AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

» apo4020 passe Chef d'escadron (32)
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:58

» [P.N] rapport d'activité de yokorinara
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:21

» Yokorinara retourne Commissaire divisionnaire (1)
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:05

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (1)
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:37

» Insom passe Responsable des Notations G.N (02) [Palier 7]
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (66)
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 3:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:19

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
-_Dorian_-
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
Sara:)
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
Ranox
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
andrea38799
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
Mr.Build
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
Chloé
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
.Libellule
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
Stacy1718.
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
Jungkook
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
Marwan
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
Nicolas72
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
Chloé
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
andrea38799
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
Mr.Build
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
James'
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
.Libellule
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
Sabanane
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
-_Dorian_-
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Left1110[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Mid1010[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:06



Bonjour,

Vous verrez apparaître en dessous de ce sujet tout mes rapports RP, merci de votre lecture et si vous voulez y figurez n'hésitez pas à prendre rendez vous :)




Dernière édition par H' le Mar 9 Avr 2019 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:30




Badge CHU RAPPORT D'ACTION RP N°1 Badge CHU


Date: 09/10/2016
Heure de début et de fin du RP: 22:24-23:02
Nom du patient : Saabbrrii
Badge CHU Résumé du RP Badge CHU
Une homme est venu à mon cabinet, il est rentré avec une forte douleur au ventre, je l'ai donc installé à mon bureau pour remplir ses coordonnées. Le patient se tordant de douleur, j'ai donc dû accélérer, je l'ai vite emmené sur la table d'examen, j'ai appuyé sur son ventre, il s'avère que quand je touche le côté droit de son ventre, le patient hurla de douleur. Je compris vite qu'il s'agissait de l'appendicite. Je repassa à mon bureau, pour faire les papiers de pré-opérations. Une fois ceci terminé, nous sommes passé au bloc opératoire. J'ai anesthésié le patient localement. Une fois après avoir pris certitude qu'il ne sentait plus son ventre, j'allais cherché mon matériel pour commencer l'opération. J'ai ouvert le ventre du patient avec un scalpel, j'ai longuement cherché l'enflammation. J'ai vu qu'il y avait un petit élément qui bouchait, j'ai donc compris que c'était cela qui avait provoqué chez mon patient cette maladie. J'ai donc essayé de le retirer, mais rien ne fait. Je prend donc de l'eau en spray, pour avoir plus de facilité. Une fois l'élément retiré je recouds mon patient. J'attendis qu'il retrouve possession de son ventre. Une fois le patient ayant repris possession de son ventre, je lui demande si il sent toujours une gêne, il me répondit que non et me remercia.


Médicaments données : - 1 boîte de doliprane en cas de forte douleur
                                    -1 boîte d'anti-douleur 
Autres choses donnés au patient :  Arrêt maladie pendant 3 jours

Les screens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:34




[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 RAPPORT D'ACTION RP N°2[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372


Date: 12/10/2016
Heure de début et de fin du RP: 14:28-14:57
Nom du patient : Aleongalix
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 Résumé du RP [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372
Un homme à pris rendez-vous avec moi, car il eu un choque au bras. Effectivement, le patient avait l'air de souffrir. Je l'ai donc accueillis dans la bonne humeur pour le rassurer. Nous avons remplis les papiers, le patient est âgé de 20 ans. Il est trop grand pour que je l'endorme pas le "ballon", nous sommes passés au bloc opératoire, le patient s'est allongé, je l'ai endormi avec une seringue remplite de produits anesthésiants. Une fois le patient endormi, je pus ouvrir son bras, j'ai mis du temps a trouver ou était l'os cassé. Après avoir passé 5 minutes à "trifouiller" dans son bras, je l'aperçus enfin. Je vu qu'il n'étais pas alligné aux autres et de plus était tordu. Je prenais donc la décision de lui insérer une broche dans le bras (il lui faudra un suivi mensuel). Une fois la broche posé et l'os réaligné. Je recousus le bras de mon patient. J'attendis qu'il se réveil. Une fois réveillé, il avait des difficultés à marcher j'ai donc pris une chaise roulante et alla le chercher. Une fois le patient à mon bureau nous avons fait l'administratif


