AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (230)
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:30

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:22

» sophi61 passe Ministre de la Culture (438)
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:06

» Sabanane passe Ministre des Armées (597)
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:02

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:01

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:59

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1437)
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:56

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:55

» aymane706 passe Premier Ministre (1936)
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:43

» kursus passe Ministre de l'Intérieur (3227)
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
Chloé
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
Marwan
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
Sara:)
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
Sophi61
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
Krust'
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
Calvin
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
Akhy13
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
XeFix
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
Pepital124
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
Marwan
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
Chloé
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
andrea38799
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
Sara:)
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
Sabanane
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
Mr.Build
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
.Libellule
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
Calvin
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Left1110♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Mid1010♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Gagou'
Mélinaa
Loulou'
AmineFrost
Dragon
Angelo
axel28
dylan9029
-Kim-
Zenyl
Settesh
-Dima-
scaminou
jonathan7150
Starnix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starnix

Starnix

Pseudo Habbo : PipoPilou
Messages : 697
Filière : Police
Grade : Ancien B.G. / Policier-élite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣ ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:37

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir,
J'aimerais postuler pour devenir Major de police ( Badge police )
Présentation


1 - Je m'appelle PipoPilou, Et Théo, dans la vraie vie (irl) ^^
2 - Ma homepage :

Lien : https://www.habbo.fr/profile/PipoPilou
3 - Mon grade actuel : Policier-Elite
4 - Mon grade demandé : Major de Police


Mon Parcours★★

5-


J'ai commençé habbo en regardant la pub sur la télévision. Dès que je me suis inscrit je suis allé dans les prisonruns et les autres jeux du style. Je me suis enfin lançé dans le fbi Mauvais Je me suis absenté pendant un an pour cause de la vie réelle. Quand j'étais revenu sur habbo, je vis que le fbi était détruit. J'ai regardé un peu la police nationale et sa m'a plu :) Je me suis alors connecté plusieurs fois, et un formateur vint vers moi. Il s'appelle JeSuisVotreRoi2 ou Angelo dans la vie réelle :). Un jour plus tard, il me fit ma formation pour devenir élite de la  Badge police . J'ai eu alors un 9,5/10. J'étais alors dégoûté mais, je ne voulais pas lâcher prise Saluer ! Le lendemain, après avoir refais le test, j'ai eu alors un 10/10 :) J'étais alors tellement fière ! Après l'avoir reçu, je me suis mis vite au travail, Gérer le SAS et recruter ! Environ 2/3 jours après je crois, JeSuisVotreRoi2 m'a fait une formation pour devenir major de police. Résultat : 18,5/20. Ensuite, à la fin du test, Il me dit les résultats. Content mais un peu dégoté parce que, les autres élites qui sont passés major, ont eu 20/20. Puis, j'arrive à gérer assez vite mais bien le SAS, en vérifiant tenue, badges, humeur et effets (sauf le dimanche). Après avoir été élite j'ai alors invité Paul654321 et Freeze__Man à venir travailler à la [R.F]. Ils sont tout les deux policiers-elite.

Tout les jours (sauf exception), j'arrive en disant "Re La pn ! :D", ou "Coucou la pn ! :D". Quand je suis un peu énervé (par les cours) je prends mon petit café :) . Soit, je recrute si le SAS n'est pas occupé par un policier, ou soit j'arrive au SAS en disant "º Bienvenue au SAS de la Police Nationale, Vérification... º" le º fait un éclair sur habbo. Puis, après quand je suis absent, je vais dans "l'espace AFK" (Sofa rouge, ou sortie du sas pour les élites.) Ensuite, quand une personne veut faire une patrouille, j'accepte bien sûr, si j'ai fini mon recrutement/sas ! Puis, après je vais aux manifestations quand je suis présent et quand j'ai le temps nécessaire. Sinon pour les journées plutôt  "travaux" (17-19 heures) et pour les jours de "repos" (11-13) Puis (14-19-21) Après, cela peut changer par rapport aux activités prévus. J'aime bien quand il y a la bonne ambiance, et je tient à la garder même si il faut passer par le bouton "ignorer" ! J'aime bien donner des conseils du genre, tu sais à quoi il faut faire après? Je répond : "Il faut recruter et être actif pour devenir très haut gradé ! :D" Bien . Puis je suis sympas avec ceux qui n'abusent pas des autres. J'ai des petits "moments" de rire avec @Brooke du genre "caféus" Personne ne pourrait comprendre  :rire78: ! 


[center]★★★Conclusion★★★


[left]Pourquoi accepter mon curriculum vitae?
★> J'aiderais et je resterais toujours un grand fidèle à la R.F. Je ferais correctement mon travail et sérieusement.



8-
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 580399Promesse

Merci de l'avoir lu ! :D



[/left]
[/center]


Dernière édition par dylan9029 le Mer 19 Oct 2016 - 11:27, édité 11 fois (Raison : Correction des fautes.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leo_Rodriguez

Leo_Rodriguez

Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez
Messages : 734
Filière : Civil
Grade : Beaugoss de la RF (je ris
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣ ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:17

CV intéressant POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Leo_Rodriguez
Starnix

Starnix

Pseudo Habbo : PipoPilou
Messages : 697
Filière : Police
Grade : Ancien B.G. / Policier-élite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣ ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:38

gagou761300 a écrit:
Méga POUR t'es actif, sérieux, très sympas !
Mélinaa a écrit:
Sympathique, sérieux, active ! Tu as mon POUR :)
Leo_RodriguezCV intéressant POUR !


