrive.







 III-Conclusion: 


 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

 Il faut accepter mon curriculum car j'adore mon travail, je prends le temps de bien faire, je suis à l'écoute de tout le monde




 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


screen:
CV d'omelindao33 C.H.U Mini_719899HOTEL14                                          

Candidature acceptée! Sois la bienvenue au sein des gradés du Centre Hospitalier Universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r

CV d'omelindao33 C.H.U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-