Médicaments données :  Croix
                                 
Autres choses donnés au patient : - Arrêt maladie pendant 14 jours
                                                  - Dispense de sport de 2 mois


Les screens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:14



[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 RAPPORT D'ACTION RP N°3[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372


Date: 14/10/2016
Heure de début et de fin du RP: 21:04-21:34
Nom du patient : ZnataZ
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 Résumé du RP [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372
Un homme à pris rendez-vous avec moi, car il a des ballonements au ventre, je l'ai donc accueillis, nous n'avons pas perdu de temps, nous avons remplis la "paperasse" et je l'ai laisser s'installer sur la table d'examen. J'ai tout d'abord touché la partit gauche, rien à signaler. Ensuite j'ai à peine appuyer sur une boule à droite que le patient s'exclama de douleur. Je lui est demandé s'il avait déjà eu une opération, il me répondit que oui. J'ai vite compris qu'il avait été mal recousus. Nous sommes retournés à mon bureau, j'ai remplis les papiers, et hop nous voilà passé au bloc. Je lui ai arraché les fils qui lui restait, ait déshynfecté la plaie. Je recouds et hop déjà finis. Nous avons procédé aux échanges d'ordonnance et le paiement. 


Médicaments données :  - 1 boîte de doliprane
                                    - 1 tube de pomade
                                 
Autres choses donnés au patient :- Dispense de sport de 7 jours

Les screens:

[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 583117794

[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 429184656

[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 803542637

[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 340452228

[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 233769199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyDim 16 Oct 2016 - 9:42



Nouvelle semaine du 16/10 au 23/10




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 11:28






[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 RAPPORT D'ACTION RP N°1[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372


Date: 20/10/2016
Heure de début et de fin du RP: 10:51-11:03
Nom du patient : Betty008
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 Résumé du RP [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372
 Une patiente était au C.H.U, elle avait besoin d'un chirurgien et cela me paraissait urgent. Je l'ai donc amené a mon cabinet. Une fois à mon cabinet, j'ai vite enregistrer ma patiente, je lui est demandé qu'elle était le problème. Elle me répondit qu'elle avait une forte douleur à la poitrine et n'a jamais eu d'opération a cet endroit du corps; j'en est déduit qu'il s'agissait d'une infection profonde. Je l'ai donc accompagné au bloc, je l'ai anesthésié géneralement. J'ai pris mon scalpel, j'ai ouvert un bout de peau, j'ai de suite aperçu l'infection, j'ai coupé le bout qui a provoquer cet infection. J'ai ensuite pris de la bétadine et un compresse, j'ai désinfecté. J'ai recousu la plaie, et attendu le réveil de ma patiente. Une fois ma patiente réveillé, je lui demanda comment elle se sentait, tout allait bien.


Médicaments données : Croix
                                 
                                 
Autres choses donnés au patient : Croix
Les screens:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyVen 21 Oct 2016 - 15:48



[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 RAPPORT D'ACTION RP N°2[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372


Date: 21/10/2016
Heure de début et de fin du RP: 14:52-15:13
Nom du patient : Kartoon
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 Résumé du RP [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372
Une homme est arrivé avec sa femme avec le samu, j'ai vu le patient qui se tenait le côté gauche de l'estomac, il s'avérait qu'il était blessé par balles, je l'accueillis en vitesse et je l'installa sur le lit. Sa femme ne paraissait pas inquiète, je l'ai donc installé en salle d'attente. Le pronostique vitale du patient était engagé, je savais qu'il fallait faire vite, je l'ai donc anesthésié elle j'ai enfin pu travailler, j'enfile mes gants, ouvre la plaie via mon scalpel, déshinfecte la plaie, extrait les balles 1 a 1, il y en avait exactement 3, les 2 premières était assez faciles, mais la dernière était situé près d'une zone sensible, j'y suis donc allé tout doucement. Je recousus la plaie. Sa femme avait une attitude suspect et a voulu m'assomer avec mon ordinateur, je l'ai donc exclu, le patient n'a rien dit.