Merchi c:
Revenir en haut Aller en bas
stayxjanos

stayxjanos

Pseudo Habbo : stayxjanos
Messages : 237
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣ ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 23:09

Tu as mon pour! Ça se voit que tu es sérieux, je t'ai déjà vu à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13200
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 370 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣ ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 4:18

Tu as mon Pour !

_________________
Qui veut voler comme un papillon ne bât pas des ailes comme un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Starnix

Starnix

Pseudo Habbo : PipoPilou
Messages : 697
Filière : Police
Grade : Ancien B.G. / Policier-élite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣ ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:17

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣ ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:18

LEG3ND a écrit:
Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Starnix

Starnix

Pseudo Habbo : PipoPilou
Messages : 697
Filière : Police
Grade : Ancien B.G. / Policier-élite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣ ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:48

GREG_FLO a écrit:
LEG3ND a écrit:
Tu as mon Pour !
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
dylan9029

dylan9029

Pseudo Habbo : dylan9029
Messages : 2576
Filière : Police
Grade : Ex THG
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣ ♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:25

Starnix a écrit:
Bonjour, Bonsoir,
J'aimerais postuler pour devenir Major de police ( Badge police )
Présentation


1 - Je m'appelle PipoPilou, Et Théo, dans la vraie vie (irl) ^^
2 - Ma homepage :

Lien : https://www.habbo.fr/profile/PipoPilou
3 - Mon grade actuel : Policier-Elite
4 - Mon grade demandé : Major de Police


Mon Parcours★★

5-


J'ai commençé habbo en regardant la pub sur la télévision. Dès que je me suis inscrit je suis allé dans les prisonruns et les autres jeux du style. Je me suis enfin lançé dans le fbi Mauvais Je me suis absenté pendant un an pour cause de la vie réelle. Quand j'étais revenu sur habbo, je vis que le fbi était détruit. J'ai regardé un peu la police nationale et sa m'a plu :) Je me suis alors connecté plusieurs fois, et un formateur vint vers moi. Il s'appelle JeSuisVotreRoi2 ou Angelo dans la vie réelle :). Un jour plus tard, il me fit ma formation pour devenir élite de la  Badge police . J'ai eu alors un 9,5/10. J'étais alors dégoûté mais, je ne voulais pas lâcher prise Saluer ! Le lendemain, après avoir refais le test, j'ai eu alors un 10/10 :) J'étais alors tellement fière ! Après l'avoir reçu, je me suis mis vite au travail, Gérer le SAS et recruter ! Environ 2/3 jours après je crois, JeSuisVotreRoi2 m'a fait une formation pour devenir major de police. Résultat : 18,5/20. Ensuite, à la fin du test, Il me dit les résultats. Content mais un peu dégoté parce que, les autres élites qui sont passés major, ont eu 20/20. Puis, j'arrive à gérer assez vite mais bien le SAS, en vérifiant tenue, badges, humeur et effets (sauf le dimanche). Après avoir été élite j'ai alors invité Paul654321 et Freeze__Man à venir travailler à la [R.F]. Ils sont tout les deux policiers-elite.

Tout les jours (sauf exception), j'arrive en disant "Re La pn ! :D", ou "Coucou la pn ! :D". Quand je suis un peu énervé (par les cours) je prends mon petit café :) . Soit, je recrute si le SAS n'est pas occupé par un policier, ou soit j'arrive au SAS en disant "º Bienvenue au SAS de la Police Nationale, Vérification... º" le º fait un éclair sur habbo. Puis, après quand je suis absent, je vais dans "l'espace AFK" (Sofa rouge, ou sortie du sas pour les élites.) Ensuite, quand une personne veut faire une patrouille, j'accepte bien sûr, si j'ai fini mon recrutement/sas ! Puis, après je vais aux manifestations quand je suis présent et quand j'ai le temps nécessaire. Sinon pour les journées plutôt  "travaux" (17-19 heures) et pour les jours de "repos" (11-13) Puis (14-19-21) Après, cela peut changer par rapport aux activités prévus. J'aime bien quand il y a la bonne ambiance, et je tient à la garder même si il faut passer par le bouton "ignorer" ! J'aime bien donner des conseils du genre, tu sais à quoi il faut faire après? Je répond : "Il faut recruter et être actif pour devenir très haut gradé ! :D" Bien . Puis je suis sympas avec ceux qui n'abusent pas des autres. J'ai des petits "moments" de rire avec @Brooke du genre "caféus" Personne ne pourrait comprendre  :rire78: ! 


[center]★★★Conclusion★★★


[left]Pourquoi accepter mon curriculum vitae?
★> J'aiderais et je resterais toujours un grand fidèle à la R.F. Je ferais correctement mon travail et sérieusement.



8-
♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣  - Page 2 580399Promesse

Merci de l'avoir lu ! :D



[/left]
[/center]
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

♣ Cv de PipoPilou [P.N] ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-