Médicaments données : -1 boîte d'anti-douleur
                                 
                                 
Autres choses donnés au patient : -1 paire de béquilles
                                                  - 1 dispense de sport

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:31



[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 RAPPORT D'ACTION RP N°3[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372


Date: 21/10/2016
Heure de début et de fin du RP: 20:51-21:10
Nom du patient : SHADOWAAR
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 Résumé du RP [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372
Une homme est venu me voir au C.H.U pour une opération du nez, ce n'est pas ma spécialité, mais j'ai accepter. Je lui ai proposé d'aller à mon cabinet, il a accepté. Une fois à mon cabinet, je lui est fait remplir une fiche d'autorisation d'opération, une fois celle ci signer, nous sommes passé au bloc, je l'ai endormie via une seringue, j'ai prélever un morceau de peau du nez, j'ai réajusté le reste avec une machine, je dois avoué que cet machine est très performante, j'ai redressé le nez de 2 centimètres. Une fois le patient réveillé, il a eu une petit gène, je lui est donc mis une atel.


Médicaments données :  Croix
                                 
                                 
Autres choses donnés au patient :  Croix
                                                  
 

Les screens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyDim 23 Oct 2016 - 1:12



Nouvelle semaine du 23/10 au 30/10 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:47



[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 RAPPORT D'ACTION RP N°1[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372


Date: 26/10/2016
Heure de début et de fin du RP: 14:55-15:21
Nom du patient : ZeMissFrance54
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 Résumé du RP [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372
Un homme ma demander de le prendre en urgence, il voulait absolument avoir fait tout ses quotas, mais un de ses coéquipiers l'a fait tomber. Il souffrait donc d'une grosse blessure au genou, j'ai vite déduis que le muscle était casser. Je l'ai donc accompagné sur le lit, je l'ai endormi généralement, une fois ceci fait, j'ai ouvert sa peau, j'ai posé des écarteur afin de poser une broche pour maintenir l'os, j'ai recollé l'os. J'ai attendu quelques minutes, j'ai été imprimer la facture ainsi que l'ordonnance. Je suis retourné au près de mon patient et lui ai posé un plâtre. Mon patient a dû payer 95 euros.

Médicaments données :  Doliprane
                                 
                                 
Autres choses donnés au patient :  Chaise roulante

Les Screens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:59



 
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 RAPPORT D'ACTION RP N°2[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372


Date: 28/10/2016
Heure de début et de fin du RP: 13:23-15:59
Nom du patient : Toma41r
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 Résumé du RP [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372
Mon patient avait pris rendez vous. Je ne connaissais aucune raison de sa venu. Quand il est arrivé, je l'ai senti inquiet. Effectivement, il avait un quiste sur le pénis et voulait également ce faire circonscrire. Cela faisait beaucoup, 2 opérations en 1 rendez vous. J'accompagna mon patient sur le lit et l'endormi. Après cet étape, je posa une sonde sur son pénis quand je pilotai via ordinateur. Un fois le quiste détecté, je le grattais avec mon scalpel, jusqu'à ce qu'il tombe. Une fois ceci terminé, je changeais mes gants et ma bassine, et me lava les mains. On était partis pour la seconde opération. Rien de plus basique, j'ai repérer le prépuce et l'ai coupé 

Médicaments données : -Anti anflammatoire
                                 
                                 
Autres choses donnés au patient : -2 mois de soin par une infirmière

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyVen 28 Oct 2016 - 15:20

Bon travail, les rapports sont corrects. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptySam 29 Oct 2016 - 18:19



[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 RAPPORT D'ACTION RP N°3[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372


Date: 29/10/2016
Heure de début et de fin du RP: 12:00-12:19
Nom du patient : Hayley16
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 Résumé du RP [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372
Ma patiente avait pris rendez vous. Je ne connaissais aucune raison de sa venu. Quand ma patiente est arrivé elle ma avouer qu'elle souffrait d'un mal au ventre, j'en ai vite déduit qu'il s'agissait de l'appendicite. Je l'ai donc installé au bloc, et j'ai procéder à l'extraction de la bactérie. J'avais anesthésie avec une pommade, cela faisait effet localement. Ma patiente a pu vite reprendre connaissance, et ce sentait parfaite. Nous sommes passé au règlement et nous en sommes resté la.

Médicaments données :  Croix
                                 
                                 
Autres choses donnés au patient :  Croix

Les screens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptySam 29 Oct 2016 - 22:55



Nouvelle semaine du 30/10 au 06/11



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:47



[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 RAPPORT D'ACTION RP N°1[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372


Date: 29/11/2016
Heure de début et de fin du RP: 18:57-19:11
Nom du patient : buiscity25
Numéro de carte vitale du patient : 12457454 
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 Résumé du RP [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372
Buiscity avait pris rendez vous avec moi pour me consulter mais je n'avais aucune autre information sur sa venu. Le patient est entré sans toqué et s'est installé directement ce qui m'as un peu énervé. Le patient m'a expliqué qu'il avait mal au au ventre (dhiarée) et mal à la tête, je lui ai demandé de s'installer sur la "Table d'Examen" ce qu'il a fait, sa respiration est correct, sa glotte est un peu enflammé, et au niveau du ventre la radiographie montrait des résultats surprenants. Nous sommes retournés à mon bureau, sur le chemin mon patient à fait mine d'être assommer mais c'était impossible les résultats dû à mon examen montrait une simple indigestion, je lui ai dis d'arrêté sa comédie ce qu'il a fait de suite, je lui ai annoncer qu'il s'agissait d'une indigestion, il ne m'avait pas l'air surpris, j'ai imprimé l'ordonnance, scanner la carte vitale, et récupérer le paiement de 23 euros

Médicaments données : - Smecta ( pour la dhiarée)
                                   - Anti-anflammatoire
                                 
                                 
Autres choses donnés au patient :  Croix

Les screens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:43



[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 RAPPORT D'ACTION RP N°2[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372


Date: 30/11/2016
Heure de début et de fin du RP: 19:02-19:18
Nom du patient : rmkd3426
Numéro de carte vitale du patient :  485932


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 Résumé du RP [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372
rmkd3426 avait pris rendez-vous avec moi via mon sujet forum, le patient m'a expliqué qu'il avait des éternuments intempestifs qui le dérangeait ainsi que des douleurs aux tampes. Je pensais d'abord à un état grippal (heureusement que je ne suis pas rester sur mon avis initial). J'ai donc noté les symptômes sur mon carnet et lui ai demandé de s'installer sur la table d'examen, j'ai de de suite pris un échantillon de salive afin de faire un test pour les allergies, j'ai donc pris un échantillon de salive que j'ai glisser dans une machine. Une fois l'échantillon inséré, la salive à commencé a viré au jaune (signe d'allergie). J'ai donc annoncé à mon patient qu'il s'agissait d'une allergie, il ne m'avait pas l'air surpris. Je lui est donc conseillé de faire appelle à un de mes collègues pour déterminer la source de cette allergie.

Médicaments données : - 1 boîte d'anti-biotique {Matin & soir pendant 7j}
                                   - 1 Rhumalex 
                                 
Autres choses donnés au patient Croix:  

Les screens:


Dernière édition par KaluStu le Sam 3 Déc 2016 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptySam 3 Déc 2016 - 7:28


Nouvelle semaine du 03/12/2016 au 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyDim 4 Déc 2016 - 10:11



[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 RAPPORT D'ACTION RP N°1[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372


Date: 04/12/2016
Heure de début et de fin du RP: 09:40-09:53
Nom du patient : sexyyGiirlss
Numéro de carte vitale du patient :  5689


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 Résumé du RP [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372
Une femme est venue me voir au CHU me disant qu'elle ressentait des douleurs au niveau des seins. Pour plus d'intimité je lui ai dit de venir à mon cabinet, ce qu'elle a effectué. Une fois à mon cabinet, la patiente me re-expliqua sa situation, je lui ai donc demandé de se déshabiller et de s'installer sur la table d'examen. Au niveau cardiaque tout est ok, quand je touche le sein de la patiente, elle s'exclama de douleur. J'en ai donc conclu qu'il s'agissait d'une infection, je lui ai désinfecté la zone douloureuse, je lui ai donné un traitement, si cela ne passe pas après 7j malgrès le traitement, elle prendra rendez-vous avez un chirurgien

Médicaments données : - 1 boîte de doliprane 1000mg
                                        - 1 boîte de compresse
                                        - 1 bouteille d'alcool à 90° 
[size=13]                                 [/size]
Autres choses donnés au patient Croix:  

Les screens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:15



[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 RAPPORT D'ACTION RP N°2[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372


Date: 06/12/2016
Heure de début et de fin du RP: 21:46-21:54
Nom du patient : 80Roan80
[size=13]Numéro de carte vitale du patient :  0145[/size]


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 Résumé du RP [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372
Monsieur le ministre du travail 80Roan80 est venu me voir pour un mal de ventre, sachant que je suis son médecin traitant, je fus donc dans l'obligation de m'en charger malgrès mon emploie du temps très charger! Monsieur le ministre du travail jouait le clown pour amuser la galerie, mais en attendant il avait mal au ventre. Il disait que je le faisait stressé, je compris qu'il ressentait du stress mais ceci n'étais pas dû à moi. J'ai donc écouter son coeur, tout va bien niveau cardiaque, je pris sa tension qui était trop élevé 20,2 ce qui est beaucoup trop! Je lui ai donc dit que sa tension était source de son stress.

[size=16]Médicaments données : - 1 fiche d'analyse [/size]
Autres choses donnés au patient Croix:  

Les screens:
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 5434372802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptySam 10 Déc 2016 - 8:43


Nouvelle semaine du 10/12/16 au 17/12/16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:43



[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 RAPPORT D'ACTION RP N°1[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372


Date: 14/12/2016
Heure de début et de fin du RP: 17:15-17:26
Nom du patient : randoudou92
Numéro de carte vitale: 2345 9834 9057
[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372 Résumé du RP [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] 546997372
Une femme qui n'avait pas pris rendez vous, c'est subitement retrouver dans ma salle d'attente, je fus surpris mais je ne voulais pas le montrer. Ma patiente venait pour un mal à la tête et trouble de la vision. J'ai massé son crâne et il s'avérait que la patiente eu mal, je voyais une légère plaie. Je n'ai donc pas insister par peur de lui faire mal alors j'en ai déduis qu'il s'agissait d'un léger traumatisme crânien. J'ai donc mis de la pommade et lui ai recommander un chirurgien

Médicaments données :  Apaysil 
                                 
                                 
Autres choses donnés au patient :  Carte de visite de xJok3r

Les Screens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:16


Nouveau Rapport d'action RP  Nouveau

Renseignements sur le patient..


Nom du patient: SlamerE
Symptômes émis: Selles dures, mal au ventre
Présence de carte Vitale? Carte Vitale valide.  Acquis
Moyen de paiement utilisé: Chèque.
Diagnostic: Diarrhée.
Prescription: 1 boîte de Smecta.


Renseignement sur la séance..


J'étais paisiblement installé dans le cabinet de ma confrère Kalci_Fer en train de trier ses tiroirs. Quand tout un coup, j'entendis un homme frappé à la porte. Je pris une impulsion et me leva de mon siège ainsi de pouvoir découvrir qui était le mystérieux inconnu se cachant derrière cette porte. Je fus assez enthousiaste, c'était un patient. Fini le tri des papiers (Youhouu). Le patient me serra la main un peu fort, j'ai lâché un petit cri de douleur. Ce serrage de main très brute, me montra que mon patient était contrarié. Je repris instantanément mon sang froid et l'invita à venir s'asseoir à mon bureau. L'homme m'expliqua la raison de sa visite pendant que je prenais en note ce qu'il me disait. Il s'avère qu'il souffre d'un mal de ventre visiblement atroce. L'individu n'était pas stresser. Je me demandais donc ce qui pouvais se cacher derrière ce mal de ventre. Quand soudain, un idée brillante me subvient (Eh oui, pour une fois); je demandais à mon patient si ses selles sont dure. La réponse est positive. Dès l'instant j'ai compris qu'il s'agissait d'une diarrhée aigu. Je posais tout de même une dernière question pour affirmer mon jugement. Après toutes ses informations prises, je pris son numéro de carte vitale, ainsi que le paiement. L'ordonnance est simple, une boite de smecta; 1 comprimé matin et soir, et le patient pétera le feu (sans faire de jeu de mots).


Bilan du médecin..


Rien de vraiment alarment, si le patient prend régulièrement son traitement, tout ce passera correctement. Je suis heureux et content d'avoir eu la chance de faire cette consultation et ce rapport. 


A très vite,
Votre Banquier, dasturboisl.
Les screens.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyDim 5 Fév 2017 - 10:57


Nouvelle carrière.
Banquier > CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:00


Nouveau Rapport d'action RP  Nouveau 

Renseignements sur le patient..


Nom du patient: Estelle-blg:
Symptômes émis: Mal au gros orteil
Présence de carte Vitale? Carte Vitale valide.  Acquis 
Moyen de paiement utilisé: Aucun payement.
Diagnostic: Crise de goutte.
Prescription: 1 massage de pied.


Renseignement sur la séance..


Je rêvais de ma vie à Miami, tranquillement. Dès mon réveil, je vu une dame assise en face de moi, ma réaction plus qu'exagéré lui fit comprendre qu'elle aurait pu toquer. Madame Estelle-blg: venait me voir pour un mal au petit orteil, j'avoue qu'au début j'étais assez surpris et pris à nu. Je n'ai jamais géré ce genre de cas sauf dans mes vieux cours à la FAC de médecine (Rahlala, la bonne époque). Je l'installa sur ma table d'examen, notais deux trois renseignements sur mon PC, puis retourna auprès d'elle. Au moment où elle ôta sa chaussure, une odeur malsaine sortait de celle ci. A deux doigts du malaise, je repris mon sérieux, enleva ma veste et enfila des gants en latex. Une fois ceci fait, je touchais son orteil, et la patiente m'avoua qu'elle avait mal.. J'étais perdu. Quand tout à coup, une idée me subvenu, un mauvais coup au sport (marcher sur son petit orteil), ce qui provoque en général un changement de couleur de l'ongle (ce qui était le cas) ainsi que les battements de son coeur, qu'elle sentit dans son orteil. Mon idée était la bonne.


Bilan du médecin..


Rien de vraiment alarment, un massage de pied régulier lui ferait le plus grand bien, madame cherche aussi un concubin pour partager sa vie. Avis au amateurs x).


A très vite,
Votre Médecin, dasturboisl.
Les screens.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] Empty
MessageSujet: Re: [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] [Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U] EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:55


Nouveau Rapport d'action RP  Nouveau 

Renseignements sur le patient..


Nom du patient: sand97
Symptômes émis: Mal à l'épaule droite.
Présence de carte Vitale? Carte Vitale valide.  Acquis 
Moyen de paiement utilisé: Espèce.
Diagnostic: Faux mouvement.
Prescription: Apaysil et anti-douleur.


Renseignement sur la séance..


Je trifouillais un peu mes papiers; puis la porte a émit un bruit. Le beau médecin se leva et alla ouvrir. Je vu à la porte une dame, nommée sand97. La patiente m'expliqua qu'il y a 3 jours, elle faisait une randonné, et depuis, elle avait un mal à l'épaule droite. Cela me semblait intéressant car, ma patiente avait l'air sereine. Je lui dit de s'installer sur la table d'examen, en attendant j'enfilais une paire de gants en latex. Une fois retourné au près de ma patiente, je touchais à son épaule, mais rien n'y fait. J'éliminais donc l'hypothèse du déboitement de celle-ci. En vu, de l'absence de mal quand on y touche, c'était forcément dû à un faux mouvement. J'appliquais de la pomade à ma patiente, et elle sentait les effets de cette dernière. Je lui annonça quel avait fait un faux mouvement, puis finalisons cette séance par le paiement.


Bilan du médecin..


Un faux mouvement dû à une chute, ce n'est pas vraiment grave, une radio est prise avec le Centre Hospitalier Universitaire pour confirmer ce diagnostic.


A très vite,
Votre Médecin, dasturboisl.
Les screens.:
Revenir en haut Aller en bas

[Haskell] Rapport d'action RP [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-